|
Le 04/02/2007 à 10h17 (86.213.***.**) |
bertilouis -
|
|
Slt Louis et a tous les autres. Merci pour le live a Beauvais c'est que du bonheur, mais j'aurais une petite queqtion : a quand un petit concert avec téléphone? Rien que pour le plaisir des yeux et des oreilles moi je n'ai jamais eu la chance de voir téléphone en concert.
|
 |
 |
Le 04/02/2007 à 00h01 (90.6.***.**) |
fred@louis -
|
|
Merci pour beauvais et pour les prochains morceaux dans la rubrique "accords du power trio" Merci egalement de ne jamais jouer tes titres de la même maniere!
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 23h20 (83.157.***.***) |
|
|
Le 03/02/2007 -
Louis, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu un Concert aussi Rock ' n ' Roll !. Ce "LIVE" c'est de la BOMBE ! Concert 100 % énergique, par rapport à l'Album "LONGTEMPS", assez décevant, ce n'était pas du "VRAI" Louis BERTIGNAC ! Donc, 20/20 pour ce "LIVE" d'Enfer !!!!!!!
- @ : pn.dumon@laposte.net
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 23h07 (83.157.***.***) |
-
|
|
Louis, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu un Concert aussi Rock ' n ' Roll !.
Ce "LIVE" c'est de la BOMBE !
Concert 100 % énergique, par rapport à l'Album "LONGTEMPS", assez décevant, ce n'était pas du "VRAI" Louis BERTIGNAC !
Donc, 20/20 pour ce "LIVE" d'Enfer !!!!!!!
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 19h42 (62.35.*.***) |
laurence -
|
|
Trop top le dvd, et de voir en plus sa bobine face à la scène dans les bonus au concert de Limoges,ça le fait!!!C'était énorme ce concert, alors à quand la possibilité de le télécharger?S'il te plaît!!!!Ou alors c'est que j'ai vraiment pas compris coment ça fonctionne!!!Laurence
|
 |
 |
Le 03/02/2007 à 17h20 (82.233.*.***) |
20-100 ! -
|
|
Oyé Oyé Gnaceurs Gnaceuses !!...
Avis à la population "Gnac"....Concert "Noside" ce soir sur la péniche le Boucanier à Poissy. Certains d'entre vous étaient présents le soir ou Louis est passé aprés son concert au théatre de Poissy, un petit boeuf improvisé avait eu lieu d'ailleurs avec le Boss...
Bref c'est aussi un power trio (bon d 'accord pas la même qualité que LE POWER TRIO mais on fera en sorte de ne pas vous décevoir c'est juré !...) Si vous aimez le rock (je crois que vous êtes tous piqués rock !...) avec une belle voix (Cristel chant/basse) un batteur qui frappe (Lionel) et les sons à lampes + Les Paul/Télécaster (vincent aux guitares...enfin j'essaie !) vous serez je pense servi !!...
Au programme : Led Zep, les stones, Police, ACDC, Kravitz, Alanis MORISSETTE etc... Bref si le coeur vous en dit et que vous êtes dispo et pas loin voici l'adresse :
Le Boucanier
Rue Emile ZOLA
Poissy
http://www.leboucanier.net
Alors @+ et que le rock soit avec vous !
(mais je crois qu'avec le boss vous êtes gatés et servis !!...veinards !)
Vincent
|
 |
|