Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 116 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 26/02/2005 à 18h04 (83.113.***.***)
Philippe - @ pisser de rire !
Elles sont bonnes,les dernières ! vous avez failli me faire pisser de rire
surtout celle des wc :-)
Sympas, ces forums, faut admettre que c'est sur le jaune qu'on se marre le plus, quand même... régulièrement, je les copie pour les faire lire à ma tite famille, et le résultat est garanti, ça met tout le monde de bonne humeur à l'apèro.
A la bonne votre, alors

Le 26/02/2005 à 17h58 (83.112.***.***)
-
C'est un couple de paysans qui participe à la remise des prix d'un concours de taureaux. Le présentateur annonce :
" 3eme prix, le taureau Gédéon, 3 ans, 3 saillies par jour "
La femme, tapant du coude son mari : - " T'entends ? 3 fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine!"

Le présentateur continue :
" 2eme prix, le taureau Gérard, 5 ans, 6 saillies par jour "
La femme (excitée) : - " T'entends ?!... "

Le présentateur, enfin :
" Et le 1er prix, le taureau Germain, 4 ans et demi, 9 saillies par jour"
La femme (de plus en plus excitée) : - " T'entends ?!!... "

Le mari s'adresse alors au présentateur :
" Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
" - " Euh... Non "
Alors il dit a sa femme : - " T'entends ?! "

Le 26/02/2005 à 16h52 (82.251.**.***)
-
à chier celle là wouarf !!!!

Le 26/02/2005 à 16h14 (83.112.***.*)
-
Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar. Elle fait signe au barman pour qu'il s'approche. Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de s'approcher encore. Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe. - Êtes-vous le gérant ? dit-elle en caressant sensuellement son visage.
- Euh ! En fait non, répond le barman.
- Pouvez-vous aller le chercher ? Demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.
- Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.
- Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? Demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
- Bien sur, répond l'homme.
- Je voudrai lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis
l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
- Qu'est-ce que c'est ? Demande le barman.
- Dites-lui qu'il n'y a plus ni papier ni savon dans les toilettes des femmes.

Le 26/02/2005 à 14h43 (83.112.***.*)
-
Quelle est la différence entre un élastique et un homme au réveil ?

Réponse : aucune.... : il s'étire, il s'étire, il s'étire........................................

et il pète !!!

Le 26/02/2005 à 14h40 (83.112.***.*)
-
Lors d'un congrès de chirurgie, deux chirurgiens américains font part de leur réussite. Nous avons eu un patient dont les jambes avaient été broyées sous un train. Grâce à notre technique ultra-moderne, nous les lui avons réparées, et deux mois après, il courrait le marathon de New-York !
Applaudissements et hourras dans la salle...

Deux chirurgiens chinois interviennent :
- Nous avons eu un patient dont les bras avaient été arrachés et broyés dans une machine-outil. Grâce à notre savoir-faire ancestral, nous les lui avons réparé, et trois mois après, il participait aux championnats du monde d'haltérophilie.
Applaudissements et hourras dans la salle...

C'est le tour des chirurgiens français :
Nous avions un trou du cul à Chasseneuil-du-Poitou, dans la Vienne. Nous l'avons greffé à Matignon, et en moins de 6 mois, il faisait chier toute la France !

Le 26/02/2005 à 14h27 (84.101.*.**)
Benjamin - @all
Salut, Qui peut m'éclairer sur le sens de la chanson "La saga des gnous"? Qui sont les gnous? J'attends vos propositions ? Merci Benjamin

Le 26/02/2005 à 10h45 (82.235.***.***)
Martial - mlk974@hotmail.com
J'ai 2 places en trop pour le concert de Louis le Mardi 12 Avril 2005 à L'Européen. A retirer chez moi Paris 19 Métro Crimé / Laumière prix : 25 euros / place ( le prix que je les ai acheté à la fnac )

Le 26/02/2005 à 10h36 (213.166.***.**)
caro@olive -
Alors ça glisse vers chez toi ! j'ai vu Louis à Strasbourg c'était super et j'y retourne à Mulhouse, c'est qu'il aime bien le coin et la preuve il a appelé son studion Gewurtz alors à la tienne !

Le 26/02/2005 à 10h17 (84.99.***.**)
merci merci beaucoup pour ton passage a srasbourg . SUPER louis 28 ans mon premier concert avec toi ( a tes cotes qui tu sait ) super concert dans une cave du cote des halles de paris. jean louis se tappais la tète (plafond trop bas) apres le bar super soirèe . depuis tu na pas changè si si croit moi tu a dit que c est grace a mous je peus te retourner se sentiment. tu ecris pour tes ex .Alors c est quand pour un homme (question fnac) je suis le premier a t avoir souhaitè ton anni (a stras un jour d avance) a l annèe prochaine . MERCI POUR LES PHOTOS ET LE PETIT MOT JOLIE PETITE ET VIEILLE HISTOIRE. FAIS GAFFE AUX MEDIAS ,MAIS TU AI UN GRAND.PORTE TOI BIEN ET TA PETITE FAMILLE . UN CONERT DANS L EST POUR QUAND A LA PROCHAINE

Le 26/02/2005 à 02h06 (213.36.***.**)
le gardien de nuit -
tu vois Whala, Fabio est sorti du bois ! ... ben alors ? tu t'es endormi ?

Le 25/02/2005 à 23h14 (80.200.***.**)
Fabio -
tu ne confonds pas forum et tchat?

