Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 266 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 05/12/2003 à 00h15 (195.93.**.**)
titeufe -
tufaikak

Le 05/12/2003 à 00h15 (195.93.**.**)
titeufe -
tufaikak

Le 05/12/2003 à 00h14 (195.93.**.**)
titeuf -
salu

Le 04/12/2003 à 21h27 (212.194.***.***)
guitouche@burpsss -
Salut gars... Bon alors je t'avais dit des le départ que ces deux sports (et à commencer par la forme des ballons) cela n'est pas comparable...Donc le débat sur lequel tu sautes allegrement avec ferveur pour une comparaison éthique entre le foot et le "ruby" ne regarde que toi et toi seul! Donc je n'ai rien lancé du tout...hihi Bon bé sinon j'ai relu ton commentaire de novembre pour moi, aucune finale de sport digne de ce nom (c'est a dire éxécuté dans les règles de l'art et du jeu) n'est chiante a mourir...si toutefois tu es toi-même impliqué dans l'envie de regarder une finale de sport.

Bon bref sinon je suis loin d'etre un saint ou encore une sainte. Bon bref ceci étant dit que pour moi je m'en fous si tu préfères le foot au rugby c'est ton problème existentiel kamarade névroséeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuu! Bon trève de galigeades, "aimons" c'est le principal. Moi j'aime bien discuter même si on est pas d'accord! allez a pluche!

Le 03/12/2003 à 16h58 (212.83.***.***)
felix -
Ami entends-tu ... nous on sème ...

Le 03/12/2003 à 10h53 (193.252.**.***)
Fabio -
Coucou

Le 27/11/2003 à 22h16 (82.67.**.*)
burpssss -
desole j'ai merdé dans mon copier/ coller faudrait une chtite fonction editer pour modifier les coques des messages . Enfin y a d'abord une blague pourrie puis une fausse chaine de l'amitie. Buuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrpppppppppppppppppppsssssssssssssssssssssssssssssss

Le 27/11/2003 à 22h14 (82.67.**.*)
Burpsss @ chaine de l'amitie ;-) -
Dans cette famille corse, le père, la mère et la fille sont > vraiment, mais > vraiment très fainéants... > > Et ce soir, alors que le fiancé de la petite doit passer, ils > sont en train > de se disputer pour savoir qui fera la vaisselle. Le père lance : > - C'est mon salaire qui vous nourrit, je ne vais pas tout faire... > La fille rétorque : > - Je l'ai faite le mois dernier. > Et la mère dit à son tour : > - Oh hé ! Moi je fais la cuisine... > > Au bout d'un moment, le père a une idée : > - Bon, voici ce qu'on va faire : le prochain qui parle fait > la vaisselle ! > La mère et la fille hochent la tête, lèvent le pouce. Dehors, > le fiancé > arrive, sur son vieux vélo rouillé qui fait "Couic-couic" à > chaque tour de > roue. Il pose son vélo contre le mur, pousse la porte : > - Bonsoir ! > - ... > > Un peu surpris par le silence, il se met à table à côté de la > fille. La > mère > sert la soupe... > - Fameuse votre soupe ! > Toujours aucune réponse. Quoi qu'il dise, personne ne lui > répond. Il se dit > que ce n'est pas possible et qu'il doit faire quelque chose > pour les faire > réagir. Et hop, il met une main sur la cuisse de sa fiancée. Aucune > réaction. Il lui tripote les seins. Aucune réaction non plus. > Il se dit : > "Mais c'est fou ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?". Alors > il soulève la > fille, l'assied sur la table, lui soulève la jupe, et lui > fait l'amour. > Quand il a fini, la fille se rassied et recommence à manger sans que > quiconque ne dise un mot. Le jeune homme explose : > - C'est pas possible, vous êtes une bande de fous ! Dire que > j'ai failli > épouser votre fille ! > Il sort, enfourche son vélo et s'en va. "Couic couic couic". > - Quelle bande de fous ! "Couic-couic". Je baise leur fille > sur la table, > ils ne disent rien ! Couic-couic". Tiens ! J'aurais baisé la mère, ils > n'auraient rien dit non plus ! "Couic-couic"... > La mère ? Hop, il fait demi-tour, et couic couic couic il est > de retour ! > Il > pousse la porte, va vers la mère, la penche sur la table, > soulève la robe, > et re-belote. Puis il ressort avec un rire dément... "Couic-couic" > - Quelle famille !!! "Couic-couic". Quelle foutue soirée ! > "Couic couic > couic "ET CE VELO QUI FAIT UN BORDEL DE BRUIT !!! > "Couic-couic". J'en peux > plus ! Il faut que je fasse quelque chose, ce couic-couic me > rend dingue ! > > Demi-tour, il retourne chez la famille, pousse la porte et lance à la > cantonade : > - Vous n'auriez pas du lubrifiant ?? > Alors le père se lève : > - OK, OK... Je fais la vaisselle... ------------------------------------------------------------ Titre : "Enfin une chaîne de l'amitié qui ne nous prend pas pour des cons.... " "Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage. Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine moldave éleveur de morues et passionné d'informatique de la paroisse de St-Paol-Martes au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade ! Ne brisez pas cette chaîne ! Aujourd'hui une petite fille estonienne est atteinte d'un cancer compliqué, d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée à travailler dans des arènes au sud du Mexique. De plus, lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes ! Alors renvoyez s'il vous plaît ce message à tout votre entourage ! En plus, cela vous portera grande chance, ceci n'est pas une blague ! En 1912 , un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale d'un superbe transatlantique Britannique direction New York. Lors de ce voyage il découvrit l'amour et les bienfaits de la natation. Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 96 heures sans quoi le mal sera porte sur vous pendant des lustres ! Il y a plus de 2000 ans, un homme reçut ce message par Chronopost ! Il le mit au feu et ne le renvoya à personne. Quatre jours plus tard il mourût les bras cloués sur une croix. Le directeur d'une boucherie Canadienne reçut ce message. Etant sous LSD, il le prit pour un rollmops et le mangea sans le renvoyer à son entourage. Quelques jours après, un de ses employés défoncé au crack le confondit avec un porc et le coupa en tranches avec une tronçonneuse ! Le 1er août 1999, un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas lu dans les astres que cela était favorable à la vente de ses parfums. Dix jours plus tard ce ne fut pas la fin du monde ! Horreur... ......Ça fait tout de même réfléchir... Alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance : Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier. Chaque fois qu'ils achèteront des Knackis à la volaille, y'aura 20 cents d'euro de réduction immédiate à la caisse. Chaque fois qu'ils mangeront des moules, y'aura pas de petits crabes ou d'algues dedans. Chaque fois que le PSG jouera, le PSG perdra ! Céline Dion deviendra aphones à vie. Luc Besson cessera toute activité cinématographique!!!! Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaîne! Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros (sans compter ce que vous gagnerez avec la chance) dans votre boîte aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite d'envoi de messages mis au point par Toshiba! RENVOYEZ CE MESSAGE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !!!! ET SOYEZ RESPONSABLE, SOYEZ ADULTE, SOYEZ SYMPA "

