|
Le 11/03/2005 à 19h14 (66.130.**.**) |
Rémi - @Pierre
|
|
Ben non pas très. OK y a des abus et des trucs + ou - bien gérés.
Mais en gros sans impôts, tu ne roulerais pas sur des routes entretenues, tes gosses n'iraient pas à l'école, tu ne te ferais pas soigner à l'hôpital (et bien sûr tes soins ne te seraient pas remboursés), les flics (qui ne font pas que taper sur les manifestants) n'interviendraient pas en cas d'aggression, de trafic de drogue ou autres, les pompiers ne viendraient pas quand ta maison crame...
Je crois qu'il y a des amalgames à ne pas faire, et qu'il faudrait + regarder ailleurs comment ça se passe pour s'apercevoir que, malgré des trucs pas clairs, on n'est pas si mal lotis en France (cf le système de santé aux USA, l'éducation, les infrastructures et un peu tout le reste dans certains coins d'Afrique ou d'Asie...).
|
 |
 |
Le 11/03/2005 à 17h45 (82.127.***.**) |
Pierre; Lille -
|
|
Bon je sais c'est pas super marrant...
|
 |
 |
Le 11/03/2005 à 17h44 (82.127.***.**) |
Pierre, Lille -
|
|
Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe avec l'en-tête de l'Administration fiscale
NE L'OUVREZ SURTOUT PAS !
Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire.
Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent, sous prétexte de renflouer les caisses de l'état, cet argent irait en fait a des entreprises peu scrupuleuses (Police, radars routiers, douaniers, fonctionnaires et profs...)
NB : Il a été établi que ce virus sévissait aussi dans d'autres pays
|
 |
 |
Le 11/03/2005 à 12h41 (82.125.*.***) |
Zéro à Zion -
|
|
Zéro pointé en haut des escaliers..n'a pas trouvé la clé! Personne visible en apparté.. Le grand regard, la belle écoute..l'aveu du "je" semblait pt'etre dangereux. qui sait? Alors on recompose les instructions, une bonne conduite dans l'cadre des limites. Non mais!J'oubliais! La concierge a foutu l'camp d'puis bien "longtemps", la Paulette sait trop bien qu'les portes ça porte à faux et qu'la cadence du pas désigne l'idée..c'est alors là! qu'l'esprit d' cordialité prend l'air inquiet! vite vite vite! Les RECOMMANDATIONS! -"tiens ta chandelle pour la passerelle!! bordel!! a moyen terme le substantiel! arrete de déconner Zéro! Lucide dans le système, Zéro pointé est bien passé..comme un rituel secret. Pour l'prochain, tour recommande moi à l'Ambassade! Prépare moi un poulet Méxicain quand j'rentre ZION!!
@+ ZERO.
|
 |
 |
Le 10/03/2005 à 22h59 (83.114.**.**) |
titi -
|
|
terrible ton truc...bien envoyé!
|
 |
 |
Le 10/03/2005 à 22h58 (81.251.***.*) |
Philippe - @ pioupiou testeur
|
|
3 pour moi, je passe ...
|
 |
 |
Le 10/03/2005 à 22h07 (81.56.***.**) |
pioupiou @el pedro -
|
|
nan, désolé je l'ai reçu tel quel..
|
 |
 |
Le 10/03/2005 à 21h19 (81.243.**.***) |
El pedro@pioupiou -
|
|
Interressant comme test..as-tu une explication plus détaillée?
|
 |
 |
Le 10/03/2005 à 19h33 (83.193.***.***) |
-
|
|
Le MERIDIEN ?? QUELQUES INSTANTS POUR TE DIRE QUE J'T'ACCOMPAGNE DANS TA MARCHE...AVENTUREUSE.. AU DELA DE LA MARGE..
TRES BELLE NUIT A TOI.. LAISSONS LA PENSEE DEAMBULER..
|
 |
 |
Le 10/03/2005 à 17h27 (195.212.**.**) |
pioupiou -
|
|
TEST:
Essayez de faire le test ci-dessous sans tricher. Il n'y a rien de rigolo ni de scabreux, juste un constat sur les facultés de notre cerveau.
