Tu vois ça fait une bonne dizaine d'années que je traine içi, j ai fait des rencontres fabuleuse de personnes que je ne connaissais que par le biais des forum, et celle çi en est encore une! Rien que pour ça Louis , car c'est aussi grace a toi, a ce site, que tous cela arrive, j ai une envie folle de te prendre dans mes bras &n et te dire un grand merci ! Et aussi un grand Merci à Jolicoeur ,qui nous a reçu comme des Roi dans son chalet,très discret sur ce site mais qui porte très bien son pseudo! &n
bonjour à tous!! je recherche 1 place (oui toute seule!) pour le cadran d'evreux le 12/02.... le spectacle est complet... si qqn peut m'aider MP !! merciiiiiii
Le 13/01/2013 à 10h20 (92.153.***.**)
Laurie@Chrisccc -
:-D Merski !
Le 13/01/2013 à 03h59 (5.48.**.**)
nono -
Version sous la pluie avec Dan à la grat!&n
Le 13/01/2013 à 01h36 (82.245.***.***)
re-Stef à Louis -
Donc tout ça pour te dire que tu feras bien des heureux avec le CD, mais tu le sais déjà, comme dit l'autre j'aurais dû tourner sept fois ma main avant d'écrire, intervention inutile &nb à Clichy
Très bonne nouvelle que celle du DVD par contre faire le CD te "gave" un peu on dirait ( j'imagine que tu le mixes toi-même ) , pourtant on doit être nombreux comme moi à être attaché aux CD....J'ai besoin de l'objet, du livret...