Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 230 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 19/06/2007 à 18h41 (195.93.***.**)
nono @ nebo -
Slt Nebo,pourrais tu me contacter sur mon mail STP? J'aurais quelques conseils d'ordres professionnel a te demander. nono_777@hotmail.fr . merci

Le 19/06/2007 à 17h52 (86.198.**.***)
lulu -
c'est pour ça que les supérieurs sont aussi brise ovariens????? non!!!?????

Le 19/06/2007 à 17h09 (81.49.***.***)
Vazy Francky -
c'est bon

Le 19/06/2007 à 16h28 (90.19.**.***)
franckygnac @... -
Pour tenir bon :réflechissez à cette sage penséei unjour on te reproche que ton travail,n'est pas un travail de professionnel,dis-toi bien quees amateurs ont construit l'arche de Noé,et des professionnels le Titanic .

Le 18/06/2007 à 22h15 (90.33.**.***)
folo57 -
Salut, ayé, c'est "électionné".....'racontent vraiment n'importe quoi les sondages.....info ou intox? Juppé au placard, NS a du pain sur la planche, l'a pas intérêt à décevoir......Qu'est-ce qu'on fait avec la tva (anti)sociale (l'a perdu son sang froid), nan la tva anti-délocalisation......nan, la tva anti..............cholestérol!!!??????.....Bon, d'accord, je ne propose rien, c'est vrai, je ne fait quà critiquer, etc...Allez, WAIT AND SEE comme disent les Kamarades....T'cho!

Le 18/06/2007 à 21h15 (86.206.***.***)
lolo -
hé hé ca nous manquait bien ;=

Le 18/06/2007 à 20h07 (213.151.***.***)
gardien du jour -
HallelouJah !

Le 18/06/2007 à 13h20 (81.49.***.***)
-
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... C'est réparé....... cool !

Le 15/06/2007 à 18h20 (213.151.***.***)
ox@ed -
precision utile : je ne suis pas favorable à la peine de mort (du tout !) ni au suicide (off course). Si tous les antipathiques de tous les camps y passaient, le globe serait dépeuplé ...

Le 15/06/2007 à 17h08 (86.212.**.***)
Ed @ ox -
Ton impréssion ( que je peux comprendre) complotiste, packagée ou "compilatrice" de la vie, des sociétés, des religions ou de je ne sais quoi ne doit pas etre un copier/coller mental obligatoire et incontournable mon ami.

Quand je balance un petit post pour signaler qu'un criminel ( effectivement et malheureusement encore en vie) vient d'etre décoré par une institution républicaine, je n'appartiens à aucun groupuscule ou organisation occulte existante.

" Mon précédent post ne pouvait representer une attaque frontale contre "I'Internationale Communiste" qui comme tu le sais aussi bien que moi n'existe plus.

"(des comités de surveillance sionistes)" ? ... Elève un peu le débat et fais moi plaisir de ne pas tomber dans ce piège tendu par les médias et que tu ne cautionnes pas.

ps : Guilad SHALIT est detenu par le Hamas, parti politique et représentatif.

Le 15/06/2007 à 15h57 (213.151.***.***)
ox -
@ Laurette & Coco : précises, vous êtes dans le sujet, (il s'agit bien de politique ... et c'est pas facile d'y voir clair)

@ Ed :Le ci-devant dont tu parles fait parti d'un pack mediatico-politique fourni à l'usage des "défenseurs des libertés" (label « bien-pensant » bien intentionné au départ) et conforme aux normes manichéennes.

Avec exacerbation de l'egocentrage-symbolique : on y trouve la franco-colombienne Ingrid Bentancourt (malheureuse écologiste capturée rien que pour faire du bruit), le journaliste noir américain Mumia Abu-Jamal (double bouc émissaire : des pro et des anti peine de mort) et "le parlementaire palestinien Marwan Barghouti" (cette petite teigne, antipathique, semble-t-il - NB: la première victime d'un attentat suicide c'est le suicidé - la famille aussi devrait (pouvoir) porter plainte !).
Alors (après surfage) il suffirait d'y rajouter Guilad SHALIT (prisonnier israélien) et tout le monde serait content ?
Le rapport avec la (vraie) politique n'est pas flagrant (les conseillers municipaux de Pierrefitte seraient-ils le rebond de I'Internationale Communiste, ou la nouvelle coqueluche mondiale (des comités de surveillance sionistes) ?
Le rapport avec le religion ne saute pas aux yeux non plus ... Le sectarisme n'est pas un mot en l'air ... Et vu comme ça, le manichéisme fait froid dans le dos ...
Le Culte de la Personnalité (qui fait les choux gras des médias ...) me tourne le coeur aussi ...

Mon egocentrage fantaisiste (puisqu'il m'arrive souvent de changer de T-Shirt avant de se présenter là ... ) n'est rien comparé à l'egocentrage institutionnel qui phagocyte les médias. De haut en bas, du colleur d'affiche au leader (ou à la leadeuse ?) , il n'y a plus que ça (qui compte) ... Qui compte ? QUI compte !

