D'accord avec patdenates et christine, la fille d'essaouira est magnifique comme chanson et trop souvent de côté. Bon eh bien je me la réécoute pour la peine. Aussi louis, je me souviens d'une interview lors de la tournée powertrio, que ton prochain "trip" serait de rajouter un piano sur scène. Quand est-ce qu'on y aura droit?
à Nono : merci de partager ces moments, cela fait plaisir de voir des potes s'éclater ainsi et en plus dans un cadre merveilleux
à Vally : si j'ai bien compris c'était ton Gnac day, comme j'ai manqué ça on dit que c'est encore un Gnac day aujourd'hui
à Dylan : je te le redis comme je te l'ai dit ailleurs: merci pour la vidéo du taxi !
Le 14/01/2013 à 23h33 (5.48.**.**)
nono@ Beno -
y a un ptit truc de prevus ouais! ;-)
Le 14/01/2013 à 23h31 (90.34.***.***)
Beno @ Nono -
Merci , j'espère que vous passerez aussi vos vacances d'été ensemble , ça fera sûrement encore de belles vidéos à nous faire partager ! http://www.bertignac.com/img/emoticons//silly.gif" border="0" alt="">
Le 14/01/2013 à 23h25 (5.48.**.**)
nono @ beno -
Chriscc a la Les paul, moi la strat!&n
Le 14/01/2013 à 23h19 (90.34.***.***)
Beno @ Nono -
Je viens de retrouver le message où tu présentes la bande et en fait il n'y a que toi et Chriscc que je ne peut identifier . Où est-tu Nono , à la Strat ou à la Les Paul ?
En tout cas , je crois que parmi les Gnacs , vous avez-dû faire beaucoup d'envieux !
Le 14/01/2013 à 23h18 (77.197.***.**)
patdenantes @ Louis -
Sans déconner, Boss, "La Fille d'Essaouira", heureusement qu'un taxi belge te la fait chanter! (J'adore ce morceau, et on s'en tape si personne ne la connait)
Merci tout plein ! Et merci de nous faire partager vos supers reprises !
Le 14/01/2013 à 19h55 (86.219.*.***)
Chrisccc - GnacoSki
Alors je vous raconte nos journées , on dormait le matin jusqu’à 11 h voir 13 h pour Dan l'oiseaux des nuits , ensuite bouf vers 14 h , après avant que la sieste me rattrape ,... Direction la salle & music a donf jusqu’à env. 20h , après rebouf du soir & 1 bouteille de Sky & de Rhum plus tard , re music a la folk jusque tard ....
Apres moi qui suis petit joueur , dodo mais Nono & surtout Dan passait la nuit a rematter & reecouter les son du jour avec 1 peut de Mix ... Super souvenir & terrible rencontre , Merci M.Bertignac d'avoir fait le médiator & surtout merci NONO & DAN sans oublier Bernard notre Jolycoeur
Pub de the voice....le grizzlouis revient sur nos ecran. Coooolll.....
Le 14/01/2013 à 08h06 (213.181.**.***)
Vincent@Vally -
Gnaquette du jour ! :-) entourée par 2 grands malades ! lol
Le 13/01/2013 à 19h51 (109.222.***.**)
Thom 81 - @ nono et vacanciers
j'ai souri de joie en regardant votre video... c'est vraiment sympa cette rencontre et bravo pour sous la pluie qui me semble être une chanson difficile à jouer et que vous arrivez à faire sonner en ayant jamais joué ensemble. C'est cool&n