Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 252 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 08/02/2004 à 18h51 (80.12.**.**)
-
pourqoi louis ne reprend jamais reve en concert? c'est pourtant probablement une de ses meilleures chanson! d'ailleurs il y'a quelques perles, il faut bien dire, sur le 1er album, si on oublie le coté fm du produit. mais paradis, par exemple, est un tres bon titre, il rappel un purple rain dans l'exercice

louis, quand tu nous tiens.

louis, ou la poésie.

la vraie, celle sans rivalité éventuelle avec jean louis.
louis n'a pas d'égo, il joue au légo.
louis construit, lui.

louis, ou la vie est une ballade avec une fille, sous un abri bus, sur le banc du métro. louis avec qui rien ne fini.

merci, louis.

Le 08/02/2004 à 18h49 (80.14.***.***)
nebo @ Dany -
1°) Je trouve le premier "KING KONG" génial...

2°) Johnny Weissmuller était un grand champion de Natation...olympique même je crois... ...et Tarzan il le faisait très bien pour l'époque...en tout cas le môme que j'ai été ça l'a fait rêver !

3°) Tu as cité Telephone...Noir Désir...Mickey 3D...les Wampas...hmmm...oui...c'est la descente pour moi...le saut dans le gouffre...la spirale vers le bas...mais ça n'engage que moi... ...parce que Mickey 3 D n'a rien de multidimensionnel... ...et les Wampas me gonflent avec leur cynisme de Parisien alterno...

4°)Je ne vois toujours pas ce que t'as contre "le gros bourgeois"...ou plutôt... je me demande bien QUI TU CLASSES DANS CETTE CATÉGORIE...

5°)Je ne vois pas ce qu'il y a de bien à saucissonner les gens pour quoi que ce soit... Moi je ne saucissonne pas mes gosses...mais ils sont polis et corrects...je les éduque ...et je pense que c'est suffisant...et je pète la gueule au premier qui souhaite les saucissonner...

6°)J'ai pas besoin d'une augmentation du prix du tabac pour fumer raisonnablement...

7°)Puisque tu trouves que c'est essentiel que l'État se fasse du pognon sur notre dos ...que dire?...je trouverais ça essentiel aussi si les écoles étaient rénovées...si les crèches se mettaient à pousser partout...si l'Insécurité était érradiquée...si les chômeurs étaient minimes...si les sdf inexistants...si les cités étaient reconstruites...etc...bref...si l'État bougeait un peu son gros cul ...

Le premier qui veut me saucissoner...j'lui pète les jambes !

Vive le tabac...

Le 07/02/2004 à 17h48 (195.93.**.**)
nono -
d'ailleurs, en parlant de rêves! http://lejuke.free.fr/rêves-by-nono.mp3">içi

Le 07/02/2004 à 15h23 (195.93.**.**)
nono @ fabio -
ok avec toi mon fabio! bon ,le "pet" c'est pas mauvais q meme de temps en temps!

Le 07/02/2004 à 15h21 (212.47.***.***)
Fox -
Mon rêve serait que l'homme soit au service de l'Intelligence Universelle, et non plus l'intelligence au service des hommes (aux pouvoirs : politique, mediatique, etc)

Le 07/02/2004 à 15h17 (212.47.***.***)
Fox -
Et puis pour qq1 de philanthrope dans mon genre, c'est qd même hyperchiant de pouvoir trouver des scooters electriques, mais aucune bagnole abordable (et non polluante donc) même après l'an 2OOO !!! D'une manière générale, les capteurs solaires n'existent quasiment pas en France et je trouve ça gonflant ...

Le 07/02/2004 à 15h16 (81.48.***.***)
Fabio -
Moi, le rêve suffit...et tout faire pour réaliser et vivre ses rêves est une des meilleures drogues au monde.

Le 07/02/2004 à 14h50 (212.47.***.**)
Fox -
ben ouais... penser "politiquement correct" ça remplace pas penser correct (c-à-d sans trop de conditionnements xtérieurs [manipulation, dressage] ou interieurs [autosuggestion])

Moi par ex j'ai eu la chance de ne pas être conditionné tout jeune à plein de bazards (je vivais dans les bois ... pour faire court ) ce qui fait que je n'ai aucune fascination pour les "belles berlines" et je ne tiens absolument pas à être calé sur les marques, les options etc ...
je préfère vraiment ce qui est plus "sauvage" !

