|
Le 14/02/2005 à 11h36 (213.36.**.**) |
|
|
Salut à tous,
je connais Louis depuis les débuts de Téléphone et j'ai toujours un peit faible pour lui, je possède tous les albums du groupe et tous les albums de Louis en solo et avec Les Visiteurs. Je l'ai rencontré après un concert, il est extra, un grand gamin de 50 balais. Hier, je l'ai vu sur Canal + dans l'émission en aparté, ce gars là c'est que du bonheur. Je vais me procurer ce nouvel album au plus vite et me précipiter pour le voir sur scène pour la troisième fois.
A bientôt tous les fans.
|
 |
 |
Le 14/02/2005 à 09h09 (81.251.***.***) |
|
|
Salut à tous !
Petit mot pour Louis que j'ai découvert 1 peu comme tout le monde par le biais de Téléphone, j'ai ensuite écouté "Ces idées là" avec les Visiteurs, et je viens réellement de le découvrir en solo avec Longtemps que je trouve très touchant, et le Dvd à la maison !!
Sinon l'émission En aparté fut un réel plaisir pour moi pour connaître un peu mieux l'homme,
et la fin avec "I want you de Dylan" (mon idole) !!!
Voilà j'ai maintenant envie d'aller voir un concert, et c'est pour bientôt...
Bise à ts
www.anyonecares.fr.tc
|
 |
 |
Le 14/02/2005 à 09h03 (192.44.**.**) |
|
|
Superbe album et que dire du DVD.... j adore ces "petits" concerts tres intimes et tres "vrai"
souvenirs des annees 80. t as pas changé et surtout ne change rien.
T es GRAND Louis
|
 |
 |
Le 14/02/2005 à 02h24 (195.93.***.**) |
|
|
Salut les gens !!
Quelqu'un pourrait il me dire le titre de la chanson des stones interpretée par Louis dans en aparté svp ?
Merci
|
 |
 |
Le 13/02/2005 à 19h10 (83.113.***.***) |
|
|
merci...
je vois mon pere qu'une foi par an...mais il est présent chaque jour dans mon coeur grace a toi.t'ai chançon me font tremblé de larmes, mais elles saventaussi me redonner le sourir...
prends soin de toi, tu es magique, ta musique l'est aussi ...et immortel au fond de mon coeur.
melo
|
 |
 |
Le 13/02/2005 à 16h54 (83.195.***.**) |
|
|
Super de etre de retour ca fait toujour les memes frison quand on ecoute a son aussi bon Bravo Louis
|
 |
 |
Le 13/02/2005 à 09h39 (193.248.***.*) |
|
|
Salut,
Je t vu hier a en aperté j adoré les morceau a la guitare, moi je t decouvert grace a mon pere qui collaity les affiche de téléphone(jean pierre thoret sa te dit peux etre qqchose), moi je suis fan de téléphone de aubert et de toi. J ton derniere album avec le dvd enfin mon frere l a acheté dès le premier jour on avait tout ecouté meme le dvd. Toute les musique son bonne c SUPER Je t aussi vu chez ardisson a 23h mais j été passien car tu ne passait pas en premier.
salut et continue comme sa
simon 12 ans
|
 |
 |
Le 13/02/2005 à 02h55 (81.251.***.***) |
(lafouine) Olivier -
|
|
olivier recherche bassite faisant le boeuf avec guitariste gaffeur
|
 |
 |
Le 13/02/2005 à 02h49 (82.122.***.***) |
|
|
Super courage pour la declaration sur l hepatite de tout coeur avec toi,je partage cette experience,cette aventure avec a peu pres la meme approche que toi j ai l impression a+ shoo
|
 |
 |
Le 13/02/2005 à 02h12 (213.36.**.**) |
|
|
J'avais un peu peur du resultat face a la machin'gun ardisson , mais tu as su rester toi meme , humble et hermetique à l'hypocrisie ambiante , bravo.
Les hyennes se sont quand meme bien regalées avec la "gaffe du bassiste"...faut vraiment rien lacher devant ces mecs là.
