|
Le 01/06/2007 à 09h50 (213.151.***.***) |
- Fox -
|
|
J'ajoute (pour ceux qui vont me faire un petit pont (comme au foot), avec l'argument "c'est mieux : la libre concurrence dans l'esprit d'entreprse etc") qu'un N° de téléphone c'est un N° de téléphone. C'est tout. Y'a rien à comparer.
|
 |
 |
Le 01/06/2007 à 00h21 (213.151.***.***) |
- Fox -
|
|
Tout d'abord, la lune, qui est pleine en ce moment, me fait dire qu'elle précise qu'elle n'est pas bête.
Ensuite, si tu reçois 30 personnes chez toi, chargées de faire le service, la cuisine, et le ménage après la fiesta, 60 quidams c'est vraiment déraisonnable, mais même plus de 3 semblerait injustifié ...(Par contre si t'es tout seul à faire la vaisselle de 50 personnes c'est assez redoutable ...)
Puisqu'on parle de l'essentiel, voici ma phobie du moment : c'est à propos de cette nouveauté qui consiste à marchander le renseignement. Comme lorsque qu'on est au milieu d'un cercle de voyous qui possédent quelque chose que vous recherchez (par exemple, une de vos chaussures, que quelqu'un a chouraver devant la douche du camping) et qui vous narguent, vous asticotent, vous houspillent presque ("faut raquer !"). Quand je vois les 2 huluberlus qui squattent la télé ou ma B-à-L (car finalement la concurrence aura été de courte durée) faire leur numéro tout de 1 & de 8, quand je les vois se payer des vacances aux Bahamas (ou ailleurs : je m'en fout de le savoir, ce n'est pas le renseignement que je recherche) cela avec l'argent qu'ils n'ont pas encore gagné ... je me dis parfois, qu'il faudrait peut être songer à rétablir la peine de mort ... (de mort médiatique s'entend ... )
Comment a-t-on pu arriver à faire le deuil du service publique des renseignements (condamné il est vrai depuis que les opérateurs de cellulaires n'ont pas été foutus de fabriquer un annuaire commun), comment trouve-t-on normal que l'on spécule sur les particuliers qui recherchent un contact, sur les gens qui se cherchent ?
@ TMG : non je ne suis pas parti à l'étranger, j'ai juste pris un peu le maquis (je suis assis en lotus, sous mon arbre, un bon vieux ginkgo-biloba ... le portable sur les genoux. En quelque sorte) parce que j'ai du taf en retard, et puis finalement ça ne m'amuse plus autant, car les contribs n'ont plus autant de fun depuis une sorte d'absence d'équité ... Depuis la superficialité autosuffisante d'une "vague bleue" (Laissez moi ricaner un tantinet devant ce tsunami préfabriqué ... qui n'a rien à voir avec ce forum méritoire, malgré sa couleur) pour mieux surfer sur les vrais problèmes mondiaux ... Il ya d'autres bons "spots" de par le monde disent les surfers ... Le "candidat permanent" (comme dit Libe), ça devient redondant. "Travailler moins, pour gagner moins" sera peut être, à l'instar de Marianne, ma devise ... (à moins que ça ne soit "travailler plus pour gagner moins", sait-on jamais ?)
Même le Darfour, risque de devenir, "un lieu commun" ... Alors la politique, en ce moment, ça me fait sourire ... Faudrait prendre le taureau par les cornes ... Pour de vrai, par "pour de faux".
Le rabat-joie, le loup-garou (normal une nuit de pleine lune), demande au lendemain de ce "jour sans tabac" (c-à-d jour des subventions aux organisations non fumeurs) : à quand la journée sans CO2 ? (ou sans dioxine ? ou sans legionnellose ? etc.)  Bon j'arrête là, je risquerais de plomber l'ambiance (et puis j'ai tout un apprentissage en "mastering" à opérer ... histoire d'être digne d'un gnac pas vrai, Gigi ? )
|
 |
 |
Le 31/05/2007 à 23h50 (90.33.***.***) |
folo57 -
|
|
Ciao, Ciao! @nebo : "le sarko y risque d'aboutir dans pas mal de domaines..." Ouaf, ouaf, j'demande à voir ....Ca à l'air mal barré, quand tu vois 2 mesures phares (heures sup', défiscalisation des emprunts immo.) déjà critiquées : très chères, pas forcément efficaces, avec beaucoup de risques de dérapages ("salaires stagnants, coût important en contradiction avec l'impérieuse nécessité d'équilibrer les comptes de l'Etat, risques d'explosion des prix dans l'immobilier.......dixit "le républicain lorrain" journal qui a soutenu Sarkozy durant la campagne, dixit d'autres témoignages notamment professionnels de l'immobilier...). Alors, comme semble admise l'idée "à l'unanimité - 25%" sur ce forum, WAIT AND SEE !!.......(le problème, c'est quand on "seera", il sera déjà trop tard......). Vive le wôk!
|
 |
 |
Le 31/05/2007 à 14h14 (82.122.**.***) |
lolo -
|
|
|
 |
 |
Le 31/05/2007 à 10h56 (90.29.**.**) |
Yvan à Ptitgillou -
|
|
Et bonjour ! personne te dit de penser comme ! simplement le vote démocratique s'est exprimé ! la majorité approuve le changement ! faut l'accepter ! dans 5 ans vous reviendrez avec vos solutions ! pour le moment on n'en n'a pas voulu ! c'est clair et net ! c'est ça la démocratie ! c'est l'alternance ! ou pas suivant ce que la moitié plus une voix veut ! ça peut paraître frustrant mais on n'a pas trouvé mieux ! et ne te plaint pas trop car c'est le premier gouvernement qui a une composante d'ouverture à des personnes qui habituellement sont dans l'opposition !
