Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 13 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 13/02/2007 à 13h03 (82.126.**.***)
Jeffrey@Louis -
OK, merci M'sieur. rock'n'roll !!!

Le 13/02/2007 à 07h08 (84.99.**.**)
alain@louis- -
hip hip hip merci

Le 13/02/2007 à 00h15 (*.*.*.*)
louis -
bonne nouvelle !
la base de données a été vidée, vous pouvez donc, en principe, remettre le live n°2 dans votre ordi et télécharger un autre concert en refaisant tout pareil que la premiere fois
rock n roll

Le 12/02/2007 à 22h23 (80.236.***.***)
JIHEF@Cyril D -
yeah man ... je te rejoins sur Flémalle ... le meilleur avec une version terrible d'"helter skelter" et un super bon son ... et le premier concert photographier sur cette tournée de fou ... a bientot au Luxembourg

Le 12/02/2007 à 21h28 (81.249.***.**)
Cyril D -
Franchement, pour avoir passé beaucoup, beaucoup de temps à choisir toutes les versions du Live, je ne saurai que trop vous conseiller de télécharger Flemalles. Bon concert, long concert, bon public et grosse patate du Trio...

Le 12/02/2007 à 14h46 (90.7.***.**)
fred -
je te conseile le limoges si tu ames les stones 'reprise dejumping , satisfaction), le beauvais aussi est bien , arles (version incroyable de sympathy for the devil),.. tu devrais préciser quelels hansons tu aimerais entendre pour te preciser les sets list A plus

Le 11/02/2007 à 20h58 (213.103.***.***)
zepforce -
clermont ferrand est pas mal ,bruxelle contient "la bombe humaine" et "j' sais pas quoi faire ,lille aussi est pas mal. prend les plus gros fichier en premiers. sinon a part flemalle sur quel concert louis a jouer "fait divers" ,"sur la route" ou d autre titres de telephone autres que ceux qui sont sur le live.

Le 11/02/2007 à 19h31 (82.66.**.***)
Didier -
Salut, je suis un peu déçu car le concert de Bordeaux ne fait pas parti de ceux qui sont en téléchargement. Dommage, c'était super. Lequel me proposez-vous de télécharger ? C'est lequel le meilleur ? Louis, continue longtemps comme ça, j'adore ...

Le 11/02/2007 à 17h22 (90.13.**.***)
-
comme on est bonarien

Le 11/02/2007 à 07h55 (82.126.**.***)
Jeffrey -
On est Bertignacnien comme on est Téléphonien, comme on est Stonien, comme on est... BIEN... IEN... IEN... IEN...

Le 11/02/2007 à 02h27 (82.216.**.***)
cyril - thierry
ok téléphone ce n'est pas que jl et louis c'est aussi corine et richard!toutes ces energies en commun faisaaient la force de téléphone!d'ailleurs quand on entend des tubes de téléphone a la radio 30ans apres,ca veut tout dire!!quel grand groupe!!ciao a+

Le 10/02/2007 à 22h15 (82.241.***.**)
Nico -
John des RED HOT et tres bon comme guitariste , moi j'apprecie aussi Kee Marcello , CC Devil , Mick Mars , John Norum , Joe Perry .

Le 10/02/2007 à 20h45 (90.144.**.***)
battosai david -
et john frusciante des red hot chili peppers? il est pas mauvais lui non plus non?

Le 10/02/2007 à 20h37 (172.211.***.***)
-
salut Louis, je suis un fan de la premiere heure de Telephone, je ne sais pas si tu liras ce message, un message d'un ex gamin un peu rebel qui n'as jamais vraiment accepté le split du groupe!!! Je tiens a te dire que Telephone ce n'est pas que Jean louis AUBERT c'est aussi un excellent guitariste que tu es!!! et c'est sur scene que tu nous delivre toute ta magie!! pour tout ca merci MR Louis!!! Thierry

Le 10/02/2007 à 15h27 (84.99.***.**)
STEVE@TOUS -
HELLO pour ceux que ca dit il y un top de 109 guitaristes sur guitarpart.fr vous pouvez voter au passages louis est passer a la 39 eme place pas mal non? rock'n roll steve

Le 10/02/2007 à 15h17 (172.185.***.***)
Olivier94@greg-Fred -
Dans les excellents gratteux, on peut parler aussi de Steve Morse, Joe Satriani, Mickael Jones, JJ Goldman, Jimmy Page, et j'en passe !

Le 10/02/2007 à 14h46 (172.185.***.***)
Olivier94@Louis -
Hello Louis !! Pourquoi quand je t'ecoute, j'ai toujours l'impression qu'il n'y en a pas assez ?? Gourmand moi ?? Certes, certes !!

