Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 3 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 19/09/2003 à 20h04 (193.250.**.***)
dany - à sygnaletic
tu peux m'en faire une copie du vandatta??? je le cherche

Le 19/09/2003 à 18h35 (212.83.***.***)
signaletic -
LIO : Wandatta (1996 WEA) chef d'oeuvre introuvable (paroles de Bergman : du Bashung au féminin !)
L'occasion d'évoquer "la censure économique" puisque tous ses disques (dont ceux avec les jaquettes de Hugo Pratt) sont "actuellement épuisés" ! indisponibles !! C'est dingue ça ! dans quel pays vivons-nous ? ...
... (pour la rumeur disant qu'elle palpe pour causer, j'y crois pas (sur son site ils expliquent que non), mais je pense que là aussi, elle est atypique pour ça (tout le monde palperait sur des contrats d'exclusivité, sans l'avouer : Guillaume Depardieu en a touché un mot sur son cas... c'est la coutume sans doute...)

Le 19/09/2003 à 18h02 (80.14.***.***)
-
Salut les gnac... comme vous le savez.. Iron Maiden a sorti un nouvel album. Dance With the Dead. Cliquez sur la banniere pour en savoir plus ....

http://www.dance-of-death.com/redir.php?j=0&t=2&i=2&m=1967&k=zc63nj17">http://www.dance-of-death.com/banniere.php?j=0&t=2&i=2&m=1967&k=zc63nj17" border="0">

Le 19/09/2003 à 11h49 (80.12.**.*)
dany -
c'est extraordianire le voir les enfants decouvrir le monde.....c'est carrement une autre dimension. l'absence de peur, ou alors quand elle est là, elle nous fassine, parce que nous on a pu peur des memes choses..........

Le 19/09/2003 à 09h17 (212.224.***.***)
Gégé -
ben non c'est pas pour le fric que Lio parle : http://users.skynet.be/sistema/ Elle a toujours été spontanée, parfois trop mais elle est honnête. Si elle avait parlé de ça chez Ardisson, là elle aurait été critiquable ! A part ça faudrait interdire aux avocats (de chaque partie) de parler à la presse, ils ne font que mettre de l'huile sur le feu. Eux se font de la pub à bon marché... Laissons la justice faire son boulot.

Le 18/09/2003 à 21h39 (217.128.***.***)
lolaz -
c la journée des bisous...

Le 18/09/2003 à 19h35 (80.14.***.**)
fred- -
Un couple, la trentaine, tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle. Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums: vanille, chocolat, banane, fraise… Tout heureux, il dit à sa femme : - Devine ce que j'ai acheté? - Quoi donc ? Répond sa femme - Des capotes de différents parfums,on pourrait les essayer ? Sa femme accepte avec entousiasme et lui propose même d'aller plus loin: - Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ? En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumiere. Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait : - humm! .... Roquefort ? - Attends je n'ai pas encore mis le preservatif

Le 17/09/2003 à 05h36 (80.9.**.***)
dany -
artistiquement, lio est probablement une des meilleures artistes de variétés qu'on ait en france. variété dans le sens varié.

lio a enregistré il y'a quelques années et bien avant la mode manu tchao, un skeud, qui n'est jamais, sorti en amerique du sud, de musique de là bas. je pense que le monde entier a du lui dire de pas faire ca, qu'il fallait qu'elle enregistre le retour du bananasplit ou des brunes qui comptent pas pour des prunes, mais lio sentait autre chose, et elle est allé là où ca lui semblait juste.

alors faut savoir qu'elle avait déjà 3 gosses, à l'époque, et qu'elle ne roulait pas sur l'or.ben moi, mes artistes qui font comme ils ont envie, quitte à etre irrésponsable, he ben ces gens là me fassinnent, parce que c'est different de nos temperaments à tous.enfin presque tous.

artistiquement, je l'aime bien, la lio.

