Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 82 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 03/02/2007 à 00h19 (90.20.**.**)
-
j'écoute power trio en boucle, en plus la plus pars des morceaux sont enregistrés au solydays ce qui me permet de dire J'Y ETAIS. Sinon je suis nouveau ici et je trouve ce site MAGISTRALE (à l'image de mon gratouilleux favori)

Le 03/02/2007 à 00h10 (90.13.**.**)
fred@louis @grateux -
En effet le dvd de mathieu chedid est un bon outil pedagogique et en plus on y trouve toute les tablatures des morceaux . Je sais que pour louis c'est un sujet qui fache mais les tablatures permettent mieux que tout autre outil de mettre noir sur blanc un morceau. A titre d'exemple même les morceaux de Django Reinhardt sont trouvables en tablatures pour les rendre acceccibles aux apprentis grateux. Mais bon j'ai conscience que louis nous apporte deja pas mal de satisfaction avec les supports qu'il met actuellement en place sur ce syte et en plus gratuitement! Faudrait pas trop en demander quand même! Pour ma part j'aime bien jouer en même temps que le dvd ou le cd.Si je suis dans la bonne tonalité je respecte la gamme et je m'eclate! l'idée d'un boeuf entre bertifan serait cool mais bon l'eclatement geographique rique de compliquer les choses. Moi c'est Nancy Merci louis

Le 03/02/2007 à 00h00 (172.185.*.***)
greg(d) -
c'est vrai ça... comme 2007 sera maigre en tournée... (ou tournée éloigné chez les chinois...) Louis aura "le temps" pendant ces longues nuits de nous concocter un dvd genre les leçons de gratte de bertignac ... A la limite si le circuit maison de disque est trop complexe on peut imaginer la vente direct sur le site. C'est sur que ça complerait pas mal les gratteux de tout poil... Comme les cadeaux récents sur le site mais plus poussé est avec des étapes! Moi j'ai appris (en partis) les bases de la gratte grâce à un dvd et à un bouquin.... Enfin voilà c'était mon idée de minuit que je lance. Good nigth and Keep on rock' tout les gnacs.

Le 02/02/2007 à 23h18 (84.6.*.***)
LouisAddddictedddd@Louis -
Ey, Coucou Louis tant que t'es la! J'ai U I dire mais j'ai jamais pu savoir! ou l'on peu te voir player on night. Yes c niale comment t'as fait ça?

Le 02/02/2007 à 23h11 (*.*.*.*)
louis - aux gratteux
Téléchargez la version karaoke (sans guitare) de vas-y-guitare (!) en cliquant http://patsurpat.free.fr/vzy-karaoke.mp3.zip">ICI

Le 02/02/2007 à 22h53 (90.19.***.***)
thom - @olivier et power tioïstes
faire un bertibeuf ça me dirait carrément mais le problème pour moi c que j'habite en beauce, on y bat plus le blé que le rythme ... du coup un "kararok" guitare de power trio est une solution pour faire comme si on jouait en groupe , pour progresser et se la jouer guitare héro ... à voir donc

Le 02/02/2007 à 21h34 (88.122.*.***)
Stéphane à Olivier et à tous -
Ben oui faut se faire des bertiboeufs nouvelle génération ! Un à Fabio au passage. Moi je pense être un guitariste rhytmique "honnête",sans plus mais on s'en tape du niveau faut se faire plaisir.On peut en reparler et un de ces quatre le faire

Le 02/02/2007 à 20h42 (82.238.**.***)
Olivier@thom -
Bien mais pourquoi pas, plutôt que de jouer chacun dans son coin, se retrouver pour jouer,bosser ensemble ! Moi j'habite Paris et je suis preneur de beuf avec d'autres musiciens, même si je joue franchement pas terrible. Je lance l'idée, a suivre...

Le 02/02/2007 à 16h46 (84.99.***.***)
steve@ louis et tous -
Merci louis pour l'intro de vas y guitare c'est vrai qu un dvd comme -M- serais pas mal mais pas mal de boulot aussi l@ c'est louis qui voit pour ma part je me suis fait plaisir n'ayant pas les moyen de m'acheter un ac30 j'ai pris un petit vox ad15vt jeudi soir car il a la modelisation de l'ac30 et ca le fait pas mal avis au amateur steve rock'n roll

Le 02/02/2007 à 11h36 (81.255.**.**)
thom - @ louis et les guitaristes
Bonjour, maintenant que Louis nous a mis tout un tas d’outils en ligne pour qu’on s’éclate sur power trio (merci à toi Louis), si on poussait un peu plus l’apprentissage de la guitare en mettant en ligne quelques chansons de power trio sans le son de la guitare pour qu’on joue avec la basse, la batterie et les vocales… juste une chanson pour commencer : vas y guitare par exemple ? si c’est techniquement possible Louis et si ça branche d’autres gars…

Le 02/02/2007 à 11h08 (213.103.***.***)
greg @ fred -
ouais c'est clair que l'option ralenti est plus que nécessaire " M " a sorti il y a deux ans je crois un dvd "les leçons de musiques" c'est vraiment pas mal ! y'a des gros plans et bcp d'explications

Le 02/02/2007 à 08h11 (82.127.***.***)
Pat De Calais - @louis
ha ben voilà, le deuxième c#m, c'est celui du début de ces idées là (le vrai celui que tu joues en ce moment, parce que ça change tout le temps, on croit y être presque arrivé et il faut recommencer à apprendre la nouvelle version) Mais bon, ça nous aide à rester vivant. bon day.

