Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 31 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 14/04/2005 à 16h07 (83.193.***.***)
ANNE -
Très fort Pioupiou!! c'est pour ça qu'il faut pas s'éterniser, faut liquider le truc rapide après le café et on pense toutes la même chose.

Le 14/04/2005 à 14h00 (195.212.**.**)
pioupiou -
Humour de femmes pour femmes

Les hommes sont comme... les pruneaux.
Tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée.

Les hommes sont comme... le café.
Les meilleurs sont riches, chauds et peuvent te tenir éveillée toute la nuit.

Les hommes sont comme... le ciment.
Une fois étendus, ils peuvent prendre beaucoup de temps à durcir.

Les hommes sont comme... les lampes magiques.
Ils ont l'air brillants, mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie.

Les hommes sont comme... le pop-corn.
On a du mal à résister, mais on est vite écouré.

Les hommes sont comme... l'horoscope.
Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent.

Les hommes sont comme... le mascara.
Ils disparaissent au moindre signe d'émotion.

Les hommes sont comme... une tempête de neige.
Vous ne savez jamais quand ils vont venir, à combien de centimètres vous aurez affaire et combien de temps ça va durer.

Les hommes sont comme... les places de stationnement.
Les meilleurs sont déjà pris et les autres sont trop petits ou handicapés ???

Le 13/04/2005 à 16h26 (194.51.**.***)
ing. - la blague de louis du jour sur RTL
Un concert à St Quentin dans l'Aine ?
Oui j'aime bien l'aine c'est entre les jambes !!!!! PTDR

Le 13/04/2005 à 14h33 (62.160.***.*)
Je voulais faire un gros bisous à Yannick et le remercier d'aller voir Louis ce soir.. Valou72

Le 13/04/2005 à 11h41 (195.93.***.**)
greg - @guitouche
Enfin de vrais bonnes blagues!

Le 13/04/2005 à 10h28 (83.193.***.***)
-

Le 13/04/2005 à 10h21 (83.193.***.***)
Anne -
la blague de 9h23 est super! merci je suis au boulot et je me marre!

Le 13/04/2005 à 09h44 (83.193.***.***)
-
En dépit de tout..on a toujours du mal à se "loger" se "lover", dans ce petit carré, qu'elle echelle pour une perspective de bord de mer, donc il faut revenir à l'idée ancienne de la douceur. Cette intimité générale serait l'oreiller de nos nuits difficiles, le violon pour nos journées idéales, des éclats d'rires qui mènent au monde. une voix sous les yeux et.....

Le 13/04/2005 à 09h23 (82.228.***.***)
idem -
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves : - DAMIEN, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ? - Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup. - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. MARTIN comment dirais-tu ? - Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite. - C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi CHRISTOPHE, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ? - Je dirais : "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

Le 13/04/2005 à 09h22 (82.228.***.***)
toutpareil -
Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête et il invite, en plus de la jet-set, tous les gens de son quartier a un cocktail-party dans son immense jardin avec piscine. Même Mohammed l'épicier, est invité. A un moment, le milliardaire demande le silence et clame : "Le premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine recevra un million de dollars !" A peine a-t-il terminé sa phrase que Mohammed est dans l'eau. Il engage une lutte violente avec le crocodile. Après 25 minutes de combat acharné,et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois, Mohammed finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau, tout sanguinolant et estropié. Le milliardaire ravi de la distraction qu'il vient d'offrir a ses invités, déclare : Braaaaaaavo Mohammed, quelllllll courage vous avez montré ! Une promesse est une promesse, vous méritez votre million ! Ji l'en veux pas di ton million, ti peux t'li garder! Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ? Non ! Vous préférez ma Porsche ? Ji m'en fous di ta Porsche ! M'enfin Mohammed, vous voulez quoi, a la fin ??? Li nom di l'enculé qui m'a poussé dans la piscine !!!

Le 13/04/2005 à 09h20 (82.228.***.***)
guitouche -
Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pit bull attaquer une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine. Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit : - Vous êtes un héros ; demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux " un courageux new-yorkais sauve la vie d'une enfant." - L'homme répond : Mais, je ne suis pas de New York ! - Et bien on lira : " un courageux américain sauve une petite fille... - Mais... je ne suis pas américain ! - Et qu'est ce que vous êtes alors ? - Je suis pakistanais Le lendemain, les journaux titraient : "un extrémiste islamiste massacre un chien américain."

Le 12/04/2005 à 17h50 (83.200.***.***)
Somalia -
IL FAUT MAINTENIR CETTE SOLIDARITE POUR FLORENCE AUBENAS ET HUSSEIN!

Le 12/04/2005 à 17h19 (82.123.*.***)
Ed@Maitre Cappelo -
C'est truffé de fautes désolé je prends jamais le temps de me relire....

Le 12/04/2005 à 17h15 (82.123.*.***)
Ed@ Pioupiou -
ok mec..