Le 25/02/2005 à 22h57 (212.194.**.**)
wallha -
Et puis m...., je crois que c'est une bonne thérapie ces forum, car cela nous permet de communiquer même avec sois même, et je crois bien que c'est le plus important.

Le 25/02/2005 à 22h54 (212.194.**.**)
wallah -
Whou hou toutle monde dort ou quoi???

Le 25/02/2005 à 22h53 (212.194.**.**)
wallha -
Tant que j'y suis. Les accrods du Foot peuvent-ils m'expliquer comment être à fond pour des pauvres types, qui touchent des millions, en courant après une baballe ? Cela m'aiderais vraiment à comprendre l'état d'ésprit de certains barrés du foot. Merci d'avance.

Le 25/02/2005 à 22h44 (212.194.**.**)
wallha -
Tans pis,personne pour répondre, à croire que les rois de la blague sont couchés (c'est vrai que c'est fatiguant de dire des conneries sans aucun sens). Bref longue vie à tout le monde d'ici et d'ailleurs (et surtout d'ailleurs).

Le 25/02/2005 à 22h37 (212.194.**.**)
wallha -
vive la france

Le 25/02/2005 à 22h36 (212.194.**.**)
wallha -
J'avoue je connaissais pas trop mister Louis avant ce soir, mais pour l'avoir vu faire la promo de son albuuuuuum, moi je dis monsieur; "comment restez humble après avoir vécu 30 ans de show biznemzzzzzzzzzzz".

Le 25/02/2005 à 22h31 (212.194.**.**)
Comment être ausii bas lorsqu'on ait sur un site de music prônant l'échange "culturel". Il faut allez au lit maintenant les enfants!!!

Le 24/02/2005 à 20h52 (82.127.***.**)
Pierre, Lille -
Enoooorme ! Ca c'est du forum humour !!

Le 24/02/2005 à 20h26 (83.112.***.***)
-
Dans un couvent, soeur Madeleine tombe enceinte.
La mère supérieure la convoque et la renvoie sans discuter.

Une semaine plus tard, c'est au tour de soeur Agnès de tomber enceinte. De la même manière, elle est convoquée puis renvoyée par la mère supérieure.

Deux semaines plus tard, c'est au tour de soeur Marie (85 > ans) de tomber enceinte !!! Choquée, la soeur supérieure, à bout de nerfs, la convoque et la renvoie elle aussi...

Puis, trois semaines après... C'est la mère supérieure elle-même qui tombe enceinte !!!
Là, elle convoque tout le couvent (ainsi que les soeurs Madeleine, Agnès et Marie, rappelées), et leur tient ces propos :
" Bon, les frangines, y a un petit salopard qui s'amuse à éjaculer sur les cierges. Faut le débusquer et lui faire la peau !!!"

Le 24/02/2005 à 20h13 (83.112.***.***)
-
Non mais... ...Elles se font faire des piercings, des tatouages, des liftings, accouchent par voie naturelle ou par césarienne.

Elles se font faire de liposiccions, placer un anneau à l'estomac, ligaturer les trompes.

Elles se font faire des injections de botox des implants mammaires, s'épilent avec des pinces ou à la cire.

ET ELLES VEULENT PAS nous donner leur "p'tit sec" PARCE QUE SOIT DISANT çA FAIT MAL !!!

Les Pétasses !!!

Le 24/02/2005 à 20h04 (83.112.***.***)
-
L’ESCARGOT

C’est l’histoire d’un petit escargot qui se promène dans la savane…

Au cours de sa ballade, il rencontre Madame la Girafe :
- Bonjour Madame la Girafe
- Bonjour Chef, lui répond-elle.
L’escargot est surpris, mais fier de se faire appeler «Chef», et il continue sa promenade…

Il rencontre alors la mouffette, et toujours aussi poli, notre cher escargot la salue :
Bonjour Madame la Mouffette !
Ce à quoi elle répond par : Bonjour Chef !
Là, il est quand même étonné, mais il continue son chemin…

Un peu plus loin, il rencontre l’aigle, et comme il est toujours aussi poli, il le salue de la même façon :
- Bonjour Monsieur l’Aigle
Et l’Aigle lui répond :
- Bonjour Chef !
Alors là le petit escargot gonfle sa poitrine, tellement il est fier, même si cela l’étonne toujours autant…

Voici qu’il rencontre l’éléphant, qu’il salue toujours aussi poli-ment :
- Bonjour Monsieur l’Eléphant
- Bonjour Chef lui répond-il.
Là, le petit escargot ne se sent plus de joie, mais reste tout de même très surpris et continue son bonhomme de chemin…

C’est alors qu’il rencontre le Lion
- Bonjour Monsieur le Lion
- Bonjour Chef !
Là, notre petit escargot n’y tient plus, car tout de même, que le Lion, le Roi des Animaux, l’appelle Chef, c’est tout de même bizarre… et il lui demande pourquoi tout le monde l’appelle ainsi...

Et le Lion lui répond alors :
- C’est pas compliqué, je t’explique :
Tu baves, tu rampes, et tu n’as pas de couilles… Donc tu es un CHEF !!!

Le 24/02/2005 à 17h33 (213.166.***.*)
caro@louis -
bonne anniversaire Louis et super show à strasbourg !

Le 24/02/2005 à 15h14 (82.122.**.***)
ptitgillou -
Onva finir par croire que c est un vrai lapin pinpin le maistre Louis!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.