Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 42 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/05/2005 à 11h39 (82.234.*.***)
Obs -
Super ! Y a aucune règle pour l'instant ! C'est marqué en haut de la page du forum. Donc je peux dire n'importe quoi, et on est pas obligé de me lire. Ben ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Le Bertignac , je vais peut-être le voir sur scène aux Effervessonnes, il y fait l'ouverture (mer semble t-il). Y a 2,3 ans j'avais vu Aubert (je peux dire ce que je veux) faire la fermerture de ce festival. Puis sinon, aujourd'hui il a l'air de faire beau. gNAC. Dernière chose : y a pleins de photos et d'infos sur des groupes super sympas sur ce forum http://forum-rock-newo.forumactif.com/index.forum Voilà, je vous souhaite une bonne journée.

Le 23/05/2005 à 13h53 (82.227.**.**)
-
serre les dents poupée

Le 23/05/2005 à 12h31 (82.64.***.***)
-
erch popette fais gaffe!

Le 23/05/2005 à 10h49 (82.227.**.***)
matt's68 :-D -
Trop bon ta blague (ça te rappelle quelque chose anne68 !?¿)

Le 23/05/2005 à 10h09 (82.123.*.***)
Ed -
C'est un môme qui sort de l'école. Arrive une voiture à sa hauteur, avec à son bord un type tout seul. Le gars lui dit : - Allez monte - Nan ! - Mais si allez, j'ai des bonbons... - Nan ! - He, j'ai des bonbons et des caramels !Monte ! - Nan je monterai pas. - Si tu montes, je serai très gentil avec toi.. - Nan ! - Bon, OK, si tu montes, je te file une place de cinoche. - Nan ! - Mais merde alors ! Qu'est-ce que tu veux à la fin ? ! - Papa, je t'ai déjà dit 100 fois de ne pas venir me chercher à l'école avec la SMART

Le 23/05/2005 à 02h47 (80.13.**.***)
-
>>>La virginité ... c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : > >>>Un coup de queue ... et oupps !!! tout disparaît. > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>>Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants !! > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>>Partir, c'est mourir un peu ... Mais mourir, c'est partir beaucoup ! > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>>La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire. > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>>Tousse pour un, rhume pour tous !! > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>>C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>>Les bonhommes de neige tombent du ciel non assemblés. > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>>Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une > >>>section pisseur dans une piscine ! > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>>Ce que j'ai en commun avec mon mari ? On s'est mariés le même jour ... > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>>Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont > >>>juste besoin d'un endroit. > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>>Les modèles réduits, c'est toujours des cadeaux populaires. Sauf dans les > >>>sex-shops. > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>>Ma plus grande peur, c'est de faire pipi quand je dors. Signé: une > >>>chauve-souris. > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>>Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple > >>>pensée le soulève ! > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>>Il n'y a pas de femmes frigides; ce sont les mauvaises langues qui disent > >>>ça ! > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>>L'amour c'est comme une partie de cartes. > >>>Si tu n'as pas un bon partenaire tu dois avoir une bonne main ! > >>> > >>> > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>> > >>>Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, > >>>chameaux. > >>> > >>>Soudain, tout disparaît et il ne reste que le chameau. > >>> > >>> > >>> > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>> > >>>Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : > >>> > >>>- Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. > >>> > >>>La femme répond : > >>> > >>> Si le bébé te ressemble ça sera un miracle ! > >>> > >>> > >>> > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>> > >>>Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère : > >>> > >>>- Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus. > >>> > >>>La jeune mère répond : > >>> > >>>- Tout le portrait de son père ! > >>> > >>> > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>> > >>>Une femme téléphone à son mari et lui dit :- J'ai passé 2 semaines dans > >>>une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié ! > >>>Il lui répond : > >>> > >>>- Reste encore 2 semaines. > >>> > >>> > >>> > >>>----------------------------------------------------------------------------- --- > >>> > >>> > >>>Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée : > >>> > >>>- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ? > >>> > >>>- Certainement Monsieur, lequel ? > >>> > >>>- Le titre est " l'homme, le sexe fort ". > >>> > >>> La préposée répond : > >>> > >>> - Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur

Le 22/05/2005 à 19h20 (213.11.**.***)
ivan -
Ouai! marrante l'histoire! ... Maintenant pour les "antis": Laissez tomber. Toute cette energie perdue que vous pourriez dépenser bien mieux! Ca vous fatigue pas?

Le 22/05/2005 à 18h32 (81.251.***.**)
Philippe - C'est tous les combiens, vous ?
Lors d'un congrés de médecins, une équipe de sexologues s'adressent au public dans un amphi :
-(...) pour corroborer nos dires, nous allons nous adresser à vous : combien de personnes font l'amour tous les jours ?
-une partie des hommes et femmes de la salle lèvent la main, normal...
-bien, nous avons donc affaire plutôt à des jeunes, très bien,
-et tous les deux jours ?
-une autre partie lève le bras, un peu hésitants de prouver leur moins belles performances
-oui, classique, c'est un bon rythme...
Le sondage continue ...
-et une fois par semaine?
-et une fois par mois ?
-et une fois PAR AN ? le cas ne devrait normalement pas se présenter !
-à ce moment là, les toubibs aperçoivent un exité tout au fond de la salle, qui saute en l'air en remuant les deux bras et crie : si, moi, moi, moi !!!!
-ah bon, admet un des médecins, votre cas nous intéresse, mais je vous trouve bien nerveux, pourquoi tant d'énergie et d'entrain pour nous le dire ?
-parce que c'est aujourd'hui, ouais, aujourd'hui, ouais, c'est ce soir !!!

