|
Le 27/05/2009 à 20h45 (195.83.***.**) |
guigui -
|
|
ha moi aussi j'ai voulu enlever la plaque mais j'ai eu l'agrйable surprise de constater qu'elle est creuse
|
 |
 |
Le 27/05/2009 à 15h49 (92.133.**.***) |
Yvan aux pro du forum -
|
|
je cherche un caisson pas cher pour hp de dix pouces
|
 |
 |
Le 27/05/2009 à 11h09 (195.83.***.**) |
guigui@Viv -
|
|
oui exacte tu as raison, se sont des JBL, autant pour moi
|
 |
 |
Le 27/05/2009 à 11h04 (77.207.***.***) |
Viv -
|
|
Son vox de secours doit etre un CC2X , mais son ancien a pas des blue alnico je crois qu'il a des JBL.
|
 |
 |
Le 27/05/2009 à 10h58 (195.83.***.**) |
guigui@Thib' -
|
|
oui c'est vrai c'est du particulier a particulier, mais la plupart propose un essai avant achat, ce qui peut etre rassurant cela dit c'est vrai que faire 200km pour au final se retrouver avec un truc merdique, sa peut йnerver. Pour les amplis, vox nomme ces ampli de la sorte: ac= ampli tout lampe, ad= transistor ou prйampli lampe et reste en transistor, le chiffre 5 ou 10 ou 15 ou 30 ou 100, c'est les watts, le cc1 sa veut dire une baffle, cc2 c'est deux baffle, cc2x c'est deux baffle de meilleurs qualitйes dont la marque et les caractйristique m'йchappes, quand le cc* n'est pas prйcisй, c'est qu'il n'y a qu'une baffle (pour les ad5 ad10 par exemple, c'est tout se que je sait sur les amplis vox
il me semble que le vox de Louis est a l'origine un ac30cc2x, mais j'ai ouпe dire qu'il avait changer deux ou trois trucs notamment les baffles, а vйrifier, voilа j'espиre ne pas avoir fait d'erreur, n'hйsitez pas а me corriger si c'est le cas
|
 |
 |
Le 26/05/2009 à 21h32 (193.253.***.**) |
|
|
Bonjour а tous,
Alors voila moi c'est Thibaud alias Mtaya & ma passion c'est la gratoune (enfin je tente )
Nй en 80, j'ai grandi avec Telephone mais il n'y a que dernierement que j'ai decouvert M.BERTIGNAC & je dois dire que j'ai pris une bonne claque (le power trio live est juste dйmentiel).
Plutot attirй par l'univers du blues & du "early" rock genre Led Zep, rares sont les guitaristes qui me donnent des frissons & encore plus rares s'ils sont de chez nous.
Bref, j'en ai terminй avec ma presentation donc place а la photo de famille :
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Matos de Taya.jpg">
Bonne soirйe,
Thib'
PS-1: Je reve qu'un jour m'sieu Louis passe dans dans mon vert pays (Nevers-5
PS-2: Un peu de pub pour un festival de Blues quasi gratuit organisй par ma petite ville :
http://www.lechatmusiques.com/accueil/accueil.htm
PS-3: sympa ton chorus "never'clone" Nyto
|
 |
|