|
Le 23/12/2006 à 17h03 (83.197.***.***) |
-
|
|
Un grand merci pour ces moments de bonheur hier soir dans taratata
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 15h29 (90.27.***.**) |
-
|
|
MERCI THIERIFF putain que c'est bon de voir qu 'un mec comprend ce qu'on veut dire , fasse que LOUIS continue comme il le dit dans son album live de 98 serez vous là dans 20 ANS dans 30 ans dans 40 ans oui LOUIS on sera là , tu nous fais un KIFF (je parles comme ma fille!)de putain de folie, SATRIANI,YYENMSTEM de je sais pas quoi à 200 notes à la seconde allez écouter JOHN LEE HOOKER, HOWLIN WOLF,MUDDY WATERS,CHUCK BERRY, le rock , le blues, c'est fait avec les tripes comme l'ont fait LOUIS,CYRIL,HERVE, continuez à aimer cela et on se retrouvera toujours. LOUIS TU ES UN GUITAR HERO que cela te plaise ou non. PAPY BLUES MARSEILLE
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 14h05 (81.249.**.**) |
kenny - LONGUE VIE AU ROIS LOUIS !!!
|
|
Y'a pas le concert de l'Olympia à Paris avec Mélissa et Jean-Louis !?!?
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 13h17 (81.49.**.**) |
thieriff - papy blues marseille
|
|
va voir le concert d'arles : un sympathy digne du get-yer ( louis attaque le solo exactement comme keith) de mémoire c'est assez halluicinant ; quant au love in vain , j'y suis pas arrivé ce jour -là bien qu'ayant hurlé un "love in vain" qui doit bien s'entendre ( je crois avant "les froleuses") cyril qui charriait louis sur son age interroge "mais quel rapport entre les vieux et love in vain ?" Re-hurlement : "Robert Johnson!!!" du fond de mes tripes - réponse de Louis "Bien trouvé!" visiblement ravi... Pour la petite histoire je vais voir Louis à la fin du concert, toujours disponible et avenant, et je le branche sur deux sujets : les Dan Armstrong plexi ( everything seems to be ready are you ready ?) et Midnight Rambler ( for the first time in three years the ROLLING STONES) en lui expliquant ( welcome the breakfast show) que sa version du site ( cf.jams) est la seule que je crois digne du disque à l'ane : mais pourquoi ne la joues-tu pas ( pourquoi n'essaies-tu pas ... encore une fois??) - Mais oui on l'adore tous les trois il faut qu'on la joue !! Arrive le concert de Vence 4 jours après Bandol+Nice pour les cailloux - choix de raison le 8, lachage complet le 12 : la veille du concert un message sur le forum musique : remet les pendules à l'heure après le concert des stones et please tombe nous un rambler des chaumières !!! à minuit le 12 re-re-hurlements "midnight rambler louis midnight rambler !!!!!!" et ce coup-ci le power attaque cette veille histoire parlant des tripots et des pierres sacrées ramenées d'afrique dans le ventre des dieux-chefs animistes esclavagisés - il réveille ce qu l'on peut appeler légitimement une science du riff stonien avant que, comme le suggère gassian, "ils" ne nous les aient changés ( "je vous assure j'étais sans arrêt avec eux au début des seventies , c'est plus les mêmes, "ils" les ont changés").
Post Scriptum : une idée pour la présidentielle 2007 : faire rembourser les concerts de louis par la sécurité sociale.
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 11h34 (90.9.***.***) |
-
|
|
SALUT A VOUS MEMBRES DE LA SECTE POWER TRIO ,je voudrais savoir si dans un des 40, il y a LOVE IN VAIN , et SYMPATHY FOR THE DEVIL , aussi démentiel que ce qu'ils ont fait avec MIDNIGHT RAMBLER grandiose meilleur que les STONES au MADISON SQUARE GARDEN en 69.et puis aussi LOUIS doit certainement penser quand il joue à LUTHER ALLISON.....MERCI VOS INFOS. PAPY BLUES MARSEILLE
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 10h43 (81.80.***.**) |
-
|
|
j'ai été émue de vous revoir à Taratata,que de chemin parcouru et comme vous l'avez si bien transmis aux auditeurs "c'est que du bonus" qu'il dure le plus longtemps pour vous!!!!
En ces périodes de fêtes qui doivent être partagées,au creux de ma solitude je vous enlace et vous embrasse,merci pour toute l'émotion que vous m'offrez.