Le 07/02/2004 à 06h24 (80.12.**.**)
dany -
nebo, je n'arrete pas de penser à ton histoire de politiquement correct. t'as ptet vrai pour l'asseptisation des façon de penser, encore que, meme si on nous fout staréacadémy, t'as toujours des carla bruni et autres super bonnes choses qui sortent regarde juste apres telephone et noir desir, on a des mickey 3D, la tordue, les wampas qui nous laissent penser que y'aura toujours des choses commestibles. et j'entends depuis toujours cette histoire qu'on essaye de saucissonner les gens; ca marche probablement pour la plupart. pensent au nombre de couillons qui vont claquer 80€ pour aller "voir" les stones au staded e france. les parents et les enfants avec la barbapapa, à luxembourg, quand on roulait un joint, on se faisait regarder de travers....aux rolling stones!!! he ben le mec claque 500balles pour rien voir, et il sort de la, il va surrement pas avouer à ses potes qu'il s'est fait rouler la gueule, il va etre obligé de dire "c'etait genial". alors que meme la retransmission tv est naze, les concerts de stade sont naze, personne ne sait en faire, on regardera ca dans 10 ans comme le 1er king kong, ou tarzan avec johnny weismuller.

moi je trouve bien de saussissonner les gens à prendre soin de leur santé à prendre soin de la nature, saussissonner les enfants à mettre leurs papiers à la poubelle, à etre polis, correct pour respecter les autres...si si, y'a du bon. en ca, vive le politiquement correct.

ben ouais lionel que les augmentations sont une bonnes choses, je fumerais ptet encore si le paquet n'avait pas depassé les 20 balles. avant l'augmentation, la contrebande pesait 5% du marché, depuis elle est passée à 7, mais l'etat réalise toujours du benef, et c'est bien là le principal.
ca ressemble au gros bourgeois qui va au ski et qui veut que je lui paye sa jambe cassée...il voit jouer ca où?
mainteant faut que je fasse gaffe à penser comme ça, parce que c'est à therme la mort de la sécurité sociale... mais j'ai l'impression qu'on nous incite de plus en plus à penser comme ca, qu'on se sert meme des gens qu'ont le moins de blé pour leur dire "c'est vous qui payez pour lrd autres", histoire de suprimer tous les avantages sociaux.
suis pas optimiste mon lionel.

Le 06/02/2004 à 18h03 (62.68.**.**)
-

Le 06/02/2004 à 17h44 (212.47.***.**)
Fox -
En toutes choses (pouvoir... conduite, tabac etc) c'est l'abus qui est mauvais !

PS| la caisse pour Louis (de source non officielle ...) :

http://cqfd.chez.tiscali.fr/auto_peaux.jpg">

Le 06/02/2004 à 17h08 (212.47.***.**)
Fox -
c'est Manue qu'a raison : "c'est pas pire que les fumées des tuyaux d'echappement des bagnoles!! "
d'ailleurs c'est scientifiquement prouvé (cf carte de France d'études des lychens sur les arbres - qui sont les témoins de la pollution (même radio-active) - et carte des maladies = idem !)

... et puis vive l'alternance ! (la gauche a le tort d'enterriner la pensée "libérale" sans s'en rendre compte, mais faute de mieux ... et puis faut varier les plaisirs ! Vive le Vitalisme !)

Le 06/02/2004 à 12h03 (213.46.***.***)
Lionel -
Bon, c'est ici qu'il y a de petits débats sans que ça soit trop prise de tête comme sur le Bleu ? Merci de nous avoir prévenus, Nebo, je n'ai plus le goût en ce moment des grandes contribs, mais pour des trucs plus spontanés, je suis partant. Seulement, faut faire gaffe, mon camarade, parce que si tu en fais d'autres du calibre de ton énorme et plutôt polémique post de réponse à Dany, tu risques de relancer des prises de tête aussi grosses que sur le Bleu, en fait.

