Suis encore sur mon petit nuage
super concert hier soir commencé par 22m2 pro, le grand ordinateur mais tout de suite enchaîné par du Telephone, le public était assis mais Louis avec son humour et son charisme a fait se lever le public ( et c'est dingue comme Luigi a de l'humour tout en en faisant du rock bien carré) Cendrillon évidemment a explosé la salle, il y a eu un "ça, c'est vraiment toi" magnifique avec "sastifaction" et "everybody needs somebody" je crois -ou c'était un peu plus tard- avec so lonely -mon voisin, Nonosik, etait radieux- pour retomber bien sur leurs pattes le trio avec "et rien d'autre que toi, que toi...
il y a eu dans le désordre, "au coeur de la nuit", vers la fin "New-York avec toi" et le final bien sûr avec "un autre monde"
Dans ses compos plus récentes il a joué "coeur ouvert" qui m'a fait frissonner, "ces idées-là" toujours la même bombe comme hit les gens descendaient des gradins de plus en plus pour se masser devant la scène 
Au milieu il y a eu bien sûr le set acoustique, grands moments de rigolades aussi, difficiles à transcrire aussi, je tenais à faire le CR maintenant, j'aurais peut-être mieux fait cette nuit...Je vous donne les titres qui me reviennent "like a rolling stone" , une idée sugerrée par le public : "Angie" avec des petits bouts de "hotel California" dedans , "Jack", "help" oh j'en oublie tellement j'étais subjugué (et je déconne pas) morceaux entrcoupés de blagues et de bouffée électroniques, me revient aussi "fleur de ma ville" et pour le retour de Marco et Eric sur scène un "Angel" de Robbie Williams chanté tout seul comme un grand et très bien par Marco
j'en oublie plein, désolé, "dead flowers", un final avec "Won't get fooled again" avec le riff de "heartbreaker"...
Et il y aussi de superbes rencontres ou retrouvailles à être "gnac", j'ai revu Anne et Fred que je n'avais pas vus depuis plus de cinq ans ! et comme j'avais une place en trop (Vally les avaient achetées mais n'a pas pu venir) on a appellé Nonosik qui habite à un km de la salle, il m'a raccompagné, je lui avais demandé "tu peux me rapprocher d'un borne de taxi ? " et lui "tu rigoles ? je te raccompagne " c'est une petite communauté les Gnacs et c'est bien cool
j'ai dit le bonjour à Marco
et pu dire quelques mots au Boss (Louis, merci pour ces quelques mots gentils )
Pour vous dire, hier à Clichy : rock'n'roll d'enfer, rigolades, discussions, fraternité, mais je ne me prends pas pour Ségolène Royal
super soirée !!!