Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 285 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 21/10/2003 à 18h39 (212.83.***.**)
signaletic -
(rien à voir C'est marrant comment on s'habitue plutôt bien de savoir que des millions de personnes sur le globe ne mangent pas comme elles le devraient ... tandis que l'idée que ces mêmes populations soient privées des médicaments de base, devient vite intolérable et profondément injuste !

Le 21/10/2003 à 13h39 (212.194.***.***)
guitouche -
Alors y'en a qui sont allés voir les clowns?

Le 20/10/2003 à 18h46 (82.67.**.*)
burpssss @ Nebo - burpssss@hotmail.com
Gramsci: "Pessimisme de l'intelligence, optimisme de la volonté."

Le 20/10/2003 à 16h40 (212.83.***.**)
signaletic -
"Dites moi pourquoi la moitié de l'humanité pleure ... pendant que l'autre moitié ... pleure !?
C'est tous les jours pareil : le jour d'être heureux n'arrive jamais, parce qu'on attend, au lieu de vivre chaque instant comme si c'était le dernier de notre vie !"
sic : Janis Joplin, s'interrompant au milieu de Balls & Chains, en concert (- de mémoire) (y'a pas un smiley avec une petite larme ?)

Le 20/10/2003 à 12h19 (81.49.***.***)
nebo -
Love me tender...love me Truuuuuuue....

Le 19/10/2003 à 15h28 (80.15.***.**)
Nebo -
Putain d'Zob...ça a l'air génial l'amour ...

Le 19/10/2003 à 12h41 (212.194.***.***)
guitouche@ceuxkembienlesclowns -
Saluche!... Conseil ou juste publicité pour aller voir les petis spectacles clownesques qui se déroulent au theatre Le Samovar 165 avenue Pasteur 93170 Bagnolet (tout pres du metro mairie des lilas ou en voiture de la porte des lilas). Alors je regarde la programmation et...je vois que cela se passe aujourd'hui a 17h avec trois spectacles, et les mercredis 29 et jeudi 30 a 20h30 au tarif unique de 7,50 euros...le meilleur soutien possible en ces temps durs pour les intermittents est peut etre d'y aller...en prime vous y passerez un tres bon moment (si vous y allez regardez sur la programmation, quand passe frida, et colette gomette -elles font partie du rire medecin- car ce sont mes coups de coeur de la soirée...et cie l'intestine je crois...) voili voilou pour plus de renseignements vous pouvez aller voir sur www.lesamovar.net allez saluche et a pluche !

Le 19/10/2003 à 03h14 (193.95.**.***)
;;; - ;;;
et tant qu'ils ne portent pas les slips du même nom

Le 19/10/2003 à 03h11 (193.95.**.***)
... - ...
moi j'aime bien les kangourous, bien qu'ils aient le même mode de déplacement que les morpions....

Le 18/10/2003 à 16h13 (80.14.***.**)
Nebo -

Le 18/10/2003 à 15h40 (195.93.**.**)
benoit -
burpssss : j'te r'sers un d'mi ?

Le 18/10/2003 à 15h26 (212.47.***.***)
fox -
... je précise que je n'ai rien contre les kangourous pourtant
(et que je ne suis pas puritain)

Le 18/10/2003 à 15h04 (212.47.***.***)
Fox -
Je trouve aussi que l'image montrée du doigt par Guitouche (et son neveu) est désolante et dégrade la teneur du site pour 3 raisons : 1/ c'est la 1ère pub que je vois ici (l'absence de parasitage visuel, c'est une des raisons de ma venue regulière dans le coin)
2/ elle fait du proselytisme (?) pour une drogue dure trop souvent banalisée
3/ elle est pas jolie

Le 18/10/2003 à 13h18 (81.49.***.**)
gui -
"Est-on avec quelqu'un parce qu'on en a envie ou parce qu'on a l'impression de pas pouvoir vivre sans?"...à méditer
jjgoldman

Le 18/10/2003 à 11h22 (80.14.***.***)
Nebo -
...L'amour...

Le 18/10/2003 à 11h21 (80.14.***.***)
Nebo -
« Fais à l'autre ce qu'il aime qu'on lui fasse. Si tu n'aimes pas ça, laisse tomber. » Sollers

« Les gens rient sournoisement de l'amour, ils en rêvent, ils disent le contraire, ils en ont peur, ils rôdent autour. » Sollers

« L'amour est aveugle ? Quelle plaisanterie ! Dans un domaine où tout est regard ! » Sollers (Le défi)

« "La passion doit être punie."
- Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ? » Sollers

« Le coup d'oeil est souvent trompeur, pas le coup de nez. »Sollers

« Les affaires de désir ont lieu dans le nez : buée, fumée, rosée, ondes, particules, répulsions ou attractions invisibles, odeurs en creux et limaille en l'air. »Sollers

