Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 119 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 19/05/2005 à 13h42 (82.127.***.***)
pierre, Lille @ Louis -
Ouais, t'as raison...en plus des décibels, elle me fait remarquer qu'il risque aussi d'y avoir une belle atmosphère enfumée dans la salle, et que c'est pas le top pour une future maman... j'emmènerai les copains, pas grave ! Merci d'avoir répondu si vite, Louis ! Elle te remercie beaucoup aussi ! Biz

Le 19/05/2005 à 13h01 (83.201.***.**)
ptitgillou -
Ca doit etre sa fete au pere Louis en ce moment!!! Alalalala mais tt le monde le sais que le maitreLouis il est mauvais c est pas la peine de perdre du temps à nous le dire!!!! Mais laissez nous donc entre mauvais , et allez donc voir les bons....

Le 19/05/2005 à 12h49 (193.253.***.**)
pppfff quel domage louis! le dernier album que tu a fait est vrmen mové

Le 19/05/2005 à 12h42 (82.123.**.**)
Ed -
"Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi."

Le 19/05/2005 à 09h37 (83.201.***.**)
ptitgillou -
Héhé , apres le ptitbout il va sortir en forme de gratte electrique..

Le 19/05/2005 à 01h41 (*.*.*.*)
louis - @ pierre
un fauteuil, doit y avoir moyen, mais devant ou sur le coté de la scène...? on balance trop de décibels à mon avis... le petit bout de 7 mois va en prendre un coup... je ne suis pas sur que c'est une bonne idée.... mais bon, c'est toi le papa...si tu veux un fauteuil pour la maman, tu l'auras...

Le 18/05/2005 à 23h44 (82.127.***.**)
Pierre, Lille @ Louis -
Euh, Louis, j'oubliais...ma nana est enceinte de 7 mois et je suis sur que venir te voir jouer à Lens le 2 juin lui ferai un bien fou... l'inconvénient c'est que y'aura pas de quoi s'asseoir là bas, et un concert debout c'est long à 7 mois, donc elle a plus trop envie de venir ! Bref...si tu pouvais, j'sais pas, exiger un fauteuil sur le côté de la scène dans la fiche technique ou un truc dans le même genre, ce serait sympa pour elle !!!! Je te remercie...et j'espère ne pas demander la lune...bises !

Le 18/05/2005 à 23h39 (82.127.***.**)
Pierre, Lille @ le forum -
Faut pas trainer ici avec ces idées là, messieurs ! on est dans un forum humour... à bon(s) entendeur(s) salut !

Le 18/05/2005 à 23h07 (82.122.**.***)
ptitgillou -
Encore un qui s est trompé de porte. C est pas les chiottes ici...;

Le 18/05/2005 à 23h01 (82.122.**.***)
ptitgillou -
y a des vieux cons qui commencent tres jeune!!!!

Le 18/05/2005 à 21h47 (80.13.**.***)
la police -
je crois que c'est et que ça va rester plus difficile de s'exprimer pour nos cher amis antignacs... ....

j'ai un message de leur part à vous transmettre : "tant pis pour nous, on va retourner se faire chier sur les forums de JLA"

Le 18/05/2005 à 21h15 (82.122.**.***)
ptitgillou -
et en plus y me fait begayer l autre....

Le 18/05/2005 à 20h55 (81.251.**.***)
Philippe - j'y pense,
une phrase m'amuse toujours énormément, quand quelqu'un te dit, comme nos "anti-dépresseurs" viennent de le faire aussi, "<< ouais, vous avez 40 berges, vous êtes donc des vioucs etc, etc... >>"
Ouais, je l'ai dit aussi plus jeune, bah oui, seulement le problème que les mecsintelligentsquidisentçaypensentpasàlasuite, c'est que, comme des cons, ben on y arrive, à 40 berges, pis après encore bien plus vite, à 50 !!!! c'est ça le pire, et même les superbes rockers (pas Louis, bien sur, puisque, lui, c'est un super gratteux c'est tout hum ...), ils y arrivent, enfin quand ils y arrivent, d'autres plus malains sans doute nous saluent à 27 ans, même pas mal de bons en fait!!
Enfin fo êt' vieux, vieux, vieux, trop vieux, pour avoir connu ça

