Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 274 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/11/2003 à 23h41 (217.136.***.***)
carramba -
moi nom plus nebo (je reviens quand même) je ne me situe pas. De toute façon, tu ne saurais plus te situer en politique. Droite, Gauche ??? C'était il y a 30 ans que ca marchait avec une gauche bien... à gache et une droite bien... de l'autre côté !

C'est peut-être grâce à ca que les partis extrèmes (Gauche ou droite) ont du succès... Moi qui croyais que l'alarme du 21 avirl allait changer la politique et faire bouger nos politiciens...

La seule chose admirable du gouvernement chirac, c'est leur opposition à la guerre ! Pour ca chapeau bas... mais le reste... qu'ils changent d'optique ou le FN les nique !

Qui fait des rimes sans le vouloir est con sans le savoir

Le 24/11/2003 à 22h00 (193.253.**.***)
Nebo -
Reviens Carramba...reviens...moi je suis pas de Gôche...je les emmerde les François Holland et autres Robert Hue...mais...euh...je suis pas de Drouate non plus... ...parce que d'un côté, la Gauche au nom des droits de l'Homme nous a instauré des cités dénuées de droit...et de l'autre côté, la Droite, c'est l'Ultra-Libéralisme à gogo...du genre : j'entreprend et pour créer des richesses je t'écrase la gueule ! Il faudrait trouver un autre moyen de faire de la Politique mon cher Carramba...quelque chose qui rapprocherait les gens, mais aussi, les RESPONSABILISERAIT... RÊVONS UN PEU...

Le 24/11/2003 à 19h12 (81.248.***.***)
lolaz -
moi j'aime bien la chanson SEAZ

Le 24/11/2003 à 18h03 (81.240.***.**)
carramba -
je me demande si je vais encore venir... J'ai l'impression de parler à des murs ! C'est bien le forum de la rose ici, car l'emmerdant, c'est la rose l'emmerdant, c'est la rose.

Vous êtes payés ou quoi ? Pourquoi les artistes doivent-ils forcément être de gôche pour être crédibles ? PK faut-il chanter la misère et la guerre si méchante et si vulgaire pour se faire du succès !

Allez, je vous laisse retourner à vos disques de Damien Saez chantant fils de france, vraiment la chanson la plus démago qui soit jamais sortie au monde ! Le pire étant que le premier ado pré-pubère débile aurait pu l'écrire, et mickey 3D aussi, écoute moi petit, avant c'était bien et maintenant c'est pas bien, y'a des OGM et des dioxines partout, le monde est devenu fou hou hou hou...

Pas la peine de m'incendier, je pars !

Le 24/11/2003 à 17h53 (193.253.**.***)
nebo -
Moi je ne partagerai rien du tout...je regarde les chiffres !

Le 24/11/2003 à 14h58 (193.52.**.**)
jm - @Nebo (ou qui veut)
"Mort de rire devant tant de naïveté..."

Euh... ¨Puisque tu as la science infuse en statistiques de la politique tu partagerais comment un gâteau de 100% entre tous les partis?
Moi je verrais un truc genre, communistes de tout bord, 5 à 10%, Verts 5%, PS 20%, UDF (non UMP)10%, UMP 25%, FN 20%. Ca fait combien ça? Dans les 90%, merde... Ben les 10 derniers pourcents à répartir entre les "autres" et ceux-là.
Pour le bleu, euh, ça me fait un peu peur et puis je suis occupé ailleurs, en d'autres lieux électroniques qui n'ont pas grand-chose à voir avec la musique.

Le 23/11/2003 à 19h19 (193.253.**.***)
Nebo -
Mort de rire devant tant de naïveté...revoyez vos chiffres ! Vous serez surpris !

Je veux bien me déplacer sur le bleu ! Mais personne ne veut suivre ! C'est con, hein ?

Le 23/11/2003 à 18h35 (195.93.**.**)
jm -
c'était moi juste en-dessous

Le 23/11/2003 à 17h42 (195.93.**.**)
-
Fn c'est à droite? La droite veut rien avoir à faire avec l'extrème-droite (tant mieux?). Et puis la seule composante RPR de 'UM représente plus de voix que le FN, nan? Et puis c'est le FN ou Le Pen qui fait 20%? Le Pen est charismatique (et con mais c'est pas la question) mais quid du FN sans Le Pen? Au pifomètre je dirais 12 à 15%...

