Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 136 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 04/05/2005 à 11h35 (82.227.**.***)
-
marant la compagnie !! et vive l' OTAN !! haahah

Le 04/05/2005 à 09h36 (82.127.***.***)
Pierre, Lille @ Louis -
Honteux, ça c'est vraiment honteux !!! Vraiment, y'a plus de morale dans ce monde !!! Honteux, j'vous dis !!!!

Le 04/05/2005 à 07h37 (83.114.***.***)
-

Le 04/05/2005 à 07h19 (83.112.***.**)
Fabio -
non,il y en a qui ne le disent pas...

Le 03/05/2005 à 23h10 (82.228.***.***)
l'guitouche@ulouis -
bon ok je me suis prendu..mais honnetement je me rappelle avoir un doute qd j'ai lu "(..)un pote à moi qui bosse dans les douanes(...)"

Le 03/05/2005 à 23h09 (213.49.***.**)
trop cool le site du passeport. au fait je suis le quantième à se faire avoir?

Le 03/05/2005 à 20h42 (83.205.**.***)
Jean-Michel@tous les padawans -
Bientôt l'épisode III

Le 03/05/2005 à 16h39 (82.123.**.**)
ED@ Louis -
C'est vraiment répugnant....plein de poils en plus...

Le 03/05/2005 à 15h29 (195.220.**.**)
greg - @louis
Géniallement honteux!!!

Le 03/05/2005 à 15h22 (*.*.*.*)
louis - c'est honteux !
Salut à tous, mauvaise nouvelle nous sommes tous fichés ! ! ! La lutte anti-terroriste revêt des aspects très particuliers en terme de protection des données individuelles. Je viens de recevoir un message d'un pote des douanes me signalant que les données de tous les passeports et cartes d'identité des pays de l'OTAN sont désormais accessibles sur le net !
Je n'y croyais pas jusqu'à ce que je trouve mes données personnelles sur le site ! C'est assez effrayant de savoir que nos données personnelles sont aussi facilement accessibles sur le net :
Voici l'adresse du site public de l'OTAN :
http://www.scrolllock.nl/passport/
il suffit de marquer son nom et son pays la suite se fait logiquement tout seul ....

Le 03/05/2005 à 15h06 (82.123.**.***)
Lucile -
Euh, oui, les fouteurs de joie. Je suis nulle avec l'informatique

Le 03/05/2005 à 09h19 (83.205.**.***)
Philippe - @ Lucille
Tu disais ? tu à été voir quelqu'un ?

Le 02/05/2005 à 23h07 (82.123.***.***)
Lucile -
Je viens de les voir aux trois frères, c'est absolument formidable !!! Textes magnifiques, poétiques, un beau regard sur le monde, bourrés d'humour. Musiques endiablées ou envoutantes (à noter un très beau et exceptionnel accordéoniste), très belles mélodies... J'adore. Ils sont à voir absolument. (Ils seront au Lavoir Moderne Parisien le 25 mai). Bisous Lucile

Le 02/05/2005 à 23h06 (82.123.***.***)
Lucile -
Connaissez-vous les fouteurs de joie ??? Je viens de les voir aux trois frères, c'est absolument formidable !!! Textes magnifiques, poétiques, un beau regard sur le monde, bourrés d'humour. Musiques endiablées ou envoutantes (à noter un très beau et exceptionnel accordéoniste), très belles mélodies... J'adore. Ils sont à voir absolument. (Ils seront au Lavoir Moderne Parisien le 25 mai). Bisous Lucile

Le 02/05/2005 à 23h06 (82.123.***.***)
Lucile -
Connaissez-vous les fouteurs de joie ??? Je viens de les voir aux trois frères, c'est absolument formidable !!! Textes magnifiques, poétiques, un beau regard sur le monde, bourrés d'humour. Musiques endiablées ou envoutantes (à noter un très beau et exceptionnel accordéoniste), très belles mélodies... J'adore. Ils sont à voir absolument. (Ils seront au Lavoir Moderne Parisien le 25 mai). Bisous Lucile

