|
Le 28/12/2003 à 11h18 (80.9.**.***) |
dany -
|
|
michael jackson doit s'exprimer aujourd'hui à la tv.et j'ai l'imtime conviction que pour la 3eme fois de sa vie, il va etre blanchi ok, quand l'affaire est sorti, un peu comme pour baudis, et un peu comme beaucoup de monde, j'ai cru qu'ils etaient coupable, facon inconsciente de penser que y'a pas de fumer sans feu, et patati, et patata. et puis, en gratant un peu, on se rend compte que la famille qui attaque jackson n'est pas clean-clean, qu'ils ont des sales antécédents, pis que le gamain auarait meme dit au flic que jackson l'a pas touché. c'est degueulasse, moi je l'aime bien jackson,et je suis convaincu que c'est quelqu'un de pure; les obstinations de ses detracteurs ne peuvent qu'etre la pire des malsainité. car jackson est pure, vous verrez que j'ai raison.
|
 |
 |
Le 27/12/2003 à 11h58 (81.240.***.***) |
danny -
|
|
en belgique, les gauloises sont moins chères, mais je fume les sans fitre et en belgique, on ne vend plus les sans filtre...
|
 |
 |
Le 26/12/2003 à 23h41 (195.93.**.**) |
nono -
|
|
une fenetre!!???
|
 |
 |
Le 26/12/2003 à 16h12 (80.14.***.***) |
lolaz -
|
|
j'ai recu le cd d'elista et le dvd d'elie semoun ché pas pk il sont allé cherche ca... un echarpe et les dvd de la saison 5 de friend
|
 |
 |
Le 26/12/2003 à 12h18 (80.201.***.***) |
danny - Ã guitouche
|
|
alors, moi, j'ai eu un lecteur cd hifi pour remplacer mon ancien, une boite de chocolats, un pull, une cartouche de gauloises, et le double DVD des nuls "l'intégrule". Merci papa Noël !
|
 |
 |
Le 24/12/2003 à 18h40 (193.250.**.***) |
dany -
|
|
joyeux noel!
|
 |
 |
Le 24/12/2003 à 15h23 (81.250.**.***) |
|
|
voila j aimerai avoir des renseignements , je voudrai savoir commen faire bander mon mec kan il me le demande keske je pourrai lui faire ou koi ?
|
 |
 |
Le 23/12/2003 à 05h13 (80.12.**.***) |
dany -
|
|
nebo, si tu pars dans tous les sens, je te jure qu'on va pas y arriver. je te parlais du temperament du gars sarkosy; c'est evident que ce type est toujours dans la compete, en rivalité,dans la course.etc...c'est ca que je disais que je trouvais moche. maintenant, oui, le fait que y'ait enfin un ministre de l'interieur qu'a fait que ca soit plus calme dans les banlieue, c'est evidemment cool.d'ailleurs, pour causer de ca, je suis pas sur que ca fasse diminuer le FN quand meme, tout ca. j'ai l'impression que le FN est une saloperie qui grimpe de toute manière, peu importe ce qu'il se passe. ul se trouve que plus la gauche/droite devient blanc bonnet et bonnet blanc, à savoir des gens qui font plsu ou moins la meme politique, plus le FN devient le parti alternatif. je suis sur qu'au prochain gouvernement PS, y'aura un sarkosy de service, à savoir un mec qui tape dedans, quand il faut.
|
 |
|