|
Le 16/11/2003 à 12h00 (80.200.***.***) |
carramba -
|
|
Le PS n'est ni plus ni moins qu'un parti pour paresseux et profiteurs d'assedics ! Ils donnent des avantages aux chômeurs au détriment des travailleurs simplement parce qu'un chomeur est plus malléable qu'un autre. C'est un parti basé sur l'exploitation de la misère ! A la limite, vaut mieux encore vôter pour Arlette !
|
 |
 |
Le 16/11/2003 à 05h13 (212.47.***.***) |
Fox -
|
|
Donc, je résume, parce que, des fois, ça deviendrait vite un peu le bordel :
pour le moment, le bleu est devenu le forum metaphysique (ça manquait ! soyons philosophes), le rose celui des coups de coeur / de gueule (la politique, la zik etc... affectivement), le vert celui de la technique (orientée musique - une constante méritoire ), le jaune c'est le forum des préservatifs, d'Obispo, et pi des jeux de rôles (à 1ère vue ), quant au blanc c'est celui de la vie quotidienne ... en réseau
tiens, une suggestion : pouvoir insérer un genre de smiley/balise pour faire un lien (& zzzou !) quand on change de sujet dans le même mouvement d'humeur ?
|
 |
 |
Le 15/11/2003 à 21h36 (81.248.***.***) |
lolaz -
|
|
sans "le grand jaques' comme tu dit on aurait eu des chances d'avoir le ps au 2eme tour, et le pen il se serait fait couiller aussi
|
 |
 |
Le 15/11/2003 à 20h40 (80.200.***.***) |
carramba -
|
|
juste pour signaler que Chirac, même s'il n'est pas parfait, il nous a évité un personnage dangereux et une politique raciste en france ! On ne le remerciera jamais assez pour ca.
|
 |
 |
Le 15/11/2003 à 20h37 (80.200.***.***) |
carramba - pour burpsss
|
|
ben tu vois, Mickey 3D parlent du grand jacques ??? De chirac sûrement !!! Ben moi je ris de ce type de chanson car s'ils n'avaient pas eu le grand jacques il y a un an de celà... ils auraient eu le grand Jean Marie ! Et avec lui au pouvoir, Mickey 3D aurait cessé de chanter des conneries ! Ils auraient cessé de chanter tout court !
Par contre, le "Grand Jacques" n'est autres que Jacques Brel en réalité !
|
 |
 |
Le 14/11/2003 à 18h57 (193.253.**.**) |
Nebo @ Fox !!!! -
|
|
http://www.love.lycos.fr/lovelycos/userthumbnails/_d/dpunk2.gif">Yep !!! Keep it Blue !
|
 |
 |
Le 14/11/2003 à 12h26 (212.83.***.***) |
fox @ fabio -
|
|
- non -
|
 |
 |
Le 12/11/2003 à 13h42 (217.136.***.***) |
carramba - pour nyto et dany
|
|
nyto : J'ai écrit sur le vert une critique sur la musique. Ca n'a rien à faire sur le rose, non ? Si je me trompe, dis le moi
Dany : Tu as une chouette manière de t'exprimer, c'est vrai. Et même si je suis un connard de droite, je respecte que tu votes vert et moi à droite. J'ai de l'admiration pour Jacques chirac qui a tenu tête aux américains comme du respect envers Bush ou d'autres. On es d'horizons différents. Pour avoir vécu en Algérie, je te cite un exemple : rôter à table chez eux est un remerciement vis à vis de la personne qui a préparé le reps, ici, c'est signe d'impolitesse.
C'est ce que je reproche à nos peuples pseudo-civilisés qui arrivent avec leurs gros sabots défoncer à coup de pseudo savoir des cultures millénaires.
Mais dans le fond, t'es un bon gars, tu n'a pas de méchanceté dans tes propos ! C'est bien. N'empèche que Mickey 3D n'apporte rien à la musique, Renaud a dénoncé (et bien mieux) les mêmes problèmes il y a bien longtemps. Je trouve que c'est de la musique qui amuse les ados de 14 ans et les bobos gauchos, mais ca, c'est mon avis... je te l'impose pas !
Allez, bon après midi à tous
|
 |
 |
Le 12/11/2003 à 09h01 (80.12.**.**) |
dany - Ã caramba
|
|
alors caramba, je suis allé faire untour dans le vert pour voir ce que t'avais à y dire.je vais pas passer d'une page à l'autre, je sais qu'il y'a une bidouille à faire pour que je lise les deux, mais je vais pas le faire, je vais repondre sommairement, mais tu vas piger. premièrement, t'aime pas mickey3d, ben basta, passe ta route, y'a assez de choix. maintenant, tu mixes le fait que t'aimes pas les mickey avec une critique de la "protest song" et des gars qui jetent leur megots par la fenetre au lieu d'arreter de fumer pour ne plus poluer. ben en fait, je suis sur qu'il y'a quelque chose de positif dans l'expression. le fait de dire, meme si ca n'a pas forcement d'effet direct sur l'environnement, fait ptet quand meme avancer le schmilbilcks. et meme invitons tout le monde à tartiner, ecrire. je suis sur que la difference entre le gars super violent qu'aime pas que tu r'garde sa nana sur l'escalator et cui qu'est "normal", ben c'est la culture, et ptet l'expression. la musiqaue adoucit les moeurs, c'est normalement le contriare du stade du haisel (je siais pas si ca s'ecrit comme ca). mais le gars qui ecrit, meme s'il ecrit mal, meme si ca sent pas bon, il a raison de faire ca. ce qui se passe dans ta tete, c'est sa de gagner.... un connard-de-droite chante meme qu'on lui laissera sa liberté de penser, ben c'est de sa que je parle, en profiter pour l'utiliser. ensuite caramaba, tu te lances dans la pôlitique politicienne pour dire que c'est pas bien les verts qui sont meme pas des vrais verts. ben ptet, mais quand je vais voter, je ne reflechis meme pas, c'est pour eux que je dois voter. si tu crois que la mere bachelot qui signe des autorisations pour balancer la flotte qui refroidit les reacteurs de centrales nuclaires alors qu'il ne faut pas, que cattenum à coté de chez moi, est l'une des trois centrales nucleaires de france qu'aura été dans l'inegalité tout le mois d'aout, ben sa me fait flipper tellement ma race ce genre plan, que meme si les verts ne sont que sensiblement plus mieux que ca, ben ca vaut le coup pour que je vote pour eux.
|
 |
 |
Le 11/11/2003 à 23h14 (80.200.***.*) |
carramba -
|
|
retrouvons nous sur le vert qui es plus aproprié pour ces discussions
|
 |
 |
Le 10/11/2003 à 23h19 (80.9.**.***) |
dany - Ã caramba
|
|
disosn qu'on aimerait bien que ces arrtistes n'aient pas besoin d'exister, mais si tu preferes bush, sarko ou rapharin, libre à toi....
|
 |
 |
Le 10/11/2003 à 18h43 (81.240.***.***) |
carramba - au sujet de Mickey 3D
|
|
Mickey 3D sont des guignols ! Leur message est démago au possible ! A part faire des chansons " a message" comme ils disent... J'en ai comme marre de ces groupes qui font leur commerce sur les sujets tels que la pollution le racisme, etc...
Je ne me rappelle plus qui a dit ca, mais "Heureusement qu'il y a la guerre, la famine, la misère, la drogue, la mort et le malheur, sinon beaucoup d'artistes n'auraient jamais vendu un seul disque..."
|
 |
|