Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 51 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/12/2006 à 22h23 (88.123.**.***)
-
MAX Qui connait les clés à effacer du registre pour pouvoir télécharger plusieurs concerts? Enlever les "bertignac.exe" ne suffit pas. Un grand merci à celui qui a trouvé.

Le 26/12/2006 à 21h40 (80.8.***.**)
jeet - hello

Le 26/12/2006 à 19h51 (62.160.***.***)
-
Salut à tous, P'tit Louis chapeau bas pour tes concerts et surtout pour le mec que tu es Humain et rock & roll! Certains critiquent (qu'il aille prendre des cours de français pour trouver leur voie!!!)mais il faut pas tout mélanger, si tu veux que des artistes parfaits ouille c'est pas gagné vu que dans le public y en a toujours qui râle sur trop de synthé pas assez de solo et moi j'aime l'opéra et gna gna olé! Et m.... prenez ce qu'il y a de bon, ouvrez les oreilles et happy face!!!

Le 26/12/2006 à 18h06 (82.237.**.*)
mon avis , point -
je viens de te voir a TARATATA, je voulais de dire que tu est trés bon en tant que musicien et certainement en accordeur de son, mais désolé de te le dire au niveau voie c'est pas çà du tout, continue a faire ce que tu sais le mieux faire de la music biz,

Le 26/12/2006 à 16h59 (82.239.***.***)
-
Dommage, j'aurai voulu télécharger le concert du 7 octobre 2005 à Villejuif, soir de notre mariage. Louis nous avait fait une dédicace sur scène, c'était top syma.En lus, le photographe a perdu les fichiers des photos de cette journée!!! Les souvenirs ne se trouveront que dans nos mémoire!! Sandrine et JH

Le 26/12/2006 à 15h56 (86.209.**.***)
florent -
Salut à tous. Pour vous quel est le meilleur concert à télécharger ?

Le 26/12/2006 à 15h41 (90.0.***.**)
Jean-Michel@Louis -
Salut, j'ai reçu le DVD et le CD live hier. Terrible. J'aime bien également le reportage en bonus. C'est sympa de voir un peu l'envers du décor. je vais de ce pas télécharger le concert d'Istres. Bonnes fêtes et j'espère à bientôt sur la route (après du bon repos bien sûr !). Long live Rn'R

Le 26/12/2006 à 13h29 (141.113.**.**)
-
Louis merci...Fan de Rock depuis 30 ans lol et fan de Stones et de Telephone et ta reprise de M. Ramber est tout simplement extraordinaire. On en redemande. Tes concerts sont un hymne au Rock. Merci pour ses moments.

Le 26/12/2006 à 11h51 (81.48.***.**)
Ben G. -
Ok !! !! Merci pour ta réponse Louis et merci quand meme pour ton DVD et ton CD Power Trio il est génial !!!!!!!!! Merci Merci ......A la prochaine tournée je te dit !

Le 26/12/2006 à 10h48 (82.247.***.**)
Bertilist ? -
..Louis, tu as cassé la bertilist ? l'accés est no blessipo ! et c'est bien dommage... vite remet nous ça en ordre et pour ceux qui crisent de ne pouvoir faire tel ou tel concert.. feraient bien de parcourir ce forum.. c'est largement expliqué et vous n'avez plus d'excuse de ne pas y arriver. Viktor.

Le 26/12/2006 à 09h24 (89.82.***.***)
Bruno -
Je suis fan de Téléphone depuis des années. J'ai vu plusieurs de leurs concerts et entre autre celui des 7 ans du Groupe à Brétigny sur orge. Mon rêve le plus fou est la reformation de ce groupe. Mais je dois avouer que ce DVD me remonte le moral car Louis a toujours la force qu'avait ce groupe, cette fraîcheur, qui me donne envie de téléphoner à mes potes pour que nous allions dans mon sous-sol faire pêter les amplis et rêver qu'un jour nous serons le plus grand groupe du monde. Louis et ses potes continuent l'aventure Téléphone tout en allant de l'avant dans le Rock And Roll, dans l'énergie et la jeunesse éternelle. Merci Louis. J'spère te voir en concert en 2007. A+

Le 25/12/2006 à 21h24 (83.201.***.**)
-
Salut à tous et joyeuses fêtes, je viens de recevoir le DVD Live pour Noël et je dois dire que ma petite loutre a assuré sur ce coup!!!! Génial, j'étais venu voir le trio à Grenoble en Avril (petite salle mais ambiance énormissime)et j'aurai aimé télécharger le concert , peut-on le faire à partir du DVD ou faut-il nécessairement le fameux cd N°2 ? Allez m'en vais essayer d'user ma guitare jusqu'à la moëlle moi aussi.....bises

Le 25/12/2006 à 17h07 (86.198.**.***)
-
Salut et merci pour les concerts, même si j'aurais aimé le dernir de la tournée à Chatenay, je te connaissais pas plus que ça avant, c'était génial !