Sur la question des fumettes, je suis plutôt d'accord avec les opinions exprimées par Dany (salut mon Dany, ça fait un moment ; ton commentaire sur l'équation économique globale pour la communauté est également intéressant) : les augmentations importantes de prix du tabac sont globalement plutôt positives que négatives, ça force tout le monde à réduire sa consommation et ça aide ceux qui voulaient arrêter mais qui avaient besoin d'un petit coup de pouce, d'une raison supplémentaire.

Le tabac est à la fois un plaisir de la vie et souvent un esclavage aux conséquences sanitaires néfastes. Moi qui suis plutôt naturellement un homme de modération recherchant les équilibres, je n'ai jamais dépassé 15-18 clopes par jour, mais là, à la fois pour le chant, la gorge et le coût croissant, j'ai descendu depuis un an à en gros 6 clopes et un joint du soir par jour, et un rituel renouvelé : plus de clopes devant l'ordinateur pendant le travail, chaque clope donne lieu à un moment qui lui est consacré. C'est vachement bien, je suis très content.

Manue, c'est très bien d'avoir arrêté sans problème, mais je pense que si ça a été facile, c'est que tu y étais prête, tu voulais vraiment arrêter, surtout avec la raison supplémentaire du prix ; y'a que ça de vrai, il faut avoir envie d'arrêter pour pouvoir arrêter. Donc ça n'aurait sans doute pas été aussi facile il y a 5 ans, mettons, parce que dans ta tête, tu n'avais pas autant envie d'arrêter.

Sur les invitations de Dany à Louis à changer de mode de consommation du cannabis : le "space cake", c'est tout de même un trip un peu plus hard que le tirage de pétard. Ca met bien une heure à monter et ça te tient ensuite pas mal d'heures de façon plus prononcée qu'en inhalation. On peut sans doute "apprivoiser" ce mode de consommation, en prendre l'habitude, c'est vrai, mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure alternative.

Le truc dont on parle beaucoup, dans les milieux cannabinophiles, ces dernières années, c'est le vaporisateur, http://shop.grasscity.com/shop/grasscity/scan/fi=products/st=db/co=1/sf=category/se=vaporizers/sp=results_subcategory/ml=8/va=banner_text=/va=banner_image=.html?id=lftrgsdd">comme on en propose ici. Le principe est de chauffer rapidement la boulette de teuch ou la tête de beuh à la température de vaporisation, autour de 220 degrés, je crois. Il n'y a pas combustion, donc pas d'émission de fumées et de goudrons. Evidemment, du coup, l'inconvénient, c'est que quand on tire là-dessus, on ne sent pratiquement rien, on n'est pas sûr d'avoir tiré quelque chose !

Le 06/02/2004 à 11h53 (195.93.**.**)
nono @ dany -
qui a parler de gamins devant leur porte en train de jouer!!?? y'a que toi mon gars! tu petes un cable ou quoi!? allez ressaisi toi c'est evident qu'un mec qui roule a donf là ou y faut pas c'est un connard, point! c'est evident sauf pour le connard(qui roule)

Le 06/02/2004 à 11h26 (80.9.**.***)
dany -
....je sais pas si c'est politiquement correct de dire que le gars qui passe comme une bombe dans un village où des gamains jouent devant les maison est un connard, mais je le dis. tuot comme je dis que les stones sont des connards de s'etre ventés de consommer des choses dures, et je suis reconnaissant à teleph de ne jamais avoir spéculer sur cette apologie là.

et encore une fois,rien à foutre d'etre politicalment correct ou incorrect, quoi qu'il en soit, mort à la droite.

Le 06/02/2004 à 01h19 (195.93.**.**)
nono -
v'la sa caisse! http://www.allsportauto.com/wallpapers.php3?zl_id=9126&zl_idMD=986">ICI

Le 06/02/2004 à 00h26 (195.93.**.**)
nono @ nebo -
fais gaffe Nebo , 40 ans ça s'fete ce serait dommage!tu connais pas le Louis en bagnolle!? il conduit trés bien mais trés trés vite! alors prevois quelques sacs en papier et quelques couches au cas ou ; et oublie les stones dans le mange cd, t'entendras que l'bruit du moteur! enfin moi c'que j'en dit!