Et puis on est sur le Love-Forum, alors le FN on peut peut-être se déplacer pour en parler?

Le 23/11/2003 à 13h36 (80.14.***.**)
Nebo -
Le FN est le PREMIER parti de droite en France, 20% à lui tout seul ! L'UMP étant un rassemblement de partis !

Le 22/11/2003 à 17h57 (81.240.***.***)
carramba -
Mais mon pauvre dany, mets toi bien dans ta tête que le FN et LePen comptent désormais dans la politique française. Le Pen, c'est 6 millions de (cons) d'électeurs, le nier c'est en faire un martyre et lui filer une place de choix.

Il faut le combattre et non l'ignorer.

Le 22/11/2003 à 10h19 (212.194.***.***)
guitouche@uxamateursde"ruby" -
Salut les gnacs...!!!! Bon bé aujourd'hui c'est le grand jour, "l'oval" va nous révéler qui règnera pendant quatre ans sur le monde du ruby..."Allez les petits", allez le jeu, l'esprit, que le meilleur gagne, montrez nous l'amour que vous portez à ce ballon oval, montrez nous le respect que vous en avez messieurs les anglais, messieurs les australiens, bravo a vous d'avance!!!!... Le "Ruby"???...C'est de l'amour!

Le 22/11/2003 à 05h17 (80.12.**.***)
dany -
alors j'ai vu comme beaicoup d'entre vous je pense sarkosy sur france 2 annoncer qu'il vise desormais la presidentielle.je sais pas pour vous, mais moi la droite réussit toujours à m'abattre, je suis pas resistant, je sais pas me battre, je capitule directement.et comment fais t'on pour etre aussi mechant que ca? moi, j'ai vraiment peur de l'avenir, tant l'environnement que notre qualité de vie. j'ai l'impression que des sarkosy fillon n'en n'ont rien à foutre, et vive le rouleau compresseur de l'ultra libéralisme. sarkosy dit qu'il n'est pas un gosse de riche, pourtant il en a tous les signes, en bon maire de neuilly qu'il est. on va de moins en moins aimer notre pays, on va se croire dans une dictature, ou aux etats unis. d'ailleurs cette technique qu'il a ce petit connard de débattre avec le pen, c'est simplement pour faire croire que la politique, ca se joue entre eux deux. c'est super dangereux comme delire, mais il en a rien à foutre, le principal etant qu'il soit president dans 5ans. putain, ca promet

Le 21/11/2003 à 22h23 (80.201.***.***)
carramba -
je bosse dans une grande firme très connue dont je ne citerai pas la marque !!!! Je suis déçu car mon métier, c'est réparer, rechercher le composant qui claque et le remplacer.... Mais pour des raisons économiques, on jette...

J'espère que ca n'arrivera jamais aux guitares et qu'on réparera encore les guitares mêmes pas chères...

Le 21/11/2003 à 21h11 (82.67.**.*)
burpssss @caramba -
tu bosses a ton compte ? car tes propos sont assez typique du gars qui bosse pour lui ...

Le 21/11/2003 à 20h57 (80.201.***.***)
carramba -
au sujet des télés ou autres fabriquées en chine ou autre, c'est tout aussi valable qu'n appareil fabriqué en europe... quand c'est neuf.

Je veux dire par là que souvent, on est perturbé par la disponnibilité des pièces car le made in china, ca ne se répare pas, ca se jette...

J'en sais qqch, c'est mon métier de réparer des TV Video ou autres. On ne répare pas un lecteur DVD, on le jette car la réparation coute plus cher rien qu'en pièces qu'un appareil neuf !

Le 21/11/2003 à 14h21 (82.67.**.*)
burpssss -
ca doit etre parce que sur le bleu finalement ca se prends plus au serieux pour ca on a L Monde c'est largement suffisant apres c'est marrant les vieux poncif style chomeur = faineant alors que si on l'a pas vecu on peut pas extrapoler l'etat d'esprit qu'on aura au bout de 6 mois de chomage ... Ne pas oublier : le chomage touche des etres humains doué de sentiments (on y revient) et d'affectif donc le sujet est plus psychologique que cartesien !

