Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 42 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 02/06/2005 à 11h43 (213.169.***.**)
Bertignac a Luxembourg le 3 juillet au Rockumknuedler.lu

Le 01/06/2005 à 14h39 (198.165.**.**)
la fouine @ rose -
c'est toujours un plaisir de te lire

Le 01/06/2005 à 11h11 (83.203.**.***)
Rose@ Philippe -
La roulotte au clair de lune..Philippe, je n'ai pas le talent de Ange, mais il est vrai , qu'à l'heure où la délicatesse et la grâce faisaient tournicoter les petites filles, j'allais faire mon cirque dans un torrent de poésie, bercée par Higelin , Ribeiro, Gainsbourg..J'ai eu cette immense chance d'apprendre à conjuguer les verbes avec fantaisie et passion, où s'imposait une douce rigueur, parce que t'arrives pas comme ça, au bal des indiennes si tu ne mérites pas tes plumes!! Alors si je vous glisse des mots qui ont un drôle d'air, je m'en excuse, mais sachez qu'il n'y a là aucun caprice d'excentrique, juste pour prendre soin de sa propre décoration. C'est pas mon "truc". C'est l'histoire, le parfum de mon enfance qui m'a bien ensoleillée, j'aime ce qui est drôle, fou et limpide, mais de cela , il m'arrive c'est vrai, de me sentir un peu à contre-courant, pas vraiment dans l'temps, j'ai peut être tendance à trop rêver, à croire..Mais j'ai quand même la lucidité d'une louve, consciente que l'monde est parfois un peu trop flatteur, mais bon..assez d'causeé d'mwé.. j'file ranger l'coffre à jouets, j'espère un grand concert entre nous!! (faudrait des filles dans la danse...) voilà l'été!! Bonne journée à tous!

Le 01/06/2005 à 09h30 (81.251.***.***)
Philippe - @Rose ... d'Ange
Joli clin d'oeil à Ange, les fils de mandrin.
Si toutefois je ne me trompe pas de clin d'oeil A te lire, ce ne serait pas toi qui en aurait écrit le texte ????
Bravo pour ta prose, j'aime bien le style, même si je ne capte pas totalement chaque mot ou chaque sens, mon esprit ne me le permettant pas (hélas)

Le 31/05/2005 à 17h52 (82.123.*.**)
Ed -
je lance une série d'humour dite " Ashkénaze""... Qui sont les meilleurs amis des juifs? ..... les sépharades...

Le 31/05/2005 à 12h51 (213.30.***.**)
Rose@ED@POIL -
Bonjour à vous! Vla qu'jai pris la clé des songes, que j'ai mis mes plus beaux bijoux..des joyaux d'princesse pour vous! (parce que j'vous z'Aime aussi!!)Bon nous sommes prêts pour nous rouler dans les étoiles, les fous à la tête de choux sont au rendez-vous... sous l'soleil pour une belle connivence affectueuse que dis je! amoureuse..partons nous allonger dans la Dune! nous partagerons nos idiomes secrets laissons nous aller à être subtilement dingues. voilà l'globe à parlotte tout jouasse, la caravane douce et audacieuse est là et y'a d'la place pour les "fils de Mandrin"..fo qu'fileuuu. bise

Le 29/05/2005 à 16h51 (83.205.**.***)
Bonjour Qui pourrais m'envoyer le texte de la chanson "je joue" de louis Bertignac? C'est por usasage strict.perso. Merci à vous

Le 29/05/2005 à 10h51 (83.204.**.**)
-
Mec: " Salut, voisin, c'est une belle journée pour emménager." Voisin 1: " Oui, et les gens par ici ont l'air très sympathiques" Mec: " Oui. Et qu'est-ce que vous faites dans la vie?" Voisin 1: " Je suis professeur à l'Université. J'enseigne la logique déductive." Mec: " Ah? ... C'est quoi la logique déductive?" Voisin 1: " Laissez-moi vous donner un exemple. Je vois que vous avez une niche, là dans votre jardin .." Mec: " Oui." Voisin 1: " J'en déduis que vous avez un chien." Mec: " Ben ... Oui." Voisin 1: " Si vous avez un chien, vous avez probablement des enfants." Mec: " En effet." Voisin 1: " Si vous avez des enfants, j'en déduis que vous avez, ou que vous avez eu, une femme " Mec: " Ben, oui, je suis marié." Voisin 1: " Si vous avez une femme, j'en déduis que vous êtes hétérosexuel..." Mec: "Ouais, c'est sûr, ça!" Voisin 1: " Eh bien, voilà ; c'est ça la logique déductive." Mec: " Cool!" (Un peu plus tard dans la soirée) Mec: " J'ai rencontré notre nouveau voisin, très sympa!" Voisin 2: " Ah oui? Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie?" Mec: " Il fait un truc cool: il enseigne la logique déductive." Voisin 2: " Ah??? ... C'est quoi, ça?" Mec: " Attends, je te montre sur un exemple. T'as une niche dans ton jardin?" Voisin 2: " Ben ... Non." Mec: " Pédé!".

