Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 79 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 08/03/2005 à 11h01 (84.96.**.***)
Bonjour à tous ! Bonjour à tous ! Pour ceux qui ont raté l'émission CULT à laquelle était invité Louis Bertignac le 23 février, vous pouvez la consulter en intégralité dans les archives à l'adresse suivante : http://cult.france5.fr/archives/archive20050223.html. Une petite surprise vous attend à la toute fin de l'émission : un boeuf entre Louis et Ray Cokes ! Enfin, sur cette même page, vous pourrez découvrir l'interview exclusive que Louis Bertignac a accordée à cult.fr. Toute la rédaction web profite d'ailleurs de ce message pour le remercier chaleureusement de sa gentillesse et de sa disponibilité. A bientôt, La rédac web de CULT

Le 08/03/2005 à 10h34 (82.125.**.***)
ROSE pour ceux qui ouvriront l'OEIL -
LA JOURNEE DE LA FEMME... Ne serait-ce pas un certain regard posé sur les ailes d'une poule?? Des milliards d'années pour en arriver là! bravo.. Mais de quel artichaut illétré vient cette énorme incongruité?!! Meme si l'on rit l'indice de la connerie est passablement inquiétant. bien à vous, aux tourterelles et aux grands oiseaux blottis dans le bonheur!

Le 08/03/2005 à 10h00 (82.125.**.***)
ROSE A FOX -
Bonjour a toi! Abscence nécessaire j'avions oublié mon sac au troquet..les naufragés m'ont donc hurlé, alors Rose t'as mal au bonnet c'matin?!! mais n'est-ce pas la journée de nos maladresses mises à l'index..Mister Fox en réponse à..sache que mon "moi et mon je" sont magnifiquement solidaires, surtout face au risque..!! à l'horizontal comme à la verticale j'essaie de comprendre au mieux mes réactions les considérant avec leurs complexités et contradictions, parceque l'on parle de la vie, de l'avenir et qu'il est inconcevable de se laisser aller jusqu'a n'etre que le regret de soi-meme! il ya des univers où je ne jette pas l'encre, et j'veux continuer à pouvoir caresser les marguerites quim'poussent sur la tete! non mais!!(hé bien vu Mister Fox..Ceux qui n'ont pas le regard humide..n'ont pas de visage..7° ICI BAS, bien en dessous de la LOIRE.(j'écoute Négresse Blanche, comme je l'aime lui!) a très bientot.*** ROSE.

Le 08/03/2005 à 09h20 (82.125.**.***)
ROSE A FOX -

Le 07/03/2005 à 20h27 (83.113.***.***)
OLIV -
et le BELLEMARE ???

Le 07/03/2005 à 19h07 (82.228.***.***)
guitouche -
....600 M2 !!!!

Le 07/03/2005 à 19h07 (82.228.***.***)
guitouche -
1 ARE est egal a 100 metres carrés...mais un GUEMARE ?

Le 07/03/2005 à 17h36 (81.251.**.**)
Philippe - l'adresse...
c'est presque ça, mais elle s'arrête à .fr ...
Un jour j'y arriverai un jour j'y arriverai un jour j'y arriverai un jour ...

Le 07/03/2005 à 17h32 (81.251.**.**)
Philippe - @Illustrateur(trice)
Voilà, j'ai déjà passé l'annonce sur le grand bazar du site, mais je ne suis pas certain qu'elle sera lue rapidement, erreur peut-être, c'est pas grave :
Une amie cherche par différents moyens, dont son copain gnaqui (!) un(e) illustrateur confirmé, avec un bon coup de crayon, comme c'est souvent le cas des illustrateurs pour illustrer, je crois ,quoi, j'en sait rien, j'ai rétorqué que ben, il n'y aurait aucun blème, avec les forums à Louis on pouvait avoir tout ce qu'on voulait...
Je me suis peut-être un peu avancé ?!
Alors merci d'avance, et vous pouvez passer par le bazar pour ma bal ou depuisisi :
arsamiphi@wanadoo.fr>

Le 06/03/2005 à 23h01 (82.65.***.***)
noel13700 @om perd - degouté
2 à 0 pour les verts..pffffffffff

Le 04/03/2005 à 23h48 (82.251.**.**)
noel13700@tazz -
le mess precedent est pour tazz pas pour ingrid...

Le 04/03/2005 à 23h46 (82.251.**.**)
noel13700@ingrid -
juste te dire que cavaillon et nice par rapport à marseille cavaillon c plus pres...ce n'est qu'a 60 km!!!!!!!

Le 04/03/2005 à 22h52 (84.4.**.**)
Tazz @ Ingrid -
merci ingrid pour l'info ! uniquement cavaillon ...... dur dur !!! meme pas une petite salle à marseille ? nice ? aix ? toulon ? snif !!!! j'espere qu'un dvd de la tournée sera en projet pour ceux qui rateront le louis en concert !

Le 04/03/2005 à 19h40 (83.200.***.***)
Flute les mots se sont fait la belle!! Bon week-end.

