|
Le 07/11/2003 à 19h50 (81.248.***.**) |
steph@burpsss -
|
|
Je trouve que la réponse du chanteur de Kyo montre un sacré manque de maturité et prouve qu'il ne cherche pas en s'enrichir de la musique, il ne cherche pas a allé vers la musique, mais plutot il attend que la musique vienne vers lui et parfois se sont les parodies qui viennent... ce gugusse ne cherche pas a s'instruire de la musique!!! il aurait pu remarquer qd meme que Indochine a une certaine recherche musicale (meme si c'est pas toujours bien!!) et ne fait pas toujours la meme chose (c.f. le dernier album de Kyo). En plus, pour qqn qui a fait la premiere partie d'Indochine, c'est un sacré enfoiré!!!
Je ne suis pas forcement fan d'Indochine, mais j'ai au moins 5-7 ans de moins que ce mec de Kyo et j'ai déja entendu et meme plutot écouter (!!) des chansons d'Indochine au debut. Je dois reconnaitre que je prefere ce qu'il faisait au debut, bien que ce qu'ils font aujourd'hui est toujours très sympa...
Si Kyo, dont la musique a des melodies un peu redondantes arrive a survrive (meme avec qqs changements) a 20 ans de carrière, on en reparlera. Si dans 20 ans, je vais dans une boite ou pire encore, dans une soirée d'anniversaire dans ma famille et que j'entends "La derniere danse" de Kyo, il aura le droit de chier sur Indochine ouvertement... avant ça, non!
Indochine a pas fait que du bon, en plus je connais très peu mais, ce que fait ce mec c'est de "l'insolence" et du mepris créé par le fait qu'il soit monté un peu rapidement devant les projecteurs... attention a la chute!!!!
|
 |
 |
Le 07/11/2003 à 14h31 (82.67.**.*) |
|
|
pour l'histoire kyo -> comme on dirait "c'est pas moi c'est l'autre qui a commencé" Kyo a fait la 1ere partie d'Indo et leur chie dessus, c'est dommage ...
"Question : "Pkoi détestez-vs Indochine ?"
Réponse du chanteur (?) :
"Ns sommes trop jeunes pr avoir écouté leurs 1ers disques ms déjà assez vieux pr avoir vu la parodie d Inconnus. C dur d'apprécier un groupe qui chante "Isabelle a les yeux bleus". Je suis trop marqué par cette chanson pr écouter objectivement ce groupe. Heureusement que les Inconnus n'existent plus d'ailleurs, car on s'en prendrait plein la gueule et je ne sais pas du tout quelle serait ma réaction."
Moi aussi j'ai du mal a decoller d'indo on a beau me dire que c'est de la merce je trouve que c'est de la merde faite avec talent
Sion j'ai vu Mickey 3D hier il manque un peu de maturité musicalment parlant mais je trouve que leurs textes et leur implication nous sortent un peu du marasme actuel (de la ra fabian a kyo justement).
Je pense allez voir Benabar et pourquoi pas Fersen ...
Vous avez remarquez je commence a faire maon Dany ;-)
|
 |
 |
Le 05/11/2003 à 21h26 (193.220.***.***) |
|
|
salut kelly rolland est fabuleuse vs ne le pensez pas, je l'adore depuis l'afrique c'est mon fan
|
 |
 |
Le 05/11/2003 à 19h25 (81.48.***.**) |
lolaz -
|
|
moi aussi j'aime bien indochine mon album préféré c wax, mais je les ai jamais vu sur scene encore.
en tout cas j'ai trouvé que le x festivel ct un super idée de la pars de nicola, peut-etre j'irais voir ca a la prochaine edition qui sait...
|
 |
 |
Le 05/11/2003 à 11h18 (193.248.***.**) |
dany -
|
|
he bne nicola sirkis est manifestement un adolescent, un milliardaire adolescent!moi j'adore indo, les skeuds sont geniaux: un jour dans notre vie, wax, danceteria, de la balle, depuis toujours. bizarrement, j'aime pas le dernier, et c'est cui là que tout le monde aime. m'enfin chui content pour eux qu'ils refassent une tournée en faisant le plein, ca nourrit leur famille, c'est cool. moi ce qui m'etonne, justement, c'est ce coté ado de45balais chez sirkis. par exemple, je l'ai entendu dire l'autre jour "notre prochain skeud sera super violent, because y'en a marre des boysband avec des guiatres electriques" il faisait naturellement allusion à kyo. ben moi kyo, ils me derangent pas, c'est pas forcement mon trip, mais si la variete c'etait ca, je seraias super content, je fouts ca dans le meme sac que oasis et cie. alors je trouve mignon qu'un type qu'est milliardaire (il a gagné 2Md'€ en 2002) s'invente des gueguerres avec des momes de 18balais. mais on a besoin de si'nventer des soucis, comme pour oublier qu'on meurt, ou ptet se stimuler pour avoir des choses à raconter quand on écrit. j'ai vu 4x indo la tournée danceteria, j'ai reové ca de la balle de chez balle, franchement.
