Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 41 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 07/06/2005 à 17h58 (82.228.***.***)
l'guitouche -
D.D.E. (Dix Doigts Engourdis) ? Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE. Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou puis va 2 mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite... Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail. Et le premier agent lui répond : "Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT"

Le 07/06/2005 à 15h34 (82.120.*.***)
winsley -
il ny a personne?

Le 07/06/2005 à 15h33 (82.120.*.***)
winsley -
les poules sont coules

Le 07/06/2005 à 08h53 (82.228.***.***)
eul'guitouche -
Excellentissime pioupiou!!! Des le matin je me suis fait un torticolis des neurones! (devant mon ecran je m'imaginais parlé comme "ray cokes" par exemple... pas facile d'enchainer tous ces "sh" et "tch" et "hitch" et "atch" ) super! Ps: il me semble qu'il y en a un autre aussi avec les souris non? (mouse/mices...no sé!) Tchô! la bonne a toutes et tous!

Le 06/06/2005 à 22h28 (195.93.***.**)
stéph - STEPHANEA3@aol.com
Salut tout le monde.. J'etais au concert de louis ce 2 juin à lens et malheuresement je n'ai pas pris de photos mais j'ai vu beaucoup de fans en prendre...si c'etait possible de m'en faire partager quelques une, j'en serait comblé ................

Le 06/06/2005 à 20h23 (81.56.***.**)
pioupiou -
Petit cour de diction en anglais

Pour les débutants:
Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre?

Traduction:
Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch?
-----
Et maintenant la version avancée:
Trois sorcières travesties regardent les boutons de trois montres swatch. Quelle sorcière travestie regarde les boutons de quelle montre Swatch?

Le tout en anglais:
Three switched witches watch three Swatch watch switches. Which switched witch watch which Swatch watch switch ?

Le 06/06/2005 à 13h08 (81.250.**.**)
Rose@Mr BOUEY -
Cher Monsieur, l'indigence humaine ne devrait plus vous surprendre...aller! ramener nous un peu de votre trésor, ici c'est l'île des plaisirs..voilà une belle façon de faire honneur à Fénélon! Musique Maestro!

Le 06/06/2005 à 11h24 (82.123.**.**)
J y crois encore - @prés tant de coups bas
Quand les hommes vivront d'amour
Il n'y aura plus de misère
Et commenceront les beaux jours
Mais nous, nous serons morts mon frère

Ce sera la paix sur la Terre
Les soldats seront troubadours

Dans la grande chaîne de la vie
Où il fallait que nous passions
Où il fallait que nous soyons
Nous aurons eu la mauvaise partie

Peut-être song'ront-ils un jour
A nous qui serons morts mon frère

Mais quand les hommes vivront d'amour
Qu'il n'y aura plus de misère
Peut-être song'ront-ils un jour
A nous qui serons morts mon frère

Nous qui aurons aux mauvais jours
Dans la haine et puis dans la guerre
Cherché la paix, cherché l'amour
Qu'ils connaîtront alors mon frère

Dans la grand' chaîne de la vie
Pour qu'il y ait un meilleur temps
Il faut toujours quelques perdants
De la sagesse ici-bas c'est le prix

Et commenceront les beaux jours

Ce sera la paix sur la terre
Les soldats seront troubadours

Le 04/06/2005 à 23h39 (81.185.***.***)
alain 76@ danny -
pas mal ta reflexion bon dimanche

Le 04/06/2005 à 15h09 (213.36.***.***)
Foxy @ BOUEY Patrick -
mon conseil :1/ discuter 2/dialoguer 3/converser 4/parler 5/ et rediscuter !

(les rancoeurs ne s'accumulent que dans le non-dit, et l'inertie peut s'ensuivre ...)
et consommer avec modération, bien sûr

Le 04/06/2005 à 11h18 (81.240.***.***)
Danny -
J'ai comme envie de dire que Louis devientune véritable icône de la musique vu qu'il attire les mauvais sentiments... c'est très bon signe.

