|
Le 09/05/2011 à 23h55 (82.243.***.***) |
Nounet - @ Nyto
|
|
même sans être sur le forum, un gnac n'est jamais très loin... c'est mon cas, et je pense que toi aussi tu ne seras jamais très loin - toujours avec nous. Une pensée aux proches et à la famille.
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 23h34 (93.15.***.**) |
Alain (08) -
|
|
Triste nouvelle en effet ... Je n'avais malheureusement jamais eu l'occasion de croiser Nyto au cours d'un concert, mais ses messages postés régulièrement sur le forum me donnaient l'impression qu'il faisait partie de mes proches ... Encore un qui a été "frayer avec elle"...
Condoléances à toute sa famille et beaucoup de courage pour la suite.
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 21h58 (90.38.***.***) |
nath-covetes -
|
|
grosse pensée à la famille..... Quelle tristesse....
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 21h51 (82.235.**.***) |
anne(pgbF)et fredhf -
|
|
Puisque tout le monde poste ici son chagrin nous nous permettons de copier coller le message ci dessous. Une amie de Nyto vient de m'appeler pour m'annoncer cette nouvelle si violente.
Je suis vraiment sous le choc.
Je crois qu'il est parti vite et sans souffrir.
Un homme pur, honnête et bon à qui on pouvait se confier sans retenue.
Je n'ai pas trop de mots pour l'instant.
Juste une boule dans la gorge.
Je vais allumer une bougie pour lui.
Je vous embrasse,
Corine
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 21h47 (83.202.***.***) |
Mumu@nyto, suzy et theo -
|
|
Sache que ta memoire et les moments joyeux partagés continueront à animer nos existences...
toutes mes pensees a Suzy, Théo et tt les proches.
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 21h09 (77.203.***.***) |
nono à Larsen -
|
|
tu peux me contacter sur mon mail! brunokaiser@aol.com. merci
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 21h05 (89.170.**.***) |
franckom93 -
|
|
Voilà je ne peux m’empêcher d’écrire un mot! Personnage charismatique. Le NYTO je ne le connaissais pas mais ses commentaires, son humour décalé, me faisais rire et penser qu'on était pote! (l'esprit gnac surement)une forte pensée à ses proches et je suis sure que de la haut les boeufs sont déjà programmés bonnes route!
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 21h04 (92.147.**.***) |
|
|
Nous avons l'accord de sa femme pour organiser une soirée en son hommage. Avec Séve nous commencons à réfléchir au sujet. On vous donnera les orientations auxquelles on pense, j'ai envie d'appeler ça le NYTODAY, lui qui était si friand des Gnac-day et des jam. @ Nyto : Au revoir le poto, on s'est eu qu'au téléph' ou sur le net, et malgré tout tu m'as beaucoup donné. On s'était promis de se voir au stade, à Reims, lors d'un concert ou dans un bar, on y était presque, mais le destin en a décidé autrement. Mais ce n'est que partie remise, on a tous rdv là haut... keep on. Courage à ta femme que j'ai croisé et à ton petit bonhomme que j'embrasse.
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 20h58 (90.0.***.**) |
Oliv' -
|
|
Bougie allumée pour toi ...
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 20h54 (82.235.**.***) |
anne(pgbF)et fredhf - @Larsen et @gnacs
|
|
On vous fait suivre des infos dès que possible...
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 20h25 (77.197.***.***) |
patdenantes -
|
|
aie! Le souvenir des messages forumeux me donnait envie de te connaitre, on n'aura pas eu le temps... je t'imaginais bien comme tes amis te décrivent! Une bougie chez moi ce soir, et soutien à tous...
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 20h18 (92.133.***.**) |
vaudou83 -
|
|
une pensée pour Nyto, ses amis proches et sa famille
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 19h54 (83.155.**.***) |
Alta - @Nyto
|
|
Et bien merde et merde alors, fais nous péter le paradis du haut de ta SG, de ta gentillesse, ton humour, etc
Et bien sûr toutes mes pensées à Suzy et son petit bout !!!!!!!
|
 |
 |
Le 09/05/2011 à 19h52 (70.36.*.***) |
lafouine -
|
|
Ca faisait plus de 20 ans qu'on devait refaire le boeuf, on était ados, Daniel nous avait présenté à un concert de Telephone à Aubervilliers, quelques boeufs, concerts et fêtes mémorables plus tard on allait plus qu'échanger sur le site, pour cause de déménagement éloignés. Quelle surprise et quelle joie d'ailleurs quand on s'est retrouvé par hasard chez les Gnacs! Les mecs vivent par le souvenir que l'on transportent d'eux après, alors t'as pas fini d'être là! Pensées pour la famille et les proches et le réconfort dont il ont besoin en ce moment.
|
 |
|