il y'a deux ans,elle passait dans un patelain pres de chez moi. comme j'ai son skeud de reprises de prevert, j'y suis allé. he ben c'etait pas ca qu'elle jouait, elle faisait 30mn de tubes à elles, des années 80, bande instru et elle chante par dessus.j'etais decu de pas avoir le prevert, mais en meme temps, j'ai trouvé sa performance artistique extraordinaire. j'avais l'impression que c'etait marylin qui venait chanter pour des soldats, à savoir un truc vraiment pas evident, les parents et les enfant s avec la barbapapa et elle qui surjoue si bien la joie de vivre sur scene.

il y'a quelques années, apres s'etre fait tabassée pas son keum, lio s'est retrouvé à la rue avec ses 5 gosses, et recuillit par sa frangine.

meme si c'est normal, c'est jamais top de squater chez sa frangine.

donc depuis, je pense que lio est plus réaliste par rapport au fric, comme beaucoup d'artistes, apres 40 ans.elle tape dans la creme tant qu'il y'en a. et dans le cas MT, je suis sur qu'lle est vraiment son amie, et qu'éau sujet du blé, en elle, elle doit se dire "marie comprendrait".

Le 17/09/2003 à 03h07 (193.252.**.***)
chronique de Laurent Ruquier: LE TEXTE 15/09/03. EUROPE1 Ce soir , dernier tiers des impôts. C sans doute la principale raison pour laquelle on a vu Lio, très proche de Marie T, (c'est elle qui le dit, on ne peux plus vérifier...), donner à nouveau son avis, hier soir sur m6, ds l'émission "secrets d'actualité", après l'avoir fait dans 7 à 8 sur tfi, et "problèmes d'actualité" sur Canal +. Tout ça, évidemment, après avoir dit chez Ardisson que ça n'était pas l'endroit (.............) et elle a raison car le service public paie quand même moins cher! L'affaire Cantat/Trintignant fait vendreinon tf1 et m6 n'auraient pas diffusé au même moment un reportage qui ns promettait de nous dire toute la vérité. "LE DROIT DE SAVOIR", c le titre de l'émission de Charles Villeneuve, un titre qui me semble valable pour les parents de MT et ceux de BC mais, nous, nous....est-ce qu'on vraiment le droit de savoir? Non, nous, on a aucun droit. Surtout si c'est pour nous montrer les images de la reconstitution d'une chute sur un radiateur...Vous verrez qu'un jour tf1 mettra des caméras ds les chambres d'hôtel ainsi, nous n'aurons plus besoin de reconstitution et Lio n'aura plus besoin de s'arroger le droit de parler. En 8 jours, Lio est devenue le porte-parole des femmes battues et de la famille Trintignant. Et, les uns et les autres méritaient mieux! Lio a chanté "Banana Split"et vient parler de ce qu'il s'est passé à Vilnius! Reine des pommes ne comptant pas pour des prunes, la marchande des 4 saisons du show-biz ne monnaye peut-être pas ses témoignages sur son amie MT, mais il est permis d'en douter.... Ce soir, minuit, dernier tiers des impôts....Peut-être qu'une chaîne de tv trouvera les moyens de payer quelqu'un qui connaît bien Lio et qui pourra nous dire à combien elle juge l'endroit où elle peut parler de son amie MT. Dommage qu'elle ne connaisse pas assez bien Guillaume Depardieu, elle aurait peut-être pû faire une ou deux tv de plus. Il ne faudrait tout de même pas que la chanteuse continue dans le même registre...Le moins violent d'entre nous finirait pas avoir un minimum de compréhension pour le type qui, plusieurs fois, a levé la main sur elle! Je pousse là le bouchon un peu trop loin. Mais, comme dirait n'importe quel avocat dans ce cas là: "c'est pas moi qui ait commencé"! Dans ce genre d'affaire, entre le camp Trintignant dont on partage la douleur et le camp des proches et des parents de BC, dont on partage le désarroi, il n'y a qu'un camp à choisir:celui de la pudeur. Mais c trop en demander à Lio qui avait déjà monnayer à Paris-Match, souvenez-vous, les photos de son accouchement pour ne pas vendre plus de disques pour autant ...et ceci explique sans doute cela. Certains vont certainement me trouver violent, ce matin, mais contrairement à ce qu'explique Lio, la violence de mots ne se traduit pas toujours par une violence physique. On ne frappe pas une femme, on ne frappe pas un homme non plus, pas plus qu'un enfant. On ne frappe pas: point barre. Et pourtant, certains vont m'avoir touvé très violent, ce matin, sûrement parce-que je pense qu'il ne faut pas confondre "une chienne de garde" avec "une hyène de service".... Allez, Lio, ne m'en voulez pas, je suis sûr que vous pouvez tjours trouver un autre moyen de passer à la télé. Par exemple: épouser José Bové. Au moins, ce sera beaucoup plus rigolo! www.newo.fr.st

