|
Le 13/05/2007 à 21h30 (212.194.**.***) |
Guill - @louis
|
|
De passage express par ici, j'apprends que toi aussi, tu fais dans le BTP en ce moment ! (dans ton message brillant d'il y a quelques jours sur les riches et les pauvres). Alors comment se passe ton chantier ?
|
 |
 |
Le 13/05/2007 à 15h47 (83.113.***.***) |
lorence- -
|
|
Et oui...Du soleil pour tout le monde...
|
 |
 |
Le 13/05/2007 à 15h45 (83.113.***.***) |
lorence@Yvan -
|
|
Même si nos désaccords sont flagrants,je tiens à te remerçier pour ce petit break qui je suis sûre apaisera malheureusement qu'un instant toutes les tensions palpables sur çe forum.Rien que d'avoir détendu épisodiquement et je dois reconnaître avec un certain talent quelques mauvais esprits,tu as toute ma gratitude.Bon fin de dimanche à toi!
|
 |
 |
Le 13/05/2007 à 13h59 (90.29.***.**) |
Yvan du soleil pour tout le monde -
|
|
|
 |
 |
Le 13/05/2007 à 13h16 (195.93.***.**) |
nono @ stephane -
|
|
bah oui, je le sentais qu'il allait faire beau!
|
 |
 |
Le 13/05/2007 à 13h06 (90.29.***.**) |
Yvan à Lionel -
|
|
Lionel
|
 |
 |
Le 13/05/2007 à 13h05 (90.29.***.**) |
Yvan à lionel -
|
|
bonjour tout le monde
tu as la patate je vois..j'y suis allé hier j'ai fais 30 km ....soleil de plomb...je vais mettre une video avec un couplet de "ça me faisait du bien" nouvelle harmonie !
|
 |
 |
Le 13/05/2007 à 12h57 (87.231.***.***) |
Lionel -
|
|
C'est vrai que c'est compliqué, le temps, pas une science exacte. Là, on revient de 25 km de vélo sous le soleil et il fait toujours plutôt beau. Mon copain Pascal m'invite à déjeuner + guitare, et je ne sais pas quoi lui dire, c'est-à-dire s'il y a foot ou pas ! D'un autre côté, Louis qui était pas encore couché à 7h du mat, à vue de nez, ça m'étonnerait qu'il soit opérationnel à 15h30 de toute façon ! 
Comme quoi, Nono, c'était très bien de prendre une décision sur une date, sinon on fait rien, mais la prochaine fois, celui qui propose une date passe chez meteo.fr avant.
oOo
En bonus dominical : j'ai corrigé un lien l'autre soir, vers l'article du monde sur la campagne de Ségolène. Il s'agit du problème des URL du Monde. Il contiennent un '@' et l'interpréteur du forum, ici, gère mal les '@' à l'intérieur des URL. Avant, quand j'avai sun lien du Monde à rpoposer, je le transformait en "mini-lien" pour qu'il n'y ait plus de '@' dedans et que ça marche.
Maintenant, j'ai compris qu'on pouvait remplacer le '@' dans l'URL par son code hexadécimal, sous la forme %40. Donc si vous avez un lien avec un a commercial dedans à proposer, utilisez ce truc. Par exemple au lieu de "a5b4@ht3" dans l'URL, écrivez "a5b4%40ht3".
|
 |
|