|
Le 02/06/2007 à 20h12 (90.28.**.***) |
Yvan à Nebo -
|
|
le mien est fabriqué en Corée du sud !
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 09h23 (90.28.**.***) |
Yvan -
|
|
Bonjour tout le monde ! vous avez vu sur le vert ! Louis attaqué en Chine ? ou je reve ?
|
 |
 |
Le 01/06/2007 à 23h08 (87.231.***.***) |
Lionel @ Nebo -
|
|
Comment ai-je pu t'oublier dans le décompte de ceux qui pensent mal, sont "inéquitables, propagandistes, superficiels, suffisants", etc., je ne sais pas et te remercie de ne pas m'en tenir rigueur !
|
 |
 |
Le 01/06/2007 à 19h33 (83.200.**.***) |
Nebo -
|
|
C'est pas parce qu'Yvan cherche à nous communiquer son engagement personnel avec une certaine ferveur qu'il faut croire que le forum bleu s'est transformé en lieu de propagande UMP-iste ! D'ailleurs, heureusement qu'il y a Yvan pour soutenir mordicus que Sarko il est bon... heureusement que je la ramène avec mon cynisme à l'emporte pièce... heureusement que Lee-O et quelque rare autre ont eu l'outrecuidance de penser un peu à contre-courant du "bleu"ces derniers temps... ... parce que sinon vous vous retrouveriez tous à célébrer les lendemains qui chantent, la générosité naïve, et autres brossages collectifs dans le sens du poil... bien au chaud entre vous... à ne pas démordre que l'avenir est à gauche, à gauche toute... éventuellement vers le centre du modem... mais pas ailleurs.Hé... je vais mettre un peu d'eau à votre moulin qui bat des ailes...Méfiance Camarades !! Les camps de concentration vont se remonter ! Nous allons assister à des raffles ! Des étrangers en situation irrégulières se perdront à tout jamais dans "la nuit et le brouillard"! Nous allons re-bosser 6 jours sur 7, sans congés payés, avec un salaire de misère pour les prolos ! L'armée va être ré-instaurée avec une durée de 24 mois pour tous les salopards que nous sommes ! Il y aura un commissariat dans chaque quartier ! Sarkozy va exiger d'être nommé "Guide suprême" ! Il va exiger que la Wallonie francophone Belge et la Suisse francophone soient rattachées à la France ! Puis il envisagera un débarquement éventuel sur les côtes du Québèc et en Louisiane aussi, histoire de ramener dans le Giron Français ce qui en fut, jadis, lamentablement arraché ou perdu ! Tous les enfants, à l'école, entammeront dorénavant, chaque matin, "Sarkozy, nous voilà !!!!"... Par la manipulation géo-politique adéquate, bientôt, des groupuscules politiques dans toutes les anciennes colonies françaises exigeront leur rattachement à la France, leur mère Patrie, ce qui donnera les bons prétextes à notre président ô tant aimé d'agir selon les desseins qui sont les siens... et les nôtres ! Aujourd'hui la France ! Demain la Wallonie, la Suisse et le Québec ! Après demain, le Maghreb, le Mali, le Sénégal, le Tchad, le Cameroun, l'Indochine ! L'EMPIRE n'en est qu'à ses balbutiements !!! Tremblez !!!! ça vous va comme ça ? C'est à votre convenance ?
|
 |
 |
Le 01/06/2007 à 19h19 (87.231.***.***) |
Lionel -
|
|
Je ne comprends pas trop vos commentaires, Fox et Yam, sur "l'absence d'équité" des contributions ici ces temps-ci. Ou plutôt, je pense qu'ils n'ont pas grand rapport avec la réalité mais sont révélateurs d'un certain état psychologique.
Personnellement, je me tais précisément pour être sûr de n'énerver personne, parce que j'ai le sentiment qu'il y a une hyper-sensibilité actuellement. Peut-être faudra-t-il plusieurs semaines ou plusieurs mois pour que cette hypersensibilité s'estompe et s'il faut attendre ce temps-là pour être sûr de ne froisser personne, j'attendrai. 
Du coup, il reste en gros un ardent partisan et un seul du monsieur qui a été élu président (j'ose à peine écrire son nom de peur d'être désagréable à certains ), Yvan, et beaucoup plus d'intervenants qui n'aiment pas le monsieur en question et qui le disent très explicitement. Donc heureusement qu'Yvan est là pour la pluralité des opinions, et merci à lui, il le fait très bien avec pèche, éloquence et équanimité.
Bref, s'il y avait un "manque d'équité" à relever, il me semble que la lucidité commanderait de le voir dans l'autre sens. Mais bon, comme je le disais, je crois qu'on n'est pas actuellement dans le rationnel, donc... personnellement, je serai patient en ayant à coeur de ne causer de désagrément à personne dans cette période.
|
 |
 |
Le 01/06/2007 à 18h15 (213.151.***.***) |
Fox @ Yam -
|
|
Ben comme ça on se sent moins seuls ... Quand tu penses qu'il n'y a que 3% de plus que la majorité (et 5% de plus que Seguo à elle toute seule) qui ont creusé l'écart pro-UMP ! (ça fait 1,5 / 50 : soit 1 pelé (OU un tondu !) et puis un nain, sans doute, sur une salle de 50 motivés qui ont fait le déplacement ... Et que l'on parle de "victoire écrasante" ! 82% ! ça ça avait de la gueule en 2002 pour Chirac ! (dommage qu'il n'ait pas profité du mandat que les français lui accordé pour faire le tour de la planète et tout remettre en ordre ! en notre nom !)=================== pré-promo du jour :A quand la journée sans mercure dans l'eau de mer ? (et ce n'est pas de la propagande, c'est une question ... De vie ou de mort, bien sûr)
|
 |
 |
Le 01/06/2007 à 13h33 (82.122.***.**) |
-
|
|
Sarkosy veut tout controler...
Son ambition me fait peur
j ai regarde un reportage hier sur le general amin dada et je trouve qu il y a beaucoup de similitudes...
|
 |
|