Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 343 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 09/05/2011 à 19h44 (*.*.*.*)
louis - putain de tristesse

Tu as été un amour de mec, toujours prêt à offrir générosité, gentillesse, humour, sourires, humanité, talent
Tu vas beaucoup manquer ici, et ailleurs...
Trop triste pour raconter les aventures passées, ce que tu as fait pour moi, pour nous, pour ce site etc...
Peut-être il faudra attendre un peu...
On va continuer à vivre mais on t'oubliera jamais, Nyto-One !, très cher Gnac 3
Suzie et Théo peuvent compter sur nous
Repose en paix
RDV là-haut
Prépare le terrain

Le 09/05/2011 à 19h14 (90.39.**.**)
iza -
Juste pas de mots.... Courage à Suzy et au petit Théo...

Le 09/05/2011 à 19h09 (77.202.***.***)
Pat's @ NYTO THE ONE -
A chaque fois que j irai sur le forum, je penserai a toi !

pensées sinceres a ta famille.

Le 09/05/2011 à 19h00 (86.70.**.**)
H2o -
Quelle sale journée qui pourtant commençait bien... Salut l'artiste...

Le 09/05/2011 à 18h58 (82.235.**.***)
anne(pgbF)et fredhf -
Bruxelles 18 Aout 2007
http://www.hostingpics.net" title="Hebergeur d'image">http://img11.hostingpics.net/pics/440073Bruxelles14.jpg" border="0" alt="Hebergeur d'image" />
RIP l'ami et grand bonhomme que tu étais

Le 09/05/2011 à 18h35 (88.174.**.**)
NONOSIK -
Une grosse pensée pour notre poto NYTO, la vie est injuste, cruelle et je souhaite tout le courage à ses proches

Le 09/05/2011 à 18h07 (92.90.**.*)
scalp -
Très triste nouvelle, c'est terrible d'apprendre ainsi la disparition aussi brutale, d'un mec aussi jeune ...

Je ne le connaissais pas, mais c'était un pilier des forums, j'appréciais beaucoup ces interventions à l'écrit comme en musique.

Toutes mes pensées vont vers sa femme et son fils à qui il va terriblement manquer.
Si quelque chose s'organise pour leur apporter un soutien, j'y participerai volontiers à la mesure de mes moyens.

Le 09/05/2011 à 17h47 (78.239.**.**)
guillaume -
"Le 07/05/2011 à 21h44 nyto - Si Gibson me file un gros chèque, ils auront le droit de mettre "nyto" sur la tête de la Les Paul sinon ils peuvent toujours aller se brosser pour utiliser mon blaze pour une gratte... "

Ce sont tes derniers mots en ces lieux que j'ai lu, et comme j'ai eu la chance de te rencontrer à des concerts de Louis ou de gnacs "boeufs/bouffes", je me suis dit, connaissant l'entièreté sincère et sympathique de ta personne, "c'est bien du Nyto..." et j'ai rigolé avec toi...Voilà aujourd'hui,comme tous ceux qui t'ont croisé de près ou de loin, je suis triste à l'idée de ta disparition. Adieu Nyto. Sincères pensées affectueuses à la famille et aux proches.

Guillaume (wam,guitouzsch)

Le 09/05/2011 à 17h40 (82.245.***.***)
Stéphane à Nebo -
salut,je crois comme toi au pouvoir d'une bougie,j'en ai allumé lors de la mort de ma mère,au fur et à mesure qu'elle s'éteignait j'ai ressenti un bien-être pour nous deux
bien sûr c'est un truc de croyant,ce soir je sors mais j'accompagnerai de mes pensées ta bougie

Le 09/05/2011 à 17h26 (88.140.**.***)
Tonton@Nyto -
RDV là haut ! Affectueuses pensées à toute la famille !

Le 09/05/2011 à 17h17 (82.245.***.***)
stepjh -
sincères condoléances à la Nyto's family,à sa femme et son fils,facile à dire mais le temps arrange les choses,je voudrais vous réchauffer le coeur,j'espère que c'est pas déplacé,j'ai perdu mes parents et un de mes frères,il y a toujours une lumière au bout du tunnel :=
mais p'tain,c'qu'on peut morfler ! je vous envoie tout plein de bonnes ondesq

Le 09/05/2011 à 16h34 (80.254.***.***)
Greg -
Des soirées (des nuits) passées à tchater sur ce site en ta compagnie... Tu vas nous manquer Nyto... sincères condoléances à tous les tiens !

Le 09/05/2011 à 16h31 (82.123.***.**)
Nebo -
Je suis dégoûté. J'ai échangé quelques mails avec Nyto... et pas mal de fichiers mp3 par la même occasion. C'était un mec adorable et un vrai passionné. Il était aussi une figure emblématique des forums de Louis. On le croisait partout avec plaisir. ça fout les boules cette histoire, même si je l'ai jamais rencontré physiquement. Je vais prier pour lui et sa famille.

