|
Le 07/01/2007 à 12h39 (90.18.**.**) |
-
|
|
Angie a été jouée à Nantes, Sympathy for the devil à limoges (géniale version de 6 min) ainsi qu'à Denain.
Satisfaction(4 min au moins) fut jouée à limoges aussi au milieu de ca c'est vraiment toi
jumping jack flash à limoges ainsi quà bp d'autres concerts.
dead flowers à gonesse, flemalle
Fred
|
 |
 |
Le 07/01/2007 à 00h05 (82.245.***.**) |
Daniel -
|
|
A Beauvais, super version de Red House!!!
|
 |
 |
Le 06/01/2007 à 23h26 (80.236.***.***) |
|
|
plus facile pour m'envoyer un mail
|
 |
 |
Le 06/01/2007 à 23h22 (80.236.***.***) |
JIHEF@yoli -
|
|
ben non de mon pc j'arrive a faire tous ce que tu ne sais pas faire ... pour les pochettes, je peux faire quelque chose pour toi, envoi moi un mail ... pour le reste, ça dépend de ta machine (pc ou mac ???) et là ...
|
 |
 |
Le 06/01/2007 à 19h14 (62.177.***.***) |
Lau! -
|
|
Avec Paint it back en prime.....mmmm....c'est interessant tout ça!!! Merci!
|
 |
 |
Le 06/01/2007 à 18h24 (62.177.***.***) |
Lau! -
|
|
J'ai en mains le cd live, mais j'hésite encore sur le concert que je vais télécharger...vous allez peut etre pouvoir m'éclairer: je sais qu'à Lyon, en octobre, ils ont joué Angie des Stones...est-ce que vous savez si elle apparaît dans une des concerts disponibles???
Merci!
|
 |
 |
Le 06/01/2007 à 16h56 (212.195.**.**) |
-
|
|
bonjour, mon CD2 du live n'est pas reconnu par windows média, il passe seulement à l'interface d'indentification, qq'un peux-t'il m'indiquer si il a une manip
merci
|
 |
 |
Le 06/01/2007 à 00h20 (86.209.***.***) |
-
|
|
Salut Louis
Je m'appelle guillaume , j'ai 23ans et je voulais te remrcier mille fois pour ce moment de bonheur que j'ai eu de jouer avec toi qd tu es venu au transbordeur à Lyon en Oct 05.
Je n'oublieari jms ce moment et j'esper , qui sait, paut etre le refaire un jour.
Merci de tt mon coeur
Vive le ROCK N ROOOOOOOLLLLLLLLL!!!
|
 |
 |
Le 05/01/2007 à 22h40 (81.53.***.**) |
un gnac@ LNou -
|
|
..nan,nan,ce n'est pas 'toi', les lives à télécharger sont audio: le travail de mix a du déja prendre pas mal de temps et d'énergie, je ne pense pas que trimballer une structure 'caméras/régie/et tout" sur toutes ces dates auarait été raisonnable.... A toi donc de te refaire le film ,dans la tête! (ah sinon,le dévédé du Power-Trio,disponible partout,pas cher,d'la bombe,foncez!!) Voili.... Bonne soirée à toi!
|
 |
 |
Le 05/01/2007 à 21h37 (213.103.***.**) |
|
|
coucou tout le monde ! trop bien ce site ! trop bien le live ! juste une petite question ! c en mp3 en fait pour les téléchargement ???!! je pensais que c'était des videos ?! ça vient de moi ou c'est que le son??! merci d'avance de m'éclaircir ! bonne soirée bonne année
|
 |
 |
Le 05/01/2007 à 17h06 (90.7.***.**) |
-
|
|
bonjour à tous.. je suis nouvau sur ce forum.
Qui peut me dire comment saucissoner les concerts de Louis?
Bravo Louis et ses potes .. que des concerts de folies.des vraisconcerts impro, du rock encore du rock
Emil: soleil1471@yahoo.fr
Frédéric
|
 |
 |
Le 05/01/2007 à 13h13 (82.228.**.**) |
sniff -
|
|
Sniff ! ! !
Pour Nowel j'ai eut l'excellent cd live et aujourd'hui je fonce pour telecharger le concert ou j'étais, mais malheureusement il n y ai pas ;-(
Louis, va t il y en avoir d'autres de rajouter ? DIJON DIJON DIJON DIJON ;-()
Aller papa Louis Nöel
|
 |
 |
Le 04/01/2007 à 21h59 (88.138.**.**) |
LouisAddddiiiictttteddd -
|
|
Oups, je viens de faire un tour à mon Open disk.
Je pensais que le boss à dit quelque part un concert par semaine,
J'ai du rever, nan?
En attendant de savoir pas grave je repars à Anthony.
|
 |
 |
Le 04/01/2007 à 21h45 (88.138.**.**) |
LouisAdddicttteeeed -
|
|
Moi vais me les resavourez dans l'ordre ces concerts.
pour le moment j'ai qu'Anthony (et les CDs et le DVD bien entendu) et bien: je le trouve Gnac-issime!
Et en revérifiant c'était pas dans les dernières dates!
Louis il ne passe pas un disque en concert, il joue avec ses tripes.
Pour le plus grand Bohneur de toutes et tous.
Merci Louis pour la chrono, je pensais qu'il aurait fallu me replonger dans mes calpins.
Moi perso je vais prendre mon temps parceque ça le mérite vraiment.
Pour ce qui est des reprises je les trouves trés souvent mieux que les VO (pour ne pas dire toute). Ce qui est rare quand ce nest pas du power Trio (en restant trés gentil pour les autres).
Excellente soirée à vous.
|
 |
 |
Le 04/01/2007 à 18h23 (82.244.**.**) |
|
|
Bonsoir,j'aimerais télécharger tes photos pour mettre sur mes cd téléchargés mais je ne sais pas comment faire.Peux-tu me donner le mode d'emploi,s'il te plait merci?
|
 |
 |
Le 04/01/2007 à 17h28 (83.156.***.**) |
amn&'zik - www.amnezik.net
|
|
salut a tous et surtout a louis bonne annee 2007, as tu ete sur not' site ? tu ne le regrettera pas et pkoi pas une p'tite salle entre power trio ca serait cool dis nous kan et on sera au rendez vous tchusssss et super cool la video a bientot et ta le bonjour de roland du new moon ps: laisse nous un message sur le livre d'or ca serait super cool meme si l'anti spam merde un peu n'hesite pas a insister @ +
|
 |
 |
Le 03/01/2007 à 21h38 (82.123.**.***) |
-
|
|
hello
je pense qu ici , fan de louis , vous allez pouvoir m aider
comment accorder une grate 12 cordes
merci
j ai telecharger live de limoges , excelent comme le reste
bises
|
 |
 |
Le 03/01/2007 à 16h24 (193.252.**.**) |
-
|
|
Salut à tous !
Pour télécharger 1 des concerts du power trio, j'insère bien le cd2 dans mon ordi mais rien ne se passe (sauf la lecture par windows media player). J'ai bien sur windows xp.
Quelqu'un peut-il m'aider sur ce coup là ???
|
 |
 |
Le 03/01/2007 à 14h50 (90.6.***.**) |
-
|
|
Bonjour,
Je voudrais bien lire le 2° CD mais n'y arrive pas... Comment faire SVP.
D'autre part, après avoir rempli le document pour charger le concert, je n'arrive pas à me connecter à i,ternet... Suis-je bête ou quoi ?
MERCI pour votre réponse amicale. Jean C.
|
 |
|