Le 05/02/2004 à 21h55 (80.14.***.**)
Nebo @ Louis -
Louis...moi j'ai 38 berges et toujours pas le permis !!! ...mais si toi tu l'as je veux bien qu'un de ces quatres on fasse une virée ensemble...genre 80 à l'heure...relax...no stress...les Rolling Stones dans ton mange-K7 ou ton mange-CD...et on fumera des clopes en parlant Guitares, Philosophie, etc... Moi je veux bien monter dans ta tire 'vec toi !

Le 05/02/2004 à 21h50 (80.14.***.**)
Nebo @ Dany -
Ah bon ? Louis il conduit mal ??? ...auto-sécurise toi alors mon gars ! Ah lala...Sacré Dany ! ...et moi que veux tu que je dise à ça ???

Le 05/02/2004 à 20h20 (193.248.***.**)
dany -
putain come tu vas loin, le nebo!!! j'ai pas ommencé à intellectualisé comme ca! moi j'ai fumé 13ans, je crois qu'au bout de 3/4ans, j'avais quand meme les boules de fumer, de m'accrocher à chaque anguoisse à une taffe qui ne resolvait rien à mon ennervement.... pis ce que je dis sur les gens qui partent avant les 60 est une réalité, j'ai vraiment les boules devantc ette hécatombe.

je m'appercois au sujet de ton analyse du politiquement correct qu'on ne connait jamais rien, on croit retrouver parmi les jurisprudences de l'histoire des anecdotes qui vont nous permettrent de deviner ce qui va viendre, mais puisque les deux analystes politiques de lci que je regarde chaque semaine avc interet avait predit unanimement que juppé serait inocenté, ces discussions me rappelent étrangement les grands dimanche soir de july et alexandre chez ockrent qui avaient une acuité fascinante pour se planter sur ce qui devait se passer dans la semaine ca en devenait pathétique.
mon prof d'histoire me disait qu'on avait 15ans de "retard" sur les etats unis, à savoir qu'en bien ou en mal on se prend ce qu'ils ont chez eux 15ans apres.
soit, si c'est ca, ben ca sera ca, que veux tu que je te dise? c'est pas moi qui vait inverser la vapeur.

je vérifie xhaque jour ce que tu dis sur la montée du politicalicorrec'
mais j'ai pas de solution; ptet qu'en vieillisssant j'ai plus les petoches qu'avant; j'ai fait 10ans d'autostop à monter avec des barjots du volant, j'aurais pu crever 100x. le jour où j'ai eu le permis, j'ai compris qu'il ne fallait jamais monter en bagnole avec des louis bertignac et autres, je m'auto-sécurise....je deviens sécuritaire, et probablement que je seris un peu avec les enfants comme mes parents etaient avevc moi.

que veux tu que je te dise...

Le 05/02/2004 à 19h25 (80.15.***.***)
Nebo @ Dany -
J'ai du bon tabac dans ma tabatière...Dany...j'ai du bon tabac tu n'en auras pas !!!!!

Ah putain ! Je vous jure ! On est où là ????

Heureusement qu'y'a mon pote l'Harmoniciste pour me détendre les tripes !!!! Qu'est ce que j'aime sa gueule !

Passons ! ...

Et...euh...Dany...pendant que je m'en fume un p'tit...tu as vraiment fouillé...je veux dire...dans tout ce bordel anti-tabac de mes deux ? Ce trip de Sainteté Puritaine WASP...ce Trip de Protestant Américain ?

Cette façon que t'as, Dany, d'être politiquement correct. Ah ! Le Politiquement correct !

Venu d'Amérique, ce mode de pensée s'étend aux milieux intellectuels : médias, enseignement, écrivains, philosophes, politiciens, etc. Le politiquement correct apparaît comme un ensemble de façons de penser et d'agir qui respectent les "droits", les tabous et préjugés de puissants groupes de pression : groupes féministes, raciaux, homosexuels, etc...ou lobbies anti-tabac !!! Du coup, les lobbies pro-tabac font le forcing à leurs tours ! Des clubs se créent ! On cherche à baisser les prix des clopes. etc... La p'tite gueguerre ! Mnwouarf !

Or, dans cette prétendue défense des tabous des uns ou des autres, ce phénomène ne cesse d'en créer d'autres. Ainsi, une condamnation des violences dans les banlieues risque de vous classer irrémédiablement parmi les racistes. Une remarque défavorable sur la politique de l'état israélien, Sharon en particulier, dans les territoires occupés pourra faire de vous un antisémite fascisant, le fait de prôner une préférence sexuelle différente de l'homosexualité vous faire passer pour un sinistre homophobe réactionnaire. Tu apprécies une clope ? Ben t'es un polueur ! De tes poumons et de celui des autres !

