Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 67 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 27/01/2007 à 10h22 (90.19.***.**)
thom - @ les gratteux et louis
bonjour à tous, plutôt que de faire tablatures du live, je préfèrerai que louis mette en ligne des chansons de power trio mais sans la bande son de sa guitare, histoire qu'on joue nous la guitare...avec un fichier son de power trio où y'a batterie, basse, vocal... et puis, écrire des tablatures d'un live, je trouve ça dommage dans le sens où dans les chansons en live, y'a un élan improvisateur qui s'invite... le remettre sur le papier..bof

Le 27/01/2007 à 08h46 (89.80.***.*)
- yannick78
salut les bertifans! je voulais savoir quend bertignac passer a paris? merci d'avense

Le 27/01/2007 à 00h56 (213.103.***.***)
Tintin @ Louis -
Merci Louis pour cette apparition au Zenith de La Grande Sophie. Suis curieux de savoir comment la rencontre s'est faite.

Le 27/01/2007 à 00h12 (90.33.**.**)
bertilouis -
Slt Louis.Pourquoi ferais tu pas comme le live tu pose o moin les accordsde base avec en bonus les riffs STP STP STP

Le 25/01/2007 à 22h32 (84.99.***.**)
steve @ - fred
bravo car à l'oreille c'est pas evident du tout et c'est pas donner a tout le monde !! chapeau l'artiste ps :va voir sur le site myspace.com de louis je lui est laisser un commentaire

Le 25/01/2007 à 21h56 (90.6.**.**)
fred a steve -
merci steve on est au moins deux

Le 25/01/2007 à 21h54 (90.6.**.**)
fred à yamero -
je dis que la lecture d'une tablature est simple et non sa retranscripion c'est vrai qu'on peut trouver quelques solos a l'oreille mais vu la richesse du jeu de louis c'est quasiment impossible de saisir soi même toutes les nuances tecniques( sans parler de la rapidité de certains phrasés) Si t'es un peu musicien tu comprendras ce que je veux dire Sinon à l'heure actuelle tous les artistes prennent plaisir à editer leur tablatures alors je pense que Mr louis bertignac peut nous faire ce cadeaux (qu'on payera en passant!); Mais bon on ne va pas se mettre a genous non plus On se contenteras de se creuser la tete sur nos guitare pour ma part j'en ai deja trouvé pas mal a l'oreille mais j'avoue que c'est long !

Le 25/01/2007 à 21h40 (84.99.***.***)
STEVE @ - LOUIS
ALORS M BERTIGNAC STEVE TU MET LA PRESSION POUR QUE TU SORTE DES TABS !!!! DES TABS! DES TABS! DES TABS! DES TABS! rock'n roll les gars ps:bertignac n'est seulement que 40 eme pour le top guitaristes sur le site guitarpart.fr a vous de voter pour louis !!!!

Le 25/01/2007 à 21h30 (88.166.***.***)
Yamero - @ Fred
dis donc, tu peux aussi prendre tes oreilles et les faires les tabs....si c'est si simple çà devrait aller non?

Le 25/01/2007 à 20h39 (90.6.**.**)
fred -
he louis tu va pas nous faire croire ca Ya rien de plus simple que les tabs et sinon il n'est jamais trop tard pour apprendre! penche toi serieusement sur la question ce serait du bonheur pour tes fans guitaristes La pression continue!

Le 25/01/2007 à 18h46 (82.126.**.***)
jeffrey@louis -
Paco, c' est de la bombe !!!( SIXUN )

Le 25/01/2007 à 17h13 (195.115.**.***)
-
quelqu'un connaît les prochaines dates de concerts ?...Louis tu peux nous éclairer ? ou quelqu'un qui aurait des infos .....soyez sympa que j'ai le temps de prendre mes places quoi pour aller voir le power trio...

Le 25/01/2007 à 15h53 (*.*.*.*)
louis -
oui, Paco, c'est du lourd et ça peut être fun...
Cyril reste, bien sûr...
les tablatures, je ne sais même pas les lire, alors les écrire, encore moins...
la basse rickenbaker de Cyril a une sortie pour chaque micro (jack stereo) : le grave va direct dans un canal de l'ampli (ampeg) pour donner le côté gros... l'aigu traverse une disto et un equaliseur, pour donner l'attaque et le côté crade...
et voili, à+

Le 25/01/2007 à 14h51 (83.114.**.***)
Yamero - @ Louis
Paco Sery c'est du lourd, mais typé groove-jazz...ya Loic Pontieux mais je crois qu'il prépare la tournée Bruel....c'est un bon aussi lui....

