Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 256 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 05/02/2004 à 10h22 (195.221.**.**)
ERIC - www.andronet.fr.fm
Salut à tous c'est la première fois que je vient sur ce forum a vrai dire je suis là pour 3 choses; 1:comme tout le mopnde ici j'aime bien berti 2:je recherche l'email d'un certain J.P du crous de creteil il se reconnaitra car bichon ne veut pas me le donner)))) 3:venez faire un tour sur le site de mon groupe ww.andronet.fr.fm en vous remercient bon soir!!!!!!

Le 05/02/2004 à 02h15 (*.*.*.*)
louis - à Dany
...euh...mais... les space-cakes, c'est dur pour le bide à force... naaaan ???

Le 04/02/2004 à 21h51 (193.250.**.***)
dany -
louis, il faut vraiment que t'arretes de fumer. parait que tu fais du foot. tant mieux, ca te libere un petit peu les poumons, mais bon, ca doit faire 35balais que tu fumes....c'est bon, t'as donné. je peux pas imaginer que t'apprcies; le matin, tu dois cracher comme tout le monde!!! perso, j'ai fumé 13ans, je me reveillais et en allumant illico ma 1ere, j'avais la prkinson du mec qu'a pas fumé 8heures.... c'est vraiment les boules à ce niveau là!!!!........ce qui vous fait continuer, c'est les mégots; vous vous dites "si j'arretes la clope, vu comme je suis accro, ben faudra que j'arretes les oinjs.
mais fouts toi au space cake ou des trucs comme ca!!! mais largue la clope
le truc pas moral, c'est que j'ai l'impression que le golden boy avec attaché case il est super sportif est qu'il vit 80ans, alors que le baba qui fume tout ce qu'il trouvce, ben il creve à 50balais.

mattes le ticky holgado, c'est trop con,non?

Le 04/02/2004 à 15h09 (80.170.**.***)
-
... et je vais p'tet meme la lire un de ces jours, faut bien ça pour tenter de piger et c'est pas degueulasse...

Le 04/02/2004 à 00h54 (80.170.**.***)
jc @nebo -
Au fait, j''ai oubié de lire le passage de la Bible sur l'Amour (je l'avais remis a plus tard et j'y reviens), tu as bien raison, le mot est juste : le Vertige... En fait, j'aurais pas cru que ça aurait pu etre dans la Bible, alors merci pour tes lumieres...

Le 01/02/2004 à 19h42 (80.170.***.**)
jc -
Ben moi un temps j'etais admiratif des temoins de Geova, mais reflexion faite, j'ai pas vu l'accident alors bon j'ai laissé tomber...

Le 31/01/2004 à 19h47 (62.197.***.***)
En tant que grand admirateur de l’Ordre des Templiers depuis l’âge de 15 ans, je suis en continuelle recherche de documents de toutes sortes. En outre, étant un homme de terrain je me rends le plus souvent possible dans des lieux templiers pour y effectuer notamment des recherches, mais aussi de m’imprégner de l’esprit templier, car je me sens profondément templier de coeur et d’esprit. Par ce courrier, je souhaite simplement lancer un appel, je recherche vraiment tout ce qui concerne l’Ordre des templiers ainsi que les néo-templiers, en vue de fonder d’une part un Centre de recherches et d’études sur les Templiers et d’autre part un petit musée et un site internet le plus complet possible. Je souhaite aussi entrer en contact avec des gens sérieux, s’intéressant aux templiers et qui seraient d’accord de collaborer avec nous. Me contacter : templier.lixon@laposte.net Je signale aussi qu’actuellement nous avons ouvert un forum à l’adresse suivante : http://forum.aceboard.net/index.php?login=22482

Le 31/01/2004 à 16h10 (80.15.***.**)
Nebo -
C'est vrai c'que tu dis... "Ce sont les anciens qui font les meilleurs soupes!"...les soupes...le terme est approprié...la soupe...