Le politiquement correct s'exprime aussi par les mots. Certaines expressions sont devenues littéralement proscrites. On ne peut plus dire sourd mais malentendant, chômeur mais sans-emploi, homosexuel mais gay, etc. C'est comme pour la santé ! Il faut être "light" !

Au final on se retrouve avec des schémas de pensée : un être politiquement correct sera forcément écologiste, pro-féministe, pro-gay, non-fumeur, anticommuniste, antifasciste, détestera autant la pornographie que Saddam Hussein ou l'alcool. Je me demande si, avec tout ça, on peut encore être un peu "anticonformiste" ? Dans cette veine, on trouve aussi tous les principes des quotas et des discriminations positives. À mes yeux...c'est de la merde en boîte que tout ça !

Le but est bien de faire un troupeau de moutons tondus, polis jusqu'à l'écoeurement, qui n'oseront plus dire "merde" aux chiens de garde de l'état et de la bonne morale de retour...tout juste bons à se révolter pour des causes qui ont finalement le droit de cité ! Sacrés rebelles de pacotilles ! Lorsque la révolte est à ce point intégrée, la moindre voiture qui brûle à Starsbourg devient un joli spectacle ! Entre le tabac et les voitures qui brûlent, Dany, tu te demandes :"quel rapport "? Un gros rapport ! Fouille un peu !

On nous prépare une société qui ne suscitera plus aucun trouble, mec ! Plus aucune initiation charnelle ! Plus de brûlure de poumons, de sueurs chamaniques, d'altérité dérangeante ! LA SÉCURITÉ TOTALE ET ABSOLUE ! Tu condamnes Sarko...mais t'es pour l'augmentation du prix du tabac !

Perso je suis pour Sarko (pas politiquement...pour son action dans les cités de merde !) et je condamne l'augmentation du prix du tabac ! Mais ça ne ragarde que moi, ami ! ....

On nous prépare un monde à la transparence INTÉGRALE ! "Regardez-le celui-là ! Il fume ! ça doit cacher quelque chose !" C'est Vichyste ! Facho jusqu'à l'Os ! Et c'est précisément le fumeur qui passe pour un Fasciste ! Etrange retournement ! C'est le système qui se frotte les mains ! Comme ce barbu vétu de blanc, à la fin de "Matrix II" qui affirme qu'à un moment la Matrice a du se reprogrammer en intégrant les aspérités, les "erreurs"...les rebelles ! Le message du POLITIQUEMENT CORRECT, c’est sa diffusion elle-même, par contamination proliférante et incontrôlable... J'ai entendu des gens très intelligents tenir des propos "politiquement correct" car c'est comme un VIRUS ! ça se propage !

Et dire que Luky Luke Fumait dans ma jeunesse ! Bordel !

C'est ce qui en vient à rendre l’époque assez irrespirable. Le système produit une négativité en trompe-l’œil parfaitement intégrée au spectacle comme l’obsolescence est incluse dans les objets industriels. Façon efficace de verrouiller toute alternative authentique. Il n’y a plus de point extérieur sur lequel s’appuyer pour penser ce monde, la Vie, notre Incarnation. Plus de fonction antagoniste, il n’y a plus qu’une adhésion fascinée. Une adhésion fascinée, Dany !

Donc...soyez intègres, bordel ! Ne fumez plus !

Soyez "intègres"...c'est-à-dire : INTÉGRISTES ! INTÉGRISTES MOUS !

