|
Le 25/04/2009 à 03h34 (89.226.***.**) |
xav - nyto
|
|
salut a toi !!
|
 |
 |
Le 24/04/2009 à 21h18 (89.227.***.**) |
azerty@seph -
|
|
salut
quelle crate le V33 212 ????
|
 |
 |
Le 24/04/2009 à 13h49 (90.51.***.***) |
stef -
|
|
un crate 30 watts tout lampes trouvй d'occaz !ps si quelqu'un est interessй je brade mon multieffet tout neuf а 200euros
|
 |
 |
Le 24/04/2009 à 10h06 (79.82.***.***) |
Pat 'S @ Steff -
|
|
Cest quoi la marque de ton ampli ( a lampes ) ?
|
 |
 |
Le 24/04/2009 à 01h16 (90.51.**.***) |
stef -
|
|
et que pensez vous de la mxr 115 disto 3 (la rouge orange ) pour les solos ?
|
 |
 |
Le 24/04/2009 à 01h12 (90.51.**.***) |
stef -
|
|
pas bete ! je ne pensais pas au boost pour l 'inermediare! a vrai dire je m 'ensers que si g mal reglй l 'ampli et que le batteur joue trop fort ! je vais essayй la prochaine fois ! merci
|
 |
 |
Le 24/04/2009 à 00h56 (90.51.**.***) |
|
|
g essaye des boss : bof (a part l 'od 3 )
g essayй la vox satriani : trop metal
g essayй marshall : plutot pas mal
blacstart : зa douille !!!
|
 |
 |
Le 24/04/2009 à 00h54 (90.51.**.***) |
|
|
salut а tous ! un petit renseignement technique car j 'ai cru lire qu'il y avait des vieux briscars de la gratte sur ce forum (et non des vendeurs de magasin !!)) voila g un petit combo а lampes avec une disto et un boost branche а une strat us 'pour la sg on attendra qu'on veuille bien augmenter les salaires !!!!!) je voudrais obtenir 2 autres canaux de disto ! celui de l 'ampli me sert pour un crunch 'leger '. je souhaite trouver une disto pour les solos et une intermediare 'pas besoin de delay , chorus etcc ..).en terme de musique j ai les memes gouts que le taulier !!!apres je suis loin d'etre un bon gratteux et encore plus loin d'avoir un gros salaire !g recemment achete le dernier multieffet de boss me 70 (conseiller par mon prof de gratte pour le cotй pratique ) alors la ...quelle horreur et grosse erreur (enfin cela ne me convient pas pas pas du tout ) !! merci de vos lumieres !!! vive le rock
|
 |
 |
Le 23/04/2009 à 17h00 (89.249.***.***) |
|
|
Добрый день
Кто много бывает в отпуске,и живет не в отеле пользуясь новым явлением как http://www.rostovkv.ru>сниму посуточно мне часто приходится путешествовать по Стране и жить в всевозможных гостиницах,обратился как то через печатное издание в агентство предлагающее http://www.rostovkv.ru>элитные квартиры посуточно,ответила девушка предложила несколько вариантов http://www.rostovkv.ru>посуточные квартиры ростова,я полюбопытствовал условия оплаты и мне заявили за сутки и залог в размере двух суток или паспорт,конечно я отказался,кто нибудь пользовался такой услугой как http://www.rostovkv.ru>посуточные квартиры ростов может у кого есть какой опыт и их предложения на счет залога,это нормально?
С уважением ваш друг Валерий
|
 |
 |
Le 23/04/2009 à 15h53 (86.210.**.**) |
SpeakerBoxx -
|
|
Eh bin c'est ptкtre tout con mais cette mini-affaire ( ) m'a fait "voir " Nyto un peu autrement,alors que clairement au dйbut j'ai juste pas compris (( il m'en faut peu,hein?? ! ) Bref , encore une fois, disons-nous les choses , comme l'йcrit Pat's ( mкme si lui c'est pas pareil ,il l'ouvre vraiment trop ) , en principe ce qui nous rй-unit (LOuuuuuiiiiiIIiiiiiSSSSSS ) est plus important que c'qui nous ,euh... "divise" Alleluia ,mes enfants , et vive la Zique
|
 |
 |
Le 23/04/2009 à 12h45 (90.2.**.***) |
nyto - @ux potos
|
|
Salut les filles Merci pour vos p'tits messages d'appaisement mais y avait pas de problиmes entre Speaker et ma pomme... Il m'a branchй sur un point prйcis, je lui ai rйpondu comme dirait Nono а la "nyto". Surtout, dans ma premiиre rйponse, je lui dis qu'il avait raison sur le fond, c'est la forme qui m'a un peu saoulй... mais lui aussi me rйpondait а la "Speaker"...c'est un problиme d'interpretation...  Que ce soit sur le Vert ou le Bleu, je l'ai toujours suivi quand il lanзait le dйbat, j'en fais de mкme ici, mкme si c'est un peu moi, l'objet du dйbat... D'ailleurs, dиs qu'il nous a dit le blaze de l'artiste, Nono and me, avons йtй zieutйs son site et avons dit ici tout le bien qu'on en pensait...un juste retour des choses...
Bon, incident clos...passons а autre chose...
|
 |
 |
Le 23/04/2009 à 10h22 (79.82.***.***) |
Pat 'S -
|
|
Perso, je dis , qu ici ou ailleurs , si on a quelque chose a dire , et bien , faut y aller et ouvrir ca geule !Cest un forum...les gens se connaissent plus ou moins , mais ce nest pas une raison, pour ne pas s exprimer comme on le ferait dans la rue ou ailleurs...
Apres on ce serre la main ou on se parle plus on assume ou on developpe....
CASH !!
|
 |
 |
Le 23/04/2009 à 01h53 (92.243.***.***) |
|
|
Вобщем решил написать, есть в данные момент задача у меня, как поиск работы. Вот и у меня получилось что я остался без работы, новую найти в данный момент не реально. Хотел узнать у уважаемого форума, может кто что посоветует, как можно найти новую работу. Живу я в г.Щёлково под Москвой, по жизни всегда занимался продажами, мне 29 лет.
|
 |
|