|
Le 18/05/2005 à 19h23 (83.199.***.**) |
|
|
salut les gnacs gnacs :
ce message vs est destiné :
-cher slidetrash : j'ai particulierement apprecié ton message dans lequel tu t'enfonces tout seul avec une certaine finesse. Je n'ai jamais écrit, pour ta gouverne, que gnac gnac ne savait pas jouer de la guitare, mais qu'il ne savait pas parler et chanter au vu de ses commentaires en spectacle ( le mot spectacle est pt etre un peu fort étant donné la prestation).Ton débat n'a donc pas lieu d'etre. CONSEIL : la prochaine fois apprend à lire.
-cher David Vincent : Je ne vais pas en festival pour écouter du baudelaire. Cependant,je n'y vais pas non plus pour écouter un adolescent poilu.
-cher ptitgillou@Louis : Moi je suis fini à la bière et gnac gnac a été fini à la pisse de mouton. C'est toi ou un de tes ami qui est venu me rendre visite sur ma messagerie en me menaçant de se charger de mes parents. Voila un comportement d'adulte !!!petit corbeau.Apres tout si tu veux faire la guerre à mon père vas y, et surtout amuse toi bien!!!
- Cher louis XXXX : je ne suis pas jaloux de la voiture de gnac gnac pour une simple raison : j'aime plein de groupe dt je ne suis pas jaloux dc je ne vois pas pkoi je serais jaloux de la tete de mouton.D'autant plus qu'il m'etonnerait qu'il soit plus riche que les vrais artistes.
C'est sympa de t'interesser à ma respiration mais tu ferait mieux d'acheter un cerveau.
Si tu es vraiment Louis Gnac Gnac, alors prouve le. Je n'ai pas besoin de faire du mal, mais je veux juste comprendre comment on peut autant supporter le ridicule sans meme s'en meme s'en apercevoir devant 60 000 personnes.Comment un homme de 60 ans pt s'enfoncer autant tout seul dans l'absurdité.Si tu vraiement gnac gnac : cesse les festivals de façon à ne pas imposer ton bruit au public. Si tu es vraiement Luis bertignac, j'espere que tu nous a entendu te huer.Allez salut petit mouton. PS : je respire tres bien.
-cher noel13700@anti tout -: un email t'attends dans ta messagerie.
-cher piou piou : j'aime les spam-hack. Mon pauvre ami je suis dsl pr toi, tu es un boeuf en informatique et le binaire t'as decomposé le cerveau au point de le remplir de merde.A + peite algue des mers.
-
cher "poils au Cul à anti gnac gnac ": Vous vous enfoncez telement tellement vs meme que je n'ai meme plus de koi alimenter mes réponses. Faites un effort s'il vous plait.un certain "poil au cul ..." parlant de "caca" qui fait parti de ceux nous traitant de gamin de 3 ans" ....je n'ai rien de + à ajouter...au revoir peitie cigale.
cher nono : non je n'ecoute pas de la musique de taré, juste du vrai rock , pt etre devrait tu acheter une culture musicale pr la decouvrir.
cher Manson : N'allons pas trop loin s'il vous plait, je ne l'ai pas insulté, les insultes c'est : enculé , connard...moi j'utilise des ots sains tels que abruti, laid..etc...c'est plus subtil...si tu ne connais pas ce mot, regarde dans le dictionnaire petite musaregne.
salut les gnac gnacs.....
la balle est dans votre camp
|
 |
 |
Le 18/05/2005 à 18h13 (83.157.***.**) |
slidetrash a l antignac -
|
|
et tu l aura voulu! tu sais quoi t as la mentalité d un gamin de 3 ans !
|
 |
 |
Le 18/05/2005 à 18h12 (83.157.***.**) |
slidetrash a anti gnac gnac -
|
|
resalut
aurais tu le courage de répondre a ma question stp ! car ce n est pas assez pour lui en vouloir quoi tu es jaloux de louis ? il t as piqué ta femme ? il a un niveau musical plus élévé que toi ? il est celèbre ? dit moi pkoi tu le traite comme ca ! tu te crois plus fort et intelligent que les autres mais seulement joues tu d un instrument ? Et sais tu ce que c est qu un arpège ? et une 7 ème de dominante ? Attention ! le jeu est commencé tu as 35 minute pour répondre sinon je considèrerais cela comme de la triche et je pourrais te critiqué autant d fois que JE le veux ! jte dit une chose tu lache l affaire avec louis et jte fout la paix sinon ca va etre la guerre !
|
 |
 |
Le 18/05/2005 à 18h00 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
ouvrez le vite, votre petit site de bouze, qu'on se marre !!!
|
 |
 |
Le 18/05/2005 à 17h52 (83.199.***.**) |
|
|
cest moi le mess
|
 |
 |
Le 18/05/2005 à 17h52 (83.199.***.**) |
-
|
|
destiné a louis sans blague merrrrrrrdddee
coucou alors comme ca tu attaque mon pote, t'inkiete il est pas tt seul et cette ptit guerre est loin d'etre fini. Cest une honte de trouvé dans le milieu de la chanson francaise une ptit merde comme gnac gnac. si tu aime ce mec, c ke tu n'a rien compris a la musique. Je vé te dire moi aussi j'été au festival ou gnac gnac est passé mé c 'été pas pour lui que je suis venu écouté .C'etait pour voir des papes de la chanson comme depalmas ou calo mais toi tu comprend pas car tu as un cerveau de gnac. il fallu attendre 1 h 30 sous les sifflets avt de voir de la qualité.
a biento sur notre site petit bouze
|
 |
 |
Le 18/05/2005 à 17h35 (83.157.***.**) |
slidetrash a louis -
|
|
salut louis comment va ?
