|
Le 22/12/2012 à 10h43 (81.250.***.***) |
Beno @ Vally -
|
|
Quelle frimeuse cette Vally avec toutes ces photos où elle est si bien entourée (à prendre avec humour en cette période d'Alrobite aïgue !) . Tout ça pour dire que depuis seulement deux mois que j'ai accès à internet à la maison je vais sur le forum tous les jours et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tous vos messages à tous (ou presque!) . Alors à vous , superbes gnacs et à toi Louis un grand MERCI
|
 |
 |
Le 22/12/2012 à 08h37 (86.193.**.***) |
Dylan - @ vally
|
|
C'est une guitare spéciale Aubert ? Et même Richy sait jouer de la guitare ?! Trop fort ! 
|
 |
 |
Le 21/12/2012 à 23h06 (90.19.**.**) |
léo -
|
|
Coucou tout le monde, vous avez survécu, c'est une bonne chose. Quelqu'un connaitrait'il les accords de "petite haine"
|
 |
 |
Le 21/12/2012 à 22h05 (80.214.*.***) |
P'tite Prune -
|
|
Finalement je me dis qu'il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas autant marrée sur ce forum, "l'affaire Alrob" aura au moins eu le mérite de me faire revenir un peu ici... Après toute cette agitation et les derniers messages que je viens de lire, je pense effectivement qu'il n'y a plus que la médecine qui puisse agir... ou pas...
|
 |
 |
Le 21/12/2012 à 21h11 (109.12.***.**) |
Muriel - Ã tous
|
|
Passez de bonnes fêtes, profitez, amusez vous, défoulez vous!
|
 |
 |
Le 21/12/2012 à 20h09 (70.36.*.***) |
lafouine -
|
|
Si on passait à smothing else...
|
 |
 |
Le 21/12/2012 à 19h50 (62.34.**.***) |
Lolo@gnacs -
|
|
Je propose qu on arrête de répondre à ses messages Je trouve qu on lui réserve trop d' intérêt (alrob) Je vous souhaite de bonnes fêtes d fin d années et toutes mes pensées vont pour les enfants cancéreux de Lenval
Quand tu donne un peu de temps pour ces enfants tu ressors grandi Et ca remet bcp de choses en place avec nos petits problèmes matériaux et autres... Gros bisous à ceux qui passent les fêtes seuls également. Peace and love Rock and roll!!
|
 |
 |
Le 21/12/2012 à 18h59 (92.158.*.***) |
Laurie@Louis et aux gnacs -
|
|
Passez de belles fêtes de fin d'année.. Mangez bien, buvez bien  Profitez des êtres aimés, riez, dansez, chantez... (je m'arrête là y'a peut-être des enfants qui lisent! ha ha  )
Je vous souhaite une chaleureuse fin d'année Grosses bises et..comme on dit chez moi: "à l'an que vèn, e se sian pas mai, que sieguen pas mèns!"
Portez-vous bien 
|
 |
 |
Le 21/12/2012 à 18h37 (92.158.*.***) |
Laurie@Alrob -
|
|
Je ne peux m'empêcher de faire une petite remarque... Tu nous reproches à tous, ici, de ne pas accepter la critique. Nous t'énervons.. :-)
Mais, toi-même, tu ne supportes pas nos réactions, nos réponses.. Faut savoir! On est censés t'écouter et puis? On n'as pas le droit de te répondre avec nos tripes? C'est un principe basique de ce que l'on appelle "communication"
Si tu critiques (soit-disant, de façon justifiée et respectable), accepte la critique à ton tour..
Et, ne trouves-tu pas ça chouette des gens soudés, qui s'aiment, se respectent et partagent les mêmes passions? Jaloux hein?? ;-)
Bon, ça fait quand-même un long message à ton attention, tu vois je te chouchoute...
Oh my god, j'espère qu'en réalité tu n'es pas un prélude à la fin du monde!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
 |
 |
Le 21/12/2012 à 18h22 (92.132.***.***) |
alrob - louis
|
|
mail a louis et thieriff ARRETE MERDE JE ME SUIS EXCUSEZ Je suis d'accords avec toi OUI louis est UN SUPER GUITARISTE pentatonique tu l'as trouvé ou sur internet La gamme pentatonique comprend cinq notes, d'où son nom.. Beaucoup de musiciens ce sont inspirés (jazz, blues et +) comment on fait tourner ??? un midnight ramber ou un dead flowers. TU ME PRENDS POUR UN CON . DE plus ils existent x gammes que ce soit en blues ou en rock et comme louis je copie les riffs des stones , led zeppelin , et tous les bluesmans. ecoute janis joplin et bien d'autres chanteuses qui eux ont de la voix et arrête de me bassiner avec tes rollings stones RAS LE BOL a chaque fois je reçois des messages me critiquant . Vous n'adorez pas louis non pour vous c'est UN GOUROU A non surtout ne pas le toucher. SINON C EST LE BUCHER Je préfère quitter ce forum Merci louis pour ta gentillesse certains de tes fans ne sont pas comme toi.
|
 |
 |
Le 21/12/2012 à 17h38 (109.222.**.***) |
thieriff - alrob
|
|
t'es allé voir sur le forum jean louis aubert ?? parce que moi je pense que tu t'es planté de cible si tu peux me citer un mec qui joue dans l'esprit j'irai à ses concerts parce que moi je suis né 10 ans trop tard pour voir la tournée 72/73 des stones avec MT, les who avec KM, led zep avec bonzo et evidemment jimi et les autres . or donc je suis né le jour ou les scarabées enregistraient 2 titres de rubber soul que je n'ai acheté que 12 ans plus tard hélas et j'ai passé toute mon enfance a subir les conneries de la famille carpentier avec sheila et ringo alors de 2 choses l'une :
soit tu comprends que pour des mecs comme nous Louis est LE soul survivor de la tribu ( et ton histoire de copie de riff me fait bien marrer : qui copie copie qui plagie plagie : keith peut-être et ses compères ( entends bien je parle de mes héros absolus mec ) ) ou Louis qui nous livre sa SCIENCE DU RIFF - oui un solo de rock c'est de la pentatonique c'est pas du bartok ou du paganini et viens nous montrer comment on fait tourner un midnight rambler ou un dead flowers qui se tient, en power trio de surcroit....
soit tu comprends pas et les quelques références sache qu'on a a des plombes par milliards dans la tronche et out of our heads . on va pas jouer au concours de citations pas sur que tu gagnes - donc t'es AVEC et alors ton avis en vaut bien d'autres ( surtout pour carla et consorts ...) ou CONTRE et alors get out off my cloud - trop vieux pour faire des concessions moi quand je viens sur ce forum c'est pour partager un bout de ma passion de cette musique magique dont louis est à mon humble avis un des trop rares ambassadeurs .
|
 |
 |
Le 21/12/2012 à 17h12 (92.132.***.***) |
alrob - louis
|
|
Rebonjour,si tu veux des histoires ou des blagues, pas de problemes, a ma grande joie j'ai connu coluche un type extra qui donnait son temps a un type comme moi. j 'ai encore lu certaine critiques sur moi. ARRETEZ Certains de vos fans sont super d'autres ...... amicalement Alain ps : si je continue a écrire des messages c'est que certains m'enerves.
|
 |
 |
Le 21/12/2012 à 16h57 (92.132.***.***) |
katy -
|
|
Stéphane TU M EMMERDE
|
 |
|