Le 15/09/2003 à 07h55 (80.12.**.**)
dany -
ce matin, je veux remercier les gens des forums, qui causent vachement bien.ca me permet de mre rendre compte que j'ai du mal à m'exprimer et à construire des posts. j'ai tendence à partir dans tous les sens.

donc merci d'exister.

Le 12/09/2003 à 14h04 (80.12.**.**)
dany - à cat
elle a bien précisé que quelqu'un qui prenait le blé de nice people se grillait de faire du blé ailleurs. lalanne a accepté nice people, apres 60jours 60 nuits, parce qu'il etait à la rue, à savoir qu'il jouait une x/semaine dans des mjc, et que ses skeuds etaient en v ente sur ses concerts. il n'avait plus rien à perdre.

t'inquiete que s'il pouvait se permettre de refuser il le ferait.

comme le louis, s'il vendait le million de la carla, ben il ne se taterait meme pas d'aller dans cette saleté de staréacadérémi.

Le 12/09/2003 à 13h03 (193.253.***.**)
Cat - @Dany
Juste pour information, Lio a refusé la grosse somme d'argent qu'on lui proposait pour passer une semaine chez les "nice people" donc pour quelqu'un qui court après l'argent ...

Le 11/09/2003 à 20h28 (213.169.***.**)
seb68@nebo -
Louis a également repris " Kiss " de Prince et avec la manière. D'ailleurs ce n'est pas le seul a aimé le travail de ce grand artiste. Jean louis en est également un adepte ! Prince est un exemple pour tout le monde : MULTI-INSTRUMENTISTE. C'est pas Louis qui va me contredire ! A + nebo

Le 11/09/2003 à 14h26 (193.248.***.***)
dany -
déjà, il est imprtant de separer l'oeuvre de l'artiste.les gens qui lisent disent toujours qu'il serait dommage de se separer des bouquins de celine, meme si celui ci fut antisémite.

c'est par eexemple lamentable d'aller foutre le feu à la villa de cantat, becuase c'est ptet sa femme et ses gosses qui y vivent desormais

sinon, z'avez vu lio chez ardisson samedi? ardisson la branche sur l'affaire, elle lui dit qu'elle cause pas de ca,because marie, elle l'aime d'amour.classe.

là dessus, onla voit le lendemain sur tf1 dans le 7 à 8, où elle cause de cantat et marie.... deux hypotheses. la 1ere que me ramenait ma femme qu'elle avait entendu chez morendini sur europe un, c'etait que lio ne jugeait pas trop serieux l'emission d'ardisson, et preferait causait à un trup plus journalistique.

ca se tiend.

maintenant, 2eme hymothese, qui vient à l'esprit de n'importe qui, c'est qu'elle a eu du blé de TF1 pour causer de la marie, auquel ca, c'est crade.

he ben oui et non, j'explique.

lio, a desormais la quatantaine, et souvent dans le spectacle, c'est une epoque où tu prends ta revenche sur tes années bohèmes.lio, y'a quelques années,etait à la rue, sans contrat, et squatait chez sa frangine avec ses 5 gosses, pour fuire un mec qui la cognait. depuis,lio est plus maline.elle fait daventage gaffe niveau fric. c'est pourquoi on la voit dans n'importe quel emission de merde,jouer la bimbasse.

faut que ca derouille.