Le 22/05/2005 à 18h23 (66.130.**.***)
éric pinsonneault - pinson1976@hotmail.com

Le 22/05/2005 à 18h13 (81.251.***.**)
Philippe - @all sauf les ...
Bon d'accord, je vais essayer, mais c'est vrai, des fois on agit pour défendre nos "biens", que sont les forums, donc à lire certaines attaques de bas étage, c'est parfois difficile de résister à l'abordage , et puis il n'y a plus beaucoup de ces excellentes histoires, mais elles vont revenir, je vais même tenter une amorce, bien que pas très bon dans ce rôle...

Le 22/05/2005 à 17h58 (213.11.**.***)
ivan -
Eh ben moi qu'aime bien venir ici pour les petites histoires marrantes... Faut se reprendre les gars!

Le 22/05/2005 à 17h38 (83.152.**.***)
- bruno@slidetrash
Tout a fait d'accord avec toi mais tu sais quand on respecte un mec comme Louis depuis des annnees pour son travail,des fois on craque sur des imbeciles qui ne connaisse rien a rien. a+

Le 22/05/2005 à 17h21 (62.147.**.***)
-
Il est trop fort ce gars!!!

Le 22/05/2005 à 16h55 (83.201.**.**)
ptitgillou -
C est vrai ca , bon dimanche z avous Dame Slidetrash , j avais z oublié .

Le 22/05/2005 à 16h38 (83.156.**.***)
slidetrash a larsen et a tous -
merci bon dimanche a toi aussi larsen ! bon dimanche tout les gens !!!!!!!!!!!!

Le 22/05/2005 à 16h36 (83.201.**.**)
ptitgillou @Slidetrash -
Tu as bin raison , mais faut quand meme bien lacher la pression z un ptit peu , ca fait du bien meme si ca sert a rien Dame Slidetrash

Le 22/05/2005 à 15h08 (*.*.*.*)
larsen - @ tous
Salut à tous, slidetrash a raison, la meilleure façon de faire dégager les énergumènes comme "antignac", c'est l'indifférence...Donc ne même plus prêter attention à ses messages...Il se tirera de lui-même, ou on l'y aidera Faut avouer qu'un site web n'est jamais aussi anonyme qu'on veut bien le croire Allez, bon dimanche à tous

Le 22/05/2005 à 14h30 (83.156.**.***)
slidetrash a tous sauf aux anti gnacs -
salut a tous ! il faut répondre aux personnes betes et vide de sens ( comme les antis gnac ) par le silence vous dit je !

Le 22/05/2005 à 08h59 (81.251.***.**)
Philippe - @gamin(e)(s) anti-gnac
Ha, ha déjà passés dans le bureau du CPE, les gosses ??
Dommage, on pouvait s'amuser un peu comme des gamins avec vous, bah, réessayez une
autre adresse, ça durera ce que ça durera, mais zézètes pas à la hauteur quand même

Le 21/05/2005 à 22h42 (84.99.**.***)
alain 76@POIL AU--- -
FUCA OU FUCCA MAIS PAS FULCA BIEN ENVOYER MON POTO

Le 21/05/2005 à 22h31 (84.99.**.***)
alain 76@TOUS -
TELP DE L'ANTI 0233613910 SI VOUS N'AVEZ RIEN DE MIEUX A FAIRE OU ENCORE UNE GRANDE ENVIE DE VOUS DEFOULLER CELA LUI FAIT RUDEMENT PLAISIR DE RECEVOIR DES APPELS A 2H DU MAT. JOLIE PETITE ET VIEILLE HISTOIRE UN GNAC DE LA PREMIERE HEURE

Le 21/05/2005 à 21h09 (82.96.***.***)
poils au cul aux z'anti gnac gnac -
toujours pas fais caca ??? =>hop=>dragés fulca!

Le 21/05/2005 à 19h01 (83.153.**.**)
- bruno@tous
Alors c'est ici maintenant que l'on fait chier le boss!!!A tous les anti-gnacs,on vous attends tous et surtout je vous dis "Marche ou Creve".A+

Le 21/05/2005 à 17h23 (81.251.**.***)
Philippe - @ petit antignac
Dis-donc, arrêtes de te gratter le nez et de manger tes crottes en attendant que Louis arrive, c'est sale

Le 21/05/2005 à 17h09 (80.8.***.***)
Moussa -
que la bataille commence !

Premi�re pagePage pr�c�dente 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.