|
Le 06/01/2004 à 21h39 (193.248.***.***) |
dany -
|
|
merci ma lolaz alors mondernier cadeau de noel, qui fait plus cadeau de noel, c'rest "qu'eest ce que la litterature?" de jp sartre. tout le monde te dira que jean paul sartre et compagnie ca fait peur à lire, he ben je te jure que je bois ca comme du petit lait, c'est enorme comme c'est pas chiant. on a l'impression que la mooindre phrase, on pourrait passer la journée dessus, tellement y'a à manger aupres. c'est un peu comme brassens, le gars il doit penser vachement longtemps à ce qui va ecrire. quand je lis ce livre, j'ai l'impression d'etre ailleurs, que rien ne peut arriver, je n'ia plus peur de rien. en fait je suis la moitié du temps en train de penser que je suis en train de lire, et que j'y arrive. donc je recommence plien de fois la page, mais c'est pas grave....... c'est meme cool!!!!!!!! on a toute la vie devant noustiens en v'la une belle des resolution pour 2004..... je me fouts à la litterature, je bouquine tous les gars qu'on un nom à la jean paul sartre...oui,oui,oui!!!
|
 |
 |
Le 05/01/2004 à 22h44 (80.12.**.***) |
dany -
|
|
je viens de rererrerererevoir tchao pantin. je crois que je connais ce film par coeur, et chaque fois il me le refait pareil. nom de dieu comme il est bien. z'auraient bien fait d'y foutre 4 etoiles, dans le programme! coluche est énorme dans ce film là. pour l'anecdote, coluche et berry divorcait au meme moment, en 83. coluche etait dans la picole, un peu plus tard dans la schmaque. et le premier plan du film, coluche dans la station, il se retourne, et déjà berry sait qu'il tient le gros lot. il appelle ses partenaires, et leur dit de mettre le paquet, becuase "colcuhe a le cesar". quand on y pense, ce qui suit chez berry, c'est petit. jean de flaurette ou germinable avec renaud ...... je pense qu'il souhaitait le meme effet avec renaud que pour coluche quelqu'un a contremploi de là où on l'attend....mais bon, pas réussi!!! ca marche pas à tous les coups, sinon, ca serait trop facile....
|
 |
 |
Le 04/01/2004 à 20h34 (80.9.**.**) |
dany -
|
|
marrant ce que tu dis, ma lolaz. de prime abord, on peut se dire que c'est super simpliste comme facon de voir la vie, pis en grattant un peu, ben c'est pas faux. j'explique: pourquoi as t'on des amis??? he bien on en a un interet.faut gratter,on va le trouver, mais on est bien avec lui. c'est notre pote,quoi, c'est comme ca qu'on aurait voulu notre frere.je pense que tout le monde est comme moi d'ailleurs, tout le monde a l'impression d'avoir ses potes pour toute la vie, pis tous les 5ans on se retrouve à se prendre des portes dans la gueule sans comprendre. on est pas obligé de se les prendre, faut ptet reconnaitre qu'on les balance aussi, je ne juge pas. par exemple j'ai remarqué que professionnellement, on fait une chaine. à savoir qu'on se fait aider par quelqu'un qu'on a tendence à oublier...quelques années apres, on aide quelqu'un d'autre quui nous oublie à son tour, alors on repense au 1er qu'on a planté... un pote me disait justement qu'on voyait ses potes uniquement pour occuper l'instant et passer du bon temps. curieuse facon de voir la vie, mais sa lucidité sur es choses me laisse penser qu'il gardera,lui,ses potes longtemps. tiens, par exemple, le jour où t'as des gosses, tu te rends compte que tu passes de 20 potes à 2 potes, te restent ceux qu'ont des gosses aussi, en sorte. on peut grater encore, et se rendre comtpe que les fumeurs se voient entre eux, comme les non fumeurs... ... ca les arrangent ptet, ces separations. lolaz, le bleme de mon pote, c'est qu'il se ment à lui meme, je pense qu'il vit l'enfer. il est maladivement accro à sa nana, mais ca gaze pu, faut qu'il se separe. je pense que je lui laisse ouvertement penser à la rupture, et ca le derange, il doit avoir envie de penser par lui meme. pis je pense serieusement que ma situation stable l'insupporte. ok, lola, je zappe. j'ai un gamain de 3 semaines, et je m'interdis à m'onventer des problemes qui prendraient le dessus sur mon bonheur actuel. mais il n'empeche que c'est moche, meme si comme tu dis, c'etait pas un vrai pote. merci de ton temoignage, ma lolaz
