Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 36 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 30/12/2006 à 23h12 (62.147.***.***)
PASCAL -
OUI C ETAIS BIEN CYRIL DENIS ET HERVE KOSTER ? BONSOIR A TOUS

Le 30/12/2006 à 22h49 (81.246.***.*)
-
Un grand merci à Jihef pour le code postal belge

Le 30/12/2006 à 22h27 (90.6.**.**)
-
Sur la une...ai je reve ou est ce bien cyril et hervé qui etaient sur le plateau derriere Johnny et Eddy???

Le 30/12/2006 à 21h14 (87.100.**.*)
runaway2006 -
ben merde alors dans tout les concert a telecharger y a meme pas celui de bordeaux. ca m'a tué la soiree...

Le 30/12/2006 à 21h05 (80.236.***.**)
JIHEF -
pour le code postal Belge, il faut mettre 0 (zero) avant le code ...

Le 30/12/2006 à 20h46 (81.246.***.*)
-
Bonjour aux compatriotes belges.Avez-vous rencontrez des difficultés lors de l'encodage de votre code postal pour obtenir le code d'accès au chargement gratuit d'un ou l'autre concert? Quelle est la solution?Je reçois chaque fois la réponse suivante:Votre code postal ne semble pas correct. Merci!

Le 30/12/2006 à 20h06 (82.245.***.**)
Adjudant Prosper -
Monsieur Bertignac, vous etes prié de vous presenter à la brigade de Rachoulis-les-Gratoirs mardi à 9hrs, sur votre DVD, on voit tres nettement que vous roulez trop vite, 144 KM!!! Vous serez donc entendu sur ce delit tres grave, merci.

Le 30/12/2006 à 19h10 (87.88.***.**)
Debug -
Bravo pour ce 'Live' d'exception ! Juste une petite question : est-il possible de trouver une liste des morceaux de *chaque* concert téléchargeable ?? Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur le forum !! Merci d'avance et encore bravo !!

Le 30/12/2006 à 18h56 (90.26.***.***)
-
Je crois que je vais faire une overdose de Bertignac dans pas longtemps, depuis que je l'ai vu à Bandol j'arrête pas d'en bouffer (j'ai regardé le DVD en boucle et je viens de me procurer le double CD qui va finir par s'user à force de tourner dans ma chaîne-hifi). Sans déconner je le connaissais beaucoup avant ( à part évidemment en tant que guitariste de Téléphone) et pour le fan de Led Zep de Jimi Hendrix et des Stones comme moi je me suis vraiment éclater à ce concert!!! vivement la prochaine tournée!!!!

Le 30/12/2006 à 16h54 (82.235.***.**)
phil@Power trio -
Bonjour , genial ce petit film... Bravo louis pour le DVD power trio et le CD; L' équipe que tu formes avec tes musiciens fait plaisir à voir...On sens vraiment une vrai complicité..et unr veritable amitié. Et dans ce cas ,cela fait plaisir...continue de te faire plaisir en jouant ta musique...parce qu'en jouant ta musique tu nous fait plaisir...Bonne fêtes de fin d'année...et plein de bon concert à venir...rock and roll.

Le 30/12/2006 à 13h18 (84.102.***.***)
steve -
excelent ce ptit clip !!!!!

Le 30/12/2006 à 11h53 (86.70.***.***)
gromono39 -
Ah, quel concert cet Olympia !! J'y étais, j'en garde que d'EXCELLENTS souvenirs Merci pour le p'tit clip, ça me donne encore des frissons Bonnes fêtes à tous ...

Le 30/12/2006 à 11h29 (82.126.***.***)
-
J'étais au concert de Gérardmer, j'ai vécu avec mon cousin un moment merveilleux. On avait l'impression de vivre dans un autre monde pendant quelques heures. Merci pour le double cd, merci pour la possibilité de garder une trace de ce concert. L'idée est merveilleuse, le cadeau est beau. A très bientôt pour de nouveaux moments de musique. Et bravo pour toute cette énergie. Eric

Le 30/12/2006 à 03h09 (82.243.***.***)
Nounet - @ NoHaR
Petit cadeau de Noel Tu étais à l'Olympia en nov 2005 ? Moi aussi. Avec les photos de l'Olympia que les Gnacs ont posté, j'ai fait un petit clip à l'époque.

Le principe : un diaporama du concert avec la bande son du public.
Souviens-toi : le public lance un "ooooh oh-oh-oh..." et ca dure plus de 3 mn ! Du coup Louis reprend la guitare et c'est reparti !!

Ci-dessous le film posté par Zoumba sur Dailymotion.

http://www.dailymotion.com/swf/8KVSCvZS7gQVL6faJ">http://www.dailymotion.com/swf/8KVSCvZS7gQVL6faJ" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true">
http://www.dailymotion.com/video/xvwdh_louisbertignacolympia">louis_bertignac_olympia
envoyé par http://www.dailymotion.com/Zoumba">Zoumba

Il parait ce que clip est allé jusqu'au Tibet

Le 29/12/2006 à 21h08 (86.69.***.*)
NoHaR - @ NoHaR
OK malgré ma flemme j'ai quand meme parcouru le forum et j'ai eu ma réponse : L'Olympia et les concerts précédents n'ont pas été enregistrés... SNIRFLLLLL Boah c'pas grave, va, j'ai 40 autres concerts à downloader.