Le 28/05/2005 à 06h41 (62.161.***.**)
ivan -
Ce sont trois touristes Allemands qui se baladent dans le sud de la France lorsqu’ils arrivent près du pont du Gard. Là, spectacle hallucinant, sous leurs yeux 3 autres types qui se lancent dans le vide depuis le pont, sans élastique sans rien, et qui juste avant de toucher le sol, remontent et se reposent en douceur nickel sur le pont !! Incroyable, on a jamais vu ça. Intrigués, les Allemands s’approchent et entament la discute. « En fait c’est très simple » explique l’un des trois sur le pont. « Il y a ici des courants d’air ascendants très chauds qui vous remontent comme par magie, mais attention, il faut bien choisir l’endroit d’où on saute et surtout bien choper le courant d’air salvateur ! Vous devriez essayer c’est trop bien. » Aussitôt dit aussitôt fait, le premier Allemand saute la tête la première et s’écrase comme une merde. Alors les trois autres, sur le pont : « ‘tain les mecs, on est quand même salauds pour des anges ! Bonne journée !

Le 28/05/2005 à 01h39 (81.56.***.**)
pioupiou @francois -
http://bertignac.com/longtemps/frm_evenements.php" target="_blank">T'as pas dû chercher longtemps !

Le 27/05/2005 à 22h59 (82.127.***.**)
francois - frahac@voila.fr
Bonsoir tout le monde, juste pour savoir si notre ami Louis témoin de notre adolescence, je suis vieux, à peine 7 ans avant lui, 7 ans de bonheur, 7 ans de bonheur? Bref , juste pour savoir et connaître ses futures dates de concerts, j'ai pas réussi à trouver sur le site... Et puis "faut que je cesse de rêver d'elle.." désilusion, espoir, certitude, tout se mélange et tout s'arrange, louis tu es le roi et j'aimerai chanter pour toi.. Yes...

Le 27/05/2005 à 12h11 (83.205.***.**)
Richard - @pioupiou
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA merci pour ce petit site de détent masculine!!!! Ca me meuble bien pendant mes pauses!! Kiss Rich

Le 27/05/2005 à 12h08 (83.193.***.***)
Rose -
Monsieur ED j'tenvoie une ptite éclipse moi aussi avant d'filer au bord d'la mer! et que les hommes mettent un peu d'or sur leur Douce Amoureuse.. et les filles joliment éveillées!.. Bye!

Le 26/05/2005 à 18h16 (82.123.**.***)
ED@ Rose -
Toi je t'adore....

Le 26/05/2005 à 11h10 (83.200.***.***)
Rose -
La transition est nécessaire ..les filles ça aiment le"doux"..puis de la terre au ciel on est là pour s'faire un joli ptit royaume..les apparitions doivent rester agéables.. tout comme les seins de Sophie Marceau!.. Les demoiselles s'appliquent à vous donner du soleil.. et vous ? Vous nous dessinez quoi today?

Le 25/05/2005 à 11h23 (83.113.*.**)
Jean-Michel@Xav de Toulon -
Sollies-Pont le 15/07/2005 ...

Le 24/05/2005 à 23h09 (83.177.***.***)
xav de toulon - @ louis
hello boss!! how do you feel like??? i m sad because you won t play in toulon... but perhaps one day... i hope so!!! so keep rocking and as said paul : let it be!!!