Le 02/05/2005 à 23h05 (82.123.***.***)
Lucile -
Je viens de les voir aux trois frères, c'est absolument formidable !!! Textes magnifiques, poétiques, un beau regard sur le monde, bourrés d'humour. Musiques endiablées ou envoutantes (à noter un très beau et exceptionnel accordéoniste), très belles mélodies... J'adore. Ils sont à voir absolument. (Ils seront au Lavoir Moderne Parisien le 25 mai). Bisous Lucile

Le 02/05/2005 à 12h08 (82.123.**.***)
Ed ...d'hier... -

Le 02/05/2005 à 11h18 (82.123.**.***)
ED aux peu mais déja trop nombreux manifestants d' -
Quand je suis né, j'étais noir. Quand j'ai grandi, j'étais noir. Quand j'ai peur, je suis noir. Quand je vais au soleil, je suis noir. Quand je suis malade, je suis noir. Tandis que toi "homme blanc", Quand tu es né, tu étais rose, Quand tu as grandi, tu est devenu blanc, Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge, Quand tu as froid, tu deviens bleu, Quand tu as peur, tu deviens vert, Quand tu es malade, tu deviens jaune, Et après ça tu as le toupet de m'appeler "homme de couleur" ?

Le 02/05/2005 à 11h15 (82.123.**.***)
Ed -
Ta pizza est Italienne Ton couscous est Algérien. Ta démocratie est Grecque. Ton café est Brésilien. Ta montre est Suisse. Ta chemise est Hawaiienne. Ton baladeur est Coréen. Tes vacances sont Turques, Tunisiennes ou Marocaines. Tes chiffres sont Arabes. Ton écriture est Latine. Ton Christ est Juif. ... Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger !?

Le 01/05/2005 à 00h19 (83.200.***.**)
* -
je t'......

Le 30/04/2005 à 19h16 (83.200.***.**)
Paul -J -
Faut admettre que les filles ont une carence grave pour l'humour, ou seulement en privé, va savoir, ma douce ne se marre qu'avec MOI!!!(jpeux faire l'égo aussi ) aux urnes citoyens!

Le 30/04/2005 à 16h52 (83.200.***.**)
Marie-Cerise -
Thank's à ED pour ses histoires que j'prends à la volée dans le jour, c'est bien de pouvoir laisser des traces sur le sable, où la parole devient un fil de rires! Personnellement j'tenterai pas l'coup, je reste un(e) très mauvais pirate qui pourrait s'éclabousser elle-même, tant les mots seraient maladroits et sans couleurs, donc je m'abstiens.(pourtant j'ai "essayé" en demi-teinte, le tir-à-vue n'a pas manqué..) Dans l'attente de la prochaine floraison, bon week-end.

Le 29/04/2005 à 14h07 (195.93.***.**)
nono -
svp , laissez moi vos impressions http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=10516">le 66 heures

Le 29/04/2005 à 13h22 (82.123.*.***)
Ed -
MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience. -"Si j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil, tellement j' l'ai rendu riche... Sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi ! " Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre. - "Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? " - "Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client " - "Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? " - "Seulement 100.000 Euros, patron " - "Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ?" Et Mourice, il raconte : - "Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches.. Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sur la tête de ma mère,- "t'en as jamais vi un comme ca", que j'li dis, "ti peux r'monter MobyDick avec ça". Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pêcher. Imm dit "sur la côte".. Alors,j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros. Alors j'li dis: "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash. Il a dit "j'passe à la banque et j'arrive". Et ½ heure après,il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse." Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit "T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?" - "Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit : "Pisque ton week-end il est foutu, pourquoi qu't'irais pas à la pêche ?"

Le 29/04/2005 à 09h43 (83.113.***.**)
Philippe - @Ed

Exellent, cette description de l'objet ;-)
Faudrait penser à en envoyer un exemplaire à MLF? (Molo, Les Femmes)
Moi, si j'étais une de ces speciwomen, j'écrirais la même mais pour les keums
ce serait drôle ... qui fait le coup? heu, je veux dire, qui tente l'essai?

Premi�re pagePage pr�c�dente 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.