on peut pas tout avoir ! j’ose espérer que ton rêve de créer ta « ferme » se réalise et que tu te donnes les moyens d’y arriver !
vraiment du fond du coeur je te le souhaite !
|
 |
 |
Le 31/05/2007 à 00h14 (194.199.***.***) |
Gigi -
|
|
Voilà... en ce qui me concerne,il y a peu, en mai, j'ai le cortex droit qui a complètement craqué,j'ai l'impression assez folle de me résumer à mon cortex gauche. Pour relancer la machine, j'ai donc songé à une idée... Euh, je voudrais proposer une esquisse de recherche sur les fondamentaux du Gnac.Un coeur ouvert, des cordes saturées, du texte et de la mélodie. Le but du jeu de ce travail conceptuel titanesque ainsi que ventripotesque est la réalisation d'un Double Album Gnac bien sûr, rien que çà et qu'avec nos paroles à nous et nos choix musicaux pourris. Charge au Boss de redonner un peu de Génie à tout çà! Sa mère, comme je me sens bouillonner de l'intérieur, çà bubulle sans arrêt, çà pétille et çà veut tout péter partout... un peu comme si j'avais avalé un énorme magnum de Champagne, en moins douloureux?! En moins dangereux, en moins chèr,mais aussi en plus saoulant, en plus électrisant et mince sans modération possible.ENVOYER!!! ENVOYER!!! ENVOYER !!! ENVOYER!!! Ohh délivrance, le mail salvateur bientôt expédié, bientôt, bientôt.Est-ce-que quelqu'un souffrirait des mêmes symptomes que moi? Des thèmes me semble-t-il incontournables, mériteraient d'être envisagés puis discutés. En voici un bref florilège:Un Hymne Gnac,un autre?pourquoi? The Best of the Slow Gnac, L'Impro Gnac comment cela, Le savoir-faire Gnac, Nouvelle vague Gnac ses conséquences et ses limites, The Gnac Way of Life, Les vacances Gnac, Programme sportif du Gnac, La place de la Gnac dans le couple, Gnac Business sponsoring, La buvette Gnac, Raid Gnac, La régie Gnac, St Cyrr les Prés en Gnac, La place de la Gnac dans la société actuelle, Gnacgénération, Gnac le système! Votez Gnac, Gnac.come dans ton nez, Oh Gnac mon païs! Urgence Gnac sans frontière, plus vite et plus loin, La Fièvre Gnac, Le Méningognac, Ti piacci mangiare i Gniachi? Mais un Gnac peut en cacher un autre... Je suspend cet exposé en espérant qu'il devienne manifeste. Le manifeste des 2 millions 500 mille ânes. Je la refais, des 2 millions 500 mille âmes qui attendent de repartir vers le Futur.(Tous à Martigues).A transduction of the text will be disponible quick quick,I juste need some medecine to help my cervely and my heart, and a very good dictionary. Chaleureuxcybersalut, quelque soit son orientation vis-à-vis de l'étoile polaire.
|
 |
 |
Le 30/05/2007 à 20h21 (90.33.**.*) |
folo57 -
|
|
Salut, y'a des ptits djeune's qui parlent bien, ici!....Ca me fait bien marrer....@Yvan (je l'aime...), dis-voir, que fais-tu des 47 autres pour cent ? Finalement, la "Majorité", l'est pas tant que ça, quand on pense qu'il s'agit de 53 % DES VOTANTS, ça fait à peine pas vraiment plus, quoi......l'a intérêt à pas trop décevoir, le Sarkoboy, car l'espoir suscité risque de se muer en...............! Bref, les premiers mois passés, 'faudra quand même pas croire que tout ce qui est décidé en haut lieu est parole d'évangile, et que tout et n'importe quoi va pouvoir passer, en France.. Car même si l'électorat s'est prononcé, il n'y aura pas forcément d'accord tacite de toute la population sur tous les sujets.....D'où la manoeuvre -habile-, de bouffer tout le monde (droite, centre, gauche), tout de suite, car c'est après, que ça va faire mal.....mal...mal....."Pourquoi se faire mal, c'est la seule question"..(comme disait l'Autre)...Bonsoir les potos.
|
 |
 |
Le 30/05/2007 à 16h54 (83.113.***.***) |
Yvan -
|
|
il faut donner au Président Nicolas sarkozy les moyens de réformer le pays ! il est indispensable qu'il ait une forte majorité afin de mettre en oeuvre les engagements qu'il a pris ! chaque circonscription doit avoir un Député qui ait l'écoute du Gouvernement, pour faire entendre à Paris les besoins locaux, et obtenir les soutiens nationaux !
|
 |
 |
Le 30/05/2007 à 14h42 (83.113.***.***) |
Yvan à Lolo -
|
|
tu veux rester enfant pour avoir des cadeaux ?
|
 |
 |
Le 30/05/2007 à 14h13 (83.197.**.***) |
-
|
|
-bien parlé!-
|
 |
 |
Le 30/05/2007 à 14h06 (82.122.***.**) |
lolo -
|
|
Il faut à tous prix que les français réagissent a cet état qui ne leur fera pas de cadeaux. C'est encore possible,il reste les urnes pour les législatives en créant la surprise on peut mettre sarko KO.
|
 |
 |
Le 30/05/2007 à 12h52 (83.113.***.***) |
Yvan à Ptitgillou - -
|
|
Alors tu n'es pas d'accord avec 53 % de Français ! qui veulent un changement !
|
 |
|