Le 04/03/2005 à 19h36 (83.200.***.***)
Bonjour à Toi ! Tes écrits sont arrivés ce matin et j'en suis ravie. J'ai donc cueilli en plein vol ce qui te semblait confus, alors je vais essayer de m'attentionner un peu plus au langage, pourtant je sens que tu l'approches assez facilement. La Musique a cet immense pouvoir de désengourdir la pensée, à la base, bien sur, c'est une force créatrice, absolument incroyable, elle est l'unique témoin de notre monde intime, au delà de temps, c'est un peu une voix sur la voie qui nous enflamme brusquement, et se distingue différemment en notre sensibilité. (OK Rose!). Et un livre sous l'bras c'est un coquillage que l'on doit garder toujours au creux des mains..Je pense que ça aide à colorer ce Monde,et à n'oublier personne...Vient après le discernement..Là on verra plus tard.. Entends tu la neige tomber?? Je dois prendre ma barque. a très bientot. ROSE.

Le 04/03/2005 à 17h07 (81.251.**.***)
KADRI Anissa - yannick.bor@wanadoo.fr
Je voudrais recevoir par mail et le plus rapidement possible l'adresse mail de Maitre Verges, merci d'avance, ceci est très important pour moi

Le 04/03/2005 à 11h08 (82.122.*.***)
ptitgillou -
Le maitre boude Grenoble cette année. snifff.

Le 04/03/2005 à 09h34 (82.251.**.**)
noel13700 -
g deja les places moi...mais faites vite c une petite salle de concert!!

Le 03/03/2005 à 21h47 (82.235.***.**)
ingrid@ - tazz
Environ de Marseille = Cavaillon le 01/04 Grenier à son (c'est pas une blague)

Le 03/03/2005 à 21h10 (84.4.**.***)
Tazz -
Salutations à toutes & tous ! merci à louis pour "longtemps" .... je l'écoute en boucle depuis que je l'ai acheté ...le dvd est d'ailleurs à tomber !!!! bref .... écouter louis c'est bien ...le voir en concert c'est mieux !!!! j'ai regardé ses dates au mois de mars .... mais ... est il prévu une date dans le sud-est ???? style marseille ...ou les environs ??? la tournée se finie quand ?? (jamais ? cool !!!!)

Le 03/03/2005 à 19h48 (81.251.***.***)
oliv -
20H10 petantes sur CANAL c est avec LOUIS et c est ce soir .........

Le 03/03/2005 à 18h46 (83.200.***.***)
courrier d'hier- Mais qui va r'mettre de l'odre la dans !! Et bien Mister FOX, je vous salue!! Jugez vous meme! Toi le premier à m'etre apparu dans ce drole de paysage...certes j'avais laissé un pamphlet sur l'album de BERTIGNAC, puis j'ai regardé ces reves de caravane..de rose des sables..Alors j'ai allumé mon globe à parlotte et me suis approchée d'un peu plus près. Et c'est donc avec grand plaisir que je vous "donne a écouter" le cd de HEATHER NOVA "STORM" SIRENES est très mélodieux aussi plus rock,Alors avant de m'en retourner dans ma chaumière, là où il n'y a ni computer ni les consignes ahurissantes Bouyguesttes, dernière petite chose pour magnifier la tete : GRACE ET DENUEMENT D'ALICE FERNEY Actes Sud Ed. très belle soirée. ROSE.

Le 03/03/2005 à 18h16 (83.200.***.***)
BONJOUR mister FOX ! je n'sais si tu as reçu "les nouvelles du front!!) donc j'passe la frontière et j'me surexpose.. you know that?! Faut etre bien soi et toute en nuances..pas si simple..meme si nous approchons le mois des métamorphoses!!.. Mais la cour est grande et le vent est terriblement froid et a cette heure ci Mister Fox est entre ciel et sable alors.. (petite rectification orthographique pour le bouquin : ALICE FERNEY A très bientot et allume le phare!! ROSE.

Le 03/03/2005 à 17h48 (82.123.**.**)
Ed - Louis
J'ai cherché logntemps, le jaune, le bleu, le vert, le rose ( merde ce message c'est de l'amour !!!), le forum informatique ( ca fait un peu salon de l'agriculture..), bon ok j'ai choisi le jaune, parce que c'est peut etre la couleur de l'homme à la tete de choux.... ( pas à la tete de gnoux). Alors c'est vrai il y a pas les accents sur les é ni sur les è, c'est pas non plus surligné parce que j'ai pas que ca a foutre, mais bon ca vient du coeur en brut de décofrage, n'importe quel abruti sait écrire " je t'aime" parce que c'est universel, donc voila je pense que parfois il faut un peu se décrisper un peu et puis redevenir ce que l'on est finalement....c'est a dire rien.....parce ce que l'on peut se faire une masturbation intelectuelle journalière le fait est que l'on est pas grand chose....donc voila mon très éstimé Louis.....aujourd'hui je suis amoureux dans un contexte difficile et que quelque part ca fait du bien d'en parler à un type qui a bercer, accompagner, fais que j'ai fais des choix et souvent pas les bons ( mais ca c'est ma merde) avec son putain de coeur a travers sa putain de musique et surtout j'en suis pérsuadé a travers de sa putain de sensibilité.... Voila c'est le type de message qui sert à pas grand chose mais qui fais du bien quand on l'écris... Sois heureux et continue d erendre les gens heureux...Enjoy it !!

Le 03/03/2005 à 17h46 (213.36.***.**)
optical test -
http://rimage.org/Foxitude/2visu/tropbu1.gif">

Premi�re pagePage pr�c�dente 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.