|
Le 12/02/2007 à 22h23 (80.236.***.***) |
JIHEF@Cyril D -
|
|
yeah man ... je te rejoins sur Flémalle ... le meilleur avec une version terrible d'"helter skelter" et un super bon son ... et le premier concert photographier sur cette tournée de fou ... a bientot au Luxembourg
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 21h28 (81.249.***.**) |
Cyril D -
|
|
Franchement, pour avoir passé beaucoup, beaucoup de temps à choisir toutes les versions du Live, je ne saurai que trop vous conseiller de télécharger Flemalles. Bon concert, long concert, bon public et grosse patate du Trio...
|
 |
 |
Le 12/02/2007 à 14h46 (90.7.***.**) |
fred -
|
|
je te conseile le limoges si tu ames les stones 'reprise dejumping , satisfaction), le beauvais aussi est bien , arles (version incroyable de sympathy for the devil),.. tu devrais préciser quelels hansons tu aimerais entendre pour te preciser les sets list
A plus
|
 |
 |
Le 11/02/2007 à 20h58 (213.103.***.***) |
zepforce -
|
|
clermont ferrand est pas mal ,bruxelle contient "la bombe humaine" et "j' sais pas quoi faire ,lille aussi est pas mal.
prend les plus gros fichier en premiers.
sinon a part flemalle sur quel concert louis a jouer "fait divers" ,"sur la route" ou d autre titres de telephone autres que ceux qui sont sur le live.
|
 |
 |
Le 11/02/2007 à 02h27 (82.216.**.***) |
cyril - thierry
|
|
ok téléphone ce n'est pas que jl et louis c'est aussi corine et richard!toutes ces energies en commun faisaaient la force de téléphone!d'ailleurs quand on entend des tubes de téléphone a la radio 30ans apres,ca veut tout dire!!quel grand groupe!!ciao a+
|
 |
 |
Le 10/02/2007 à 22h15 (82.241.***.**) |
Nico -
|
|
John des RED HOT et tres bon comme guitariste , moi j'apprecie aussi Kee Marcello , CC Devil , Mick Mars , John Norum , Joe Perry .
|
 |
 |
Le 10/02/2007 à 20h37 (172.211.***.***) |
-
|
|
salut Louis, je suis un fan de la premiere heure de Telephone, je ne sais pas si tu liras ce message, un message d'un ex gamin un peu rebel qui n'as jamais vraiment accepté le split du groupe!!! Je tiens a te dire que Telephone ce n'est pas que Jean louis AUBERT c'est aussi un excellent guitariste que tu es!!! et c'est sur scene que tu nous delivre toute ta magie!! pour tout ca merci MR Louis!!! Thierry
|
 |
 |
Le 09/02/2007 à 22h16 (90.33.***.***) |
folo57 -
|
|
ouaip!, les meilleurs gratteux...pffff...Ben moi j'aime bien le Brian Sezter( ex-stray cats, brian setzer orchestra), parceque ce qu'il sort avec un son clair et sa gretsch, c'est fou!! et puis, il joue aussi bien au médiator qu'avec les doigts (en picking)en changeant à tous moments, et en mélangeant rock, blues ,jazz, country même, c'est vraiment fort.....Bon, sinon y'a (il y avait )le Brian May Ex-Queen, MAMA-MIA !!
quel son, quel guitariste! : rock, hard, et si mélodieux,si musical !! Bon, voilà, avis à la populace......
|
 |
 |
Le 09/02/2007 à 19h50 (172.184.***.**) |
greg(d) - @u débat sur le meilleur guitariste
|
|
pour le débat "meilleur guitariste"; je répondrais "un des meilleurs guitariste rock français de son époque"; car y a en d'autres qui sont bons dans notre hexagone comme M (la question rock se discute dans ce cas louis t'es le meilleur guitariste rock de ton époque lol). Mais au niveau international, intemporelle, au niveau du style, les mecs, y a de la concurence, je vais en cité des vivants, des morts, des non-rocks et vous allez pigé: Jimi Hendrix (pour moi le Meilleur guitariste rock-blues de tout les temps), Pete Townshend, Jimmy Page, Keith Richard, Django Rheinards(jazz manouche), John Lee Hooker, John Lee Hooker, Rory Gallagher, B.B. King, Eric Clapton, Stevie Ray Vaughan, Bob Marley, Mark Knopfler, The edge (U2), Kurt Cobain (discutable; c'est du grunge), George Harrison, John Lennon, Patrick Rondat (moi j'aime pas), Paul Personne (il est bon lui tient)....
Enfin très très très difficile à départager car tout dépend du style.... Mais pour un français qui est aime le rock en 2007, Louis est peut être le meilleur guitariste rock du moment en France. J'èspère qu'on lui trouvera un successeur car sinon dans quelques années je serais déprimé lol! Mais je déconne y a de la relève, il suffit de surfer sur la toile pour trouver des talents et surtout éteindre le poste de radio...
|
 |
|