Ah la la la la la...qu'est ce que je suis vilain et méchant....

....Ah ! Je l'aime not' harmoniciste...il a une tête de con très sympathique....

Le 31/01/2004 à 16h00 (82.64.**.**)
INDOCHarlINE - charline@free.com
Moi jvE juste faire 1 GRAND merci à tout les fans d'Indochine,que grace à nous tous ils sont encore là!!!pour moi ce sont les meilleur ! "Ce sont les anciens qui font les meilleurs soupes!"Pour moi ils ne méritent pasv autant de critiques!Ils n'ent méritent même pas du tout!!!C'est pourquoi je me permet de pousser 1 ENORME coup de gueule contre tout les cons qui se permettent de porter des préjugés totalement HONTEUX!Y'en a vraiment ras le bol!!! Sinon Nico tu es et tu as toujours été mon étoile,le rayon de soleil qui m'a guidé dans la nuit...Franchement,j'vous conseil Indo!!! "Stéphane,je suis sûre que là où tu es tu es fièr de nous comme tu peux vraiment être fièr de Nicola!" 7000 bisous indochinois!... "SEX,LOVE AND RESPECT" ALWAIS!!!...

Le 31/01/2004 à 15h47 (80.15.***.**)
Nebo -
Puisqu'on est sur le forum de l'amour, voici la définition de l'Amour selon la Bible...

1 Corinthiens, Chapitre XIII : «

13:1. Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.
13:2. Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.
13:3. Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sert à rien.
13:4. L'amour est patient, il est plein de bonté ; l'amour n'est point envieux, l'amour ne se vante point, il ne s'enfle point d'orgueil,
13:5. Il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche point son intérêt, il ne s'irrite point, il ne soupçonne point le mal,
13:6. Il ne se réjouit point de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité ;
13:7. Il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.
13:8. L'amour ne périt jamais. Les prophéties seront abolies, les langues cesseront, la connaissance sera abolie.
13:9. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie,
13:10. Mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel sera aboli.
13:11. Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant.
13:12. Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face ; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.
13:13. Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, l'amour ; mais la plus grande de ces choses, c'est l'amour. »

Soupçonnez-vous, un seul instant, le Vertige de ce qui est dit là ? De quoi remettre avec effroi en question tout ce que nous avons cru être de l’amour au cours de notre Vie.

Faites en ce que bon vous semble !

...ou ce que vous pouvez...

Le 31/01/2004 à 14h53 (82.64.***.*)
tyui alizee - 256624863285544444
VoU ETe con

Le 28/01/2004 à 17h01 (80.12.**.**)
dany -
le louis passe dimanche soir sur rfm tv, à 23h

Le 28/01/2004 à 16h41 (212.47.***.***)
(suite) -
une "aristocratie" quoi ! (ce qui n'est pas le cas des comptables des sociétés pétrolières ....)

Le 28/01/2004 à 16h26 (212.47.***.***)
fox -
Bref, les marins constituent une "élite" (dans l'acceptation pas tout à fait usuelle (re)formulée par Nebo ... )

Le 27/01/2004 à 03h18 (212.47.***.***)
Fox -
... & ... la Mer, la biosphère, la recherche fondamentale, la stabilité de l'emploi (stable), les fêtes de jeunes non sponsorisées, le devenir des marins-pêcheurs (marée haute dans 2 heures : départ à 6h / retour [si tout se passe bien] dans 3 jours (c'est pour du gros), etc... j'avais envie de rallonger ta liste, Nebo, mais ça serait trop facile (le j'm'enfoutisme à bcp bcp de cibles ...) et puis ss doute un peu décalé ici (sur ce forum qui positivise ...)
Vive le débat anyway !