Le 27/11/2003 à 21h48 (82.67.**.*)
burpssss @ sainte guitouche -
bah je disais juste ca comme ca le but n'etait pas d'en parler Mais tu as toi me lancer le debat En gros j'aime le foot et le rugby egalement avec plus d'assiduité pour le premier, je dirai que c'est culturel (plus facile et moins dangereux quand tu es mome de jouer au foot) je voulais juste dire qu'on nous presente toujours le rugby par opposition au foot comme un sport noble etc etc ... Moi je pense que les 2 sports ont les meme travers (bon le foot a un peu d'avance quand meme) a la difference pres que les joueurs de rugby essaient de garder une certaine image par rapport au footeux : un Galthie sera toujours plus credible qu'un Lizarazu ou Thuram (malgre le grand respect que j'ai pour ce joueur) Enfin on dira que les Desailly et consorts ternissent l'image des mecs qui ont vraiment du sens comme Thuram justement. Cela dit au Rugby y a le Stade Francais et tout sa merde showbizz ...

Le 27/11/2003 à 19h00 (193.95.**.***)
... - à Nono
parce que vous êtes trop nombreux à penser à gagner chacun pour vous mêmes, alors les énergies sont dispersées, faudrait que vous pensiez tous à me faire gagner moi!!

Le 27/11/2003 à 15h02 (212.195.***.*)
guitouche@"vomi" ou "rot?" -
euhbexcuse moi burpsss, je n'ai pas compris ta qwestionne? ou peut etre n'y en a t-il pas ? ou peut etre tu me dis que tu preferes les finales de foot au rugby? en ce cas no plbm guy (girl?)cahcun est libre de ces choix...mais ce n'est pas bien comprable une finale de foot etde rugby...on? euh regarde commencons par le debut...dans le rugby le ballong il est oval comment veux tu jouer au foot avec fada!!! hihihihihi bon no serieux j'ai pas compris que tu me dis camaradeuuuuuu!! (desolé je suis un peu sourd alors je porte un appareil auditif mais comme je ne suis pas president ni de droite ni le plus gd delinquant de france encore en liberté et en plus gauchiste on s'en tamponne la coquille de ma zezgourde ensablée elle est pas belle l'injustice...?) Bon plus sérieusement de quoi que tu veux qu'on cause avé le ruby?