|
 |
 |
Le 05/11/2003 à 00h23 (82.67.**.*) |
|
|
bon en fait on a tous aimé telephone et on l'aime toujours . Cela dit je pense que certains revent a une reformation ... Quoi de plus pathetique ! J'ai entendu que les Berus allaient repartir pourtant il se faisaient passer pour incorruptibles ... Pour l'instant seul Starshooter et Telephone tiennent pourvu que ca dur !
Au fait j'ai pas vu de forum musique vous pensez quoi d'Indochine et de Nicola Sirkis ?????
|
 |
 |
Le 04/11/2003 à 20h07 (80.12.**.**) |
dany -
|
|
aujourd'hui, je suis resté bloqué sur la phrase "et ces fleurs sont pour toi" dans la chanson "elle est là" de la corine. quelle belle chanson!c'est vraiment touchant de dire "ces fleurs sont pour toi"je trouve que c'est vraiment une des phrases les plus interressantes de ce que j'ai pu entendre depuis. sinon, ben comme beaucoup de monde, j'ai vu le jean louis hier soir à 20h10petantes. y'a quelque chose de plus en plus insupportables dans ces carrières solos, vraiment. je me dis que ce ne sont pas les individues nos idoles, mais le groupe. et on ne demanderait pas au groupe de vivre ensemble, mais disons que le chacun chez soi a quelque chose de meprisant, et ca me rend triste. enfin aujourd'hui, j'etais mal.
|
 |
 |
Le 04/11/2003 à 18h09 (80.14.***.***) |
Nebo -
|
|
Bah...l'amour évolu entre deux êtres...comme me dit ma chère et tendre épouse : "Il n'y a qu'une seule constance dans la Vie : Le Changement." Le Truc éternel, où on est collé/collé comme du caramel mou, ça dure le temps d'un bon feu... Et après y reste que des braises plus ou moins chaudes...pour maintenir le feu toujours allumé il faut de la distance, de la légerté, de l'espace, laisser l'autre respirer et même s'envoler... Rien ni personne n'appartient à qui que ce soit...sinon c'est de la mortification...une femme et un homme ce ne sont pas des choses...ce sont des êtres humains qui ont besoin de vivre, de respirer, de grandir...pas de rester collés à qui que ce soit, ou à quoi que ce soit... Mais pour instaurer ça, il faut de l'Amitié dans un couple, de la complicité, de la liberté de coeur et de corps et d'esprit...pas donné à tout le monde...pas simple et pas facile... Et puis la Passion mortifère (qui peut mener à Cantat/Trintignant) pour moi, ce n'est pas de l'amour...c'est du Pathos à profusion... L'Amour c'est prendre l'autre tel qu'il est, l'accepter avec ses qualités et ses défauts, ne pas chercher à le changer, le laisser changer seul selon son rythme. C'est manger le même pain mais pas le même morceau, c'est regarder dans la même direction mais chacun à sa manière...descendre ou remonter la même rivière, ensemble, mais chacun dans sa barque...Voila qwaaa... ...c'est l'AMOÛR......
|
 |
 |
Le 04/11/2003 à 14h34 (212.47.***.**) |
- -
|
|
"...Please to meet you ! [...] but what is puzzling you ? [...] the nature of my gamme ?" ('pathy for the 'vil)
|
 |
 |
Le 04/11/2003 à 12h06 (62.160.***.***) |
fanny -
|
|
L'amour qui brulera toujours ???? Pas sure d'y croire... Tout passe, tout lasse... La passion se heurte au quotidien... Les plus belles amours sont celles qu'on a perdues... perdues donc sublimées... Reste la tendresse, c'est deja pas rien...
|
 |
 |
Le 01/11/2003 à 02h53 (24.203.**.**) |
|
|
Mon ordinateur pentium 200mmx 64mo mémoire ne veut plus aller plus loin que doskey que dois je faire a mon cas le formater comment je ne peut plus i aller reponder moi svp
|
 |
|