Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 255 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 20/01/2004 à 05h41 (80.12.**.**)
dany -
e ne pense pas qu'il soit pedophyle... je t'invite à te rappeler le nombre de racourci qu'on a fait sur jackson depuis 20 ans...c'est pour ca que je ne peux croire ce qui se raconte. j'ai vu le document où michael est avec le gamain. c'est le gamain qui dit "l'autre jour, on a dormi ensemble" et on voit michael confirmer en rigolant à coté. dans l'oeil du gamain, comme dans cui de jackson, on voit bien qi'il n'y a pas de mal.

alors ma voisine me dit l'autre jour "est ce que toi tu dormirais avec mon fils?" bien sur que non, parce que moi, je suis adulte. ce n'est pas le cas de jackson.

effectivement on voit le mal partout. des qu'un type s'installe en apart avec un pote, on dit qu'il est pédé. ben jackson est pedophyle, dans la meme lignée...

et c'est tellement evident que c'est ca qu'on veut nous foutre dans la tete que je cherche ailleurs, je cherche le mobil éventuel du gars qu monte ca derrière, qui essaye de faire tant de mal.

ce qu'on peut se dire pour jackson, c'est que s'il se retrouve banqueroute suite à ca, c'est pas plus mal, personne ne merite autant de fric. il paye d'une certaine manière ce qu'il a gagné malhonnetement. ce qui fait chier, meme au niveau de son fric, c'est que ce type fait véritablement du bien autour de lui, meme le gamain qui monte l'affaire contre lui, c'est un cancereux que jackson a eu la gentillesse de recevoir parce qu'il etait vraiment tres malade on peut se dire que la où le fric part, pour les gars de sony qui guettent le catalogue des beatles, ben c'est domage.

michel jackson, c'est le contraire de florent pagny, un gars qui bosse pour faire du bien autour de lui, quelques part ca serait presque bien de l'exonérer d'impot, lui

dans tous les cas, je peux me planter, t'as ptet raison, mon jc, jackson et peut etre le tyran que tu dis. mais avoue quand meme que ni toi ni moi n'en savons rien, donc gardons nous de penser là dessus. ce qui est enervant, c'est qu'on nous oblige à y penser, precisement le jour de la sortie de l'album de michael, puisque c'est precidement ce jour là qu'ils ont sorti cette sale affaire...

Le 19/01/2004 à 22h46 (213.103.***.***)
jc -
oui enfin ça a quand meme l'air d'etre un pedophile tu crois pas? Moi j'adore la musique de Jackson, mais si il fait des trucs pareil, desolé pour sa collec des beatles mais c'est assez juste non? Apres complot ou pas, certaiment vu le pognon qu'il y a a se faire, mais ça fait deja un bout de temps que Jackson s'enferme et s'isole seul de sa tour d'ivoire, il est un fantome, a mon avis, c'est la fin pour lui, il ne se relevera pas. Et financierement et humainement, c'est dramatique, mais ça semble assez evident . l est seul quoi, il vit detaché, il aurait besoin d'aller un peu dans les alpes, tranquillou...il a besoin de paix et d'amour non? Ca semble un peu blaireau de dire ça mais bon allez!!

Le 19/01/2004 à 09h57 (193.250.**.***)
dany -
alors hier soir j'ai matté une emission sur michael jackson.

pour ce qui est du gamain par la fenetre, effectivement l'image balancé comme ca laisse penser que le gars est inconscient.
il l'est ptet d'ailleurs dans l'instant. mais il faut savoir que ça gueulait devant sa fenetre depuis 4 heures
et donc il s'est dit "faut que ca cesse" et en leur donnant ce qu'ils voullaient quelques secondes il aura ptet eu la paix ensuite

je remarque aussi que les eventuels personnes qui l'accusent sont de bographes qui ne l'ont jamais rencontrés, dés lors qu'on questionne ceux qui le connaissent, ben ils disent tous qu'ils ne l'imaginent vraiment pas fair un truc pareil.

maintenant, ils ont parlé d'un éventel complot; je ne savais pas que 'actuel proces va couter 200 millions d'€ à jackson à savoir toutes ses économies. ca le mettraiet dans l'oblogation de vendre son catalogue des beatles, et donc on peut comprendre le stratageme de ses detracteurs...

