|
Le 09/05/2011 à 19h44 (*.*.*.*) |
louis - putain de tristesse
|
|
Tu as été un amour de mec, toujours prêt à offrir générosité, gentillesse, humour, sourires, humanité, talent Tu vas beaucoup manquer ici, et ailleurs...
Trop triste pour raconter les aventures passées, ce que tu as fait pour moi, pour nous, pour ce site etc... Peut-être il faudra attendre un peu...
On va continuer à vivre mais on t'oubliera jamais, Nyto-One !, très cher Gnac 3
Suzie et Théo peuvent compter sur nous
Repose en paix
RDV là-haut
Prépare le terrain
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 19h09 (77.202.***.***) |
Pat's @ NYTO THE ONE -
|
|
A chaque fois que j irai sur le forum, je penserai a toi ! pensées sinceres a ta famille.
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 17h47 (78.239.**.**) |
guillaume -
|
|
"Le 07/05/2011 à 21h44 nyto -
Si Gibson me file un gros chèque, ils auront le droit de mettre "nyto" sur la tête de la Les Paul sinon ils peuvent toujours aller se brosser pour utiliser mon blaze pour une gratte... "
Ce sont tes derniers mots en ces lieux que j'ai lu, et comme j'ai eu la chance de te rencontrer à des concerts de Louis ou de gnacs "boeufs/bouffes", je me suis dit, connaissant l'entièreté sincère et sympathique de ta personne, "c'est bien du Nyto..." et j'ai rigolé avec toi...Voilà aujourd'hui,comme tous ceux qui t'ont croisé de près ou de loin, je suis triste à l'idée de ta disparition. Adieu Nyto. Sincères pensées affectueuses à la famille et aux proches.
Guillaume (wam,guitouzsch)
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 16h01 (82.245.***.***) |
à Nyto -
|
|
On n'a jamais l'occasion de se parler
me disais-tu un soir de fête
j'ai relévé puis aux Gnacs me suis mélangé
quand ma propre histoire m'a fait tourner la tête
je m'y connais en tristesse
trop souvent la mort nous frappe et nous blesse
elle frappe au hasard,pile ceux qu'on aime
et c'est fini
t'avais mon respect,ne le savais pas
depuis trois ans je me demande
comment j'ai pôsé ta guitare ce soir-là
pas le temps de savoir,la mort ne veut rien entendre
tu laisses un fils fier de toi
tu voulais le bien du monde
ta SG chantait sous tes doigts
avant que la mort t'emporte,immonde
je m'y connais en tristesse
c'est l'autre bout qui nous blesse
je ne peux pas dire adieu mon pote
c'est de ma faute
je n'ai pas su te voir
mais j'envoie à Théo tout mon espoir
quelle ordure que la mort
une pensée à ceux qui restent,je me fous de mon sort
t'as rejoins là-haut les gratteurs de blues
mais t'avais du temps encore
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 14h25 (194.51.**.***) |
Oliv' -
|
|
Put' mais quelle nouvelle de MERDE
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 14h21 (90.47.**.***) |
yv -
|
|
Pensée affective pour Suzie, Théo et tous les proches.
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 14h04 (91.151.**.***) |
Val - @ Suzy et Théo
|
|
Je viens d'avoir un sacré choc en apprenant le départ de Nyto là-haut... "Paradis" chantait Louis ;-) Bon courage à vous 2 pour cette épreuve
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 13h57 (86.202.***.**) |
Lorence -
|
|
....à Nytouille...
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 12h26 (90.3.***.***) |
fabio DechezLouis -
|
|
Un 4 juin 2002, près des Halles, j'ai rencontré deux mecs pour le déménagement d'un meuble de studio. L'un était le boss, l'autre un mec en cuir avec une moto jaune se nommant Nyto. Une soirée mémorable dans notre gaucherie à péter un lustre, à rentrer les planches énormes dans la caisse 4 portes... On s'est retrouvé tous les 3 chez Louis; Nyto ne voulant pas aller au taf et on a tout simplement déconné en remontant ce meuble, écouté la maquette du premier Carla,etc. Deux amitiés sont nées cette nuit là. Et beaucoup de souvenirs par la suite et du soutien. Fabio est devenu DechezLouis pour rendre hommage à cette période qui m'a aidé via des rencontres comme celle-ci... Nyto a, par la suite, toujours soutenu et motivé mon projet... Alors sur ce forum que je squattais à l'époque, je tiens à dire à Nyto : Mets le feu au Paradis avec un solo TONYtruant !!! Tu vas nous manquer !!! Grosses pensées à Suzie et Théo et à tous ses proches. Je vous embrasse chaleureusement.
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 11h44 (86.212.**.***) |
Ber2paris - Arnaud
|
|
je trouve ça très bien je vous propose ma drum si besoin par contre pas en semaine et merci de me donner des dates rapidement si possible car j ai des concerts a venir .
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 09h17 (92.147.**.***) |
|
|
Voilà j'en ai parlé à quelques uns ( unes ), il devait être là samedi soir à reims, et m'a écrit qu'il ne pouvait pas venir Suite au festival l'assoc' semble avoir eu qques maigres bénéfices, pour lui, je propose de les reverser dans l'organisation d'une soirée concert sur paris et que les bénéf aillent à sa femme et son fils. Dites moi si ça vous semble décent, ce que vous en pensez, qui peut être partant. On va peut faire un étalage sur le rose, écrivez moi à l'adresse ci-dessus svp.
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 08h51 (84.100.***.*) |
Mary -
|
|
Putain !!! dites moi que j'ai mal lu, suis effondrée ! toute mon affection a ses proches ! la vie est vraiment a chier...
|
 |
|