Il faut savoir que plus un système approche de la perfection, plus il approche de l’accident total. Comme la tour de BABEL ! Et la confusion qui s'en est suivie ! Cet accident total, c’est une forme d’ironie objective, de cynisme qui nous échappe à nous-mêmes, qui fait que rien n’est jamais complètement joué. Le 11 septembre 2001participait de cette fulgurante dynamique, bien sûr. En tout cas c'est une des lectures qui, moi, me parle ! Le terrorisme n’est pas une puissance alternative, et BEN LADEN encore moins ! Le terrorisme n’est jamais que la métaphore de ce retournement presque suicidaire de la puissance occidentale sur elle-même. Et il n’y a même pas à être nihiliste ou pessimiste face à ça. Le système, les autorisations de penser ainsi ou pas, de fumer ou non, tout ça retournera peut-être aux poubelles de l’histoire. La réversibilité, le défi, la séduction sont indestructibles. Nietzsche disait déjà (au 19 ème Siècle !) : "L’humanité emploie sans compter tous les individus comme combustible pour chauffer ses grandes machines"...et pour pouvoir les employer il leur faut être politiquement corrects. Maintenus hallucinogènement dans l’illusion d’un réel disneylandisé SANS TABAC...Gueules ébahies, heureuses d'être soumises ! Et pseudo rebelles !

Mon Pote et frère de guerre, Bro' Vince, m'a fait parvenir ce mail qui est bien en résonnance avec le "politiquement correct", la sécurité, la santé...tout ça, quoi :

"A mediter en famille...

 L' enfance des années 50, 60, voire 70.

Les survivants!!

Message personnel à tous ceux nés avant le 3ème millénaire. Les autres ne pourront pas comprendre mais il est bon de leur rappeler cette enfance ! L' enfance des années 50, 60, voire 70.

En regardant en arrière, c' est dur de croire qu' on ait réussi à survivre si longtemps.

Lorsque nous étions enfants, nous nous promenions en voiture sans ceinture de sécurité ou d' airbags pour nous protéger.

Nos chambres étaient peintes de couleurs vibrantes au plomb et nos maisons étaient isolées à l' amiante.

Il n' y avait pas de couvercle de sécurité sur les bouteilles de médicaments et de produits toxiques ni de serrures sécuritaires sur les armoires. Et lorsque nous partions faire un tour de vélo, on le faisait sans casque !

On allait seul en ville chercher le pain, le lait dans un broc en aluminium à peine fermé. On buvait même de l' eau directement des tuyaux d' arrosage. Quelle horreur !

On se faisait des petites voitures (caisse à savon) avec des vieux patins à roulettes et des planches en bois pleines d' échardes et on se laissait aller dans les descentes, sur le trottoir bordant la Nationale, pour s' apercevoir trop tard qu' on avait oublié de mettre des freins. Après être rentrés dans les buissons ou les clôtures à quelques reprises, on solutionnait le problème.

On quittait seul la maison tôt le matin pour aller à pied à l' école et on revenait souvent au moment où les lampadaires de la rue s' allumaient.

Imaginez donc, pas de téléphones portables, personne ne pouvait nous joindre de la journée.

On mangeait des gâteaux secs, du pain et du beurre et nous n' étions pas obèses....il faut dire que nous jouions presque toujours à l'extérieur.

On buvait souvent à quatre ou cinq dans la même bouteille et il n' y a jamais eu de décès à cause de çà.

On jouait à des jeux dangereux et souvent, on se faisait mal. On grimpait dans les arbres, on enjambaient les murs des voisins. Parfois, il y avait des chutes, avec des coupures et des os cassés, mais personne n' était blâmé.

C' était l' apprentissage de la vie.

Parfois, on se battait entre nous, on avait des bleus, mais on apprenait à passer par-dessus.

On n' avait pas de Nintendo 64, de Playstation 2 ou de X Box, sans compter les jeux vidéo ou même les 99 canaux de la télévision, les magnétoscopes, les ordinateurs personnels, etc. etc... Mais nous avions des amis et si nous voulions les voir, tout ce qu' on avait à faire, c' était de sortir et se rendre chez eux, sonner et entrer pour pouvoir leur parler. Imaginez ça, sans même demander la permission à nos parents !

Comment faisait-on tout ça, sans gardiens, dans ce monde cruel ?

On inventait des jeux, avec des bâtons et des balles de tennis, on mangeait toute sorte de choses, mais contrairement à ce qu' on nous disait, rarement quelqu'un perdait un oeil ou était infecté d' un virus.

Certains écoliers n' étaient pas aussi futés que les autres. Parfois, ils manquaient leur année et devaient redoubler. Les classes et les examens n' étaient pas encore ajustés pour compenser ces différences, qu' elle qu'en soit la raison.