Les gens qu'on aime,on ne les rencontre pas, on les reconnaît
Nanou
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 09h11 (90.3.***.**) |
-
|
|
merci pour ce moment trop court hier soir à taratata... ne changez rien Mr.Bertignac! à plus sur la rue de rivoli...j'aurai dû venir vous saluer ce jour là, je le regrette...
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 01h10 (83.205.***.**) |
-
|
|
Merci pour cet énorme moment de taratata, enjoy it...EL PRES'J74
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 00h37 (86.213.***.***) |
-
|
|
je regarde tarata quel régal toi bertignac et ta chanson et les 3 de téléphone bravo quels musiciens c magique
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 00h36 (88.122.***.**) |
en parlant de power trio !!! - amn&'zik
|
|
hello le trio power (ou inversement) c'est un autre trio power (ou toujours inversement) qui t'écris alors viens nous voir sur http://amnezik.magix.net/website (comme tu peux le voir l'adresse est super courte)et dis nous ce qui va ou non on t'aime tous t'es le meilleurs
tchôôô et a plus sur la route
ps: bon, ben on se connait du new moon tu te souviens a pigalle eh ben je suis le barman musicien depuis quinze pige et je voudrais savoir ce que tu pense du site alors n'hésite pas a me contacter lecalice@caramail.com
|
 |
 |
Le 22/12/2006 à 20h27 (84.5.***.***) |
kudore -
|
|
genreux c'est clair qu'il l'est 'animal ! deja avec le concert de katmandou sur le DVD fait a la maison c'etait cool mais alors la !!!!
Mais la ou il est le plus généreux c'est sur scene... alors allez aux concerts !
|
 |
 |
Le 22/12/2006 à 10h18 (194.2.***.***) |
Crispiero - Charger concerts : don't panik
|
|
Derniers conseils : testez le mdp & le CD2 sur un autre PC. Téléchargez en équipe & passez vous les fichiers via MSN. Mais surtout ne vous prenez pas la tête. Comme le dit l'honorable Spituchi : quelques uns c'est bon pour le moral, 40 ça fait beaucoup à (di)gérer. Une remarque en passant : connaissez-vous beaucoup de rock stars, virtuoses de surcroît, qui soient aussi généreuse que Louis?
|
 |
 |
Le 22/12/2006 à 09h57 (81.255.***.***) |
Grumly -
|
|
Pour le coup, je me suis fait la total : cd + dvd !
Et là .... Merci Ho ! Grand maître du Rock !!! Un trio qui envoie du lourd de chez lourd !!
(Tous les poils qui se dressent aux cries de la gratte ... mouhahaha trop bon et ça faisait longtemps)
Je ne veux pas faire de la lèche mais bon, des fois il faut vraiment dire ce que l'on a au fond : VOUS êtes un grand !
PS : merci pour tous les bonus !
PS2 : grand moment de Taratata avec (presque tout) Téléphone. Merci
Chris
|
 |
 |
Le 22/12/2006 à 09h57 (81.255.***.***) |
Grumly -
|
|
Pour le coup, je me suis fait la total : cd + dvd !
Et là .... Merci Ho ! Grand maître du Rock !!! Un trio qui envoie du lourd de chez lourd !!
(Tous les poils qui se dressent aux cries de la gratte ... mouhahaha trop bon et ça faisait longtemps)
Je ne veux pas faire de la lèche mais bon, des fois il faut vraiment dire ce que l'on a au fond : VOUS êtes un grand !
PS : merci pour tous les bonus !
PS2 : grand moment de Taratata avec (presque tout) Téléphone. Merci
Chris
|
 |
 |
Le 22/12/2006 à 09h51 (82.247.***.**) |
...ça résiste ? -
|
|
...grrr.... démarer...outils systemes...nettoyage de disque ... purge des temporaires et cookies... sortir disque 2 avant.. au pire rebooter .. non de non ca doit marcher !
(ou alors c'est que j'explique pas bien. Crispiero... aide les !) moi je peux pas..j'écoute les concerts indispensables aux oreilles ! Viktor.
|
 |
 |
Le 22/12/2006 à 07h23 (86.214.***.***) |
renô29 -
|
|
salu louis g mi ton cd2 gans l'ordi, g eu ton message, g remplie le questionaire validé et rien ne c'est passé, pourquoi ? merci salut a tous et rock'n'roll
|
 |
 |
Le 22/12/2006 à 03h57 (194.199.***.*) |
- spituchi
|
|
moi j'en ai téléchargé 4 et j'ai mon compte.
autant j'aime le bon rock de lui, autant si je prennais les 40, je ne les écouterais pas.
enfin louis , t'es quand même un boss.
peut-être que tu pourrais faire un album unplugged ?
|
 |
|