En tout cas , si t'as pas les clichés de la "rock star" façon ardisson , tu restes (et c'est ta force) qq'un de simple , sobre , et efficace.
merci!
|
 |
 |
Le 12/02/2005 à 23h05 (83.196.***.*) |
|
|
Bravo pour cette nouvelle galette Louis ! C'est une vraie naissance et pour connaître parfaitement tous tes albums en solo, j'avoue avoir découvert ta vraie voix ! "Tes guitares" sont toujours aussi magiques et j'ai constaté en ouvrant la pochette de "longtemps" que la Gibson Hummingbird était de nouveau là (cf la vidéo "cendrillon" sur le DVD) !... Et la junior 63 et l'AC30 aussi je pense, non !?... Quelle signature cette Lespaul Junior... je suis fou de cette gratte et j'ai trouvé (je voulais la même !!!) la mienne en Suisse (je sais c'est pas très Rock'n Roll !) mais après avoir eu deux SG Standards et une SG Deluxe de 77, ma "petite" (de 63 aussi) reste ma préférée.... j'ai deux SG et un AC30 de 69... et tout ça c'est toi et TELEPHONE (pas très original...). Bref j'adore tes solos... ne change rien... et à très bientôt à tes concerts... ciao Louis ...
PS :j'ai pompé sur Jean Louis avec sa Lespaul spécial avec 2 p90... cherry...:j'en ai une aussi...mais elle sonne moins que la junior63..bye et bonnes répets pour la tournée!!)
|
 |
 |
Le 12/02/2005 à 19h32 (84.101.*.***) |
benjamin - @greg
|
|
Merci!
|
 |
 |
Le 12/02/2005 à 19h28 (213.36.**.**) |
BISOUS - OOOO
|
|
JE VOUS AIME
|
 |
 |
Le 12/02/2005 à 19h23 (195.93.***.**) |
greg - @benj
|
|
c'est une gibson.... Une bonne vieille gratte!
|
 |
 |
Le 12/02/2005 à 18h43 (81.50.***.**) |
|
|
Pour mon premier message, merci à pioupiou (je ne savais pas que la peluche de ma fille savait écrire et avait de l'humour ) donc si vous ne connaissez pas cette lettre, délectez-vous :
Le nouveau curé de la paroisse était si nerveux pour son premier sermon qu'il ne pût pratiquement pas dire un mot.
Pour préparer son deuxième sermon, le dimanche suivant, il demanda conseil à l'archevêque. Ce dernier lui conseilla ce qui suit : La prochaine fois, versez quelques gouttes de vodka dans un verre d'eau et vous verrez qu'après quelques gorgées, vous serez plus détendu.
Le dimanche suivant, le prêtre suivit ce conseil et, en effet, se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où, tellement il était détendu.
Après son sermon, de retour à la sacristie, il trouva un mot de l'archevêque qui disait :
"Mon Fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans de l'eau, et non pas quelques gouttes d'eau dans de la vodka. Je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui au cours de votre sermon ne se répète pas.
- Il n'y a nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
- Ce ne sont pas les WC, mais le confessionnal qui se trouve à côté de l'autel.
- Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout éviter de la serrer dans vos bras et de l'embrasser.
- Il y a 10 commandements et non 12.
- Les apôtres étaient 12 et non 7. Aucun d'entre eux n'était nain.
- Nous ne parlons pas de Notre Seigneur Jésus Christ et de ses apôtres comme de "J.C. &Co.".
- Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de ****".
- Vous ne devez pas parler du Pape en disant "Le Parrain".
- Ben Laden n'est pour rien dans la mort de Jésus.
- L'eau bénite est faite pour bénir et non pas pour se rafraîchir la nuque.
- Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches qui mènent l'autel ,et encore moins le pied posé sur la Bible.
- Les hosties sont pour la communion et non pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le vin de messe..
- Les pécheurs iront en enfer et non "se faire enculer".
- L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais PAS celle de faire la chenille dans toute l'église.
IMPORTANT: Le type assis près de l'autel, auquel vous vous êtes référé comme
: "le pédé" et "le travelo" en jupe, c'était moi!
J'espère que ces erreurs seront corrigées dimanche prochain.
Sincères salutations,
L'Archevêque.
P.S. : Jésus n'a pas été fusillé."
|
 |
|