|
Le 10/12/2003 à 04h27 (80.12.**.**) |
dany -
|
|
ben les prix, je demanderais.... masi file me le contact stp!!!
|
 |
 |
Le 09/12/2003 à 19h07 (80.14.***.***) |
lolaz -
|
|
si ta une voiture... ya un truc pas cher dans un blede a 'henrichemont' mé c a 20 km de bourges.. sinon franchement g pas d'otres plan plus prés de bourges
|
 |
 |
Le 09/12/2003 à 12h33 (193.250.**.**) |
dany -
|
|
lolaz, serieux, t'as pas un plan squatt pas reuch pendant le printemps de bourges?? c'est 25€ la nuit, avec le petitdej, donc partout où c'est moins cher, ca me branche!!!
|
 |
 |
Le 08/12/2003 à 19h07 (80.13.***.***) |
lolaz -
|
|
bin pk?
|
 |
 |
Le 08/12/2003 à 09h23 (193.250.**.**) |
dany -
|
|
depuis une semaine, je joue dans les rues de luxembourgville. noel oblige, il y'a du blé à se faire, les gens ont la banane, cool,quoi. tout le monde dit que les luxos sont des connards, les francais sont les arabes des luxembourgeois. je sais pu sur quel parametre, mais le lux est le plus riche pays du monde. le smic pour un luxo est de 3000€, 1500€ pour un francais qui vit en france. faut qu'il vive au lux pour gagner autant qu'eux. pleins d'informaticiens viennent y foutre les pieds. personnellement, je crois que je pourrais vivre rien qu'en faisant du buziness de clopes; j'ai le droit de passer 4 cartouches legalos en france, donc si je margeais d'un euros par paquet(il est à 2€50 là bas), ben ca me ferait tout simplement 40€ de benef/jour. cool quoi. non,moi j'aime bien gagner mon fric avc ma gratte, alors je joue dans les rues de luxembourg. quand on va prospecter pour un concert dans les bars, on sent cette condescendence du taulier envers les francais. c'est insuportable, mais il faut s'y faire. pourtant dans les 4 jours que j'ai joué dans les rues, il m'est arrivé deux fois où dans des commerces, tabac et boulangerie, on me propose de me changer toute ma petite monnaie, pieces de 10 ou 20cts, converties en billets. he ben ca ne m'est jamais arrivé en france. ok, l'herbe est plus verte ailleurs, et c'etait ptet dans leur interet d'avoir de la petite monnaie, mais j'ai vraiment senti de l'humanité dans l'hatitude de ces deux personnes qui m'ont changé mon fric. donc meme les luxos ont du bon en eux, le monde meilleur est donc possible.
|
 |
 |
Le 08/12/2003 à 00h46 (82.67.**.*) |
burpssss@burpssss -
|
|
passionnant quand ca commence a parler de love, de sentiment !
Y a une phrase d'Higelin qui est geniale dans le genial "parc montsouris" : "l'amour c'est quand on y croit, plus qu'il vous tombe dessus"
Moi je trouve ce qu'il y a de plus beau dans l'amour justement c'est comme dit mylene "l'inamoramento" ;-) enfin a condition que ca ne s'arrete pas qu'a ca quand meme ...
|
 |
 |
Le 07/12/2003 à 12h36 (195.93.**.**) |
|
|
Svp est ce ke qqn pourrait m'envoyer les partitions de dernière danse et je cours pour guitare svp c'est très urgent si je les ai je serais come se smiley si je les ai pas comme celui la
|
 |
|