Petite info (qui est peut-être déjà passée ici ?) pour ceux qui captent la Deux (RTBF Belgique) : La diffusion de l'émission Hep Taxi! avec
Louis (enregistrée dans la journée de l'Autumn Rock Festival)
aura lieu ce dimanche 13 janvier à 22h45 sur La Deux et rediffusion le
samedi 19 janvier à 19h30 sur La Deux également. Et au fait, bonne année à tous !
Le 09/01/2013 à 05h10 (70.36.*.***)
lafouine -
Bonne année 2013 les gnacs (gardez la!)
Plein de belles rencontres, de bons concerts, d'aventures inoubliables et surtout la santé.
J'ai vu Fred Chapellier l'été dernier à Avoine Blues, c'est un très grand guitariste trop peu connu malheureusement, il joue avec Jacques Dutronc je crois de temps à autres...Très bon souvenir, dans ce même festival j'ai vu Paul Personne et son groupe A L'Ouest &nb
Louis, je retourne à ce festival cet été, on m'a dit que tu y étais passé il y a quelques années, est-ce que c'est vrai ? Sinon ça pourrait vouloir dire que tu pourrais y jouer prochainement ? j'aimerais tant
Le 08/01/2013 à 23h31 (78.232.***.**)
yqurmh -
Salut
Il est devenu quoi le dvd de l'Olympia ?
De nouveau reporte ou carrément passe aux oubliettes ?
Le 08/01/2013 à 23h09 (83.204.**.***)
Beno @ ts les gnacs @ Louis -
Bonne année à tous les gnacs , à toi Louis et à tes deux anges . Je trouve le forum un peu plus calme en ce moment alors j'en profite pour intervenir . Je voulais vous faire découvrir (ou redécouvrir ) un guitariste exceptionnel qui par chance pour moi habite à une dizaine de kilomètres de chez moi ce qui me permet d'en profiter souvant car le gars est très dispo et très sympa ( ça vous rappelle quelqu'un ...) . Il s'agit de Fred Chapellier . Je ne sais pas encore mettre directement une vidéo sur le forum alors je mets une copie du lien ( s'il y a un gnac pour me donner la manoeuvre ).
J'ai vu qu'il avait joué avec Paul Personne donc je pense Louis que tu le connais , qu'en penses-tu ?
Je propose de laisser un moment The Voice pourTHE NEWS : nouvel album de Bowie pour debut Mars!!! Et nouveau single deja dispo!!!! Tout est sur son site : http://www.davidbowie.com/the-next-day
Pour ceux qui suive un peu la carriere du Thin White Duke, c'est une nouvelle juste I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E!
Le 08/01/2013 à 17h36 (81.253.**.**)
olivier - seb1452
je n'ai pas la video mais le cd et pour moi également le fils Bonzo est parfait, d'ailleurs on ressent même à l'écoute qu'il conduit le tempo du zeppelin, tt le monde se pose bien dessus. Quant à J. Page je trouve par contre qu'il y a bcp de saturations, on entend bcp moins ses notes je trouve que ce dont on a l'habitude. Reste néanmoins que le live est parfait, j'adore Kashmir
Le 08/01/2013 à 16h21 (80.254.***.***)
Greg @ louis -
Bonne Année à toi et ta famille !
Tu confirmes que Paul Personne sera avec toi dans "the voice" ? avec Joyce Jonathan, j'espère que vous aurez l'occaz' de montrer vos talents de guitariste avec Paul
En tous cas vous faites un beau trio... Rock and Blues !
Le 08/01/2013 à 14h33 (89.82.***.***)
seb 1452 -
bonne année a tous . je viens de me regarder le dvd , celebration day , de led zep . apres avoir entendu e differentes apreciations sur ce concert , enfin , j ai pu me faire ma propre idée déja , au niveau du son , je me suis régalé !!! j avais quelques aprehensions en ce qui concerne le batteur , vu ce que j avais lu ou entendue , moi , personnellement , j ai adoré , c est dans l esprit , et ca tape bien . en ce qui concerne robert plant et page , je n avais aucun doute , et constate que je m en lasserais jamais !!! je suis un peu étonné de ne pas avoir de commentaires a ce sujet , et vous invite a me communiquer vos impressions .
louis , j aimerais que tu dises ce que tu en penses . notament consernant jason bonham .
Le 08/01/2013 à 13h23 (194.51.***.***)
sebdub - @yv
Effectivement je n'avais pas vu a l'extreme gauche.