Le 19/01/2004 à 01h46 (195.93.**.**)
nono -
j'ai oublié le "o"

Le 18/01/2004 à 22h10 (62.147.**.***)
billouharmonica -
comment ça non-@-billou harmonica ???

Le 18/01/2004 à 21h20 (195.93.**.**)
non @ bilou harmonica -
pas mal du tout!

Le 18/01/2004 à 14h48 (193.250.***.***)
Labé renne - serge.laberenne@wanadoo.fr
Salut Guillaume, Nous nous sommes rencontré lorsque j'avais mon piano bar restaurant " Le Damier" à Fontanière, tu tournais "tout les matins du monde", depuis 1987 j'ai découvert ma séropositivité qui remonte à 1983 probablement, j'ai arrêté mon activité restaurant en 1996 cause santé, et la musique ma tenu en bonne forme jusqu'a maintenant, c'est la musique qui ma permis de tenir, j'ai un projet de C.D parrainé par la Fondation Cyryl Collard, peut être serais-tu interressé pour participer à cet enregistrement, écrit moi pour un contact, je te ferais écouter ce que je fais.......à bientôt.......Amicalement .......Serge

Le 18/01/2004 à 13h42 (62.147.***.**)
billouharmonica - jod35@caramail.com
A MEDITER !!! Je n'avais jamais compris pourquoi les besoins sexuels des hommes et des femmes sont si différents… Je n'avais jamais compris toutes ces histoires de Mars et Vénus… Et je n'avais jamais compris pourquoi les hommes réfléchissent avec leur tête et les femmes avec leur cœur… Une nuit de la semaine dernière, ma copine et moi nous sommes couchés, nous avons commencé à nous remuer sous la couette avec cet inévitable et coquin jeu de se toucher mutuellement un peu partout… Moi j'étais déjà "full hot" et croyais que c'était réciproque étant donné le caractère osé de nos câlins mutuels… Mais à ce moment précis, elle m'a dit : * Ecoute… maintenant je n'ai pas envie mon amour, j'ai seulement envie que tu me serres fort dans tes bras, mhm ? Et j'ai dit : * QUOI !!?? Alors elle a dit les mots magiques : * Tu ne sais pas te connecter avec mes besoins émotionnels de femme ! Enfin, j'ai capitulé et résigné, je me suis dit que cette nuit je n'allais pas avoir de sexe, alors je me suis endormi. Le jour suivant, nous sommes allés faire du shopping au centre commercial. Je la regardais pendant qu'elle essayait trois très chères mignonnes petites robes. Comme elle n'arrivait pas à se décider pour l'une ou l'autre, je lui ai dit de prendre les trois. Alors, toute émotionnée et motivée par mes mots compréhensifs, elle m'a dit qu'elle avait besoin d'une petite paire de chaussures qui irait très bien avec, qui coûtaient 600 euros la paire, ce à quoi j'ai répondu que cela me semblait parfait. Ensuite, nous sommes passés par la bijouterie du même magasin, d'où elle est sortie avec des bracelets incrustés de diamants. La pauvre… si vous l'aviez vue… elle était toute émue ! Je crois qu'elle a cru que je devenais fou, mais de toute façon, à dire vrai, elle ne s'en souciait pas beaucoup… Je crois qu'elle me testait lorsqu'elle m'a demandé un très cher jeu de clubs de golf professionnel "première classe". Mais je crois avoir brisé tous ses schémas mentaux lorsque je lui ai encore dit oui. A cette hauteur, elle était presque excitée sexuellement… Vous auriez du voir son visage !!! C'est alors qu'avec son meilleur sourire elle m'a dit : * Allons à la caisse pour payer J'ai eu beaucoup de mal à me retenir pour ne pas rire lorsque je lui ai dit : * Non mon amour, je crois que maintenant je n'ai pas envie d'acheter tout ça… Franchement, vous auriez du voir son visage, elle est devenue… et restée très pâle lorsque je lui ai dit : * Je veux seulement que tu me serres dans tes bras. Et au moment où son impressionnant visage a commencé à se remplir de colère et de haine, j'ai ajouté : * Tu ne sais pas te connecter avec mes besoins financiers d'homme… Je crois que je n'aurai plus de sexe avant le printemps 2005…

Le 17/01/2004 à 16h30 (81.250.**.**)
janifer lopez -
pas compris !!!

