|
Le 03/02/2007 à 00h19 (90.20.**.**) |
-
|
|
j'écoute power trio en boucle, en plus la plus pars des morceaux sont enregistrés au solydays ce qui me permet de dire J'Y ETAIS.
Sinon je suis nouveau ici et je trouve ce site MAGISTRALE (à l'image de mon gratouilleux favori)
|
 |
 |
Le 02/02/2007 à 23h18 (84.6.*.***) |
LouisAddddictedddd@Louis -
|
|
Ey, Coucou Louis tant que t'es la!
J'ai U I dire mais j'ai jamais pu savoir! ou l'on peu te voir player on night.
Yes c niale comment t'as fait ça?
|
 |
 |
Le 02/02/2007 à 20h42 (82.238.**.***) |
Olivier@thom -
|
|
Bien mais pourquoi pas, plutôt que de jouer chacun dans son coin, se retrouver pour jouer,bosser ensemble ! Moi j'habite Paris et je suis preneur de beuf avec d'autres musiciens, même si je joue franchement pas terrible.
Je lance l'idée, a suivre...
|
 |
 |
Le 02/02/2007 à 11h36 (81.255.**.**) |
thom - @ louis et les guitaristes
|
|
Bonjour, maintenant que Louis nous a mis tout un tas d’outils en ligne pour qu’on s’éclate sur power trio (merci à toi Louis), si on poussait un peu plus l’apprentissage de la guitare en mettant en ligne quelques chansons de power trio sans le son de la guitare pour qu’on joue avec la basse, la batterie et les vocales… juste une chanson pour commencer : vas y guitare par exemple ? si c’est techniquement possible Louis et si ça branche d’autres gars…
|
 |
 |
Le 02/02/2007 à 01h34 (*.*.*.*) |
louis - @ Fred
|
|
tres bonne idée... il faut donc une camera fixée à la gratte, et qui balaie tout le manche ? ou bien 2 cameras ? pas simple, mais ça mérite reflection...
|
 |
 |
Le 02/02/2007 à 00h13 (86.215.***.**) |
pat de calais - @olivier
|
|
ouais, moi je le joue (le C#m) en barré 4ème case et le reste des doigt comme un lam. Je sais pas ce qu'en pense louis.
bon dodo, on reprendra demain
|
 |
 |
Le 01/02/2007 à 21h53 (88.139.***.*) |
LouisAaaadicteeed@Gnacs & Louis -
|
|
Salut les Gnacs! et Salut Louis !
Petite question : A Quand la compile des hommages à Carla sur la tournée ?
C’est si mignon.
Pauvre Calogero j’ai « U I » ; ) dire qu’il allait se pendre! Youpi ! Surtout que tu nous concocte un nouveau Skeuds !… Ne lésine pas sur ce que l’on adore Louis. Ne ménage pas ton talent et montres lui ce que c’est que l’apesanteur.
Ont prendra un caddy pour ramener ton skeuds (oui avec un ‘s’ parcequ’un CD ça va être un peu light pour faire rentrer le moindre titre, non ?). Il faudra des triples lecteurs intelligents pour ne pas couper le morceau en plein dans le chef d’œuvre. Mais c’est pas grave on va s’équiper et il peut être au formât encyclopédie ce skeuds que nous afreterons des trains entiers et louront des 33 tonnes, si il le faut mais on ira l’acheter. Nan de Dieu!
Rock’n roll! Soignes nous Mr Louis. On à plus que toi.
Au secours !
|
 |
 |
Le 01/02/2007 à 21h01 (82.238.**.***) |
Olivier@Louis -
|
|
Génial les accords ! Merçi Louis, maintenant, y a plus qu'a bosser.
J'ai toujours un peu de mal avec ce C#m ! je trouve que ça sonne un peu bizarre.
Encore merçi pour tout.
|
 |
 |
Le 01/02/2007 à 20h33 (82.240.***.***) |
ysno -
|
|
le power trio est annoncé au festival"alors chante" à Montauban(dpt 82) courant Mai 2007 .
Source la dépêche du midi.
|
 |
 |
Le 01/02/2007 à 12h30 (195.68.**.***) |
- -
|
|
tic tac tic tac tic tac !!....et pendant ce temps tout le monde attendait les dates !...
tic tac tic tac tic tac !!....
|
 |
 |
Le 01/02/2007 à 10h57 (*.*.*.*) |
louis - @ Pat
|
|
bon, là ça doit marcher !!!
|
 |
 |
Le 01/02/2007 à 10h26 (*.*.*.*) |
louis - @ Pat
|
|
voilà... là ça marche les intros, non ?
sinon, pour les titres du live, oui, c'est bizarre... sur mac ça marche comme il faut... et sur pc c'est les mauvais titres... sans doute une histoire de banque de données chez microsoft qui est à la ramasse... j'ai pas compris...
|
 |
|