Heu , j ai jamais dis qu il etait malade!! Seulement que je ne comprenais pas tous ce qu il disait. Je trouve qu il y a beaucoup de contradiction dans ses propos mais jamais je n ai dit qu il était malade!! Et puis, c'est quoi ce comportement!!? On as le droit de ne pas aimer et de le dire, mais on as pas le droit d’être agressif pour autant!
Tiens exemple , tu peux me traduire ça, j ai rien compris! :
ARRETE MERDE JE ME SUIS EXCUSEZ Je suis d'accords avec toi OUI louis est UN SUPER GUITARISTE
pentatonique tu l'as trouvé ou sur internet
La gamme pentatonique comprend cinq notes, d'où son nom..
Beaucoup de musiciens ce sont inspirés (jazz, blues et +)
comment on fait tourner ??? un midnight ramber ou un dead flowers.
TU ME PRENDS POUR UN CON .
Et puis excuse moi Kathy mais au niveau insulte t pas la derniere,(Stéphane TU M EMMERDE) sache qu içi on échange on exprime nos opinions également (voir le bleu ou des fois ça frite terrible) mais jamais nous ne sommes grossier envers nous!
Et pour finir, je n ai pas pour habitude de répondre à ce genre de conneries mais franchement là t'a dépassé les bornes!
Tu vois je pourrais moi aussi dire que Louis est un Enculé(je sais t'as jamais dit ça, c'est seulement un exemple) , avec la seule différence avec toi c'est que moi quand je lui dit ça , il se marre.... Pas vrai Louis! ;-)
Allez, porte toi bien !