Le 09/05/2011 à 16h29 (85.169.***.**)
Alain(Gnac10) -
Shit

Le 09/05/2011 à 16h01 (82.245.***.***)
à Nyto -

On n'a jamais l'occasion de se parler
me disais-tu un soir de fête
j'ai relévé puis aux Gnacs me suis mélangé
quand ma propre histoire m'a fait tourner la tête

je m'y connais en tristesse
trop souvent la mort nous frappe et nous blesse
elle frappe au hasard,pile ceux qu'on aime
et c'est fini

t'avais mon respect,ne le savais pas
depuis trois ans je me demande
comment j'ai pôsé ta guitare ce soir-là
pas le temps de savoir,la mort ne veut rien entendre

tu laisses un fils fier de toi
tu voulais le bien du monde
ta SG chantait sous tes doigts
avant que la mort t'emporte,immonde

je m'y connais en tristesse
c'est l'autre bout qui nous blesse
je ne peux pas dire adieu mon pote
c'est de ma faute
je n'ai pas su te voir
mais j'envoie à Théo tout mon espoir

quelle ordure que la mort
une pensée à ceux qui restent,je me fous de mon sort
t'as rejoins là-haut les gratteurs de blues
mais t'avais du temps encore

Le 09/05/2011 à 14h25 (194.51.**.***)
Oliv' -
Put' mais quelle nouvelle de MERDE

Le 09/05/2011 à 14h21 (90.47.**.***)
yv -
Pensée affective pour Suzie, Théo et tous les proches.

Le 09/05/2011 à 14h04 (91.151.**.***)
Val - @ Suzy et Théo
Je viens d'avoir un sacré choc en apprenant le départ de Nyto là-haut... "Paradis" chantait Louis ;-) Bon courage à vous 2 pour cette épreuve

Le 09/05/2011 à 13h57 (86.202.***.**)
Lorence -
....à Nytouille...

Le 09/05/2011 à 12h26 (90.3.***.***)
fabio DechezLouis -
Un 4 juin 2002, près des Halles, j'ai rencontré deux mecs pour le déménagement d'un meuble de studio. L'un était le boss, l'autre un mec en cuir avec une moto jaune se nommant Nyto. Une soirée mémorable dans notre gaucherie à péter un lustre, à rentrer les planches énormes dans la caisse 4 portes... On s'est retrouvé tous les 3 chez Louis; Nyto ne voulant pas aller au taf et on a tout simplement déconné en remontant ce meuble, écouté la maquette du premier Carla,etc.
Deux amitiés sont nées cette nuit là. Et beaucoup de souvenirs par la suite et du soutien. Fabio est devenu DechezLouis pour rendre hommage à cette période qui m'a aidé via des rencontres comme celle-ci... Nyto a, par la suite, toujours soutenu et motivé mon projet...
Alors sur ce forum que je squattais à l'époque, je tiens à dire à Nyto : Mets le feu au Paradis avec un solo TONYtruant !!!
Tu vas nous manquer !!!
Grosses pensées à Suzie et Théo et à tous ses proches. Je vous embrasse chaleureusement.

Le 09/05/2011 à 11h44 (86.212.**.***)
Ber2paris - Arnaud
je trouve ça très bien je vous propose ma drum si besoin par contre pas en semaine et merci de me donner des dates rapidement si possible car j ai des concerts a venir .

Le 09/05/2011 à 09h45 (217.136.***.**)
carine - @ Isabel & la Nyto's family
... la vie joue quand même parfois des tours vraiment pourris!
De tout coeur avec Suzie et Théo et, pour sûr, il nous manquera!!

Le 09/05/2011 à 09h17 (92.147.**.***)
Voilà j'en ai parlé à quelques uns ( unes ), il devait être là samedi soir à reims, et m'a écrit qu'il ne pouvait pas venir
Suite au festival l'assoc' semble avoir eu qques maigres bénéfices, pour lui, je propose de les reverser dans l'organisation d'une soirée concert sur paris et que les bénéf aillent à sa femme et son fils. Dites moi si ça vous semble décent, ce que vous en pensez, qui peut être partant.
On va peut faire un étalage sur le rose, écrivez moi à l'adresse ci-dessus svp.

Le 09/05/2011 à 09h00 (109.210.**.***)
stephanie -
.........................................................................................

Le 09/05/2011 à 08h51 (84.100.***.*)
Mary -
Putain !!! dites moi que j'ai mal lu, suis effondrée ! toute mon affection a ses proches ! la vie est vraiment a chier...

Premi�re pagePage pr�c�dente 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.