PS/ @ Gigi : moi Pierre pas connaître ...
(J'!gnorais que la nouvelle règle, pour intégrer le gang, c'était de dégommer, un renard de préférence ... Je vais rester sur le qui-vive, mais rassures-toi il en faut quand même plus pour me décoifffer ...)

Le 15/06/2007 à 14h10 (194.206.***.*)
ivanovitch cynique -
oui mais il nie les accusations et clame son innocence

Le 15/06/2007 à 11h50 (90.2.***.**)
Ed -
Bravo à la ville de Pierrefitte, bravo à Madame Catherine Hanriot, maire communiste de la ville qui nomme sans scrupule comme citoyen d’honneur Marwan Barghouti.

Ce "citoyen d'honneur" est condamné et emprisonné pour cinq meurtres (dont celui d’un moine orthodoxe) et plusieurs attentats suicides.

Marie George BUFFET et ses sbires affichent désormais clairement leurs soutiens aux islamo terroristes.

Dramatique et surtout dangereux pour la paix civile dans un département sensible.

Le 15/06/2007 à 09h10 (90.19.***.*)
franckygnac@Yvan -
Si ,moi je vote dimanche !!!

Le 14/06/2007 à 18h52 (90.28.***.***)
Yvan -
Alors personne vote dimanche ?

Le 13/06/2007 à 22h11 (90.4.***.**)
coco@Fox -
Ca peut etre bien ton idée d'"espaces de discution populaire" comme c'est un peu le cas ici, où chacun peut exprimer ses idées, ses convictions...Mais tout le monde ne s'intéresse pas à la politique, ou n'y comprend pas grand chose et finalement ce ne sera qu'une minorité de personnes qui décideront pour la majorité.
Le député de ma circonscription a fait le tour des communes pour exposer ce qu'il a fait depuis qu'il est élu (19 ans)? le rôle d'un député etc. Quand je suis allée le voir, dans un village de 600 habitants, on était 6 dans la salle. L'heure et le temps n'étaient sans doute pas propices (18h15 et il pleuvait) mais cet exemple prouve le sésintérêt de la population pour ces élections, et pour la politique en général (même si les présidentielles ont battu des records de participation).

Le 13/06/2007 à 19h52 (83.201.**.**)
laurent -
qu en pensez vous? L'Assemblée nationale étudiera d'ici fin janvier un texte de loi comportant un amendement propre à créer une "taxe internet" pour financer les artistes et programmes audiovisuels.

Le 13/06/2007 à 19h39 (81.51.***.**)
-
J'aime bien l'idée de la peine planchée pour les mecs en cabane.

Le 13/06/2007 à 18h29 (213.11.**.***)
ivan -
Y'a un peu trop d'Ivan ici... On s'y perd

Le 13/06/2007 à 14h36 (62.34.***.***)
Laurette -
Je précise de suite que je ne viens agresser personne mais j’avoue qu’en ce moment je ne comprends pas tout sur le bleu , je sais, chui un peu bête mais bon, que ça tourne au règlement de compte, je trouve ça dommage et je n’en vois pas l’intérêt, ça limite forcement le dialogue et les échanges possibles. Gigi a entièrement raison et la bonne attitude, réglez ça entre vous non ?

Voila plutôt ce qui me gêne le plus en ce moment - un mois après les élections : un sentiment, une impression que le gouvernement n’a pas l’air d’avoir totalement les mains libres et cette omniprésence de NS m’agace ex :

Hier soir Mam, au grand journal, fait un discours sur le besoin d’avoir un secrétaire d’état dédié aux Dom Tom, soit, mais à la fin elle dit qu’il lui faut l’accord du président de la république! euh bah non pas là (comme lui a fait remarquer M Denisot) c’est le premier ministre qui décide normalement non ?

La déduction des intérêts des emprunts immo (perso je pense qu’un plafond aurait été plus juste qu’un « pourcentage ») : le gouvernement décide les mesures d’application (à partir des emprunts…etc…après le 6 mai) et NS (ayant sûrement vu les réactions de tous) décide d’annoncer en plein meeting le changement de la date d’application.

La réforme de la justice : peine planchée dès la 1ere récidive alors que pendant la campagne c’était au bout de la 3eme. On sait déjà l’état lamentable des prisons françaises et est-ce vraiment la seule solution ?

Les heures sup : un peu de mal à comprendre comment ça va aider à faire baisser le chômage, relancer la compétitivité de l’entreprise, et puis l’aumône - pardon - la réduction accordée sur les charges patronales (de 1 à 2 euros) ça me fait bien rire.

La TVA sociale : encore trop flou pour l’instant (pour ceux que ça intéresse the official website : http://www.tva-sociale.org">ici)

Les medias habilement manipulés quand même : NS au G8 : pas une image de sa conférence de presse sur les tv françaises (sauf C+) pourquoi ? Par contre NS qui joue (deux minutes) au rugby avec son fils (au lendemain de la finale) bien devant le portail grand ouvert à Versailles ça on l’a bien vu.
Jdd (Lagardere) et Matin plus (Bolloré) : articles censurés

Voila c’était juste mon p’tit bilan rapide sur ce 1er mois sarkozien

Le 13/06/2007 à 14h22 (194.206.***.*)
ivan pas "yvan"... ou... - ivanovitch
Gigi. Il faut juste que tu bosses ta mise en page et ça ira. Pis te sauve pas, on est pas d'ac o d'ac en politique mais c'est pas grave du tout.