Le 25/01/2007 à 12h56 (84.9.***.***)
jayjay @LOUIS -
g une ch'tite question bien bete, quel est l'effect qu'utilise cyril pour faire sonner sa basse comme sa? sa rapelle les stones entre 65 et 68, fun. may the rock be with you

Le 25/01/2007 à 09h31 (195.115.**.***)
Bohnam ! -
Rassurez moi.... notre Cyril national reste lui ??!....

Le 25/01/2007 à 09h16 (81.57.***.**)
Guitouzsch@Louis -
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Paco Sery? Yes! Ca dechire sa race El Paco ex-batteur de Sixun non? (avec un autre Louis non moins dechireur a la gratte >>> "Louis Winsberg") Sinon moi aussi j'en connais des batteurs...Stephane Becquet terrible...il habite vers le bourget, moi je le croise au CECB (Khalfon y est passé y'a po long) ou je repete, en plus c'est un hcouette gars, meme physique qu'Hervé "petit-qui-dechire-sa-race", Jean Baptiste Maillet qui est sorti de l'american school of music (un pote d'enfance que j'ai po vu depuis un bail) mais qui est batteur pro, il habite Paris normalement cf ds les pages jaunes /blanches/intermouette etcetc tu devrais trouver.

Le 25/01/2007 à 09h01 (90.6.**.**)
fred de nancy à tous les berti guitaristes -
A gerardmer petite discussion a la fin du concert avec louis concernant notre soif de tablatures pour ses solos guitare . Il m'explique que l'idée d'editer ses tablatures serait envisageable sauf que c'est un improvisateur né et que donc il serait trés compliqué pour luide mettre sur papier ses envolées guitaristiques. Donc deux solutions 1/ bosser a l'oreille ( j'avoue que c'est pas toujours evident) 2/ lui mettre la pression pour qu'il choisisse un concert de la derniere tournée et qu'il nous edite ce qu'il a jouer (10 morceaux ce serait deja pas mal) allons y pour lui mettre la pression! Soyons nombreux!

Le 25/01/2007 à 01h51 (*.*.*.*)
louis - @ sam
zac starkey, je signe tout de suite... t'as pas son numéro ? ... un certain Paco Sery est sur le coup... il est + jazz, mais faut voir...

Le 24/01/2007 à 22h18 (81.50.**.***)
sam - louis
si hervé est abscent pour les prochaines dates : richard à la batterie ou bien zack starkey, batteur des who et oasis(fils de rigo starr et fieul de keith moon)... c'est mon dernier mot jean-pierre

Le 24/01/2007 à 18h59 (89.80.***.*)
salut les bertifans j'ai tout enregistrai le concert de l'olympia sur suport k7 audio si quelequin pourai l'avoir en mp3 ou je passe la cassette et quelquin fou la benke live sur le pc en mp3 bon bonne soirai a touse!

Le 24/01/2007 à 12h14 (195.115.**.***)
Fan -
p'tain ce serait dommage qu'Hervé parte mais bon that's life !!.... autre batteur, autre power trio, autres concerts, autre projet ?!!....qui sait !.... patience.....patience.... mais pas trop longtemps quand même !...vite des infos Louis !

Le 23/01/2007 à 23h42 (82.245.***.**)
Daniel -
Hervé est ausi batteur pour Yannick Noah, donc ...

Le 23/01/2007 à 23h20 (83.112.***.**)
Sympa le concert à l'olympia - RTL 2
TROP COURT TROP COURT une petite heure pour le Power... c'est trop juste ! et puis nous Cendrillon c'est la version longue obligatoire alors... bien RtL2 de faire ces concerts ! et merci à Louis d'y venir ... Carla... quand même.. jamais là ! Au fait... parait que Hervé va quitter le power... bien dommage de séparer une bonne équipe... mais c'est peut etre des bruits de chiottes... tirons la chasse ! A bientôt en tous cas ! Viktor

Le 23/01/2007 à 22h47 (86.221.**.***)
-
Power Trio tu es grand !!!!!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.