Le 25/12/2006 à 16h27 (90.31.***.***)
Cholet - Mathieu
merci a vous trois pour ce CD et ce DVD de fou!!! tout simple!!mais simplement ce qu'il faut!!!seulement du roch'n roll comme on aimerait en entendre plus souvent!! merci pour tous!! longue vie a toi berti!!

Le 25/12/2006 à 15h56 (*.*.*.*)
louis - @ Ben G
parce qu'Angers, c'était plutôt le 8/11/05, et que mon materiel d'enregistrement n'était pas encore au point à cette époque... rien à voir avec un probleme de RnR !
bon noel

Le 25/12/2006 à 15h30 (81.48.***.***)
Ben G. -
Exellent le DVD mais pourquoi sur le Live AUDIO il n'y a pas le concert d'Angers au Chabada le 08/11/06 !!!!!!! (Pas Rock'N Roll tout sa) ....Si quelqu'un sais pourquoi merci de me dire pourquoi ? SVP ? A+++ and Vas y guitare

Le 25/12/2006 à 14h49 (82.74.**.**)
-
Iám glad to find a cd of you in Les Pays-Bas. I have been on a concert in Benodet (bretange) and I like it very much. It's a pitty you never come to my country. I see you've been in Allemange. Maybe you can come to Les Pays Bays?

Le 25/12/2006 à 13h39 (81.249.***.***)
Pas de bol, telechargement a aborté et on est dejà enregistré comme ayant déjà téléchargé un concert, donc pas de droit au téléchargement!!! Que faire???

Le 25/12/2006 à 08h30 (82.230.**.***)
-
que du bonheur!!!!cool merci messieurs!,louis,grand guitariste,pourtant j'aime pas les guitariste....rires,je suis batteur,....grand bassiste,ça doit etre sympa de jouer avec toi mister denis,et tres grand batteur,je l'avoue,j'aime le jeu d'hervé,mise en place,musicalité,groove etc...que du bons!!! à bientôt vous trois sur scène...

Le 24/12/2006 à 14h05 (195.93.***.**)
-
Quel moment d'extase ce taratata,merci les gars,vivement la prochaine,soyez heureux,joyeux noel et bonne année Louis! A toi et aux tiens..and made the rock be with you.seb34

Le 24/12/2006 à 10h44 (83.112.***.**)
acces bertilist ? -
...c'est moi ou on ne peut plus accéder à la bertilist ? mise à jour en cour peut etre ?.. Viktor, crispiero, Louis ... Os-court ! VazyGuit@r !

Le 24/12/2006 à 09h56 (91.163.**.***)
-
Un grand merci à vous 3 pour ce CD et ce DVD magnifique !!!!!! Je trouve que cette formule trio sonne très très rock. De plus la voix de cyril est super.. A quand un album studio du POWER TRIO dans l'esprit BEATLES,STONES,LED ZEP ? SVP ne laissez pas splitter un si bon groupe. Ah oui, j'allais oublier, merci LOUIS (c'est également le prénom de mon fils....) pour ces solos et ces rhytmiques qui m'ont réellement fait vibrer...... Stéphane

Le 23/12/2006 à 21h56 (90.18.***.***)
-
tout simplement merci a vous 3.... que du bonheur a vous voir sur scene et puis avec ce live......c'est que du BONUS en attendant la prochaine fois. taratata...que dire ? a part C'ETAIT TROP FORT !!!!!VOUS ETES DES DIEU !!! joyeux noel et bonnes fetes avous tous

Le 23/12/2006 à 20h45 (83.157.***.***)
-
Quel bonheur que de te voir Louis, hier dans Taratata. Spontané, souriant et hyper charmant, on te retrouve à chaque fois identique à toi même. Ta chanson a tout déchiré. Merci ausi pour ce "souvenir " Téléphone. J'espère te revoir bientôt (bien que n'étant plus à l'Apollo !!!) Servane

Le 23/12/2006 à 18h36 (80.9.***.***)
-
Nagui a invité son pote Louis ,toujours un espoir pour reformer Téléphone selon lui ,mais Louis assure comme une bête avec son pote Cyril et son pote Hervé...Quand un Taratata spécial Power Trio ?Perso ,j'ai presque oublié le groupe mythique tellement Louis a du charisme ,souvent relégué au second plan en tant que guitariste du groupe il est dans son élément sur scène avec ses 2 potes,qu'il a mis longtemps à trouver et dont l'histoire, j'espère va continuer encore longtemps...Merci encore et toujours pour ces instants fugaces de bonheur. Louis, ton bonus de vie ,fais en sorte qu'il perdure ,n'abuse pas trop du coca aves le Jack Daniels...so long Rocker.....Patraf69

Premi�re pagePage pr�c�dente 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.