Le 17/01/2004 à 00h18 (193.95.**.***)
-
Amis poètes : "Le sexe c'est comme un jeu de cartes : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !!!" J-C Van Damme, Philosophe belgo-hollywoodien

Le 16/01/2004 à 14h14 (62.147.**.***)
billouharmonica - jod35@caramail.com
Fabio : exact et elle permet aussi d'en terminer certaines !!! J'avais la plus belle fiancée du pays... Allez vas-y harmo !!!!

Le 16/01/2004 à 09h17 (80.11.***.**)
Fabio -
La musique permet de créer de grandes histoires...

Le 15/01/2004 à 12h08 (212.47.***.***)
-
"Bien que nos renseignements soient faux, nous ne les garantissons pas." (Eric Satie)

Le 15/01/2004 à 11h53 (212.83.***.***)
-
Salut, Je voudrais savoir quand va sortir le prochain album de Louis; si vous avez une réponse merci de me la transmettre PS: spécial bonjour à Marie_js du 59...( cf: "Vos Tronches" )

Le 14/01/2004 à 08h45 (80.11.***.***)
Fabio -
Le fabio, il est là pas loin Je vis l'amour, je découvre l'exterieur et l'interieur, une sorte d'étude de soi. J'ecris, j'applique mes idées, j'avance... D'où mon absence plus prononcé qu'avant

Le 13/01/2004 à 23h54 (213.103.***.***)
jc -
puique le rose est legerement en panne (Fabio et dany, ou etes-vous? ), je vous donne la definition de l'amour par Jacques Brel, definition assez vraie d'ailleurs :

"L'amour c'est quand y'en a un des deux qui peut etre malade"

Et comme il l'ajoute plus loin, je dis egalement :

"enfin mieux vaut etre en bonne santé "

Alors soit...

Le 13/01/2004 à 17h16 (80.170.**.***)
Quand puis-je chasser le bobo ? puis-je les tuer et massacrer les petits pour en faire des descentes lits ? Merci de me répondre.

Le 12/01/2004 à 16h39 (80.12.**.**)
dany -
la derniere du jean louis est vraiment trop classe il a repris les zicos de son album, on change pas une equipe qui gagne...

Le 12/01/2004 à 00h02 (193.253.**.*)
Nebo -
Jean louis Bertignac...jean louis...

Louis Bertignac, m'sieur !

Le 10/01/2004 à 23h01 (213.103.***.***)
jc @lionel -
oui, il doit sortir un cd bientot, ça a pris un peu de retard mais ça arrive doucement...y'a pas le feu . Moi il me tarde plus la tournée

Le 10/01/2004 à 22h17 (193.248.***.***)
dany -
he mais le skeud de la patricia kaas, y'a le louis et renaud qui lui ont fait une chanson! mes deux idoles! ca donnerait presque envie de l'acheter! j'ai vu le clip de "où sont les hommes" l'autres jour.....c'est marrant comme cette fille a perdu son temps à faire le tour du monde avec un spectacle vulgarisant la france, à se la peter revivol piaf.

ben pendant ce temps, elle se faisait oublier dans son propre pays....résultatbligé de bosser avec obispo pour revendre du skeud!!!!....quelle horreur!!!elle va commencer à penser que barbelivien c'etait un poète!!!!

Le 10/01/2004 à 18h58 (195.93.**.**)
salut , je souhaite savoir si jean louis BERTIGNAC doit sortir un album prochainement, merci par avance pour celui qui pourra me renseigner!

Le 10/01/2004 à 12h07 (195.93.**.**)
jm - @dany
Es-tu sûr que ça soit si simple? Un contrat c'est un nombre d'heures de travail dans l'anée, 1600h par exemple, si 2004 offre plus de jours travaillables, ça fera plus de récups aussi, non?

Le 10/01/2004 à 07h28 (80.9.**.**)
dany -
en 2004: le 1er Mai est un samedi...
le 8 mai est un samedi...
le 15 août est un dimanche...
le 25 décembre est un samedi...
le 26 décembre est un dimanche...
2004 est une année bissextile : Un jour de travail en plus et le 1er janvier 2005 est un samedi...
et que dire du lundi de Pentecôte qu'on nous sucrera bientôt...

Le 07/01/2004 à 22h22 (195.93.**.**)
Nono @ Louis et @ tous -
http://lejuke.free.fr/66heuresbynono.mp3">66 heures

Premi�re pagePage pr�c�dente 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.