Le 12/04/2005 à 14h29 (195.212.**.**)
pioupiou @Ed -
Et bien les réponses à "A quoi ça sert ?" tu les donnes toi-même. Moi aussi je reste un peu perplexe devant ce genre d'actions, mais cela a au moins le mérite d'en être une: une action. Maintenant je ne sais pas si tout est mis en oeuvre ou pas pour les faire libérer, dans le doute cela sert juste à rappeler à ceux qui nous gouvernent que c'est important au yeux de beaucoup de citoyens (et un citoyen, ça vote..)

Le 12/04/2005 à 14h11 (82.123.*.***)
Ed @ Pioupiou -
c'est sympa de penser à cette pauvre journaliste, mais pétition !!!! contre qui? contre quoi?. Ca veut dire que le gouvernement ne fais pas son maximum pour tenter d'obtenir la libération de cette dame? Ca veut dire que le gouvernement peut la faire libérer plus rapidement ou tout simplement libérer contre une liste de signataires? Moi je ferais plutot une pétition contre tous ces laches de preneurs d'otages contre ces terroristes qui au non de je ne sais quoi se permettent d'odieux chantages et crimes odieux et crapuleux. C'est comme toutes ces maniféstations pour demander la libération de cette otage journaliste. C'est beau, c'est gentil, ca part d'un bon sentiment mais a quoi ca sert ????? A montrer que l'on ne l'oublie pas ??? A prouver que l'on est solidaire de cette personne qui ne méritait pas ça?? Désolé mais je reste perplexe devant tout ce débalage médiatique et je n'en vois surtout pas l'utilité matèrielle..

Le 12/04/2005 à 14h05 (193.251.**.**)
f a b -
g acheté 1 disk (plus tellement courant chez moi tro reche ) en+ 1 disk d 1 artiste francais(encore moins courant c temps-ci) bref g fait 1 truc ke je pensais + possible. louis chez fogiel et le lendemain suis allé à la fnac yavais "longtemps" ( ke j avais po f ait ça) depuis le skeud tourne en boucle . thanks louis.

Le 12/04/2005 à 13h50 (83.113.***.**)
la fouine@pioupiou -
excellente initiative

Le 12/04/2005 à 13h23 (195.212.**.**)
pioupiou -
Désolé Anne, ce n'est pas du tout une blague.
http://www.pourflorenceethussein.org/cgi/petition/signature_ajout.php" target="_blank">Pour Florence Aubenas et Hussein Hanoun

Le 12/04/2005 à 13h16 (83.113.***.**)
lafouine -
C'est une blonde qui vient donner son sang au centre de transfusion. L'infirmière lui fait la prise de sang et lui refile un petit sandwich. Alors qu'elle finit de manger , elle aperçoit deux gars qui eux sont en train de se goinfrer de differents plats de charcuteries, patisseries et autres, elle demande à l'infirmière pourquoi eux ont le droit à tout ça et pas elle. L'infirmière lui explique que ce sont des donneurs de sperme et comme il n'est pas facile d'en trouver ils sont récompensés comme il se doit. Deux semaines plus tard la blonde revient au centre et l'infirmière ravie de la revoir lui dit : "Alors vous êtes quand même revenue donner votre sang". "humm, humm" répond la blonde en faisant non de la tête et en gardant la bouche bien fermée.

Le 12/04/2005 à 13h11 (82.123.*.***)
Ed -
Voici quelque uns des membres de l'Assemblée Nationale et du gouvernement : M. Raffarin M. Legros M. Branlay M. Carel Mme Alliot-Marie M. Sauter M. Papu M. Genet Mme Mady M. Juppé Il faut maintenant lire cette liste de droite à gauche. Garantie sans trucage!!!

Le 12/04/2005 à 12h41 (83.113.***.**)
la fouine -
Lu ce matin: Il existe 2 types de douaniers : les manuels et les intellectuels. -Les manuels font signe de passer avec la main. Les intellectuels font signe de passer avec la tête.

Le 12/04/2005 à 09h29 (195.115.**.**)
yann de Montdidier - yann.demontdidier@futurenet.fr
Salut Louis merci pour cette super soirée hier soir a européen les gnous ont galopés toute la nuit dans ma tête et pour cause... Je suis marin et j'ai pour projet de traverser l'atlantique en solitaire à la voile dans le cadre de la transat 6.50 ma bête de course s'appelle Le Gnou deuxième du nom. Dans le cadre du baptême de mon Bateau je recherche un parrain c'est avec plaisir que je te propose d’accepter cette mission. Bien à toi Le gnou

Le 12/04/2005 à 09h10 (83.200.***.***)
Anne -
C'est pas un peu Macho ici?

Le 12/04/2005 à 03h20 (82.120.**.**)
dan -
belb veut du bulb !

Premi�re pagePage pr�c�dente 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.