Par contre, rien ne nous empèche de parmler matos et se filer des trucs et astuces pour la programmation et reglage des plugg-in
Si t'as envoyé le blé à Mme Claude, on peut parler putes de luxe et prestations
Le 26/04/2009 à 23h58 (79.82.***.***)
Pat ' S @ Nyto -
Ok, et encore merci Nyto,
Je me doutais un peu que la remarque de Louis etait a ce sujet , mais n etant pas certain...
Le 26/04/2009 à 23h52 (*.*.*.*)
louis - @ Nono & Pats
voilà... par mail c'est beaucoup mieux... parce que le piratage va être de plus en plus fliqué... et les sites qui y participent vont être fermés... see what i mean ?... bon, évidemment, si tu as déjà envoyé le pognon à nos amis de toontrack, je n'ai dit que des conneries et je m'en excuse
Le 26/04/2009 à 23h51 (83.204.***.***)
nyto - @ Pat's
Les DVD sont partis avec le service courier de la boite à ma femme...y sont archis longs T'inquiète, chez toi cette semaine
Louis te demande juste de ne pas parler en citant des noms de copies etc...understand my Dear
Le 26/04/2009 à 23h19 (79.82.***.***)
Pat 'S @ NoNo -
je vois pas de mail mister Nono, je te donne mon adresse mail au cas ou : replayforit@aol.com
Le 26/04/2009 à 23h11 (195.93.***.*)
nono @ pat's -
t'as un mail Pat's j'ai peu etre une solus pour toi!
Le 26/04/2009 à 22h47 (79.82.***.***)
Pat ' S @ Louis -
???? eviter quoi???
Le 26/04/2009 à 21h44 (195.93.***.*)
nono -
petit montage de ce samedi "to calais"
Le 26/04/2009 à 21h17 (*.*.*.*)
louis - @ Pat'S
hum... si tu peux éviter...
Le 26/04/2009 à 12h01 (79.82.***.***)
Pat 'S @ Nyto -
pas recu de EZDRUMS CD , whats up!?
Le 25/04/2009 à 19h18 (79.82.***.***)
Pat 's @Yamero et tous -
J e cherche des backing track de Billy Cobham , Stratus, Red baron etc ...MERCI
Le 25/04/2009 à 14h15 (88.164.***.***)
dan -
ps: un sillet usé, c'est rare quand meme... juste pour tester, essaye avec un bout d'allumette juste derriere le sillet, et voit si la justesse est un peu meilleure, ça pourrait etre une piste...
Le 25/04/2009 à 14h13 (88.164.***.***)
dan - Ã binocle
houlala... faut pas limer des frettes comme ça !! Il est possible que ton manche soit simplement trop creusé et qu'il faille resserrer le Truss Rod d'1/4 de tour, et attendre que le bois travaille, puis ajuster ensuite, ou c'est peut etre un problème de planimétrie ou d'usure des frettes, bref, c'est de la micro chirurgie, tu devrais pas trop toucher à ça... ps: certains luthiers moins compétants que d'autres te diront qu'on est au "minimum" du réglage et qu'on peut pas aller plus loin dans l'affinage.. C'est Faux ! autant des luthiers comme DNG ou Guitare Garage (ex jacobbaci) m'ont fait perdre de nombreuses années, autant un mec comme Dubosq a reussi en 6 jours à recoller ma guitare, à la rendre plus solide qu'avant, et à me faire un réglage à millieme de millimetre pres, en laissant meme pas mal de marge au niveau du badass qui est loin d'etre au minimum... Bref, y a des mecs qui savent mieux faire que d'autre... C'est comme pour le... enfin bref...
Le 25/04/2009 à 14h10 (90.14.**.**)
Yvan à Binocles -
l'important c'est que ta guitare soit juste et son fin !
sinon prend un sillet plus haut
Le 25/04/2009 à 13h51 (86.196.***.**)
Binocles -
@Yvan : merci pour le toyo, la cale solutionne mon problême c'est vrai (j'ai testé) mais c'est peut être mon coté chiant : je trouve que ça fait un poil bricolo
@Nyto : Faut vraiment qu'on se le fasse ce trip à Londres on en profitera pour se faire plekter nos manches
Hello mon poto, Un changement de sillet et un pasage au PLEK s'impose Cherche sur le net la technologie PLEK...toutes les Gibson y passent depuis 2007/2008 avant distribution...
Le 25/04/2009 à 12h58 (90.14.**.**)
Yvan à Binocles -
la planimetrie du manche joue aussi !
bien sur que le sillet se change
mais pas obligatoire selon le "mal " de ta guitare
sur une mienne j'ai mis une tite cale sous le sillet d'une égale longueur du sillet pour le surlever à environ 0,5 des cordes et j'ai pu ainsi baisser le chevaler cordier pour avoir les cordes // au manche avec la même distance cordes manche et sans creuser le mancher ou bomber le manche avec la clé hexagonale prevue pour regler celuici
je n'ai fais que le "serrer" un peu ! car avec le reversement du manche sans cette cale ça me faisait monter trop haut le cordier chevalet !
essaye des choses avant de limer ou casser ! ou vas voir un vrai luthier de la guitare electrique !
Le 25/04/2009 à 12h05 (86.196.***.**)
Binocles @ux Zicos -
Hello à tous, Plus trop présent dans le gnacland en ce moment because beaucoup de taf mais ça va s'arranger J'ai une tite question : Est ce que un sillet se change ? je m'explique, ma Jr fait des caprices : j'ai la 1ere, 2eime et 3ieme corde qui à vide frisent sur les frettes de la case 1 et 2. J'arrive à annuler ça en montant le badass mais le problème c'est que avec cette solution à partir de la case 10 ça devient injouable, les cordes sont beaucoup trop hautes(pour gagner 1mm sur la frette 1 faut monter le chevalet d'au moins 5 mm). J'ai donc envisagé 2 solutions : Soit le sillet est usé et il je le change, soit faire limer les frettes 1 & 2. Vos avis me seraient précieux. Bon week end à tous
http://www.cellblockhaunt.com/>Discount Soma
At higher doses an array of sedative-hypnotic effects may be experiences, resulting in a loss of awareness which can make operating vehicles or other potentially dangerous objects difficult and therefore puts the user and those around them at great risk if undertaken.
sur ton multiefet tu as bien vérifié qu'il est en position ampli ou mix ? car parfois ça vient de là ! par ex sur mon rp70 il y a deux positions amp ou mix et si tu attaques un ampli avec la position mix ! ça donne pas !
Le 25/04/2009 à 08h47 (90.17.**.***)
stef -
non un v3112 , et franchement il est pas mal ! tu me diras que l'on ne critique pas son matos ! mais des que j 'ai acheté un ampli ou une pédale ki ne me convenait pas je la mettais à vendre !!! c comme mon me 70 !!! tout neuf pas cher pas cher ...200