NON ! je ne suis vraiment pas d accord avec toi ! mais ou t es venue cette idée de dire que tu jouais faux ! c est pas vrai ! tu joues JUSTE ! sinon tu ne serais pas un grand artiste et tu ne vendrais pas autant de disque si tu jouerais faux ! voyons ! il ne faut pas te sous estimer !
|
 |
 |
Le 18/05/2005 à 15h47 (195.212.**.**) |
pioupiou -
|
|
LES MATHS DU COUPLE
Homme intelligent + Femme intelligente = romance
Homme intelligent + femme bête = bon coup
Homme bête + Femme intelligente = mariage
Homme bête + femme bête = grossesse
ARITHMÉTIQUE DU BUREAU
Patron intelligent + employé intelligent = profit
Patron intelligent + employé idiot = production
Patron idiot + employé intelligent = promotion
Patron idiot + employé idiot = heures supp.
MATHÉMATIQUES DU SHOPPING
- Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a "besoin".
- Une femme sera prête à payer 100 euros une babiole valant 200 euros dont elle n'a pas besoin.
ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES
- Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.
- Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse.
- Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.
- Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.
THEOREME DU BONHEUR
- Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.
- Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.
LOI DE LONGÉVITÉ
Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.
PROPENSION AU CHANGEMENT
- Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
- Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.
DISCUSSION TECHNIQUE
- Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale.
- Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.
|
 |
 |
Le 18/05/2005 à 11h58 (81.250.**.**) |
Rose -
|
|
Un ptit coup d'oeil rapide pour voir si les cigales ont pris du bon temps au creux de la Dune d'or..
Alors dans cette Réalité Essentielle j'viens déposer un palmier pour les nomades fatigués et assoiffés.
Impression d'la rétine pour Monsieur ED et Poil qui ont vue sur la mer..
Bonne journée à tous!
|
 |
 |
Le 18/05/2005 à 03h43 (*.*.*.*) |
louis - sans blague...meeeerrrdddeeee !!!
|
|
hahaha, la soirée a été chaude par ici !!!
à mossieu l'antignac: tu sais, t'es pas le premier du genre à venir par iici.... les mecs dans ton genre évoquent toujours un pauvre jaloux en face d'une belle bagnole.... sa jalousie le met en colère.... alors il sort sa clé et raye la bagnole autant qu'il peut !!!! ben je vais te dire : si t'évolues pas, t'as pas fini d'être en colère   
les mecs comme toi sont moins résistants que nous, et ils finissent vite par disparaitre de ces lieux.... tu vas vite piger que c'est surtout à toi que tu fais du mal...... mais en attendant, c'est pas con de fare ton forum perso... ça peut te faire du bien, surtout si beaucoup de monde vient y causer....
tu peux aussi essayer de respirer lentement et profondément..... gaffe à l'ulcère....
c'est vrai que je suis trés laid, même horrible, je ne fais que brailler et jouer faux, je plombe tous les festival, personne ne veut de moi, personne ne parle de moi, à part toi, ... quand j"étais gosse, je voulais faire un groupe de rock, ça a foiré....je ne voulais pas bosser, ne faire que de la zique... ça a foiré aussi.... je voulais tomber amoureux,....raté... éclater le public, les faire rêver... produire des disques...que des échecs....
bref, je suis d'accord avec toi, jusqu'ici, c'est vraiment médiocre... et c'est pas fini.... et toi, ça va?
|
 |
 |
Le 17/05/2005 à 21h23 (83.202.***.**) |
|
|
au fait vieux gnac,
mets ton adresse espece de lâche...
Si tu veux lancer la guerre comme un homme donne à l'ennemi les moyens de repondre personellement
et puis comment tu as eu ces informations d'abord ????????,
la guerre est defiçnitivement declaré
t'es vraiement con que le gnac gnac
seb , militant actif du groupe anti gnac gnac
|
 |
 |
Le 17/05/2005 à 20h25 (82.234.**.***) |
-
|
|
rigolons un peu ...:Mme Chantal LEGOUBE : le Castillon 50 320 Folligny ( à 15 km de Villedieu )
1 clé Clévacances
Tél : 02 33 61 39 10
e-mail : sebounetino@hotmail.com
site : http://perso.wanadoo.fr/sebounetino/gite/
2 - 4 pers / 1 chambre + clic-clac
Tarifs : HS : 260 € / semaine , MS : 185 € / semaine
|
 |
 |
Le 17/05/2005 à 20h01 (83.202.***.**) |
|
|
salut les gnac-gnac!!!!
Alors comme ca on écoute un abruti laid qui chante faux!
LE GNAC-GNAC nous a plombé notre festival ce week end avec ses bruits inaudibles et ses commentaires vides de sens.
Bientot votre forum sera en concurrence avec notre forum anti gnac-gnac.
VOUS SEREZ LES BIENVENUE POUR PARTAGER NOTRE PASSION COMMUNE LE GNAC-GNAC!!!
Sachez bien qu'on en fera de meme sur votre " gnac forum"
L'adresse de ce forum sera bientot dispo sur votre forum
les anti gnac-gnac
|
 |
|