Le 10/02/2007 à 14h08 (90.19.**.***)
thom - @ louis
ouais, merci pour la surprise louis

Le 10/02/2007 à 10h00 (82.127.***.**)
Pat de calais - @louis
au fait merci pour ooo-- surprise --ooo

Le 10/02/2007 à 01h08 (213.36.***.**)
cyril - louis
salut louis j'ai une questionerait il possible un jour que tu nous fasse un ptit concert privé sur ton fabuleux site rien que pour nous avec pourquoi pas des invités surprise!? ca serait vachement bien! rien que pour le fun! allez steuplait!!! merci et grosses bises a ta petite famille!! en tout cas c'est déja enorme ce que tu fait pour nous les gnacs sur les forums!!

Le 10/02/2007 à 00h47 (213.36.***.**)
cyril - tous les gnacs
bon c'est cool je vois que le quiz que j'ai lancé a la sauvette en a interessé plus d'un!kilucru! c'est bon de voir qui y en qui suivent!! bref des meilleurs guitaristes y en a pleins!ca dépend de la musique qu'on préfere!j'aimerais bien avoir l'avis du boss a l'occas! je pense que tu dirais hendrix louis non?c'est vrai qu'en france aujourd'hui on est gaté niveau guitaristes:louis,jean louis,M,paul personne,et tous ceux que l'on peux croiser sur ce site!la releve est assurée!!salut tout le monde et merci pour votre réactivité a+

Le 10/02/2007 à 00h19 (80.170.***.**)
greg @ louis -
yes !!! "elle pleure" version live ;-) pourrais-tu nous mettre "blue suede shoes" please ?!!! l'enchainement qu'il y a avec "le matin... " sur le live est une tuerie merci et bon week-end

Le 09/02/2007 à 22h16 (90.33.***.***)
folo57 -
ouaip!, les meilleurs gratteux...pffff...Ben moi j'aime bien le Brian Sezter( ex-stray cats, brian setzer orchestra), parceque ce qu'il sort avec un son clair et sa gretsch, c'est fou!! et puis, il joue aussi bien au médiator qu'avec les doigts (en picking)en changeant à tous moments, et en mélangeant rock, blues ,jazz, country même, c'est vraiment fort.....Bon, sinon y'a (il y avait )le Brian May Ex-Queen, MAMA-MIA !! quel son, quel guitariste! : rock, hard, et si mélodieux,si musical !! Bon, voilà, avis à la populace......

Le 09/02/2007 à 22h02 (90.13.***.***)
fred@greg -
Si on commence à donner des grands noms de guitaristes on peut également rajouter sur ta liste david gilmour, gary moore, santana ,slash, angus young et beaucoup d'autres que j'oublie certainement.De toute facon, le guitariste de tout les temps c'est mon fils qui sait jouer au clair de la lune sur une corde En tous cas louis nous fait vibrer et c'est bien ca le principal (greg c'est bien t'a pas oublié the edge ,certainement le moins demonstratif de tous mais un des plus inventif!)

Le 09/02/2007 à 19h50 (172.184.***.**)
greg(d) - @u débat sur le meilleur guitariste
pour le débat "meilleur guitariste"; je répondrais "un des meilleurs guitariste rock français de son époque";
car y a en d'autres qui sont bons dans notre hexagone comme M (la question rock se discute dans ce cas louis t'es le meilleur guitariste rock de ton époque lol).
Mais au niveau international, intemporelle, au niveau du style, les mecs, y a de la concurence, je vais en cité des vivants, des morts, des non-rocks et vous allez pigé: Jimi Hendrix (pour moi le Meilleur guitariste rock-blues de tout les temps), Pete Townshend, Jimmy Page, Keith Richard, Django Rheinards(jazz manouche), John Lee Hooker, John Lee Hooker, Rory Gallagher, B.B. King, Eric Clapton, Stevie Ray Vaughan, Bob Marley, Mark Knopfler, The edge (U2), Kurt Cobain (discutable; c'est du grunge), George Harrison, John Lennon, Patrick Rondat (moi j'aime pas), Paul Personne (il est bon lui tient)....
Enfin très très très difficile à départager car tout dépend du style.... Mais pour un français qui est aime le rock en 2007, Louis est peut être le meilleur guitariste rock du moment en France. J'èspère qu'on lui trouvera un successeur car sinon dans quelques années je serais déprimé lol!
Mais je déconne y a de la relève, il suffit de surfer sur la toile pour trouver des talents et surtout éteindre le poste de radio...

Premi�re pagePage pr�c�dente 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.