Tiens, en passant, puisqu'on parle d'amour par là : commentaire d'un pêcheur du port après l'une des dernières collisions fatales : "qu'un paquebot ou un navire-cargo percute un chalutier... on y avait pensé, bien sûr, nul ne peut prétendre que c'est impossible [...] mais d'imaginer que ce navire puisse partir sans signaler le naufrage, jamais cela n'aurait traversé l'esprit d'un marin ..."
La fuite en avant ... c'est la plus dangereuse ... La Force d'Inertie : c'est le péril ultime !!!

Le 27/01/2004 à 00h32 (195.93.**.**)
Nono -
petit amour, petite chose! http://lejuke.free.fr/pascassébynono.mp3">PAS CASSE

Le 26/01/2004 à 19h34 (80.15.***.***)
Nebo @ Dany -
Sarko c'est pas "mon bonhomme"...mais il faut du musclé...c'est tout...pour botter le cul de ces branleurs qui se branlent sur à peu près tout (je parle des fouteurs de merde là... pas d'amalgames) : la France, les Lois, les Français, la Police, le Samu, les Pompiers, les nanas non voilées...etc...

Le 26/01/2004 à 18h44 (80.13.***.***)
lolaz -
c'est beaux des flocons dans la ciel ki decendent et se colle sur tes cheveux et cerise sur le gateaux ton copain pr voir ca(plaisir de la journé ultime!)... de plus demain il fait encore plus froid(pauvres pieds!) et la neige risque fort de tenir la matinné.. Bizzarement je trouve ca follement romantique

moi je dis un hiver sans flocon c'est meme plus un belle hiver!

Le 25/01/2004 à 00h51 (193.250.**.**)
dany -
nebo, je suis 100% d'accord avec toi sur la tolerence zero dans certain cas.quand on entend que des pompiers qui vont sauver des vies se font tirer dessus devrais balles par des cailleras, ben faut pu chercher à comprendre, faut repondre pareil....

sur ce point là, sincerement, faut meme pu causer, c'est ok nebo.

mais faut reconnaitre que ton bonhomme sarkosy en fait des tonnes dans le spectacle. c'est super demago comme attitude.

et tout ce qui disparait comme droit sociaux, dans une epoque où on suprime les impots des riches....c'est quand meme tres moche aussi,non?

Le 24/01/2004 à 10h42 (81.166.***.***)
après avoir fait un peu de ménage sur le disque dur, mon pc demande d'installer "pictureviewer.exe".comment faire pour retrouver ou télécharger ce programme ??

Le 23/01/2004 à 02h45 (80.12.**.***)
dany - à nebo
et je me rends de plus en plus compte que t'as bien raison, mon nebo.....je suis une tete brulée et tout ca ne me ramene que des ennuis.

à un moment donné faut se calmer...

Le 23/01/2004 à 02h24 (193.251.***.***)
La Maison Gnac -
nouveauté , le http://www.louisbertignac.com/traducteur/index.php" onclick="window.open('','popup','toolbar=0,location=0,status=0,menubar=0,scrollbars=0,width=399,height=399,left=210,screenX=210,top=60,screenY=60')" target="popup">http://bertignac.com/gnactrad.gif" border="0">

Le 22/01/2004 à 19h29 (193.251.**.**)
Fabio -
Il pète un cable dany là? La nuance ne se fait pas trop sentir dans tes propos...il n'y en a peut-être pas...Enfin, l'affaire Jackson, pourquoi en faire des tartines et des tartines? (héhéhé, c'est vrai qu'il est marrant)

Le 22/01/2004 à 18h47 (80.15.***.***)
Nebo @ Dany -
Wouaaaouh ! Là j'suis soufflé, mec...après tes propos sur le Vert sur les "Gros Cons plein de fric"...je découvre ton analyse pertinente du cas Jackson qu'il faudrait exonérer d'impôts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 20/01/2004 à 16h43 (62.147.**.**)
billouharmonica -
sans avis sur michael sans doute telle est sa vie...

Premi�re pagePage pr�c�dente 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.