Le 18/05/2005 à 20h39 (81.251.**.***)
L'AUVERGNAC lol - @Oliv' ... et All, pour nous détendre!!
Euh oui, merci de me le rappeler, Oliv'
Bonne pub pour ma région, alors Antignac est une charmante bourguade
Auvergnate, avec toits en lauzes, ptit resto sympathoche (bon on y boit pas vraiment du Saint-Julien de derrière les fagots, mais l'aligot, t'en as pas du comme ça à Montpellier arf!,
un coin calme quoi,
De plus, le nom "Antignac" est très répendu ici également, d'ailleurs j'en connais quelques uns, des "Antignac", et si j'en rencontre un, demain ou après, il va surement
trouver bizarre que je le regarde de cette façon, ha, ha, et c'est sur, s'il me sort une connerie sur Louis, il en prend une directe dans la tronche va rien comprendre le mec
Bon, je crois qu'il faut essayer de détendre un peu cette atmosphère due à un ou deux pauvres types, pas très malins, allez, surement assez jeunes, ils changeront sans doute d'avis avec l'age, ou s'ils souffrent un peu un jour, ça les rendra plus tolérants, en fait c'est toujours un problème d'intolérance ces méchancetés gratuites, on le voit bien, critiques bêtes sur Louis ("mais j'ai pas dit qu'il jouait mal de la guitare" !! à-t-il fini par ajouter !!), et comme exemple de vrai Rock'N'Roll, les "papes" c'est ça? du Rock, de citer JLA (gentil pour JLA, merci pour lui, c'est un ex Télèph, cool) mais aussi JJG et De Palmas, donc rien de grave en somme

Le 18/05/2005 à 20h17 (83.157.***.**)
slide trash a ptit gillou -
ca c est une bonne idée ! et puis que l autre aussi s achete un cerveau car il mélange toutes les convers ' et aussi qu il arrete les substances illicites car ca ne lui réussi pas ! ( je crois qu il doit etre sous x tres certainement pour balancé autant de conneries a la seconde ! il dit franchement n imp louis se faire hué alors que c est un ex telephone ? franchement je ne crois pas tu vois ! et je ne l aime pas du tout les ptit gnac gnac qui racontes des balivernes et se croient plus intelligents que tout ceux la alors qu il ne sait meme pas ce que c est qu une arpege et une 7 eme de dominante ! lol tu te rends compte! quel culture ! mon dieu c est affolant ! c est pas en racontant des conneries comme ca qu il me convaincront ! alors je reponds aux con ( en parlant d eux bien sur ) par le silence !

Le 18/05/2005 à 20h05 (83.112.***.**)
Fabio - juste pour dire ça...
émis

Le 18/05/2005 à 20h05 (82.122.**.***)
ptitgillou@l autre -
Tu devrais essayer un truc. Tu vas a un concert du laid comme tu dis et puis tu annonces bien haut et fort qui tu es et apres on en reparle, plutot que de vomir sur le site d un mec que tu deteste tout en restant bien planqué derriere ton petit clavier et ton petit ecran de petite personne que tu es.

Le 18/05/2005 à 20h05 (82.122.**.***)
ptitgillou@l autre -
Tu devrais essayer un truc. Tu vas a un concert du laid comme tu dis et puis tu annonces bien haut et fort qui tu es et apres on en reparle, plutot que de vomir sur le site d un mec que tu deteste tout en restant bien planqué derriere ton petit clavier et ton petit ecran de petite personne que tu es.

Le 18/05/2005 à 20h03 (83.112.***.**)
Fabio -
Mais non, c'est plus drôle de voir un feu s'éteindre petit à petit et finir avec un simple filet de fumée et le tout petit bruit émit...

Le 18/05/2005 à 20h01 (83.157.***.**)
slidetrash aux autres -
resalut vous savez pour l antignac gnac ( il fout la merde et j ai trouver le moyen de le bloquer dorénavant il ne pourra plus nous faire chier ! je le ferai des demain

Le 18/05/2005 à 19h47 (83.112.***.**)
Fabio -
En même temps, ça devait être de l'urine de coca avec de la graisse macdo... Je les trouve vraiment touchant ces petits guérilleros à la recherche de leur moulin à vent.

Le 18/05/2005 à 19h36 (83.112.***.**)
Fabio -
Non mais c'est vrai que calogéro, kyo et goldman, c'est du rock...Des choses qu'on oublie trop souvent la définition du Rock.Les who disaient tout le temps des choses intelligentes sur scène pour ça que ça n'a jamais été un grand groupe de rock, les pauvres...

Le 18/05/2005 à 19h32 (82.124.*.***)
Rainbow -
Oui dans le bleu

Le 18/05/2005 à 19h31 (83.112.***.**)
Fabio -
non, c'est vrai?

Le 18/05/2005 à 19h30 (82.124.*.***)
Rainbow - @ Fabio
Si tu y étais, il a pissé à la raie de ton pseudo mais le service de nettoyage est passé juste après

Premi�re pagePage pr�c�dente 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.