Important : SUIVRE LES ETAPES pas de triche Comptez le nombre de < F > dans le texte suivant :
+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH
THE EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++
C'est fait ? Ne lisez la suite que si vous avez fini de les compter !
Combien ? Trois ?
Faux, il y en a six C'est pas des blagues !
Revenez plus haut et comptez encore !
Explication:
- Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie.
Quatre ou cinq est plutôt rare.
Trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes !
|
 |
 |
Le 10/03/2005 à 11h53 (195.212.**.**) |
pioupiou -
|
|
PROVERBE MARSEILLAIS Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son pastis que d'oublier de le boire ...
|
 |
 |
Le 10/03/2005 à 10h12 (195.6.**.**) |
|
|
Bonjour Louis,
J'ai dévoré ton nouvel album et beaucoup apprécié le DVD joint.
Mais qui est cette fabuleuse et touchante jeune femme, déjà vue notamment en pleurs dans une station dans laquelle "on ne vient pas par hasard" ?
Ne me dis pas que ... non ... oh c'est pas juste !
Merci de confirmé.
Et vraiment le DVD est super, le concert au Népal est fantastique !
Franck.
|
 |
 |
Le 10/03/2005 à 00h58 (66.36.***.***) |
|
|
Salut tlm et a Louis en particulier jaimerais sa pouvoir visoner tes vidéo louis sur le sites mes rien napparait en tout ka ces pas bien grave jespèere juste que tu viendra au québec donner un spectacle tu ferais fureur ici il y a plein de personne amateur de rock and roll vien faire un show et tu ne sera pas décu en maime temps sa te ferais visiter le coin
|
 |
 |
Le 09/03/2005 à 13h24 (82.127.***.***) |
Pierre, Lille -
|
|
Un soldat en poste en Irak a récemment reçu une lettre de sa
petite-amie, aux États-Unis.
Cher Ricky,
Je ne peux pas poursuivre notre relation. La distance entre nous
est simplement trop grande. Je dois admettre que je t'ai trompé
deux fois depuis que tu es parti, et cela n'est juste pour aucun de
nous. Je suis désolée. Merci de me renvoyer la photo de moi que
je t'avais adressée. Bises. Becky !!!
Le soldat, à qui ça avait fait mal, a demandé à ses collègues de lui
donner autant de photos que possible de leurs petites-amies,
sours, ex, tantes, cousines, etc... A la photo de Becky, il ajouta
toutes les photos de jolies filles fournies par ses copains. Il y avait
57 photos dans cette enveloppe... avec ce petit mot :
Chère Becky,
Je suis désolé, mais je ne me souviens pas de qui tu es. Merci de
prendre ta photo dans la pile, et de me renvoyer les autres.
Bien à toi. Ricky
|
 |
 |
Le 09/03/2005 à 09h45 (83.200.***.***) |
Rose à Fox -
|
|
Salut!! à Toi, je viens m'allonger quelques minutes dans la pelouse jaune, avant de (re) traverser le pont d'prendre la rue et ses violons..
Mister Fox, tu possedes un grand privilège.. c'est de pouvoir nomadiser tes pensées comme tu le souhaites..you know..J'rayure, j'rayure la dune, mais l'insolente drolerie ne peut y etre!
Jfile,
Bonne journée.
Rose.
|
 |
 |
Le 08/03/2005 à 22h38 (80.8.***.***) |
ezo -
|
|
OLYMPIQUE LYONNAIS: 7
|
 |
 |
Le 08/03/2005 à 22h38 (80.8.***.***) |
ezo -
|
|
WERDER BREME: 2
|
 |
 |
Le 08/03/2005 à 11h38 (82.125.**.***) |
|
|
Parfois elles sont bebetes. alors stop la prise de tronche! On est la pour le JLOUIS Où quoi?
Et pourdire ce qu'on pense. Je vais me faire la totale de Telephone.
Salut aux internautes!
|
 |
|