|
 |
 |
Le 03/01/2004 à 17h26 (80.9.**.**) |
dany -
|
|
je m'arrache la tete depusi ce matin, fugurez vous. j'ai enfin compris que j'ai perdu un pote. les boules, les boules, les boules. un copain, ton meilleur copain, c'est souvent un keum que tu vois pas tout le temps, tu peux tout lui demander, et lui peut tout te demander, mais tu le vois sportivement. normalement, on s'est beaucoup vu pendant un temps, pis ensuite, y'a un lien eternel.or on a souvent tendence à flachser sur un pote pendant quelques années, le gars que tu vas voir 3x par semaine, avec qui t'iras à tous les concerts... moi j'avais mon pote pascal, comme ca. depuis super longtemps, presque 10ans. le truc qui clochait, c'etait sa nana. une chieuse que je souhaite à personne. mais bon, il l'aime, donc... depuis quelques années, ils sont en crise de couple. ca se bastonne verbalement un soir sur deux, ca se réconcilie le lendemain...pas top quand y'a deux enfants de 10ans, c'est pas un spectacle des plus plaisants. j'ai pas compris pourquoi il a commencé à prendre ses distances quand ca craignait. je n'ai jamais pris position dans ses problemes de couples, et j'aurai volontier pu etre quelqu'un à qui il aurait pu causer. il se trouve qu'il a progressivement changé de monde, changé ses potes. aujourd'hui il vit séparé de sa nana, mais ils sont toujours ensemble, c'est juste qu'ils s'arrachent la tete à etre ensemble à la maison. je me suis dit que dans la logique, je le verraisd avantage. he bien non. et il m'a meme fait comprendre qu'il ne souhaite pas des masses me revoir. he ben ca m'arrache la tete, la seule explication est ptet qu'il est mal à l'aise, because moi je viens d'avoir mon deuxcième enfant, que pour moi noel c'etait un truc bien. il est ptet ailleurs que moi dans l'horloge "logique" de la vie. en tout cas, c'est super destabilisant. on a pas envie de "changer de pote" on voudrait garder les memes toutes la vie. il faut croire qu'il y'en a qui sont passionnels, c'est tout. m'enfin c'est destabilisant.
|
 |
 |
Le 01/01/2004 à 00h48 (193.253.**.**) |
Nebo -
|
|
Bonne année les gnacqueurs...Bonne année Boss...
---<---<--<(@
|
 |
 |
Le 31/12/2003 à 21h50 (80.12.**.**) |
dany -
|
|
bonne année 2004 à tous!!!
|
 |
 |
Le 31/12/2003 à 21h38 (195.92.**.**) |
|
|
Bonne annee a vous tous , je me regale de vous lire regulierement de Londres.
Grace a vous non seulement je n'oublie pas mon francais mais en plus vous me renvoyez une image de la France que j'aime , et ca fait super chaud au coeur . Toppest wishes a tous et toutes
xxxx
|
 |
 |
Le 31/12/2003 à 21h38 (195.92.**.**) |
|
|
Bonne annee a vous tous , je me regale de vous lire regulierement de Londres.
Grace a vous non seulement je n'oublie pas mon francais mais en plus vous me renvoyez une image de la France que j'aime , et ca fait super chaud au coeur . Toppest wishes a tous et toutes
xxxx
|
 |
 |
Le 29/12/2003 à 16h07 (80.12.**.***) |
dany -
|
|
mon guitouche, la poésie est un appel aux nuances, et précisemment à ne pas croire/penser ce qu'on nous invite forcement à prendre. je ne me rappelais meme plus cette histoire de gamain presenté à ses fans par la fenetre. effectivement, il l'a fait.et je le prends comme une provocation. perso, j'ai le vertige de tout, mais d'autres se croient probablement "invinsibles", ca doit etre le cas de jackson. vois tu, je pense que le gars qui dort avec des gosses, et qui le ferait des saloperies, ferait tout pour que ca ne se sache pasor, c'est carrement pas l'attitude de jackson.et je connais aussi cette attitude probablement masochiste d'aller à la limite du suportable dans la provocation verbale, je la pratique souvent. aussi je pense vraiment que le gars est bien barré grave, d'accord,d'accord, d'accord, mais qu'il ne ferait pas de mal à une mouche!
|
 |
|