Nos actions étaient les nôtres. Nous en supportions personnellement les conséquences. Personne pour nous cacher. L' idée de se faire protéger par nos parents si nous commettions une infraction était impensable. D' ailleurs, nos parents étaient du côté de l' autorité, c' est t' y pas effrayant ?

Mais cette génération a produit les meilleurs preneurs de risque, solutionneurs et inventeurs. Les dernières 50 années ont été une explosion d' innovations et d' idées nouvelles.

On avait la liberté, la responsabilité de nos succès, ainsi que celle de nos défaites.

Le plus important, c' est qu' on a apprit à vivre avec tout çà.

Félicitations, car tu es de ceux là."

On fumait nos premières clopes en cachette...on fumait nos premiers joints aussi ! On avait même le culot de refaire le monde !

Louis...celui là je l'allume à la tienne !

Peace !

Le 05/02/2004 à 16h51 (193.250.**.***)
dany -
un dernier truc manue, au sujet du poignon des clopes. c'est un vrai debat; le gars qui fume rapporte du blé à l'etat, et comme il creve avant les 60 ans, il ne coute pas de fric aux caisses der etraites, benefs...
maintenant, quand il est hospitalisé il coute 1000€/jour, il est souvent en maladie, le stade final dure 6 mois....
tout doit se considerer.

Le 05/02/2004 à 16h48 (193.250.**.***)
dany -
plusieurs choses dans ton message manue:
d'abord, au sujet de tousser le matin, faut savoir combien t'as fumé, moi j'etais à 3 paquets. si t'es à un, ptet que tu craches pas le matin.
au sujet de pas faire chier ceux qui fument avec ca, c'est un debat, ca veut ptet rien dire, mais je prefere en general la compagnie des fumeurs que des sportifs, question d'etat d'esprit ptet. he ben en vieillissant, faut reconnaitre qu'on les voit tout de meme plus rapidos au cimetiaire....et comme j'ai l'impression que s'ils arretaient ils ne deviendraient pas foorcememnt plus con, ben j'aime les inciter à arreter, tout comme les héroïnomanes et les alcoolos.

louis, t'as aussi les infusions pis les inalations, mais renseignes toi, je suis sur que y'a des trucs super originaux pour consommer....à suivre.

Le 05/02/2004 à 14h33 (195.93.**.**)
manue@aux fumeurs repantis -
he les uns et les autres qui avez arreté de fumer depuis quelques années, cessez de bassiner ceux qui n'ont pas envie de s'aérer les poumons. Fumer est un libre choix , s'arrêter aussi!! Personnellement je viens de clore 20 ans de tabac parcequ'a 5 euros le paquet, le porte-monnaie ne suivait plus et non pas parceque je toussais le matin (- j'ai jamais toussé moi, peut etre que je suis un cas exceptionnel)- mais de quel droit je vais emmerder ceux qui continuent de fumer et puis pour tout vous dire je continue de fumer un p'tit pet le soir et voilà -c'est pas pire que les fumées des tuyaux d'echappement des bagnoles!! Le seul truc que je regrette c'est que si j'avais su que c'était pas si dure que ça, j'aurais economisé un paquet de pognon, c'est tout, et j'aurais acheté pleins de place de concert pour aller voir Mister LOUIS (ça c'est un message, fais des concerts monsieur LOUIS s'il te plais!!!et pas que dans ta ville hein??) Le tabac de nos jour est un vrai-faux debat, dites moi ou les chirac&co vont piocher le manque a gagner des recettes du tabac si tous les fumeurs de France et de Navarre cessent d'alimenter leurs caisses?? Aller belle et bonne journée ensoleillée!!!!!!!!

Le 05/02/2004 à 11h31 (80.9.**.***)
dany -
ouais, tu dois etre fumeur journalier, donc exigent. j'ai pas cherché, mais je suis sur que y'a des sites pour non fumeur/gros consommateur de chichons.
si j'ai le temps, je chercherais pour toi.
mais serieux, moi je suis 100% d'ac avec les augmentations du prix des clopes, ca fait pas trop chier le monde par chez moi, parce que tout le monde va les acheter au luxembourg, mais sinon, le mec , ca peut que le faire reflechir sur la gravité de ce qu'il est en train de faire.


Premi�re pagePage pr�c�dente 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.