Le 13/06/2007 à 14h20 (90.28.***.***)
Yvan -
je ne suis pas trés intelligent, juste un type moyen ! mais j'essaye d'être ancré dans le réel au maximum, c'est à dire dans ce qui existe, avec ceux qui existent et rien que ce qui existe...j'arrive du marché de Lézignan où j'ai distribué des "documents et affiches" pour le candidat local futur Député... ce qui nous "pourri la vie" c'est l'égocentrisme ! le narcissisme pathologique, les gens qui s’écoutent parler, qui se regardent dans leurs écrits, qui ne voit l'autre que s'il y a de eux en lui , les fusionnels ...bref la nature humaine normale ! alors faut faire avec et depuis que je "fréquente" le politique ! la politique je m’aperçois ho combien c'est une tâche compliquée, âpre et tellement "fragile" à la fois à cause de ce sur quoi elle repose "sur l’espérance" ...il n’empêche que quand on fait "off" sur le pc.. chacun retourne à sa vie ...ses joies, ses peines, ses ambitions, ses haines, ses rancœurs et comme le dit le proverbe chinois " la grenouille au fond du puits ne verra jamais la mer"
ce dont je crois c'est l'ancrage, les racines, rester prés des siens,savoir se situer dans l'histoire de sa famille, ne pas repeter les nevroses familiales, être honnete, droit...ni jaloux, ni envieux, juste accepter la place où l'on est et où l'on s'est mis parfois sans que personne ne nous y oblige...se sentir maître de son destin, ne pas se sentir coupable des malheurs du monde...enfin essayer d'être libre dans la tête...

Le 13/06/2007 à 12h39 (213.151.***.***)
(F)ox -
Bon alors puisque je suis dans le collimateur (c'est trop d'honneur, ça risque de tourner à la démobilisation politique ) quelques précisions tout de même :
1/ maintenant que les ordis sont multitaches, rien n'empêche d'avoir un traitement de texte en tache de fond, et de témoigner comme on peut, pendant que les calculs d'autre chose se font dans le processeur ... (plutôt que de rester bêtement à regarder la jauge quand on bosse sur des fichiers lourds).
2/ je ne suis pas schizo (le schizoïd s a du mal à définir les contours de sa personne, moi j'en aurais presque trop ... parce que je nai pas effacé les étapes : minot, ado, adulte etc.) Je suis S.F. multitache (j'expérimente un clone chez moi, à la maison)
3/ C'est Ivanovitch qui disait "à partir de 2, on devient vite cons et incontrollables." J'en faisais l'illustration (tout en pensant le contraire, mais un illustrateur doit-il penser ?) en montrant le bonheur de la vie en couple, en binome, puis en groupe.

4/ Politiquement je suis pour la discussion (et pour le fond je crois avoir dit que je me sentais plutôt "écologue" ... pas Vert, ni autre, mais logique : eco-logique). Sans quoi, puisque tous les discours politiques parlent de fric, de manque de fric : l'idée ça serait "et bien prenez le où il y en a (sinon ça reste des beaux discours)". Mais je n'ai rien contre les riches, ni contre les autres (malgré ce qu'on dit. Y'a qu'à relire ... on me déguise parfois.)
. J'attendrai l'Aube le temps qu'il faudra (aujourd'hui est un jour important).

On l'aura compris : je me contrefous du paraître et des classifications. (finalement je ne cherche pas à avoir l'air : la poésie me tombe dessus comme "la misère sur le bas-clergé" ... C'est le dernier bastion contre le normatif. Une forme de politesse, aussi ... comme de venir avec des habits propres)

Le 13/06/2007 à 09h58 (194.98.***.**)
-
et que de méchanceté, moi, avant de juger les autres, je balaye devant ma porte. Et je reste masquée na!

Le 13/06/2007 à 08h53 (81.57.***.**)
Miss GnacBleue -
Fox, Foxy, Ox, n'avance(nt) pas vraiment masqué(s) - au contraire il nous avoue une schizophrénie profonde mais assumée.
Il semble tituber entre un gauchisme de base à la française (beurk les riches et les puissants) et un besoin de paraître, en toutes circonstances, vif, corrosif, poête et intelligent (genre de Baffie qui se serait égaré sur le forum d'un musicien et ses amis).
Il n'émane pas de lui une volonté évidente de brouiller le débat, (quoique parfois...) mais plutôt un étalage de contradictions personnelles, et, plus que tout, un soin particulier envers la forme, semble-t-il pour mieux câcher le fond, voire l' absence peut-être totale de fond.
C'est ainsi qu'il est perçu et apprécié (toléré) ici depuis des années. Rien de grave pas de quoi devenir insomniaque. Bonne journée aux gnacs


Premi�re pagePage pr�c�dente 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.