Le 24/05/2005 à 22h46 (217.136.***.**)
Benoit et michel@louis et renaud - louis1791@hotmail.com
slt louis , je suis le prof de renaud , j'ai eu la chance de te rencontrer a paris et de te voir pour la premiere fois c t de la bombe .... je te fais juste un petit mail clandestin , car je sens que mon ami renaud vas me flinguer en voyant ce message ... juste pour te dire que c un super guitariste et que si un jour tu c lui faire faire un mini truc genre un titre comme ton roadies fait pendant t morceaux ben ca serait cool de plus je croit que lui peterais un bon plomb ...bon c sur je croit encore au pere noel mais bon .. fo toujours esperer ma dit maman etant petit mdr .. today pour ceux qui aime renaud il est en concert tout seul comme un grand , je croit que demain son pere et moi allons nous faire descendre comme on dit chez nous ... voila en tt cas louis ici on t'apprecie bcp a+ benoit ps:j'arrive plus a me decoller de ce ptain de skeud (longtemps koi lol)

Le 24/05/2005 à 20h52 (82.252.***.***)
je ve savoir mon pasport pour le conaitre et tu depeche de me le dire

Le 24/05/2005 à 20h21 (82.249.***.***)
jm -
Désolé (elle est pas de moi, ça va sans dire ), elle est dans le même esprit que celle d'ED en-dessous, du coup j'ai osé la mettre.

Le 24/05/2005 à 20h02 (82.227.**.***)
-
t'es gore jm

Le 24/05/2005 à 17h41 (212.234.**.***)
jm -
Le petit chien Baba vient de se faire écraser... La maman du petit Nicolas ne sait pas trop comment annoncer la triste nouvelle à son fils, 8 ans...
Lorsque celui-ci rentre de l'école, elle lui annonce :
— Nicolas, Baba est mort.
Le gamin semble ne pas être plus affecté que cela, monte dans sa chambre faire ses devoirs, redescend prendre son goûter puis sort jouer avec ses copains. La mère est finalement rassurée, son fils prend la nouvelle plutôt bien...
Vient l'heure du dîner. Il passe à table, se régale de sa côtelette de porc et de sa purée de pommes de terre... Une fois le repas fini, il prend l'os, reliquat du repas, et appelle son chien :
— Baba ! Baba !
Et là, sa mère de s'étonner :
— Mais, Nicolas, je t'ai dit tout à l'heure que Baba était mort !
Et là, le gamin fond en larmes :
— J'avais cru que tu avais dit papa...

Le 24/05/2005 à 16h24 (195.212.**.**)
pioupiou -
Pour nous les hommes...

Après le http://www.virtualbartender.beer.com/VB1/" target="_blank">Virtual Bartender 1 il y a quelques mois qui avait rencontré un certain succès ici. Pioupiou is proud to present you the http://www.virtualbartender.beer.com/VB2/" target="_blank">Virtual Bartender 2 et son concurent le http://www.rock1053.com/virtualstripper/loadtest_256.swf" target="_blank">Virtual Stripper.
Aller quelques mots clés pour bien commencer: strip, butt, dance, suck, eat, play, jump, love, kiss....

Le 24/05/2005 à 15h17 (82.123.**.***)
Ed -
C'est un couple en voiture aux Etats-Unis. Tout à coups, une bande de Hell's angels leur coupe la route et les oblige à s'arrêter. Le chef de la bande va vers le mec, l'arrache de la voiture, trace un cercle de craie par terre, l'y pose au milieu et lui dit : - Toi, si tu sors de ce cercle, t'es mort ! Ensuite, les gars de la bande arrachent la nana, et la violent, la torturent dans tous les sens, et le mec dans son cercle se marre comme une baleine, le chef de la bande lui demande : - Hè, ça te fais marrer ce qu'on est en train de faire à ta femme, t'es complètement louf !!! - C'est pas ça, ça fait au moins 4 fois que je met le pied en dehors du cercle et vous avez rien vu ! Elles est mignonette ta petite histoire Miss Rose, passe une bonne journée.

Le 24/05/2005 à 14h10 (83.193.***.***)
Rose -
Maintenant qu'j'ai l'globe sous l'bras..jvais pas m'en aller sans que s'déclare mon palpitant sous l'soleil! Monsieur ED s'applique comme toujours.. donc j'viens m'brûler l'orteil (déjà jflippe un peu ,normal..) Alors!...C'est l'histoire ..j'sens qu'vais ramer.. C'est un mec qui est littéralement fait, une méga cuite, et il rampe, il rampe à la sortie du bar cherchant sa bagniole..et il cherche..mais à tatons.. il s'écroule sur une première carlingue, puis une autre,(il pense "putain ") il se frotte au capot, s'agrippe au toit, puis retombe à terre désespéré..alors le patron sort et lui demande : ben qu'est ce tu fous ?? tu rtrouves pas ta caisse? Qu'elle couleur elle est?! et l'autre pauv type répond : ta gueule! j' cherche le girophare!! A8h nous avons ri , oui ça peut penser un flic.. bye! 28° Today! bonne journée. (j'avoue j'ai galéré..)

Premi�re pagePage pr�c�dente 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.