à coté de ca, elle a une vrai demarche, elle chante prevert, enregistre un skeud-maudit en amerique du sud qui verra jamais le jour mais qu'elle voulait faire, bref, fait la cultureuse. c'est pas sur lio que les inrocks gerberont, pour vous dire!

et ptet qu'elle doit se dire "marie me pardonnerait", meme si c'est pas tip top correct.

Le 11/09/2003 à 10h58 (80.200.***.***)
danny de belgique - au sujet de cantat-trintignant
faut se dire plusieurs choses. un fait est bien réel : Marie Trintignant est morte sous les coups du chanteur de noir désir. Il le reconnait.

La justice va traîter cette affaire. la question que l'on se pose est "pourquoi" ? j'ai rencontré B Cantat lors d'un festival en belgique, je n'ai pas senti en lui un personnage violent, et encore moins dans ses chansons où cantat était plus une grande gueule qui dénonçait.

Or, que s'est-il passé ce soir là, avait-il bu ? avaient-ils bu ? Toutes ces questions sont su ressort de la justice et je ne crois pas que nous ayons les compétences ici pour juger cette homme.

N'oublions pas qu'ils reste présumé innocent pour le moment. de plus, que savons-nous sur cette histoire ? Rien d'autre que ce que les médias nous ont divulgué. je ne dis pas qu'ils mentent, je dis simplement que les sources médiatiques pour un jugement sont des sources bien faibles.

Attendons que la justice rende son verdict ! ce n'est ni à moi, ni à vous, ni à auune autre féministe ou fan de noir désir de porter ce jugement.

Le 07/09/2003 à 20h03 (80.12.**.***)
dany -
oui et non pour le vert, because moi au depart, je disais tout le bien que je pensais de la courte carrière, mais si bien remplie, de beyoncé. j'en suis pas à des critères de bimbo ou je sais pas trop quoi, il se trouve que les axtraits live que j'ai vu me donne vraiment envie de courir la voir quand elle passera par chez moi.

evidemment que prince assure grave. maintenant, moi perso, quand j'entends les weather girls en radio, it's ranning men, ca me le fait grave.et donc, je pense que je suis politicalement,musicalement correct, because les weather gilrs sont des carole frederics.

he ben j'invite les gens à excuser beyoncé knowles et mary g blige d'etre des bombes, et de reconnaitre qu'elles sont de bonnes interpretes (beyoncé compose en plus).

Le 07/09/2003 à 19h38 (80.13.***.**)
lolaz -
c pas compliké fait comme moi n'ecouter pas les merdes. facile

Le 07/09/2003 à 18h19 (193.253.**.***)
Nebo - Y'a un consensus possible les gars
Louis...je ne pense pas qu'il aime Destiny's Child... Bon...je m'avance peut-être un peu... ...par contre, je sais qu'il appréciait le travail de PRINCE jusqu'au milieu des années 80...il a bien repris "Purple Rain" le Louis que je sache... ...et il l'a très bien repris, m'a-t-on dit... ...

Perso, je ne supporte pas Beyoncé & co...y'a d'la voix...et c'est tout...les sons sont insipides...les textes limite débiles...et la production aura vieillie dans 5 ans !!!! Par contre, Prince, par son travail visionnaire a su devancer tout le monde, toujours d'une large longueur d'avance. Il faisait la musique qui se fait aujourd'hui il y a 25 ans...mais avec les moyens de l'époque...pas de PRO TOOLS...pas de DIGITAL PERFORMER...mais de vieilles bandes...de vieux magnétos qui devaient couiner au bout d'un moment...et des synthés analogiques pourris qui sonnaient MERVEILLEUSEMENT BIEN... Sa voix est loin d'être la meilleure du marché...mais ce qu'il fait de sa voix est UNIQUE (falsetto...hurlements...incantations Blacks...)...il joue de la guitare comme Hendrix et Santana réunis...et danse comme un James Brown survolté qu'aurait appris à danser dans la Rue...Il n'y a pas un album où il ne fasse mouche. Même sur les albums les plus mauvais il y a toujours la moitié du disque qu'est rempli de bijoux !!!!!! Et il joue HEAVY, Méga Funky, Electro, Poppy, Jazzy, Bluesy, Acoustique, ...tout...tout...