Le 04/06/2005 à 10h17 (84.99.***.***)
alain 76 @ louis -
merci LOUIS et tonton LARSEN

Le 04/06/2005 à 01h51 (172.211.***.**)
BOUEY Patrick - p.bouey@bouey-et-fils.fr
Bonjour je suis chef d'entreprise de 50 salariés de négoce de vins de bordeaux.Je dois reconnaitre que la vie de patron n'est pas amusante certains jours. Non seulement je dois supporter l'arrogance des acheteurs liquides de la grande distribution (et parmi ceux-ci le gratin c'est Intermarché SPAL BOISSONS) les problèmes techniques, mais le pire c'est de supporter l'inertie et l'hostilité latente du personnel qui vous fait sentir que vous n'êtes pas un bon manager. J'aimerais avoir des opinions de chef d'entreprise confontés aux mêmes difficultés afin d'échanger sur des méthodes de gestion appropriées. Sincèrement P.BOUEY

Le 04/06/2005 à 01h30 (*.*.*.*)
louis -
bon, je vous vire ce message honteux... c'est même pas la peine de lui causer, ce mec balance ses foutaises sur tous les forums dont il a chopé l'adresse, c'est tout ce qui l'interesse... au fait, je vais pouvoir tester sur lui le programme que nous a concocté larsen pour bannir des emmerdeurs... récemment, ça a trés bien fonctionné....
merci tonton larsen

Le 03/06/2005 à 19h42 (81.240.***.***)
danny -
beaucoup de haine dans ce message. y'a deux types de "haineux" que je déteste tu vois, les fachos à la skinhead et les fachos antisémites... Moi, je les mets dans le même panier. Et puis, j'cause pas aux cons, ca les instruit.

Le 03/06/2005 à 19h24 (80.118.***.**)
alain 76@ber -
trop fort ta pensée de la fin du début et du soleil du monde sans deconner j'adore et j'hadere gnac de vies jolie petite et vielle histoire a+

Le 03/06/2005 à 16h52 (82.127.***.***)
Pierre, Lille @ Louis -
Bah le patron qui gère ces forums va se faire un plaisir de virer ce message de haine dès qu'il sera rentré à la maison...

Le 03/06/2005 à 16h50 (213.30.***.**)
Rose aux Funambules -
Ici on est pas des gobe-mouches..Nous sommes humblement des Papes sans religion où se profile un horizon de délicates musiques! Bon week-end à tous!!!

Le 03/06/2005 à 09h08 (82.123.**.***)
ber - @Khedira
Cool le ctrl c / ctrl v maintenant essaie de poster des trucs vrais et qui on leur place sur le forum, au risque de ne pas te plaire, ben on s en tape un peu du complot mondial faut pas trop regarder Xfiles c est du pipo ! Et ce n’est pas parce que tu vas lire un truc sur un site avec une tendance prononcé que c est vrai ! L’intox mon chers se cache partout !l’histoire est pleinne d'exemple a se sujet, de plus n importe qui peu écrire n importe quoi (un peu comme moi lol )! Ainsi moi je fait peu être parti des services secret russe vendue a la CIA vas savoir qui parle et qui poste la vérité est peu être ailleurs ! Mais certainement pas ou rarement sur le Web. Passe quand même une bonne journée et dit toi que le soleil brille pour tous et c est déjà pas si mal la terre est assez grande pour tout le monde alors pourquoi perdre du temps a des trucs aussi stupide ! Comme la déjà dit une certain abbé pierre les guerres finissent toujours par la paix pourquoi ne pas commencer par la fin pour une fois car de toute façon on y arrive tôt ou tard

Le 02/06/2005 à 22h22 (84.97.**.***)
alain 76 -
je revais d'un autre monde mais bon il faut faire avec des pensees comme ca bonne gnac a tous (sauf l'autre)

Le 02/06/2005 à 19h42 (81.251.***.***)
oliv -
mais qui peut bien avoir envie de lire ça !!!!!!!!!

Le 02/06/2005 à 19h29 (82.123.*.***)
Ed@Khedira -
tu te rends pas compte de la chance que tu a d'etre lu ici... Ramassis de chiotte...parle de ce que tu conais..apparement c'est pas le cas.........

Le 02/06/2005 à 18h59 (82.227.**.***)
matt's68 -
J'approuve grandement

Le 02/06/2005 à 17h32 (212.234.**.***)
jm -
Dégage Khedira!

Faut avoir du temps à perdre pour écrire pareils pavés que personne ne lira...

Le 02/06/2005 à 16h48 (193.95.***.***)
KHEDIRA Adel - kadel@ing.as
Khedira ..... bla bla bla bla bla bla raciste.........la santé... et voila... message raccourci

Premi�re pagePage pr�c�dente 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.