Le 29/12/2006 à 20h48 (82.243.***.***)
Nounet - @ stonesmaniac
'marche pas. (

Le 29/12/2006 à 20h47 (86.69.***.*)
Bonjour à tous. Tout d'abord un grand, un énorme MERCI au Power Trio pour ce CD et ce DVD. Etant donné que voir Louis en concert, ça donne une claque, on peut dire que je me passe carrément à tabac tout seul depuis que je les ai En revanche j'aimerais faire part d'une inquiétude... J'ignore si la réponse figure déjà sur ce forum (je le confesse : j'ai un peu la flemme de tout lire...) J'aurais vraiment adoré revivre le moment magique que j'ai vécu le 14/11/2005 à l'Olympia, et malheureusement je ne vois nulle part la moindre trace de ce live. Est-ce qu'il sera bientôt en téléchargement avec extra[m]uzik, ou y'aurait-il une autre sortie de prévu ? Je remercie très chaudement tous ceux qui voudront bien me répondre Encore merci et bravo à no trois dieux du rock & roll. Ah !! j'oubliais !! Joyeuses Fêtes à tous ! Et que 2007 soit ROCK&ROLL !!!!

Le 29/12/2006 à 19h13 (86.195.***.***)
...dans la continuité de ci-dessous... -
....oui, meilleurs voeux à Cyril, à Denis, ,à Hervé, et à "Koster" aussi!

Le 29/12/2006 à 18h26 (90.31.***.***)
-
Un petit bonjour de la part de Ronan fan du meilleur guitariste français avec Paul Personne. Après un concert mémorable à Brest le 060506 et celui de bénodet le 040806, c'est avec joie que j'ai découvert le cd et le dvd de la tournée. Formidable! Bonne continuation à toi grand Louis et à tes deux compères Cyrill et Denis.

Le 29/12/2006 à 18h23 (91.163.**.***)
-
Salut Louis , vu le nombre de morceaux joués sur ta tournée, pourquoi pas sortir un live bis du power trio avec les nombreux titres que vous n'avez pas sélectionné ???????

Le 29/12/2006 à 07h26 (84.55.***.**)
sebdeneb - @interessé
Audacity tres bon logiciel libre de droit pour faire ca et bien d'autre chose mais au moins ca. et ensuite go tot the graveur du coup hier je suis rentré chez moi en voiture en ecoutant le live de louis auquel j'etais...quel plaisir

Le 29/12/2006 à 01h25 (90.2.***.***)
stonesmaniac -
Pour ceux qui ont un problème pour télécharger plusieurs concerts, outre le fait de créer pour chaque concert une adresse email différente afin d'obtenir un mot de passe différent, il faut effacer dans l'éditeur du registre (regedit) la clé et les sous-clés suivantes: HKEY_CURRENT_USER\Software\Binary Noise. En supprimant le dossier Binary Noise et tout son contenu (C'est là que se trouve la valeur "UniqueId" et les données de la valeur qui servent à enregistrer dans le PC l'utilisation du logiciel), en supprimant ce dossier et son contenu donc, il n'y a plus de problème ... Faites attention, la base du registre c'est fragile, ne supprimez que ce dossier ... Bons downloads ...

Le 28/12/2006 à 22h31 (86.196.***.***)
Salut Louis, et tous les autres
Géant ton Live, on me l'a offert pour Noël et il a plus quitté ma platine, ça dépote grave, par moment ça sonne comme mes vieux vinyls de Jimi en live >> THE LOUIS BERTIGNAC EXPERIENCE !!!
Bon moi je vous donne rendez vous les 27 et 28 juillet à Etaples pour le 9e festival Rock en Stock, je vous en dit pas plus mais y'aura quelques artistes qui vous feront bien plaisir ! Pour ceux qui étaient venus en 2005, vous verrez, y'a eu pas mal d'évolutions, allez faire un tour sur notre page myspace si vous étes curieux http://www.myspace.com/rockenstockfestival">ICI
@ + et au plaisir de reprogrammer le power trio !
Sam

Le 28/12/2006 à 21h49 (81.48.***.***)
-
Hello Merci beauciup pour ce superbe double-live ! Merci aussi pour le concert de St Malo le plus près de chez moi) que j'ai téléchargé, une ambiance énorme. Ca m'a rappelé de super souvenirs d'un samedi soir de Juillet 2005 du côté des Vieilles Charrues ... Encore merci et à un de ces quatre sur la route ! Arnaud

Le 28/12/2006 à 20h02 (86.209.***.**)
- spituchi
pour saucissoner le concert, soundforge fais tres bien l'affaire......... sinon tu as aussi wavelab........

Premi�re pagePage pr�c�dente 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.