Le 27/11/2003 à 11h47 (195.93.**.**)
Nono @ Nebo -
ouais, et ben moi j'ai beau penser avec conviction pour gagner au loto, ça marche pas! t'as un truc pour ça Nebo!?

Le 27/11/2003 à 07h18 (212.83.***.***)
fox -
mes balises italiques furent HS ... moi pas comprendre ...

Le 27/11/2003 à 07h12 (212.83.***.***)
Pr Fox -
Oui je connaissais cette expérience rudimentaire (en fait, une variante  : avec un nuage de très petite taille... jusqu'à sa dislocation anticipée).
Mais des fois j'imagine une autre variation (fiction délirante) : dans le laboratoire, pendant que tout le monde regarde en l'air les billes fantasmagoriques, on a les pieds collés sur du goudron tiède (asphalt jungle), et des vapeurs toxiques (un violent gaz paralysant : le défaitism ) inondent le compartiment. Lequel se trouve être dans un train qui est sorti de ses rails, (on en est sûrs depuis un bon moment déjà...) , et l'ensemble de cet équipage chamarré, selon l'expression consacrée "fonce dans le mur" ! (Et c'est pour le mur que je suis inquiet vu la taille du convoi ...)
A ce moment là je me dis que, si on se concentrait tous ensemble, on pourrait aussi fermer le robinet du gaz, pendant qu'on y est, ou bien dépêcher quelqu'un pour le faire (faire)... Et que si, même, on s'était vraiment bien concentré avant, on aurait mis un conducteur dans la loco au départ, et on aurait versé le goudron sur la route, en amont, au lieu de le répandre dans ce foutu wagon ... où il n'a rien à faire.

Parce que, ce "ON", agissant, qui est un mot simple et proprement merveilleux, dans notre langue française,  valide l'égrégore ("get it ON") ... au quotidien aussi.
UNITY. La fusion, encore ! Plutôt que la fission (OFF !)  (Nul besoin de "propagation" comète : "réaction en chaîne" assurée, vers l'intérieur, comme dans un soleil... Mais chacun ferait comme il le sent... dans son propre champ morphogénique ./ )

[à noter qu'à la page 306 de mon dictionnaire, ce mot egrégorien ne figure pas, mais il permet d'ouvrir à la page 305 (à gauche en entrant) qui est entièrement ornementée de photos de cathédrales et de dessins d'églises, de toute beauté !]

Le 27/11/2003 à 01h17 (82.67.**.*)
Burpssss@guitouche -
quel est le point commun entre une finale de coupe du monde de foot (a part 82 et 9 et de rugby : c'est crispé, chiant a mourir

Le 26/11/2003 à 18h57 (80.11.***.**)
Nebo -
Ouais...la fin du message est tout à fait explicable, Fox, ce n'est pas de la superstition, c'est de la connection QUANTIQUE entre les êtres et...leurs Actes...la tentative de créer un "égrégore" d'amour et de compassion...un peu comme les moulins à prières qu'on se doit de faire tourner sans arrêt...ou encore...les prières inscrites sur des bouts de chiffons ou de papiers et élevées en l'air pour que les vents les portent aux quatre points cardinaux. Depuis que les Physiciens Quantiques se sont apperçu que l'état d'esprit du scientifique doit être pris en compte dans le cadre de l'expérience (TU CONNAIS L'EXPÉRIENCE DES BILLES SUSPENDUES AU PLAFOND ???? UNE DIZAINE DE SCINENTIFIQUES SE REGROUPENT ET PENSENT "À DROITE", AVANT QUE DES BILLES RETENUES DANS UN SAC AU PLAFOND NE SOIENT LÂCHÉES...ET...BANCO...ELLES TOMBENT TRÈS LARGEMENT À DROITE ! SI ILS PENSENT "À GAUCHE"...ELLES TOMBENT...À GAUCHE ! SI ILS PENSENT "AU CENTRE"..;ELLES TOMBENT AU CENTRE!!! INCROYABLE ! ) je pense que la tentative des prières est bien de fabriquer un faisceau d'énergie (positive dans ce cas)..;de connecter d'une façon ou d'une autre les gens entre eux. ....

Mon acupuncteur me disait; alors que je lui avais raconté cette histoire de scientifiques : " Imaginez un peu si tout le monde décidait, simplement, que les choses devraient aller mieux, mais avec conviction !" Devant mon air bête... ...il m'a dit : "Et ben ça marcherait !!!!"

Love !

Le 26/11/2003 à 15h58 (212.47.***.***)
Pr Fox -
Je ne crois pas une seconde que le Dalaï Lama (super sage) ait pu écrire la fin du message (super-stitieux) et qu'il souhaite ses voeux dans le calendrier occidental ...
Mais pour le reste ça fait bien illusion (peut être même que c'est de lui ...)