Le 21/11/2003 à 14h17 (193.250.**.***)
dany -
au sujet du chomage, fillon veut obliger les actuels chomeurs à accepter le 1er job qu'on leur propose. personnellement, j'espere qu'il ne pourra pas dans la pratique faire un truc pareil, mais sur un autre plan, ca ne ferait que faire du mauvais job à l'assedic. si vous forcer un gars àb osser,e t qu'il bosse mal, la boite preferera s'adresser ailleurs. cette loi est mauvaise sur toute la ligne.

Le 21/11/2003 à 14h00 (193.251.**.**)
Fabio -
Oui, on a le droit. Liberté quand même!!! c'est juste que ça va pas avec la couleur (sauf si on parle du PS, mais là ça redémarre ) Ce forum, c'est pour exprimer notre coté fleur bleue. (Tu me diras, il faut qu'on inverse les forums alors ) Bon, vais manger ma salade pour éponger le beaujolais d'hier

Le 21/11/2003 à 13h24 (193.52.**.**)
jm - qui s'immice dans la onversation
Le chômage ça doit pas être une fatalité pour un privé. Malheureusement ça l'est souvent. C'est une réalité économique, ceux qui rentrent maintenant sur le marché du boulot (comme moi dans plus très longtemps ) auront du mal à faire 42 ans (ou plus. ou moins?) sans être au chômage.

Mais le problème est à situer en amont, il me semble. C'est un problème de formation. Forcément le type entré chez Moulinex sans diplôme il y a 30 ans et qui se retrouve au chômage maintenant est dans la mouise. Mais si tout le monde était diplômé de quelquechose, on pourrait bien plus facilement replacer tout le monde, non? D'ailleurs même la CGT a signé l'accord sur la formation avec le gouvernement, si j'ai tout bien suivi.

Sinon j'ai un peu de mal à accepter qu'on dise qu'une télé fabriquée en Chine va claquer au bout de 5 ans quand la même fabriquée en Hiollande va en tourner 20... C'est pas bien les idées reçues. Z'avez des chiffres pour dire ça? Sur le nombre de télé qui existent dans le monde, faut pas juger sur deux postes, si?

Bon j'y vais avant de me prendre une cartouche, je sais, faut pas faire du bleu sur le rose. Quoique... Y'a juste écrit pas de haine ni d'insultes sur le Rose, alors on a le droit?

Le 20/11/2003 à 22h47 (82.67.**.*)
burpssss @ carramba -
le chomage c'est ceux qui n'y ont jamais ete qui en parlent le mieux a une erreur pres : tu ne te leves pas a 10h mais a midi Je ne te le souhaite pas mais tu risques de tirer la gueule le jour ou tu t'y retrouveras et quand on te dira tu as droit a tant (que ca merde !) et pendant tel temps (ca a baissé de 7 mois pour tous) Le chomage a au moins une vertu pour moi c'est l'ecole de la vie. La question y a t il des chomeurs heureux : oui bien sur mais cela cree un etat cyclotimique pour la personne ...

Le 20/11/2003 à 20h40 (81.249.***.***)
raphael - fredylis@voila.fr
salut c fred je suis seul dans ce monde trop grand pour moi ou je m ennui et j ai cree un cite ses voyage avec ton ames , sur msn ses pour moi une sorte de me changer les idees et pour toutes celle qui sont interresser venais : ecrivez moi sur mon adresse email . merci et vive le calme et la tendresse . ciao fredo

Le 20/11/2003 à 01h04 (193.251.**.***)
Fabio -
il y a des soirs où tout s'obscurcit mais elle, elle est là

Le 19/11/2003 à 21h00 (81.240.***.***)
carramba - laurane
je connais Laurianne mais pas lauranne, c'est joli et original !

Le 19/11/2003 à 20h59 (81.240.***.***)
carramba - nyto est fâché ???
et l'amour dans tout ca ??? On est dans le forum rose, non ??? Je balances pas des vérités sur la vie mais MES vérités... En confrontation avec celles des autres ;-)

Après tout, la seule règle est qu'il n'y a pas de règle, non ???

Premi�re pagePage pr�c�dente 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.