|
Le 31/01/2007 à 21h33 (82.237.**.***) |
-
|
|
Bonjour à tous. Je viens d'acheter le double CD après que l'on m'ait offert le DVD. Géant! Enfin, le premier CD car le deuxième, je n'ai réussi qu'à lire l'intro avec Louis, puis à remplir toutes les cases correctement pour télécharger un des concerts. Au bout de 2 secondes, on m'a informé que c'était fait. Or, je ne le trouve nulle part. De plus, la partie audio de ce CD est illisible (que ce soit sur PC ou lecteur) ou alors y'a une manip' que je ne connais pas. "Help ! I need somebody !" comme dirait un chanteur sur son dernier CD Live...
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 18h35 (84.102.***.***) |
steve@louis -
|
|
oh ouais louis s'il te plait une petite video pour l'intro de vas y guitare !! je suis en train de la travailler mais j'ai un peu de mal sur le rythme en tout cas merci pour la video de rendez vous la haut !!!! rock'n roll steve louis toujour plein de ressource pour satisfaire ses fan !! MERCi au faite tu repasse quand en concert sur paris ou idf ???
|
 |
 |
Le 31/01/2007 à 18h20 (90.22.**.**) |
Pascal@Louis -
|
|
super cool y a que toi pour gater tes fan comme ca.rock and roll.
a bientot en normandie j'espere
|
 |
 |
Le 30/01/2007 à 23h01 (82.243.***.***) |
Nounet @ Mina - le jaune... ;o)
|
|
|
 |
 |
Le 30/01/2007 à 22h38 (90.13.**.**) |
fred@louis -
|
|
Et louis penses a dormir un peu la nuit t'es pas un forcené En plus faut que tu sois frais comme un gardon pour nous sortir un nouvel album tres bientot! Au fait petite question! Pourquoi changes tu de tonalité sur certains morceaux comme ces idées la (si au lieu de do) ou encore cendrillon (sol au lieu de la)? en tout cas merci pour les accord et ne t'arretes pas en si bon chemin!
I'm down serait la bien venue ! a plus
|
 |
 |
Le 30/01/2007 à 22h09 (90.26.*.***) |
ILAN25 -
|
|
TROP trop fort les tablatures !!! Louis t es vraiment un Dieu!!Merci pour tous ces p tits bonheurs!!
(y en a une aussi que j adore et que tu interpretais en debut de tournée..c est REVER D'L....si a l occaz tu pouvais nous dire les accords???....big smack a l avance!!)
|
 |
 |
Le 30/01/2007 à 20h42 (*.*.*.*) |
louis - @ pascal
|
|
vos désirs sont des ordres.... je te fais ça cette nuit
|
 |
 |
Le 30/01/2007 à 19h37 (83.198.***.**) |
|
|
alors là , tu exauses tous nos rêves. ça fait deux ans que je suis tombé dans la secte du power trio, pas prêt de m'en sortir.
et le nord, n'oublie pas le nord, la pluie broie de nouveau tous nos rêves.
et merci encore
|
 |
 |
Le 30/01/2007 à 19h33 (84.99.***.***) |
steve -
|
|
alors là bravo à louis car je sais pas si vous avez deja des artistes aussi connu que louis qui repondent a leurs fan et les ecoutent et meme leur fait des cadeaux (réf. accords power trio)
voila pour le coup de gueule !! bonne gratte les gars ! hé ! rock'n roll steve
|
 |
 |
Le 30/01/2007 à 18h20 (90.22.**.**) |
pascal@Louis -
|
|
si on peux abuser de ta bontee.
tu peux metre audimat, coeur ouvert et rendez vous la haut?
merciiiiiiiiii!
|
 |
|