|
Le 04/05/2009 à 22h33 (77.207.***.***) |
Viv @ louis -
|
|
Je regardais les photos (bien sympa) des balances
Je rêve louis ou tu as un 2eme Ac30 (qui parrait pas bien vieux) en secours?
Le vieux a des sauts d'humeur ou bien?
Il a quel age le 2eme? il parait neuf
|
 |
 |
Le 04/05/2009 à 21h21 (90.51.*.***) |
steff -
|
|
quelqu'un a -t-il essayer la duel overdrive de chez vox ?
|
 |
 |
Le 04/05/2009 à 20h44 (90.51.*.***) |
steff@azerty -
|
|
ta pedale english channel ou peut on la trouver et ou peut -on entendre des samples ?
|
 |
 |
Le 04/05/2009 à 18h20 (88.164.***.***) |
Dan - Ã Louis
|
|
AYé !! J'ai claqué un médium sur une WestLake... On pourra pas dire que tu m'auras pas prévenu...
en meme temps, faut que je fasse quelque chose, je peux plus me passer de ces monitors... chez Westlake, ils ont changé de fournisseurs de HP middle sur les BBSM6 du coup faut faire changer les CrossOver dedans pour adapter leur nouveau middle... au moins 700euros. Le medium que tu as changé sur tes monitors ne vient pas de chez eux ? Ca vient de que qui ? si tu le nom de l'atelier en tete, j'y vais de suite... Big Thanks !!!
http://img165.imageshack.us/img165/5034/dsc01480e.jpg">
|
 |
 |
Le 04/05/2009 à 15h16 (62.160.**.***) |
xav -
|
|
j oubliais !!! pour le profil j ai essayé un arrondi de lespaul (avec une grande regle de plexiglass flexible) j ai repiqué la corne inférieure de ma sg et un pale imitation le la corne superieure d une strat mais bien pale... ce que j aurais prefere ... un manche collé mais la c est vraiment plus balaise et un chevalet type trapeze (sg angus young)
|
 |
 |
Le 04/05/2009 à 15h14 (62.160.**.***) |
xav - dan
|
|
ben de l acajou massif (vieux stock de l armée datant des années 60 - 70) pour le corps... un manche telecaster en frene profil...je sais pas trop...mais je pense C mais un peu plus plat mais fin... chevalet a plat type telecaster cordes traversantes... par contre je connais pas le son encore des micros car je souderai tout ce week end... mais putain qu est ce qu elle est lourde!!! c est une semi hollow body avec des cavités un peu partout... une seule ouïe. Les p90 de recup d une copie goldtop.mecaniques wilkinson ez lok (pas de thune pour des grovers) le plus dur est la hauteur des cordes et l inclinaison du manche... mais en tout cas jouée unplugged ca sonne carrément !!! je passerai a ton stud un de ces 4 une fois finie et bien rêglée... deco faite par ma ptite femme... prix total de l operation : + ou - 250 euros... un peu moins d un an pour la faire car j avais pas trop le temps et surtout pas les connaissances... mais une fois montée : ouf !!! tout etait bien aligné!!! chevalet - micros - manche... droit!!! au top
a tous : merci
|
 |
 |
Le 04/05/2009 à 14h23 (88.164.***.***) |
dan - Ã Xav
|
|
alors là... chapeau bas mister Xav ! avec un ptit air de Les Paul DC ou de la SG Yamaha, avec une config de LP Spécial... Tu as utilisé quel bois ? Quel est le profil du manche ? J'arrive pas trop à voir le chevalet, c'est un chevalet façon strat ou c'est autre ? encore bravo !
|
 |
 |
Le 04/05/2009 à 07h37 (89.227.***.**) |
azerty @stef -
|
|
salut moi sur mon crate idem le canal saturé est nazzz , du coup j'utilise que le clair avec ma sg junior , j'ai une english channel comme pedale de chez OLC , ca sonne a mort et pour booster plus j'ai une digitech screaming blues voila
|
 |
 |
Le 04/05/2009 à 06h57 (90.51.*.***) |
steff -
|
|
hello guys que pensez vous des pedales mxr ? la double shot ? et les pedales vox à lampes ?
sur mon ampli la disto est trop brouillon pour etre utilisée à fond , je la regle sur le 1er quart ! je recherche une pédale pour des rythmiques rock et une pedale pour les solos , sachant due dans l 'ideal je souhaiterai 3 canaux de disto ...........
|
 |
 |
Le 03/05/2009 à 01h35 (90.22.**.***) |
pascal -
|
|
moins de champignons dans l'omelette.
|
 |
 |
Le 03/05/2009 à 01h21 (88.164.***.***) |