Love (without "chantage", c-à-d sans la rengaine ...)

Le 26/11/2003 à 15h16 (80.15.***.**)
Nebo -
Vas y Fab...fais tourner ....

Le 26/11/2003 à 05h26 (193.252.**.***)
Fabio -
Je veux bien partager tout le bonheur que je vis

Le 26/11/2003 à 00h19 (80.15.***.***)
Nebo -
Fais circuler ta perfection...

Le 25/11/2003 à 23h03 (193.251.**.**)
Fabio -
Et quand la vie est déjà parfaite ???

Le 25/11/2003 à 17h09 (80.11.***.***)
Voeux du Dalaï Lama - A faire circuler...
Voeux du Dalaï lama

Le Dalaï lama a envoyé ces voeux de vie, via e-mail, qui valent la peine d'être lus et partagés, même si l'on est pas bouddhiste.

Ne conservez pas ce message. Il veut qu'il circule. Ce mantra doit quitter vos mains dans les 96 heures. Vous aurez une surprise très agréable. Ceci est véridique même si vous n'êtes pas superstitieux.

CONSEILS POUR MENER VOTRE VIE

1. Tenez compte du fait que le grand amour et les grandes réussites impliquent de grands risques.

2. Lorsque vous perdez, ne perdez pas la leçon.

3. Suivez les trois R : Respect de soi-même, Respect des autres, Responsabilité de tous vos actes.

4. Souvenez vous que ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance.

5. Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement.

6. Ne laissez pas une petite dispute meurtrir une grande amitié.

7. Lorsque vous réalisez que vous avez commis une erreur, prenez immédiatement des mesures pour la corriger.

8. Passez un peu de temps seul chaque jour.

9. Ouvrez vos bras au changement, mais ne laissez pas s'envoler vos valeurs..

10. Rappelez vous que le silence est parfois la meilleure des réponses..

11. Vivez votre vie d'une façon bonne et honorable. Ainsi, lorsque vous vieillirez et que vous regarderez en arrière, vous en profiterez une deuxième fois.

12. Un foyer aimant est la fondation de votre vie.

13. Dans les désaccords que vous avez avec ceux que vous aimez, ne vous occupez que de la situation actuelle. Ne réveillez pas le passé.

14. Partagez votre savoir. C'est une manière d'atteindre l'immortalité..

15. Soyez tendre avec la terre.

16. Une fois par an, allez quelque part où vous n'êtes jamais allé auparavant.

17. Souvenez-vous que la meilleure des relations est celle dans laquelle l'amour que chacun porte à l'autre dépasse le besoin que vous avez de l'autre.

18. Jugez vos succès d'après ce que vous avez dû sacrifier pour les obtenir.

• 19. Approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.

TRANSMETTEZ CE COURRIER MANTRA A AU MOINS 5 PERSONNES ET VOTRE VIE S'AMELIORERA.

0-4 personnes : Votre vie s'améliorera légèrement

5-9 personnes : Votre vie s'améliorera selon vos désirs

9-14 personnes : Vous aurez au moins 5 surprises dans les 3 prochaines semaines

15 personnes et plus : Votre vie s'améliorera de façon drastique et tout ce que vous avez pu rêver se réalise vraiment, et je vous assure de mes meilleurs voeux et de mes plus grands efforts en ce sens.

" Salutations Dalaï Lama."

Le 25/11/2003 à 11h44 (195.36.***.*)
guitouche@aufauxdebatpolitikdurosekinépolelieu -
ben perso, je vous salue d'abord, je trouve la droite super a droite en ce moment il me semble, et la gauche franchement pas a gauche mais bon...est il utile de le rappeler tant il est immanquable de constater que ces clivages la ont tendance a disparaitre dans l'aspect extérieur, et qu'au contraire politiquement pratique c'est bien du super néo-libéralisme (vandalisme?) qui prédomine...hihi enfin bref...uestionùmaintes et maintes fois retournées et reposées...mais bon pour en revenir au forum rose, pars pas carramba on t'aime bien , efin je pense, même qd t'es en colère ou qd tu dejectes ce qui te rend colère!!! Par contre en terme de débat politique il mes emble que le bleu serait bien mieux approprié...encore que c'est peut etre de l'amour à la base la politique? non?!!!? j'en sais rien moi allez a pluche!

Le 25/11/2003 à 11h35 (80.11.***.**)
Nebo -
Ouais...Carramba...je vois pas où est le problème de parler de ces choses là sur le forum bleu ! Laisson en ces lieux les amoureux s'aimer !

Le 25/11/2003 à 00h30 (193.252.**.**)
Fabio -
Ouais enfin tout ça nous empêche pas de nous aimer...

Premi�re pagePage pr�c�dente 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.