« Les gens rient sournoisement de l'amour, ils en rêvent, ils disent le contraire, ils en ont peur, ils rôdent autour. » Sollers

« Une femme qui tolère votre sommeil fait plus que vous aimer, elle vous pardonne d'exister. » Sollers

« Tous les amoureux ont douze ans, d'où la fureur des adultes. » Sollers (Passion fixe)

« Les obsédés de la mort sont les ratés de l'amour physique. « Sollers (Passion fixe)

« Entre dépenser du temps et le vivre, il y a un abîme. Sollers (Passion fixe)

« Le sexe mène à la violence ou à la mélancolie. » Sollers (Passion fixe)

« La vie du désir n'a aucune raison de vieillir. » Sollers (Passion fixe)

Le 18/10/2003 à 11h15 (80.14.***.***)
Nebo -
Love !

Le 18/10/2003 à 09h01 (80.12.**.**)
dany -
ouais nebo, genial ta definition du gars de gauche et cuii de droite. je suis passé hier chez un ami qu'a un mag de zique à metz. c'est un type genereux, qui n'est pas de gauche ni de droite. ancien guevariste, desormais commercant, il n'aime ni jean marie messier, ni le ian ian de gauche qui va dire "ya qu'à faire ci", ou "ya qu'à faire ça" tant que c'est pas avec son fric. he ben ce type me parle du deficit de la france, qu'est grosso merdo de 1000 milliards!!! et que tot ou tard, va falloir payer cette dette!!!à savoir que desormais, chaque francais est endetté de 50ou60€ pour payer ca pendant toutes ces années de boulot.

mes supression deretraites, secus et cie qui s'annoncent sont probably dus au fait qu'on ne peut plus augmenter ce trou voilà pourquoi je n'ai plus d'avis, la tete vide. perso, je suis du coté de ceux qu'ont pas de fric, et qu'à moins du jack pot au loto, rien n'annonce un vrai changement. j'ai pas d'etudes(j'ai qu'à m'en prendre à moi meme) donc probably toujours uen situation plutot precaire.

faut juste que je trouve une combien de de ces quatre, pour faire un gros coup fric. histoire de mettre de coté pour un eventuel coup dure

Le 17/10/2003 à 21h59 (80.14.***.***)
Nebo -
aussi...toujours égal à lui-même...

Le 17/10/2003 à 21h54 (62.129.***.**)
-
Nebo toujours égal à lui même !!

Le 17/10/2003 à 20h38 (80.14.***.***)
Nebo -
Mais...à propos de la Gauche et de la Droite...il faut voir et revoir "Metropolis" de Fritz Lang...qui dit l'essentiel....avec beaucoup d'amour...

Le 17/10/2003 à 20h33 (80.14.***.***)
Nebo -
LLLLllllooooooooooOOOOOOOoooooooVe !

Le 17/10/2003 à 20h32 (80.14.***.***)
Nebo -
Et il faut deux pieds pour danser...un gauche et un droit...

Le 17/10/2003 à 20h15 (80.14.***.***)
Nebo -
...généralement...les gauchistes sont des optimistes tristes...et les gens de droite, des pessimistes joyeux...

Le 17/10/2003 à 13h27 (82.67.**.*)
Stigmatiser la droite parce qu'on est de gauche ? Je m'explique souvent, j'ai croisé des mecs de mon age ou plus jeune (environ 30 balais) ayant les memes ref culturelles en termes de films , pas tres con enfin itelligence moyenne comme moi, ouvert d'esprit (discussion allant de la la playstation, du bedo a des choses plus culturellement poussés), prennant johnny Haaaaaaaallyday pour un bof. Mais qu'est ce qui les distinguait de moi il etait de droite lol Cela dit ca sentais un peu en abordant certains sujets. Qu'est ce qui les differencie d'un gars de gauche ? - generalement c'est gars sont un peu plus psycho rigide, ont un besoin sécuritaire. Dans ma region sont plutot de classe aisé donc generalement veulent une fiscalite plus legere etc. C'est souvent un heritage sociologique ... Cela dit un gars comme Miterrand ne les a pas aidé a se faire une bonne idee de la gauche. Enfin il n'y en a plus beaucoup qui etait de droite comme ma grand mere par Gaullisme : la liberation , la constitution de 1958 enfin la france d'avant 1968 en somme ou du moins avant la guerre d'algerie ... c'est a partir de la que la doite derive selon moi (a l'image de son organe de presse Le Figaro) Cela dit il est plus interessant de discuter avec ses gars qu'avec des mecs d'extreme gauche beaucoup plus moraliste et donneurs de lecons en fin de compte, il suffit de lire les Inrocks pour s'en rendre compte ... Enfin statistiquement la France reste en effet 55 % a droite et 45 % a Gauche ...

Premi�re pagePage pr�c�dente 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.