|
Le 18/02/2007 à 00h04 (82.216.**.***) |
cyril -
|
|
en passant je tenais juste a remercier louis d'etre aussi disponible sur ce forum(meme si on aimerait tous que tu y soit plus souvent mais c'est déja enorme de participer comme tu le fait)merci de nous permettre de vivre ca
|
 |
 |
Le 17/02/2007 à 23h54 (82.216.**.***) |
cyril - olive de toulouse
|
|
100%d'accord avec toi en ce qui concerne au coeur de la nuit qui reste pour moi le meilleur album du groupe et peut etre avec le 1er aussi qui est vraiment brut de décoffrage!! pour le reste je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord.pour ma part j'aime les beatles mais téléphone n'avait rien a envier aux 4 anglais!(surtout sur scene!)bonne nuit a tous!
|
 |
 |
Le 17/02/2007 à 23h36 (90.26.**.***) |
-
|
|
essaye avec une autre boite e mail des fois que
|
 |
 |
Le 17/02/2007 à 23h34 (62.35.*.***) |
laurence de limoges -
|
|
Bon, c'est pas que je sois blonde, mais le téléchargementdu concert il veut pas, vraiment pas!!j'ai rien contre les blondes, mais là je me sens pas douée!!qqu'un peut m'aider??c'est au-delà du frustrant de pas pouvoir revoir ce concert de fous, y a le dvd mais c'est trop peu!!!!HELP!!!!!
|
 |
 |
Le 17/02/2007 à 19h40 (82.240.***.***) |
ysno -
|
|
bon le côté positif c'est qu'il sera toujours plus facile de reformer Téléphone que les Beatles si un jour ils changent d'avis ;-)
oui oui je sais je sors ;-)
|
 |
 |
Le 17/02/2007 à 18h31 (88.165.**.***) |
olive de toulouse@louis -
|
|
bravo pour ta franchise louis meme si on apprends pas grand chose ! lol, en fait tu as raison mais un peu tort quand meme parce que justement "telephone" en valait la peine (ou en vaut encore la peine) malgré tous les égos à gérer...car vous 4 ensemble valait tous les beatles du monde (bon enfin presque), malgré le talent de jean louis et la qualité de tes oeuvres en solo, aucun de vos albums n'arrivent à la hauteur "d'au coeur de la nuit" (par exemple)parce que la voix de jean louis est touchante et ses textes excellents, parce que ton jeu de guitare est un des meilleurs, parce que la basse de corine ronronne comme un gros chat et parce que richard fait voltiger ses baguettes comme aucun autre batteur au monde...et puis parce que vous nous avez laisser avec un live de merde en 86 ! alors ça doit bien valoir le coup de supporter encore un peu la "tete de turc"(lol) de jean louis ou le sale caractere de corine ! lol... meme pour un petit dernier album, mais c'est sur que si c'est pour nous refaire la meme chose qu'il y a 25 ans, tu as raison ça ne vaut peut etre pas la peine...de toute façon on fera avec car on vous aime...il y a une chose qui est sur c'est que le groupe téléphone ne suporte pas la médiocrité...
|
 |
 |
Le 17/02/2007 à 17h24 (82.216.**.***) |
cyril - louis
|
|
aie!! c'est vrai que c'est dur a entendre tout ca! le seul qui s'en sort bien c'est richard!puisque les relations avec jl ont l'air si tendues,j'arrive pas bien a comprendre pourquoi vous jouez encore ensemble parfois(telethon,sidaction,taratata!!!!!!????)Malgré tout je pense que tu as raison sur le fond faut pas que ca te pourisse la vie!Moi en tout cas je vous aime tous les deux chacun de votre coté,c''est aussi bien comme ca tant pis!Sur le coté egoiste et méchant de jl je veux bien te croire vu ce que j'ai lu dans la bio sortie récement!de tout facon tu le connais mieu que personne pour affirmer cela!mais ca reste ton avis perso!on a tous des mauvais cotés!continuez a nous faire réver musicalement c'est l'essentiel,la vie privé ca nous regarde pas!bonne journée a toi et a ta ptite famille!et...ROCK N'ROLL!!
|
 |
 |
Le 17/02/2007 à 16h02 (82.66.***.*) |
-
|
|
Bonjour,
J'ai de très beaux textes à vous proposer ( en alexandrin sur des thémes actuels)................Ppourriez les mettres en musique . AUriez vous une adresse^postale à m'indiquer?
Avec toute ma sympathie
Claude de Valois ( passera sur adresse de vcecilia@free.fr)
|
 |
 |
Le 17/02/2007 à 14h49 (83.202.**.***) |
jc -
|
|
ou trouver le bertiaccoustic, je ne le trouve meme plus a la fnac
sinon vive louis et vive jean louis ensemble ou separement
|
 |
 |
Le 17/02/2007 à 14h32 (83.214.**.***) |
nonosik@louis -
|
|
salut Louis
J'ai 42 ans, je suis fan de téléphone depuis toujours, votre séparation c 'est vrai que m a foutu un choc mais j 'ai appris à respecter votre décision et de toute façon pas le choix.....Depuis, je vous suis chacun de votre coté et franchement QUE DU BONHEUR.......... Je crois que tu dois être celui que je vois le plus en concert ( et souvent avec mon camescope...sourires....)et tu es en plus pour moi mon influence musicale à moi et mon groupe....Lors d un concert de Corinne, j'ai pu t approcher et discuter un peu ( surtout que tu me donnes un médiator , jamais réussi lors de tes concerts....sourires.....)et j'ai pu me rendre compte que tu étais et que tu es toujours un homme avant tout débordant de générosité, humble, blagueur, partageur enfin bref un MEC BIEN......Tu as une conception des choses que je respecte mais pour en revenir à un éventuel concert de TELEPHONE, là je ne sais pas...........Tu as j 'en suis sur des raisons justifiées, mais d un autre coté, pour les fans comme moi qui revent depuis des années de ce concert et tu dois bien t 'en douter, franchement n y a t il pas un moment ou certaines choses doivent être mises de coté? Il n y a vraiment pas moyen de vous entendre un seule et dernière fois? Moi personnellement je ne désèspere pas mais sache que si ça ne se fait jamais eh bien tant pis ça ne m empechera pas de continuer à t aimer pour ce que tu fais et ce que tu es.........voilà, sur ce RDV au prochain concert................ciaooo.
|
 |
 |
Le 17/02/2007 à 14h02 (90.26.**.***) |
bertilouis -
|
|
je voulais égalemant avoir votre avi suar la taylor 110gd et pourkoi pas un avi du boss
|
 |
 |
Le 17/02/2007 à 10h24 (212.119.**.***) |
Oliv'@Louis -
|
|
voilà CQFD , Merci pour ta franchise Boss .....
|
 |
 |
Le 17/02/2007 à 04h12 (90.26.**.***) |
bertilouis -
|
|
Slt a tous les gnacs et a louis bien sur. Merci d'avoir remis le compteur a zero pour le téléchargement par contre j'attend toujours la partition de téléphomme.Merci d'avance et a bientot j'espere (pourkoi pas avec téléphone)
|
 |
|