Le 02/02/2007 à 02h14 (*.*.*.*)
louis - @ Pat
d'accord avec toi... c'était la version "pour éviter le barré"... il y a bien sûr celui-ci, dont tu parles
http://bertignac.com/accords-pwrtrio/accords-2/Cdiese-m-b.gif">
et le perso, mon préféré :
http://bertignac.com/accords-pwrtrio/accords-2/Cdiese-m-c.gif">
le point blanc, c'est pour le pouce

Le 02/02/2007 à 01h34 (*.*.*.*)
louis - @ Fred
tres bonne idée... il faut donc une camera fixée à la gratte, et qui balaie tout le manche ? ou bien 2 cameras ? pas simple, mais ça mérite reflection...

Le 02/02/2007 à 00h13 (86.215.***.**)
pat de calais - @olivier
ouais, moi je le joue (le C#m) en barré 4ème case et le reste des doigt comme un lam. Je sais pas ce qu'en pense louis. bon dodo, on reprendra demain

Le 01/02/2007 à 23h07 (90.13.***.**)
fred@louis -
Merci pour ce beau boulot et surtout cette reactivité! c'est encore mieux que des tabs! Pourquoi pas l'idée d'un dvd avec une camera rapprochée sur ton manche lors d'un concert. Ce serait un bon moyen de satisfaire tes fans de guitaristes et surtout de ne pas etre obliger de bosser la nuit!! (Avec l'option ralenti of course! ) a plus tous

Le 01/02/2007 à 21h53 (88.139.***.*)
LouisAaaadicteeed@Gnacs & Louis -
Salut les Gnacs! et Salut Louis ! Petite question : A Quand la compile des hommages à Carla sur la tournée ? C’est si mignon. Pauvre Calogero j’ai « U I » ; ) dire qu’il allait se pendre! Youpi ! Surtout que tu nous concocte un nouveau Skeuds !… Ne lésine pas sur ce que l’on adore Louis. Ne ménage pas ton talent et montres lui ce que c’est que l’apesanteur. Ont prendra un caddy pour ramener ton skeuds (oui avec un ‘s’ parcequ’un CD ça va être un peu light pour faire rentrer le moindre titre, non ?). Il faudra des triples lecteurs intelligents pour ne pas couper le morceau en plein dans le chef d’œuvre. Mais c’est pas grave on va s’équiper et il peut être au formât encyclopédie ce skeuds que nous afreterons des trains entiers et louront des 33 tonnes, si il le faut mais on ira l’acheter. Nan de Dieu! Rock’n roll! Soignes nous Mr Louis. On à plus que toi. Au secours !

Le 01/02/2007 à 21h01 (82.238.**.***)
Olivier@Louis -
Génial les accords ! Merçi Louis, maintenant, y a plus qu'a bosser. J'ai toujours un peu de mal avec ce C#m ! je trouve que ça sonne un peu bizarre. Encore merçi pour tout.

Le 01/02/2007 à 20h33 (82.240.***.***)
ysno -
le power trio est annoncé au festival"alors chante" à Montauban(dpt 82) courant Mai 2007 . Source la dépêche du midi.

Le 01/02/2007 à 12h30 (195.68.**.***)
- -
tic tac tic tac tic tac !!....et pendant ce temps tout le monde attendait les dates !... tic tac tic tac tic tac !!....

Le 01/02/2007 à 11h23 (86.207.***.***)
Pat de Calais - @louis
on the road when again ? , je sais pas si on va pouvoir encore tenir longtemps. (la pluie, la pluie, la pluie, etc ....) Ceci étant faut bien que tu bosse sur le nouvel album , tu me diras

Le 01/02/2007 à 11h05 (86.207.***.***)
Pat de Calais - @louis
Impeccable, j'allais me précipiter chez mon grossite pour prendre un mac. Encore Merci, je me met au boulot j'ai une sg standard, mais pas envore l'ac30. merci DOC

Le 01/02/2007 à 10h57 (*.*.*.*)
louis - @ Pat
bon, là ça doit marcher !!!

Le 01/02/2007 à 10h52 (86.207.***.***)
Pat de Calais - @louis
dèjà debout ?, ben non toujours pas. Rendez vous là haut impec, mais les 2 nouvelles non.Quand on clique droit on a bien le menu adobe flash player 9, mais ça reste noir. Au fait, bravo pour le superbe plongeon dans le public à calais.

Le 01/02/2007 à 10h26 (*.*.*.*)
louis - @ Pat
voilà... là ça marche les intros, non ?
sinon, pour les titres du live, oui, c'est bizarre... sur mac ça marche comme il faut... et sur pc c'est les mauvais titres... sans doute une histoire de banque de données chez microsoft qui est à la ramasse... j'ai pas compris...

Premi�re pagePage pr�c�dente 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.