|
Le 22/04/2009 à 19h28 (90.2.**.***) |
nyto - @ Speaker box
|
|
Bon, bref, on va pas y passer le Rйveillon mais un truc du style "tiens nyto, l'image coolos que tu as choisi c'est Sebastian Krьger qui l'a crйe, v'la l'URL de son site si tu veux voir le reste de son oeuvre qui est vraiment sympa..." aurait йtй bien plus cool que ta tirade-leзon sur le droit d'auteur et les artistes qu'on pille comme tu le dis en me traitant d'ignare et de voleur а demi-mot... oui, effectivement, je me demande qui est le plus mйprisant des deux...gratuitement...
|
 |
 |
Le 22/04/2009 à 19h00 (81.53.**.***) |
SpeakerBoxx @ Nyto -
|
|
le personnage que je suis ne recommencera plus, okй , se faire rabrouer comme зa pour avoir seulement cherchй а rendre а quelqu'un la "paternitй" d'une image... Pardon d'exister ,Nyto , et dйsolй de n'avoir pas non plus la grandeur d'esprit d'Anne ... Tu peux bien monter sur tes grands chevaux, et me mettre sous les yeux а quel point jsuis un gros casse-dйlire et tout ,mais relis-moi, et relis-toi , puis dis-nous qui se montre le plus mйprisant gratuitement ...  Sans rancune , mкme si parfois j'ai du mal Bonne soirйe а tous
|
 |
 |
Le 22/04/2009 à 08h22 (90.2.**.***) |
nyto - Speaker Boxx
|
|
Ouais, effectivement, tu fais ton rabbat joie casse dйlire pour que dalle mais comme j'te connais un peu maintenant, j'm'en formalise mкme plus sachant que зa fait partie intйgrante du personnage... Pour ta gouverne, j'ai rйcupйrй cette image en vrac, ailleurs que sur le site de l'artiste sus-nommй, parce que je la trouvais sympa et "NONOesque" а souhait et que sa mise en situation est humoristique gratos et non pas commerciale... J'ai retouchй une image de miss Anne representant Louis il y a peu et je l'ai remise dans le circuit juste sur GNAC.com. Anne a vue le rйsultat et s'en est amusйe sans me prendre la tкte car elle a su faire la part des choses... Mais effectivement, sur le fond, tu as raison, je m'appliquerais, quand je le pourrais, а citer mes sources... Bon, sur ce, faut vraiment que j'aille dormir un peu, j'tourne а 2/3 heures de sommeil par matinйes en ce moment, les forces vives йtant plus dans mon corps que dans le pays en ce moment... @+
|
 |
 |
Le 22/04/2009 à 03h43 (81.48.***.***) |
SpeakerBoxx@Nyto -
|
|
...je sais que on a vite fait de piocher des images ,sur le net, sans jamais savoir ( ou avoir envie de connaitre ) le nom de leurs auteurs, mais... Mais voila , y a des gens aussi derriиre , et зa aurait (ptкtre!) йtй bien de dire le Keith que tu as postй est l'oeuvre de Sebastian Krьger ( un peintre assez hallucinant ,oui...)  Voila,ayй , je tenais juste а faire mon rabat-joie de service, et rappeler que ,comme pour la musique , les gens qui sont derriиre les oeuvres qu'on pille existent aussi , Eh oui !
|
 |
 |
Le 19/04/2009 à 03h36 (62.201.***.***) |
-
|
|
зa va ptet aller lа
|
 |
 |
Le 17/04/2009 à 16h22 (90.22.**.***) |
Pascal@Pat's -
|
|
y a pas de soucis.
j'ai une prs singlecut usa et le manche est plus dans l'esprit gibson que la santana qui n'est pas fabriquee en chine mais en corйe(la je chipote)le manche de la santana se est un poil plus fin que ma usa ,mais bon mois je suis fan des manches gibson donc c'est sur le mieux c'est de l'essayer.
|
 |
 |
Le 17/04/2009 à 15h09 (92.143.***.***) |
Yvan -
|
|
j'ai une jimforest prs style et j'ai mis deux micros un gfs paf crunchi en manche et un jackson jc90 en bridge ! moins de 200 euros le tout guitare comprise sur le boncoin.fr et зa dйcoiffe !
|
 |
 |
Le 17/04/2009 à 14h41 (78.115.**.**) |
pat 's @Xav -
|
|
hello, juste une petit chose, Attention au galbe du manche de la PRS SE made in china , celui ci est assez dans la taille Gibson, test le manche avant.
Seule les PRS US on 3 tailles de manche .
Si tu aimes la forme Lespaul tu peux chercher chez Michael kelly Guitars , il y a un model avec un manche assez fin et hyper agreable,le petit plus est ,...comme elles ne sont plus distribuй , tu en trouves a - 50% (350Ђ environs ).l acastillage ,mecaniques etc... , est vraiment de bonne facture, et les micros n ont pas grand chose a envier a certaine marques bcp plus cheres ...
http://www.gear-vault.com/wp-content/uploads/2009/01/patriot-supreme.jpg">
Pascal , ceci nest pas pour casser ton plan 
|
 |
 |
Le 17/04/2009 à 13h38 (79.111.**.***) |
|
|
Для Sofa рассказываю, то делал на vestfrost-servise.ru http://www.vestfrost-servise.ru>ремонт холодильников вестфрост качественно. Мне вышло что и по ценам и по сервису и по оперативности таких гуру надо еще поискать. В конце концов, за спрос палками не молотят, позвони или зайди на форму с заявкой. Еще раз для Vovan777
|
 |
 |
Le 17/04/2009 à 10h38 (62.160.**.***) |
xav - pascal
|
|
jte laisse mon mail
xarpajou@hotmail.com si t as des photos
|
 |
|