Bref,...

Dany...les gars...si vous voulez entendre le vrai RnB d'aujourd'hui, jetez une oreille sur les albums du Monsieur et ne vous prenez plus la tête avec des grognasses !!!!

Mais ce débat qu'on a là...c'est pas plutôt pour le forum vert ?????

Le 07/09/2003 à 14h40 (80.9.**.***)
dany -
je comprends que tu restes derrière un pseudo pour dire un truc pareil. j'espere que le louis n'est pas aussi sectaire que toi.

Le 07/09/2003 à 14h16 (80.13.*.***)
-
dany : il me semble que dans le RNB, bon nombre d'interpretes sont en train de tourner la page de tout ce qu'il y'avait avant.
c'est bien pour ça que je disais ça ! la musique est, quelque part, une part d'eternité et le fait que certain arrivistes utilise "l'image de marque" du Rythm'n'Blues (RnB original - celui des débuts des Stones, des Whos ou un peu des ZZ top) pour faire un truc qui n'a rien à voir, ça me reste un peu (beaucoup) en travert de la gorge...
d'autant que l'on est sur le site de Louis, et ce n'est donc pas trop la place à de la soupe indigeste... on a beau etre ouvert, il y a quand même des limites !!!

et puis les distiny child et les autres, si elles avaient le physique de Maïté, elles n'auraient sans doute pas autant de... """"""""talent"""""""

Le 06/09/2003 à 12h19 (80.13.***.**)
-
et le vieux B qui resssort ! ssssssssssssss

Le 06/09/2003 à 12h18 (80.13.***.**)
dan et fabio - @ qui savent plus trop...................
PARANOÏAQUE?/B>

Le 06/09/2003 à 11h02 (81.64.***.***)
T'as pas compris nebo, je n'ai aucune animosité face à Bertrand, je suis une fan de noir désir. Je me suis énervée c'est vrai mais ça me fout hors de moi ce genre de propos. Je ne juge ni l'un ni l'autre et tu peux chercher sur ce forum en aout mon dernier message, c'était un message d'amour pour les hommes, en particulier ceux qui souffrent comme ça doit être le cas pour Bertrnad, alors c'est facile de parler des chiennes de gardes dès qu'on se fait traiter de macho ... On va pas avancer beaucoup comme ça ...

Le 06/09/2003 à 10h52 (193.251.**.**)
dan & Fabio -
Décalage horaire ;

Le 06/09/2003 à 08h42 (80.12.**.**)
dany -
pourquoi je dérive? non, parce que ton post ne me donne pas d'indices là dessus.3 possibilités:
la 1ere serait une vision très simpliste des destiny's child. ptet ben, puisque c'est une impression "flash" que je m'efforce de traduire.
la 2ème serait parce que je parle de quelque chose qu'à rien à faire dans le rose. mais bon, je varie un peu de bertrand cantat, il me semble que tout a été dit là dessus, et pourtant ca ne semble pas terminé.
la 3ème et dernière serait un sectarisme musical. en effet, dés lorsqu'on s'interesse au rap eu au rnb, et donc qu'on oublie robert plant, mick jagger et freddy mercury, on est comme suspecté de trahison par certains puristes. hé ben zut. il me semble que dans le RNB, bon nombre d'interpretes sont en train de tourner la page de tout ce qu'il y'avait avant.

Premi�re pagePage pr�c�dente 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.